D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Alexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini]


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Alexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini] Empty Alexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini]

    Message par Invité Sam 17 Mar - 1:17

    Alexis Michael

    «Les blessure les plus profondes ne peuvent pas être guérit entièrement...»



    • Prénoms
    Alexis Michael
    • Date de naissance, âge
    15/12
    • Nationalité
     Autrichienne
    • Camp
    Avec le comte millénaire
    • Métier
    Rien en particulier, Ascendance de la bourgeoisie autrichienne.
    • Que pensez-vous de la guerre « sainte »
     Cette "guerre sainte"... Pour l'instant je ne suis pas en état de jugez entièrement mais, peut être est-elle nécessaire ?


    History

    Autriche, 15 décembre, lors d'une nuit de pleine lune, vint au monde des triplé... Précisément des faux jumeaux, une petite fille,Un petit garçon et un autre petit garçon dans l'une des famille bourgeoise de la région... Mais, cette famille n'ayant besoin que d'un héritier décidèrent ensemble de déposé leurs second petit garçon au pied d'un orphelinat non loin de la région ne laissant derrière eux qu'un panier et un "bracelet" spécial avec le nom du petit. Cette orphelinat décida donc de l'accueillir pour l'élevé comme les autres enfants...

    Pour l'instant, tout semblait "normal" dans cette orphelinat, les enfants l'accueillir comme leurs frère et formèrent une "famille" assez unis... Plusieurs années plus tard, tout semblait se passé au mieux jusqu'au moment où le jeune homme prénommer "Alexis" tomba sur une annonce dans un journal parlant de la famille Michael... Il été bizarrement très intrigué par leurs fille & leurs qui lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau... Il décida alors d'aller fouillée dans les archives de l'orphelinat ... Il fut donc frappé par une lancinante jalousie lorsqu'il appris qu'il aurait du être à la place de cet individu... Ensuite, il se rendu sur place et n'étant pas vraiment d'accord sur cette vérité assez cruel pour lui...Sa Jalousie était monté d'un cran et il se posa une tonne de questions... Il se demandait pourquoi cet héritier et pas lui ? Cet "héritier" qui était son frère, pourquoi avait-il prit sa place? C'est depuis lors qu'il passa ces journées cloué à la fenêtre de ce manoir plusieurs fois chassé et injuriée... Lors d'une soirée, il décida de se rendre au manoir de la famille Michael... L'héritière de la famille remarqua rapidement ce jeune homme qui lui était si similaire a elle et à son frère alors qu'elle ne l'avais jamais vu et elle fut rapidement intrigué par celui-ci... Peu à peu elle essaya de devenir son amie mais, ce ne fut pas une réussite...

    Un soir de lune rouge, "l'héritier" de la famille Michael actuel, lui interdit de le voir et c'est alors qu'il se rendu donc de nouveau au manoir,  il fut prit d'une "folie sanguinaire" et incendia de manoir ne laissant que sa "sœur" survivante... Par la suite, il fini par s'évanouir et fut sauvé par sa "jumelle" qui le reposa à l'orphelinat histoire qu'il se repose... Désormais, il vit encore dans l'orphelinat mais, personne n'a jamais pu prouvé qui était le responsable de cette incendie...Et il ne savais pas qui l'avait sorti du manoir... Son seul souvenir fut un affreux mal de tête et une pénombre total... Il fut renfermé sur lui-même ayant peur de blessée cette établissement qui l'avait élevé s'isolant dans une pièce seul... C'est lors d'une nuit, qu'il décida de partir faire un voyage afin de contrôler ce "pouvoir" qui c'était éveillé lorsque le manoir Michael avait était incendié...

    Mental & Physical

    Que dire de notre jeune noé? C'est un jeune homme qui a longtemps souffert en silence et qui est désormais atteint d'une jalousie maladive... A vrai dire, il avait toujours était là pour aider son prochain mais, tout à basculer ce fameux jour... Désormais, c'est une personne qui observe en silence et qui a toujours eu une jalousie grandissante en observant par la fenêtre... En temps normal, quand ont évite de lui parler de ça c'est une personne assez amical mais qui a également un caractère un peu lunatique... Donc changeant. Il est gourmand et a toujours aimer la lecture pour se changer les idées... A part cela, il est du genre très protecteur envers ceux qu'il apprécie malgré ses nombreuses crises de jalousie. C'est un jeune homme très créatif qui aime créer les choses a sa façon. Il souris souvent mais, ce ne sont pas réellement des vrais sourires. Dans un point de vu général, le jeune homme à trop souffert et est désormais jaloux du moindre truc qu'il trouve intéressant où des gens proches ce qui le fais parfois se renfermer sur lui-même afin de regarder le ciel pour réfléchir. Il essaye de se rendre "intéressant" en s'équipant souvent de tenue inattendu... Comme par exemple une tenue féminine où une tenue de domestique... Selon son humeur. Il est très joueur mais n'aime pas trop les "compétition" connaissant sa réaction. Il cache aussi un côté légèrement sadique qui s'associe bien à sa possessivité maladive. Parlons un peu de son apparence... En forme normal, notre jeune homme possède une chevelure blonde attaché en queue de cheval et un teint assez pâle. Ses yeux sont de couleur bleus assez clair. Il mesure 1m55 et porte très souvent des tenues un peu efféminée. Lorsqu'il est en noé, il possède un teint pâle des cheveux noir et des yeux jaunes et porte souvent des tenues sobres afin d'évité qu'on le reconnaissent en ville. Souvent habiller en noir où en gris foncé parfois en tenue "bougeoise" suite à ses origines. Enfin en gros il met un peu de tout pour se démarqué sans trop autant se faire remarqué quand il est sous forme de Noé.
    • Taille
     1 mètre 55
    • Poids
     Hmm trop confidentiel? Et je n'en sais rien.
    • Cheveux
     Blond/Noir
    • Yeux
     Bleus/Jaunes
    • Signes distinctifs
    Cheveux mi-longs souvent attaché en queue de cheval.

    Nice to meet you

    • Pseudo
     Alexis Michael
    • Age
    20 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ?
     Voir Seimei Kaname
    • Parlez-nous un peu de vous
    Pas envie de parler de moi ~




    Dernière édition par Alexis Michael le Lun 2 Avr - 0:44, édité 2 fois
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Alexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini] Empty Re: Alexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini]

    Message par Invité Lun 2 Avr - 0:17

    Méthodes de Combat

    « Ce que je veux... Je l'obtient toujours ! »



    "Pourquoi lui et pas moi? Ce choix vous sera fatal... J'espère que vous le remarquerais bien assez tôt mes très chers Parents ~"

    Voici une petite listes de capacités pour notre cher Alexis!


    Le vol : Il à le pouvoir d'obtenir tout ce qu'il veux... Il le volera mais, personne ne s'en souviendra... Donc il obtient toujours ce qu'il veux. Malheureusement, ça ne peu que être des objets normaux... Et sur quelques "humains" faible d'esprit.

    Absorption : Il peu volé de l'énergie de plusieurs manières... Il utilise les "baisers" la plupart du temps...Mais au touché aussi ça fonctionne... Mais, il ne peu pas trop en volé juste un peu pour soigné quelques égratignures... Bien développé, Jaloux ça peu parfois évanouir une personne mais, c'est souvent ceux faibles d'esprit...

    L'incendiaire : Il à le pouvoir d'utiliser l'élément du feu... Mais, attention ! Il finira toujours avec une petite brûlure sur le corps et cela ne fonctionne qu'a certaines occasions...L'un de ses pouvoirs le plus puissant avec l'Absorption... Le feu ne se forme qu'en cas d'une très grosse jalousie et est donc incontrôlé...

    Matérialisation d'objet : Il peu matérialisé certains objets... Même inexistant ce qui peu lui donné un atout contre ses adversaires... Mais, cela ne dure qu'un temps... Ce n'est pas éternel... Cela se fait avec l'énergie qu'il a volée

    A part cela, d'autres capacités sont à venir mais, je réfléchi là dessus donc... Ca mettra un petit peu de temps...

    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Alexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini] KGL50qsAlexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini] KGL50qsAlexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini] KGL50qsAlexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini] KGL50qsAlexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini] KGL50qsAlexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini] KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    Alexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini] Empty Re: Alexis Michael~ Noé de la Jalousie [Fini]

    Message par Shiro Takuya Lun 2 Avr - 1:27


    Bienvenue parmi nous cher ami~

    Konbawa~ :coeur:

    Nous y sommes finalement /o
    N'oublie pas de signer le règlement toutefois, tu as le lien juste en-dessous  Je danse

    Félicitations tu es validé, petit Noé rageur~


    Quelques petits liens utiles pour toi :
    Si ce n'est pas encore fait, il te faut signer le règlement
    Recenser son avatar
    Fiche de liens/rps




    ©️ Narja - Never-Utopia
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:19