Izû
"Tant que je suis en vie, j'aurais toujours l'espoir de le revoir..."
Prénoms IzûDate de naissance, âge Environs 11 ans Nationalité Portugaise Camps Gentil et inconscient de la guerre contre le ComteMétier Pas de métier fixe | |
History
Ou test rp pour les personnages de la SagaJe sais qu’avant, comme tout le monde, j’avais une famille. Une famille aimante et qu’ensemble même si on n’était pas riche, qu’on était heureux. Mais... Je les ai un jour perdus, je ne sais plus comment, un accident peut être. Et plus le temps passe et moins je me souviens. J’essaie encore quelques fois mais cela me rend simplement triste. En perdant ma famille, j’ai aussi perdu tous mes biens, je suis encore un enfant, il m’est impossible de trouver un travail qui puisse me payer tous les frais que l’on a lorsqu’on a un logement.
C’est ainsi que je suis devenu un enfant des rues. J’ai très vite appris à me débrouiller et à trouver de quoi pouvoir avoir au moins un repas par jour. Mais j’étais seul. Quand on ne l’a pas vécu, je ne pense pas qu’on peut deviner ce qu’on ressent dans une telle solitude. J’étais certains que plus jamais, je ne pourrais savoir ce que c’est que d’être heureux.
Et pourtant, un jour, je suis tombé sur eux : Crack qui le faisait toujours rire, Momo qui agissait toujours comme un grand frère et surtout Tyki qui est devenu un père pour moi. A eux trois, ils m’ont tendu la main, et ils sont devenu ma famille. Ils étaient tout comme moi des vagabonds et ils gagnaient leurs vies dans les mines. C’est dans une cabane que nous avons finalement élu domicile, près d’une mine où il y aurait du travail pour un petit moment. Mais même si je le voulais tellement, je ne pouvais pas descendre avec eux et les aider. Je ne vous l’ai pas dit, mais je suis malade et y descendre avec cette maladie pourrait être mortel pour moi. Ce que j’ai ? Je ne le sais pas, je n’ai jamais eu les moyens de voir un médecin. C’est pour cela que je préfère quand même garder un masque sur moi. Je ne veux donner mon mal à personne et je ne veux pas m’affaiblir d’avantage.
Chaque jours, je les accompagnais jusqu’à l’entrée et je les regardais ensuite descendre après leur avoir fait promettre de faire attention à eux. Puis j’occupais mes journée comme je le pouvais et retournait les accueillir au soir. Chaque jour j’avais peur, peur qu’il leur arrive quelque chose, qu’ils ne puissent pas remonter, mais je n’en montrais rien, je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi. Ce qui me faisait le plus peur, c’était que Tyki ne revienne pas d’un de ses travails qu’il devait aller faire quelques fois. Je ne savais pas ce que c’était mais ça devait être dangereux pour qu’il ne veuille rien me dire.
Et quand on avait des moments ensemble, ce que je préférais par-dessus tout était de les regarder jouer aux cartes. Et grâce à eux, j’ai même pu apprendre à jouer, à plusieurs jeux.
Un soir, un bruit me réveilla, c’était Tyki qui se levait, un air sombre. Je l’avais alors agrippé le regardant inquiet. C’est en souriant qu’il m’avait répondu et expliquer qu’ils devaient partir faire un autre de ss travaux secrets et il m’avait promis de revenir au plus vite. Mais... Il n’est jamais revenu. Et chaque jour, je l’attends. Crack et Momo n’ont pas osé changer d’endroit, je pense qu’ils ont peur de ma réaction, car ça voudrait dire perdre tout espoir de le revoir. Ils s’occupent vraiment bien de moi et je refuse de les perdre. Mais sans Tyki, un trou se forme peu à peu dans mon cœur, j’ai peur, je veux le revoir, partir à sa recherche. Mais, je ne sais pas par où commencer et je me demande vraiment si je le reverrais un jour. Si un jour, on pourra refaire une partie de carte tous ensemble.
Et chaque nuit, je me dépêche de m’endormir pour rêver qu’il est là, près de moi. .
Mental and Physical Izû a toujours été un petit garçon calme, il n’a jamais embêté qui que ce soit, il a toujours su s’occuper seul quand ses proches étaient occuper. Izû est un garçon très timide et vous le verrez souvent un air fermer et solitaire. Et pourtant, il déteste à solitude. Sa plus grande crainte est de perdre de nouveau sa famille et de se retrouver seul encore une fois. Il parle pourtant très peu. Avec ses trois amis, il est par contre différent. Il se montre avec eux très affectif et câlin. Il les aime tous les trois mais on remarque très vite qu’il est très proche de Tyki, bien plus qu’avec les deux autres. Il garde chacun de ses cadeaux comme un trésor précieux. Tyki est comme un père pour lui et il s’inquiète toujours pour lui bien qu’il essaie de le montrer le moins possible. Sans ceux qui sont devenu sa nouvelle famille, il est moins joyeux et pas bavard. Son masque cache aussi la plupart de ses expressions ce qui l’arrange même parfois. Il ne se plaint jamais et se montre toujours fort malgré sa maladie, il veut se battre contre elle et que Tyki soit fier de lui. Que ce soit avec ses amis ou les inconnus, il est respectueux et poli, bien qu’avec les inconnus, il faut rajouter sa timidité. Malgré tout, il sait se conduire en société. | Méthodes de combat Il ne se bat pas. |
Nice to meet you~
Pseudo DalilaÂge 25Comment avez-vous connu le forum ? Par LaviParlez-nous un peu de vous~ DC Yû Kanda |