D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Absence d'Andrea


    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Absence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Absence d'Andrea Empty Absence d'Andrea

    Message par Irélia Montrozier Sam 27 Oct - 15:16

    Bonjour,

    Voici le petit message qu'Andrea m'a envoyé sur discord :
    Je tiens à dire que je risque de ne pas pouvoir répondre à l'Event ce WE-- Je n'ai pas prévu de tomber encore pire malade que la semaine dernière (vu mon inactivité…) et en plus la co à la maison nous a laché hier soir.

    Elle ajoute que normalement sa connexion devrait être vite revenue, mais elle est toujours malade. Je poste donc une absence pour ce w-e, qu'elle prolongera (ou pas) suivant ses envies.

    Voila ^^
    Laurens E. Valke
    Laurens E. Valke
    Absence d'Andrea 5lv9

    Bonjour, je m'appelle Laurens E. Valke, Absence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qs
    Date d'inscription : 05/10/2018
    Messages : 29

    Absence d'Andrea Empty Re: Absence d'Andrea

    Message par Laurens E. Valke Sam 27 Oct - 17:09

    Bon courage à elle alors et qu'elle se soigne bien surtout !

    Pas de soucis pour l'event, de toute façon on rame tous xD
    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    Absence d'Andrea 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, Absence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    Absence d'Andrea Empty Re: Absence d'Andrea

    Message par Andrea Rosenwald Lun 29 Oct - 16:18

    Merchi Eve!

    Par contre, la co n'était pas encore revenue à l'heure ou j'écris ces lignes (enfin, je suis au cégep là) à la maison; je vais donc devoir rallonger un peu ce ralentissement/absence. Le meilleur scénario possible est que la co revienne ce soir ou quelque part dans la semaine (je posterai quand ce sera de retour si c'est ce soir...ahah…). Désolée. ;;


    PS : J'ai profité pour me reposer ce WE et je me sens mieux, juste encore enrhumée. (Le changement de température m'a vraiment achevée cette automne, j'en suis navrée.)
    Laurens E. Valke
    Laurens E. Valke
    Absence d'Andrea 5lv9

    Bonjour, je m'appelle Laurens E. Valke, Absence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qs
    Date d'inscription : 05/10/2018
    Messages : 29

    Absence d'Andrea Empty Re: Absence d'Andrea

    Message par Laurens E. Valke Lun 29 Oct - 17:08

    Tant mieux alors si ce n'est qu'un rhume (même si ça reste chiant) ronron

    Bon courage pour ça ! On t'attends :coeur;
    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    Absence d'Andrea 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, Absence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    Absence d'Andrea Empty Re: Absence d'Andrea

    Message par Andrea Rosenwald Mar 20 Nov - 22:13

    *défonce la porte*

    L'ABSENCE EST ENFIN LEVÉE! (Après presque un mois. J'y croyais plus.)
    Et le rhume est enfin parti-
    Alors me revoilà OTL
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Absence d'Andrea Empty Re: Absence d'Andrea

    Message par Invité Mar 20 Nov - 22:15

    Parfait. Je te menace dans l'event. Viens. *VLAN*
    C'est un plaisir de te retrouver !
    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    Absence d'Andrea 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, Absence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    Absence d'Andrea Empty Re: Absence d'Andrea

    Message par Andrea Rosenwald Ven 1 Fév - 10:22

    Je vous le jure, je ne voulais pas en arriver là.

    Pour ne pas entrer dans les détails, j'ai eu droit à quelques évènements IRL ces derniers jours… qui ont été très négatifs pour moi et ça m'a bloqué dans tous les sens du termes. Du coup, je dois donner un silence radio pour un petit bout de temps pour le temps de réfléchir sur certaines affaires et surtout pour me reposer mentalement et physiquement, et peut-être que quand je reviendrais, je serais beaucoup plus motivée.

    Désolée en avance. @@




    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Absence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Absence d'Andrea Empty Re: Absence d'Andrea

    Message par Irélia Montrozier Ven 1 Fév - 10:48

    Ne t'en fait pas c'est normal. J'espère que tout s'améliorera Andrea Smile comme on dit, il y a toujours du soleil derrière les nuages. Ne t'en fait pas, j'ai toujours quelques perles a poster te concernant, ce sera mon cadeau de bon retour Wink
    Prend ton temps et ne te force pas ^°^ et si jamais tu veut revenir mais que tu ne te sens pas de rp, c'est pas un problème, le discord et la CB sont là pour ça ^^

    Courage /o/

    PS : personne ne te tuera tkt xD seul les modos ont le droit mais on est tous gentils alors ... (Oui-Oui même Thomas et Shiro ! Ils font style ils sont méchants mais en fait ce sont des nounours)
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Absence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qsAbsence d'Andrea KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Absence d'Andrea Empty Re: Absence d'Andrea

    Message par Lavi Jr. Dim 3 Fév - 10:55

    Bon courage 'drea ! *saute dessus pour faire un câlin*
    Prends ton temps et surtout, reposes-toi bien. On te garde une place au chaud avec du chocolat chaud et des cookies !
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Absence d'Andrea Empty Re: Absence d'Andrea

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:04