D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Eve L. Maiorana


    Laurens E. Valke
    Laurens E. Valke
    Eve L. Maiorana 5lv9

    Bonjour, je m'appelle Laurens E. Valke, Eve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qs
    Date d'inscription : 05/10/2018
    Messages : 29

    Eve L. Maiorana Empty Eve L. Maiorana

    Message par Laurens E. Valke Ven 5 Oct - 14:06

    Eve L Maiorana


    Je suis Eve Luze Maiorana, mais on me surnomme parfois Luce. Je suis né le Premier Avril et si je veux vraiment aller plus loin, je peux vous dire que je suis du signe xXx. Cela me fait un total de 24 ans ans.
    Je suis né dans le magnifique pays d' Italie et suis de nationalité Italienne.
    Et actuellement, j'habite un peu partout.

    Je travaille en tant que chasseur de trésors et je trouve ce métier fascinant.

    Mon camps dans la guerre ? Il n'y a pas de doute dessus, c'est celuidu 14th et j'en suis fier. Quant à ce que je pense de la guerre, j'aimerais simplement qu'elle finisse et que le monde soit en paix.
    Un peu plus sur moi...

    Anecdote n°1 : Il est sourd mais parvient à comprendre les autres en lisant sur leurs lèvres. S'ils parlent Italien...

    Anecdote n°2 : A force de voyager, il a apprit beaucoup de langage des signes différents... même s'il est très difficile de trouver des interlocuteur puisqu'il ne s'agit pas encore d'une langue mise en pratique

    Anecdote n°3 : Il a un faible pour les chaussons aux pommes...

    Taille 1m77

    Poids 63 kg

    Cheveux Court, en vrac, noir

    Yeux Noisette

    Signes particuliers Tatouage de dragon chinois qui lui prends tout le dos.
    Il a une petite cicatrice sur le menton.
    Mon Histoire


    J’avais longtemps pensé à mon départ de la maison… dès le moment où j’ai commencé à pouvoir me débrouiller seul en réalité. Mais il eut la naissance de ma petite sœur… puis mon petit frère… et puis, qui aurait laissé un enfant de six ans partir seul sur les routes ? Même si ma famille m’avait en horreur, moi et ma surdité, le chef de la famille, feu mon grand-père, ne l’aurait pas laissé passer.

    J’étais souvent seul, enfermé dans la bibliothèque et plongeait dans mes livres. Mes jeunes sœur et frères venaient me rendre visite quand ils étaient certains que les autres membres de la famille ne les voyaient pas. Ils n’avaient pas encore l’âge de comprendre les histoires idiotes de malédiction sur ma personne.
    On passait plusieurs heures ainsi et c’est à leur contact que j’appris correctement à parler à voix haute. Leur lisant des histoires malgré le fait que je ne pouvais les entendre.

    Le temps passa, lentement pour moi qui ne pouvait sortir qu’en cachette sous le couvert de la nuit. Ma sœur continuait de venir me voir, toujours en cachette mais notre frère avait fini par croire les histoires de nos parents. Ne voulant pas risquer de se faire contaminé par ma « malédiction », il évitait avec soin la bibliothèque et tout lieu où je pouvait être… tout objet que j’aurais pu toucher. Invitant notre sœur à faire de même. Mais Amalia avais toujours eut le caractère le plus fort de nous trois et ne se laissait que difficilement impressionné, même du haut de ses douze ans. Quand j’y repense, à toute ses réunions en cachette, il m’arrive encore de sourire tendrement.

    C’est finalement quand j’eus vingt ans que je quittais la demeure familial en pleine nuit, un soir de pleine lune. J’avais pris la peine de dire au revoir à ma sœur et, ce fut tout. Je ne voyais plus les autres depuis bien longtemps de toute manière, même si nous vivions toujours sous le même toit.
    Pourquoi mes parents ne m’avait pas viré avant me direz-vous ? Pour les qu’en dira-ton du milieu noble et puis… maudit ou non, ils voulaient être tout de même sûr que j’irais dans le même sens qu’eux.

    Leur sens ? Celui d’un étrange homme, nommé à tour de rôle musicien ou quatorzième et dont je n’apprit pas grand-chose même après avoir lu tout les livres de notre bibliothèque. Je savais qu’il devait être celui qui mettrait fin à la guerre… mais quelle guerre ? Je n’en savais pas grand-chose.
    Enfin, quand j’ai pris la décision de partir, c’est quand je savais que j’étais assez fort pour me battre seul dans cette « guerre » dont je ne savais rien. Mais j’étais bien déterminé à parcourir le monde pour en savoir plus et pour trouver cet homme étrange de qui l’on tiré cette capacité qu’était la sorcellerie. Du moins, c’était ce qui était écrit dans les livres. Mais s’il fallait suivre quelqu’un, pourquoi pas lui ? Du moment que la guerre prenait fin et que tout le monde vivait en paix… un camps ou un autre, du moment que l’un gagnait, peu importe lequel, la paix serait là.

    Mon Caractère


    Mon caractère ? Hum… De ce que je sais, on peut dire que je ne parle pas beaucoup. Mais c’est normal, puisque je suis sourd. Enfin, je suis plutôt débrouillard puisque jusqu’à présent, j’arrive plutôt bien à me faire comprendre un peu partout.

    Je suis un peu borné alors, quand je décide quelque chose, je fais tout pour y parvenir et ne m’en détourne pas jusqu’à être satisfait. Et je suis très rarement satisfait… le moindre petit détail est important. Mais on doit faire les choses bien ou alors, on ne doit pas les faire.
    J’apprends plutôt vite… Mais c’est peut-être dû au fait que je ne lâche pas l’affaire avant de comprendre et de pouvoir le mettre en pratique…

    Je ne souris pas beaucoup et prends sûrement les choses trop au sérieux. Je ne comprends pas le sens de l’humour et les blagues qu’on peut faire. Mais c’est aussi peut-être parce que c’est moins amusant de les avoir en gestuel qu’en parole… la question ne m’intéresse pas vraiment.
    Et si quelque chose ne m’intéresse pas… même si cela peut semblait important et bien, je n’arrive tout simplement pas à me concentrer dessus. Du coup, je laisse ça de côté et fait semblant de l’ignorer jusqu’à ce que ça parte hors de ma vue. Où si c’est une personne, je m’arrange pour la faire partir définitivement de ma vue… je préfère la manière douce mais la manière forte ne me dérange pas. Je n’ai pas vraiment le sens de la délicatesse. Je laisse les autres tranquille alors j’attends que l’on fasse pareil avec moi.

    Une petite ou une grande citation ?




    Pseudo : xXx

    Age : xXx

    Comment avez-vous trouvé le forum ?   xXx

    What else  ?   xXx


    Dernière édition par Eve L. Maiorana le Mer 10 Oct - 20:25, édité 8 fois
    Laurens E. Valke
    Laurens E. Valke
    Eve L. Maiorana 5lv9

    Bonjour, je m'appelle Laurens E. Valke, Eve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qsEve L. Maiorana KGL50qs
    Date d'inscription : 05/10/2018
    Messages : 29

    Eve L. Maiorana Empty Re: Eve L. Maiorana

    Message par Laurens E. Valke Ven 5 Oct - 14:06

    Specchio, reflets


    Voici mes méthodes de combat


    Si je dois résumé, mon pouvoir me permet d’exploiter, d’une façon ou d’une autre, tout les reflets qui puisse exister.

    • Les petits reflets un peu flou, (dans le style : reflet fugace sur une vitre, dans une flaque d’eau…) lui servent essentiellement à suivre une personne discrètement. C’est un peu particulier comme utilisation car s’il « surveille » la personne avec les reflets de vitre, par exemple, il ne peut pas changer de type de reflet en cours de route.
    Pour utiliser cette technique, il doit avoir la main posé sur la surface source utilisé pour le type de reflet et doit rester concentré. S’il perd sa concentration, il perd la trace de la personne.

    • Il peut utiliser les reflets des miroirs pour passer d’un miroir à un autre. Toutefois, il est bloqué dans le « monde » des miroirs. Si le miroir où il se trouve est brisé, cela peut gravement le blesser, voir même le tuer.
    Il ne peut habituellement sortir que par le miroir par lequel il est entré. Mais s’il tente de sortir par un autre miroir, cela lui demande plus d’énergie.
    Même s’il peut apparaître dans tout les miroirs, il ne peut entrer/sortir que dans un miroir qui peut contenir entièrement sont reflet.

    • Il peut utiliser le reflet dans le regard d’une personne pour voir ce qu’elle voit. Il faut au préalable qu’il plonge son regard un long moment dans celui de la personne.
    Dans la pratique, quand il ferme les yeux, il voit ce que la personne voit et quand il ouvre les yeux, il voit ce qui l’entour lui.
    Il peut rompre la technique par sa volonté propre et la maintenir demande une grande concentration.

    • Puisqu’il joue avec les reflets, il peut les annuler. Autrement dit, il peut éviter qu’une surface qui reflète habituellement ne reflète.
    Petit exemple : Si quelqu’un se sert d’un reflet pour l’éblouir, il peut annuler le reflet de ce fait, la technique n’a plus d’efficacité.



    Petit détails n°1 : Il a de très bon réflexes... un peu trop enjoués parfois...
    Petit détails n°2 : Il a apprit  le maniement du katana lors d'un voyage en Corée. Il est d'ailleurs resté deux ans dans le pays et vient tout juste de reprendre ses voyages.




    Dernière édition par Eve L. Maiorana le Mer 10 Oct - 20:15, édité 4 fois
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Eve L. Maiorana Empty Re: Eve L. Maiorana

    Message par Invité Sam 6 Oct - 0:11

    Yay  caliiin
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Eve L. Maiorana Empty Re: Eve L. Maiorana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:00