:: The Free Pages :: Le carrefour des liens :: Journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allen Walker ▬ Lien

Disponibilité : Actif

Ven 3 Nov - 19:43

Allen Walker

Ce que je dis...
Je ne dis rien, je cours simplement à la recherche de la paix... Je suis l'Auguste courant derrière le clown

Je veux être un destructeur qui sauve...

Nice to meet you~
Euh... enchanté ? Je ne sais pas quoi vous dire... Hum... J'aime la nourriture et Timcanpy et... mon maître aussi même s'il ne faut pas lui dire sinon j'en entendrais parler pendant des siècles et il se foutrait de moi en prime. J'aime la Congrégation, c'est ma maison et ma famille. Et en parlant de famille, j'aimerais bien que celle du Comte (lui et l'autre tanche de musicien compris) me foutent la paix avec leurs histoires à la con ! On as pas idée de faire chier les braves gens avec ses querelles de famille !

Dans la vie, voici ce que je recherche...
Idée de lien ▬ Description

Chronologie

I - Encore un Noé ! ▬ .feat Wisely • Terminé

II- Un mal pour un bien ▬ .feat Shiro • Terminé

III- Des retrouvailles imprévu ▬ .feat Yû Kanda • En cours

IV -  Quand le destin s'acharne ▬ .feat Shiro :coeur:Terminé

V - Fuir à tout prix !! ▬ .feat Seimei Kaname • En cours

VI - Le Temple de Quetilin ▬ .feat Liang-Hei Lan & Wisely • Terminé • { 3 Septembre }

VII - Event n°1 : Le Temple de Quetilin   ▬ .feat Pleins de monde • Terminé • { 3 Septembre }

IX - Event-Flash n°1 : Bienvenue au Chaudron Lunaire !   ▬ .feat Umah Hé, Thomas Alexander, Irélia Montrozier, Shiro Takuya, Liang-Hei Lan & Maelrys Aelhaern • Terminé • { 21 Octobre }

X -  Réunion familiale sous aurore boréale   ▬ .feat Shiro & Umah~• En cours

XI -  Titre   ▬ .feat Alessa Carmine • Prévu// France

XII -  Entre alliés et ennemis, la ligne est fine   ▬ .feat Shiro Takuya & Thomas Alexander • En cours • { Début Novembre } // France

XII -  Titre   ▬ .feat Shiro Takuya & Thomas Alexander • Prévu • { Après le 14 Novembre } // France

Revenir en haut Aller en bas

Prologue

Résumé

Marian Cross
Maître

Description du lien

« Petite citation... »

Lenalee Lee
Amie

Description du lien

« Petite citation... »

Komui Lee
Supérieur du QG

Description du lien

« Petite citation... »

Lavi
Ami

Même s'il ne comprends pas toujours le rouquin, il est pour lui un ami de confiance mais aussi un confident, malgré le fait qu'il ne soit pas du genre à ce confier. Il regrette de ne pas pouvoir aider l'apprenti Bookman comme celui-ci fait pour lui.

« Petite citation... »

Yu Kanda
Ami... ouais

Description du lien

« Petite citation... »

Il a réussit à me trouver facilement... il n'y a pas a dire, je ne suis pas aussi fort que mon maître pour fuir !
Même si c'est un ennemi, on a pu parler et... échanger des informations ? Ils semble détester Apocryphos autant que moi mais c'est peut-être normal, c'est une innocence... un monstre d'innocence, j'arrive toujours pas à croire qu'un truc pareil existe... ça fait peur.

Wisely
Ennemi

Pour le moment, il ne sait pas trop ce qu'il doit penser du Noé de la connaissance. Il lui en veux pour ce qu'il a fait à Kanda mais, en même temps, il n'a pas cherché à lui faire du mal... il lui a même souhaité "bon courage" pour combattre le 14th...

« La connaissance est la meilleure des armes »

Je ne sait pas quoi penser de cette rencontre... Pourquoi cet homme m'a-t-il aidé ? Que cherchait-il à faire au juste ? Il n'a même pas tenter  de me capturer ou vraiment de me forcer à donner des informations. Vraiment, le maréchal Takuya me fait un peu penser à son maître... en bien ou en mal, je verrait bien ça plus tard. Enfin, si je le recroise... ce qui risque de ne pas arriver de sitôt.

Shiro Takuya
Heu ?

Non vraiment, il ne comprends pas cet homme... alors il arrête tout simplement d'y réfléchir, c'est beaucoup plus simple.

« Tout est parfait, n'est-ce pas ? »

Bon, celle-là, je l'avais clairement pas vu venir. Qu'est-ce que Kanda fout de nouveau dans l'Ordre ? Pourquoi a-t-il fait ça alors qu'il était enfin libre ?! Vraiment, si c'est une quelconque histoire de dette ou un truc du genre, je lui pardonnerais jamais. Il n'a pas le droit de ruiner le reste de sa vie !

Comme quoi... je ne pensais pas le rencontrer de nouveau, surtout aussi tôt après la dernière fois ! Et voilà qu'il est de nouveau là et... qu'il m'aide encore. Je... ne sais encore moins quoi penser de lui mais une chose est sûr, c'est agréable que quelqu'un qu'on ne connais pas prenne le temps de... enfin... je suis simplement heureux qu'il me croit, je ne pensais pas qu'il le ferait. Et maintenant, à cause de moi, il est en danger... Je ne sais pas si je pourrais m'excuser correctement pour ça un jour.

Shiro Takuya
...confus

Il apprécie vraiment le temps passé avec le brun, il se sens proche de lui en quelques sorte mais tout est encore confus pour lui.

Néah • Foutu porteur d'innocence. J'ai manqué de temps cette fois mais à la prochaine, je l'explose.

« Adorable »

En cours

Seimei Kaname
Lien

Description du lien

« Petite citation... »

Combien de chance j'avais pour tomber en pleins milieu d'une mission qui implique également un Noé ? Je sais bien que je suis maudit mais... serait-ce trop demandé de pouvoir souffler un peu ? Vraiment, j'ai un mauvais pressentiment avec toute cette histoire...
J'ai mal au coeur...

Liang-Hei Lan
Exorciste

C'est quoi son problème ? Il ne connaît même pas son nom...

« Vous êtes vraiment sérieux ? »

Sam 24 Mar - 18:56

Neah • Ce Temple... une anarchie complète. Un vrai labyrinthe aux piges et au sens de l'humour plus que douteux. Enfin, globalement, j'ai passé un agréable moment. Etre dans le corps de Joyd et terrifier Wisely était plutôt jouissif.

Kirsten C. White
...

Néah • Géniale, encore une putain d'humaine

« Petite citation... »
Shiro Takuya
...

Néah •  Connard d'humain de merde inutile avec des putains d'innocences à la con, ça fait la seconde fois que je loupe l'opportunité de le tuer.

« Qu'il aille mourir celui-là »
Wisely
Jouet préféré

Néah • Peu importe le corps dans le corps dans lequel il se trouve, Wisely est toujours aussi amusant ! Il a tellement peur de moi malgré qu'il tente en vain de la cacher que c'est à chaque fois un plaisir que d'être à ses côtés~

Umah Hé
Futur sujet d'observation

Néah • J'ai toujours su que les humains, et particulière ceux de l'Ordre, étaient tout particulièrement stupide mais là, croiser un humain avec un Akuma pour justement détruire... des akumas, c'est le summum de la débilité. Pauvres akumas, ils ne méritent pas d'être greffés à un humain comme ça... ça les rends tout impur, c'est plutôt dégueulasse à voir.

« Futur jouet peut-être »

En cours

Shiro Takuya
Amis ?

...

Sam 24 Mar - 18:56

Il y a vraiment des choses que j'aimerais oublier de cette soirée... Mais qu'est-ce que j'ai fait pour subir ça ? Je suis maudit ou quoi ? u.u
Ah ben oui, je suis maudit.... *va pleurer à chaudes larmes dans un coin*

Il a fallut qu'on tombe sur quelque chose... -si ça n'avait pas été en France, j'aurais soupçonné Komui. Quoique il n'est pas encore lavé de tous soupçons...- qui nous à fait rajeunir. Rien que d'y penser, je me sens mal... J'ai aidé le Commandant Alexander à assommer Shiro... Et j'ai voulu brûler une sorcière...
Je veux vraiment oublier cette soirée

Umah Hé
Amis ?

Quand il a vu le brun alors qu'ils étaient enfants, il n'avait eu envie que d'une chose : Protéger le petit brun qui semblait si fragile. Il semblait avoir été maltraité comme lui alors, il avait voulu d'emblée le prendre sous son aile. Maintenant qu'ils sont redevenu adulte, le sentiment n'a pas quitté Allen, d'autant plus qu'Umah est un troisième génération. Il sait qu'il le verra de nouveau et, ce jour là, il fera tout pour l'aider et le soustraire à l'emprise du Comte.

« Entre ami et ennemi, la ligne est fine »
Shiro Takuya
Amis ?

Il savait bien qu'il s'entendait bien avec le Maréchal, même très bien... mais il ne s'était vraiment pas attendu à vouloir se battre avec et pire, vouloir cramer une sorcière à ses côtés. Il doit cependant avouer que son assaut lors de la dernière attaque l'a plutôt impressionné. Mais ils avaient étés vraiment tous impressionnant à ce moment là.

« A l'assaut ! »
Thomas Alexander
Perplexe

S'il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils s'entendaient bien enfants et avaient un caractère similaire, on peut dire que cela à bien changé en grandissant. Mais suite à cet... événement, il a un peu plus d'espoir quand on fait de régler ses problèmes avec le commandant. Peut-être ne sont-il pas aussi différents que ce qu'il pensait au premier abord...

« A l'assaut ! »
Irélia Montrozier
Euh...

Aucun doute sur le sujet, il évitera son bar à l'avenir et si jamais il devait malgré tout la croiser de nouveau, il fera tout pour éviter de l'énerver.
Mais qui est cette femme au juste ? Une sorcière certes mais... elle est si puissante qu'elle le fait littéralement flipper et pourtant, c'est lui qui a cet abrutis de Musicien en lui !

« Oups... »

Résumé

Prénom P. Nom
Lien

Description du lien

« Petite citation... »

Résumé

Prénom P. Nom
Lien

Description du lien

« Petite citation... »

Spoiler: