D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+2
Shen-Nung Lan
Wisely
6 participants

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?


    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 4d4vLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Liang-Hei Lan Dim 12 Nov - 0:15





    Chinese gentleman detected at three o'clook...
    ◊ Nom : Lan
    ◊ Prénom : Liang-Hei.
    ◊ Âge : 25 ans.
    ◊ Date de naissance : 21 juin.
    ◊ Sexe : Look at his face more closely, honey...
    ◊ Nationalité : Chinoise ( avec une origine anglaise ) ( c'cadeau ).
    ◊ Groupe : « Fiche-moi la paix » et « dégage de mon ch'min » ( exorciste ) ( Ordre Noir, Congrégation, tout ça tout ça ).
    ◊ Résidence : Sa chambre au QG.
    ◊ What he is : Loyal ∞ Hautain ∞ Stratège ∞ Sournois ∞ Charismatique ∞ Menteur ∞ Souriant ∞ Paresseux ∞ Humble ∞ Antisocial ∞ Joueur ∞ Rebelle ∞ Direct ∞ Détaché ∞ Assuré ∞ Gourmand ∞ Intègre ∞ Méfiant ∞ Et plein d'autre choses encore...
    ◊ What he likes : Les sucreries ∞ Les exorcistes qui savent utiliser leurs Innocences ∞ Ne rien faire ∞ Dormir ∞ Manger ∞ Le Poker ∞ Les plats épicés ∞ Ses cheveux ∞ Les bonbons au gingembre ∞ Son Innocence ∞ Les grains de sel ∞ Le silence ∞ Se reposer ∞ Les Arts Martiaux ∞ Dégommer les Akumas et les Noah ∞ Ne rien faire, pour pas changer.
    ◊ What he hates : Beaucoup trop de choses mais, en tête de liste, vous avez le piment, les idiots, les incapables, les faibles et les Akumas. Et le soleil. Lui, il est numéro un à ex-aequo avec le piment.


    What I'm looking for...

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Img_pr10
    En Cours
    4/10


    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Lien_l10

    Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? - avec Alice Weller au QG. ~ 24 septembre 1873
    /!\Pivot dans l'évolution de Liang /!\ Le début de la catastrophe... - avec Khan Wu-Ji et Lavi au Mexique. ~ 08 novembre 1873
    [MISSION]La guerre du Lotus - avec Thomas Alexander, Khan Wu-Ji, Wisely, Diva, Tyki Mikk en Indonésie. ~ 14 novembre 1873

    [url=...]RP prévu[/url] - avec Lavi ( + Khan Wu-Ji ) en Nouvelle-Zélande. ~ 25 novembre 1873
    [url=...]RP prévu[/url] - avec Khan Wu-Ji en Nouvelle-Zélande. ~ 26 novembre 1873
    [url=...]Titre du RP[/url] - avec telle personne à tel endroit. ~ XX mois X

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Lien_b10
    Terminés
    5/∞


    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Lien_b11

    Happy Valentine ! - avec Khan Wu-Ji aux États-Unis. ~ 14 février 1873
    Je le savais ! ... J'suis où ? - avec Shen-Nung Lan dans la Forêt Amazonienne. ~ 01 août 1873
    Le Temple Quentilin - avec Allen Walker et Wisely en Amérique Centrale. ~ 03 septembre 1873 /!\ Débouché sur l'event du Temple de Quentilin /!\
    Say whaaaaaaaaaat ?! - avec myself au QG. ~ 26 septembre 1873
    Bienvenue au Chaudron Lunaire ! - avec Allen Walker, Irélia Montrozier, Umah Hè, Aiko Sasaki, Maelrys Aelhaern, Thomas Alexander, Shiro Takuya à Paris ( Chaudron Lunaire ). ~ 09 octobre 1873
    [url=...]À venir[/url] - avec telle personne à tel endroit ~ MXJX

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Lien_l10
    Abandonnés
    1/∞


    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Img_pr10

    × Don't tell me it's alright if you're still next to me - avec Stella Biondi en Asie ( Chine ). ~ 27 septembre 1873
    × Do I know you ? - avec Mei-Ling Lan en Angleterre. ~ 29 novembre 1873
    × [url=...]À venir[/url] - avec telle personne à tel endroit ~ MXJX

    Who are they... ?
    CHANG Bak
    ~ Tóngděng ~

    ◊ T'es chiant, bruyant, mais je te respecte. Tu respectes Bak, profondément, même s'il a le chic de ne pas être d'accord avec toi et de se dresser sur ta route sans aucun scrupule ; il n'empêche qu'il le fait intelligemment et toujours en te respectant. Bak est le seul être humain à ne pas être un exorciste que tu respectes à ce point et, même s'il hurle, pleure, est chiant, gigote de partout, tu l'apprécies à sa juste valeur parce que tu as fini par le connaître, le Bak. Tu lui as souvent dit que son altruisme le perdra mais c'est bien parce qu'il l'est que tu le respectes autant. Altruiste, déterminé, réfléchi, il a mixé le tout pour obtenir un résultat unique. Et c'est pour ça que tu l'apprécies, que tu le respectes autant. Tu prends autant que possible de ses nouvelles.

    ~ Bǎohù ~

    ◊ Arrête de gueuler plus fort que moi putain ! Fō est celle qui t'a toujours cherché dans la branche asiatique et qui, soit dit en passant, t'a toujours retrouvé. Elle te gueule dessus et tu répliques en haussant le ton ; vos hurlements ont bercé bien des personnes de la branche asiatique. Et pourtant... elle ne te crie jamais dessus au hasard et ses mots sont justes, même si tu trouves toujours à répliquer et elle aussi d'ailleurs. Elle prend toujours en considération ce que tu lui dis et c'est en grande partie grâce à elle que tu n'as jamais dévié de la voie que tu t'es tracée. Tu respectes énormément Fō et c'est d'ailleurs la seule personne que tu as placée sur un piédestal dès le moment où tu l'as vue. Fō est la seule que tu laisses te protéger de bon coeur et, même si tu ne l'as jamais dit et jamais montré non plus, tu es sûr qu'elle le sait tout de même.
    YUE Kien
    ~ Le Scientifique ~

    ◊ Respecte mon sommeil, connard ! MERDE ! C'est le scientifique qui s'est toujours occupé de toi et qui veille de très près à tes activités. Tu sais très bien qu'il t'espionne pour le compte du Vatican mais tu fais celui qui ne sait rien. Le scientifique est chiant, très chiant, tu as de manière très fréquente une envie intersidérale de le flinguer, et il est toujours là pour te réveiller, massacrer tes siestes, ton repos et ton sommeil par la même occasion, pour te tirer par l'oreille et vérifier que tu as accompli bien toutes les missions qui te sont assignées. Tu ne l'aimes pas du tout mais... c'est lui qui t'a éduqué. C'est aussi lui qui t'a formé et qui t'a mis sur le chemin de personnes qui t'ont marquées. Cela ne change rien au fait que tu ne l'aimes pas. Enfin, plus exactement, c'est sa tendance à vouloir sans cesse te diriger qui t'agace profondément et, au fond, très au fond, tu le respectes pour sa perséverance. Très très très au fond. Ça n'empêche pas qu'il soit encore un énième déchet inutile qui pollue ton espace vital et celui de ta belle planète par la même occasion.
    WU-JI Khan
    ~ L'Autre perché ~

    ◊ ... Lui. C'est lui. Point final. Tu te le coltines depuis tes douze ans sur 97% des missions qu'on t'a assignées et... ben il est con. Et il parle sans arrêt. Toujours avec sa bonne humeur, avec son sourire, à vivre avec sa putain de face de bienheureux. Khan a un charisme qui rayonne, qui attire, et même si au début tu le prenais pour un p'tit con encore plus faible qu'un manche à balais, tu as très vite compris où est la force de Khan. C'est quelque chose que tu sais ne pas posséder, bien que tu ne l'envies pas pour ça. Tu sais qu'au fil du temps, tu as fini par l'aimer. Sincèrement. Tu le sais, bordel, tu le sais très bien mais tu ne l'avoueras jamais. Comment ça pourquoi ? Il est hors de question que le Vatican utilise Khan pour te mener par le bout du doigt ou, encore pire, t'utilise toi pour le mener par le bout du doigt. C'est littéralement hors de question.

    Ça fait douze ans que tu as réussi à te persuader que tu ne ressentais pour lui qu'une vive et belle amitié, une relation basée sur de l'amour vache. Et les évènements récents ( putain, ce connard de roux tu jures que tu le masssacreras un jour ) ( et que tu l'égorgeras, aussi ) ( sale putain de race... ) t'ont fait avouer à toi-même que non. Tu l'aimes putain. Lui t'a clairement fait comprendre qu'il t'aime depuis plusieurs années déjà. Abruti de trop perché, 'faudrait qu'il pense à ton petit coeur d'enfant innocent avant de te montrer son amour de cette façon. Un peu de pudeur, bon sang. Merde. Bref... Ton amour pour lui est bien la seule chose que tu ne nies plus avec ta mauvaise foi et que tu acceptes pleinement. Enfin, pour l'instant, tu vas buter l'autre déchet de roux et... on verra comment ça évaluera. Tu as quelques remords sur la façon dont tu agis avec Khan en ce moment, en l'ignorant et en le surveillant du coin de tes yeux, mais tu ne peux pas t'empêcher.

    [à compléter, va encore évoluer]




    Dernière édition par Liang-Hei Lan le Lun 17 Sep - 22:17, édité 34 fois
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 4d4vLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Liang-Hei Lan Dim 12 Nov - 0:16




    Here are the assholes...
    LAN Shen-Nung
    ~ Moitié crétin ~

    ◊ Le moitié bouffeur de racines louches moitié... Lucie. Tu l'as rencontré sur le continent américain. Oui oui, le continent américain. Votre rencontre ne pouvait donc que mal se passer et, effectivement, la moitié de crétin est assez inutile pour décider de cueillir un champignon bleu qui avait tout l'heure d'être un Akuma planqué. Hm ? Oui, tu l'as surnommé moitié crétin parce que l'autre moitié est... très intéressante. Tu l'as surnommé "Lucie", diminutif de Lucifer. Et franchement, ça lui va bien et, lui, tu l'aimes bien. Silencieux et efficace. Il vous a sorti de la forêt et tu as pu tracer ta route hors de ce foutu continent qui veut clairement ta mort. Tu ne lui as pas assez parlé pour vraiment te faire un avis sur lui mais... moitié inutilement inutile, moitié potentiellement très utile. Il t'intrigue.
    WALKER Allen
    ~ Cancreluche blancharde ~

    ◊ ... Que dire à part qu'il est con ? Bon, au moins il n'est pas inutile avec son innocence ; ç'aurait été un comble sinon. En tous cas, il est long à la détente et, en plus de dires des absurdités encore plus évidentes que "l'eau ça mouille", il a l'air plutôt doué avec son Innocence. Heureusement. Ça n'empêche pas qu'il soit totalement crétin en plus d'être une cancreluche mais ça... Oh et évidemment, tu as eu la malchance de le rencontrer à cette soirée au Chaudron Lunaire. Et qu'est-ce qu'il est bruyant putain ! Déjà, il est vite bourré, en plus... gamin c'est un pétard de bruit ambulant. Tu ne veux plus jamais l'entendre hurler enfant. Et ça reste une crétine de cancreluche. Oui oui. Ça. Tout à fait. Il l'a pleinement mérité.
    Wisely
    ~ Cancreluche dénervé et complètement con ~

    ◊ ... Un Noé. Encore un Noé crétin... Il est con. Il est con, il pose des questions inutiles et en plus il n'a aucune notion de communication et fait toutes les conneries possibles. Bon, tu comprends qu'un Noé ait envie de te tuer et de bousiller ton Innocence mais bordel, est-ce trop demandé que de savoir communiquer en bonne et due forme ? Hein ? Merde ! Le fait qu'il ait essayé de te noyer passe encore - ou pas -, vous êtes ennemis après tout, mais il aurait au moins pu faire en sorte de ne pas tremper tes vêtements dans un endroit complètement congelé en plus ! Pfeuh. PEFEUH. Bref. Il est con. Et il a aussi les cheveux blancs, à croire que c'est inscrit dans leurs gènes d'être cons, à ceux-là.
    SASAKI Aiko
    ~ Useful Silence ~

    ◊ Il est silencieux. Le premier à être intelligent ici bas... À vrai dire, tu ne sais rien de lui. Rien. Seulement trois choses ; de une, il sait se faire oublier, de deux, il est calme dans ses gestes, de trois, il sait la fermer. Fair enough, premier homme sensé que tu rencontres. Bizarrement, t'as pas envie de le revoir non plus. Quoi ? Vous vous êtes rencontrés dans ce crétin de Temple et non, non, hors de question que tu repenses à ce foutu continent américain. Après, s'il est pas américain... pourquoi pas ?
    KANAME Seimei
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue [à venir après l'event intrigue].
    Lavi
    ~ Le déchet d'enflure de connard (...) ~

    ◊ Bâtard. Connard. Ordure. Tu. le. hais. Cordialement. Première impression ? Un roux qui a la bonne idée de s'évanouir dans un Temple. L'intelligence incarnée, bien que tu peux le comprendre mais que tu ne le feras pas. Parce que ce connard, là, a modifié les liens de Khan. Enfin tu sais pas trop ce qu'il a modifié, coupé ou autre mais il a enlevé l'amour que Khan a pour toi. En plus de vous avoir mis une putain de raclée. Il a été un des éléments déclencheurs pour faire passer ton innocence au type cristallin ? Oui. Oui bordel, en plus il ose être utile ce déchet ! Tu le hais. Et si tu le vois, ta fureur va monter d'un coup. Pour l'instant, tu vas t'appliquer à massacrer tous ceux qui sont entre toi et lui, ensuite lui obliger à rétablir ce qu'il a changé à Khan et ensuite tu vas t'appliquer à passer le restant de tes jours à le haïr. Quoi, te venger ? Non. La vengeance, c'est stupide. MAIS PUTAIN CE CONNARD LÀ, SI JAMAIS IL SE RAPPROCHE DE KHAN À NOUVEAU TU JURES QU'IL N'EN SORTIRA PAS VIVANT ! ORDURE ! ... Bon. Après qu'il ait rétabli les liens de Khan. MAIS MÊME ! Sale bâtard...
    HÈ Umah
    ~ Hurleur à temps partiel ~

    ◊ Qu'il ne devienne plus jamais un enfant dans tes parages. Tu ne l'as pas connu adulte... mais bordel, enfant, ce type est une raclure. Soit il essaie de se planquer et il se tait, ce qui est logique ( enfin, seulement la deuxième moitié ), soit il hurle comme pas permis. Tu étais à deux doigts de lui refaire le portrait ou de lui fondre la langue à c'bâtard. Il peut pas fermer sa gueule ? Merde.
    ALEXANDER Thomas
    ~ Commandant ~

    ◊ Il est utile... mais putain il parle beaucoup trop. Tu l'as vraiment rencontré lors de cette... soirée. Et putain, t'as eu envie de l'aspirer avec ton As de Trèfle plus d'une fois ! Cet espèce d'andouillette trop cuite parle trop et en plus il est bruyant comme pas permis. Et il a eu la bonne idée de frapper Tiān shǐ avec une bouteille d'alcool en plus... Il est bruyant, bordel mais qu'est-ce qu'il est bruyant... [à compléter avec la mission du Lotus]
    TAKUYA Shiro
    ~ Abruti fini ~

    ◊ Il est efficace... mais, gosse, il est bruyant. Il a son efficacité. Bon, une efficacité inutile parce qu'il essaie d'empêcher le bruit en faisant encore plus de bruit, ce qui est encore plus inutile que l'inutilité même, mais sinon il est efficace. Quel dommage que tu ne le connaisses que enfant où il est UNE PUTAIN DE TEIGNE ! Un coup il hurle, un coup il parle bas... mais qu'il se décide ! MERDE ! C'est à cause de lui et des trois autres crétins que tu n'as quasiment aucun souvenir de la fin de cette soirée tellement ils t'ont refilé une migraine pas possible à force de hurler et faire du boucan pour rien. D'ailleurs, il est pas maréchal ce boucané ?
    MIKK Tyki
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue [à venir après la mission du Lotus].
    NOM Prénom
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue.
    NOM Prénom
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue.




    Dernière édition par Liang-Hei Lan le Mar 3 Avr - 17:19, édité 15 fois
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 4d4vLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Liang-Hei Lan Dim 12 Nov - 0:16




    Here are the kitties...
    AELHAERN Maelrys
    ~ L'Inspectrice

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue [à venir après l'event intrigue].
    CHERNIKOV Rudy
    ~ Kuàilè

    ◊ Une connasse de Noé, rien d'autres. Description de la mort qui tue à venir après le rp du Lotus.
    WELLER Alice
    ~ À venir

    ◊ ... Elle bouge trop en hurlant trop fort mais... Elle et son look de dépravé, que tu as rencontré parce qu'elle a eu la connerie de se perdre alors que tu te reposais et que tu étais le seul à pouvoir la récupérer. [rp en cours, à compléter après]
    BIONDI Stella
    ~ Blondasse ~

    ◊ Ta gueule. Baisse d'un ton. Elle ne contrôle pas la portance de sa voix et t'a littéralement hurlé dessus alors que tu essayais de te reposer et que des abrutis essayaient de se mettre en travers de ton sommeil. Encore. Elle pose énormément de questions et t'a appris que l'autre moitié de bouffeur de racines louches est un sorcier. C'est la seule utilité que tu as trouvé à Blondasse ; elle est aussi inutile que le commun des déchets sinon, en plus de te confondre avec un prunier pour avoir des réponses que tu ne lui as pas donné. Irrespect envers ton sommeil ne te pousse pas du tout à être généreux et elle ne l'a visiblement pas compris. Enfin, vu qu'elle est inutile ça ne t'étonne pas tant que ça...
    MONTROZIER Irélia
    ~ Tiān shǐ ~

    ◊ Relation à creuser, selon toi. Tu ne l'as rencontré que lors d'une soirée dans ce bar mais le tout était pour le moins très... chaotique. Tu la trouves très intéressante, du reste, surtout quand tu as vu son aptitude à garder des enfants, et puis vu qu'elle t'a donné du jus de fruits sans faillir, tu gardes un très bon souvenir d'elle et de sa gentillesse. Pour le reste, tu avais une migraine trop puissante pour t'en rappeler.
    HEI Mei-Ling
    ~ Violettasse

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue, à venir, rp en cours. {Encore une personne qui te confond avec l'autre moitié de crétin + encore un membre de ta famille qui pop-up après 25 ans, bravo lee timing}.
    NOM Prénom
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue.
    NOM Prénom
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue.
    NOM Prénom
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue.




    Dernière édition par Liang-Hei Lan le Ven 18 Mai - 23:15, édité 11 fois
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 4d4vLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Liang-Hei Lan Dim 12 Nov - 0:16




    Here are the assholes...
    NOM Prénom
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue.
    NOM Prénom
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue.
    NOM Prénom
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue.
    NOM Prénom
    ~ Surnom

    ◊ Résumé succinct du lien. Description de la mort qui tue.




    Dernière édition par Liang-Hei Lan le Mar 3 Avr - 1:21, édité 1 fois
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 4d4vLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Liang-Hei Lan Jeu 16 Nov - 23:16

    Et c'est à vous. /O/
    MàJ au fait. clin d'oeil

    Il me faudrait une image en 100x100 de Shen et de Stella si possible. /O/
    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible
    Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    Bonjour, je m'appelle Shen-Nung Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 31/03/2017
    Messages : 86

    Localisation : En France ou en déplacement pour Iré~
    Humeur : Rêveur

    Disponibilité : Jours et nuits~♥

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Shen-Nung Lan Ven 17 Nov - 18:50

    Code:
    https://i58.servimg.com/u/f58/19/19/99/38/hay_210.png
    Voici pour toi my brother~
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 4d4vLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Liang-Hei Lan Ven 17 Nov - 23:39

    Merci à vous deux, vous êtes des anges. In love
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 4d4vLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Liang-Hei Lan Mar 3 Avr - 1:46

    Grosse MàJ de la chrono + des liens. Ajout de Bak, Fo, le Scientifique, Khan, Stella, Alice, Irélia, Maelrys & Shen, Allen, Wisely, Aiko, Seimei, Lavi, Umah, Thomas, Shiro, Tyki.

    À ajouter :  ...

    Voice's Color : Khan => Bleu d'un ciel ensoleillé mais brumeux ; Thomas => Violet glycine ; le reste à trouver et à ajouter.


    Dernière édition par Liang-Hei Lan le Mar 3 Avr - 17:22, édité 6 fois
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Bonjour, je m'appelle Thomas Alexander, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 06c6Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 1hb4Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 17/12/2017
    Messages : 205

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Thomas Alexander Mar 3 Avr - 10:08

    Hop là optimisation du temps de comptage (aucun sens)

    https://zupimages.net/up/18/14/nhxw.jpg

    Tiens si jamais t'en as besoin !
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Irélia Montrozier Mar 3 Avr - 11:11

    Bonjour Smile
    Voila mon image ! (en passant, j'aurais également besoin d'une image 100x100 de Liang et Maelrys ^^ Merci :3)
    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Esn1
    Kuro Kai
    Kuro Kai
    Un chemin, ça se dessine une fois que l'on a marché
    Un chemin, ça se dessine une fois que l'on a marché
    Bonjour, je m'appelle Kuro Kai, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 62

    Très belle optimisation, Thoto, thanks ! /O/

    Merci Iré ! À vrai dire, tu as en tout 8 images en 100x100 de Liang-Hei, tu veux laquelle ? /out Je te donne tout ça en mp, no soucis. o/
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 4d4vLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Liang-Hei Lan Ven 18 Mai - 16:43

    MàJ dans les rps + lien. Ajout de Mei.

    Mei-Ling Lan est appelée à l'accueil pour une image en 100x100 please. /O/
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Voilà un cousin qui m'aime tellement qu'il me donne un nom de famille qui n'est pas le mien. *PAAAAF*
    Moi c'est Hei ! C'est pas moi

    Voilà pour toi poussin !
    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Ma0k
    Code:
    https://zupimages.net/up/18/20/ma0k.jpg
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? 4d4vLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qsLiang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ? Empty Re: Liang-Hei || D'où tu m'suis comme ça, moucheron ?

    Message par Liang-Hei Lan Ven 18 Mai - 23:44

    Shit, j'ai oublié de changer sur mon message de MàJ. XD
    Merci Mei ! o/

    + timeline à jour ! /O/
    Pour toute réclamation, merci de venir directement ici ou dans mes mps. /O/


    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:22