Chinese gentleman detected at three o'clook... |
◊ Nom : Lan ◊ Prénom : Liang-Hei. ◊ Âge : 25 ans. ◊ Date de naissance : 21 juin. ◊ Sexe : Look at his face more closely, honey... ◊ Nationalité : Chinoise ( avec une origine anglaise ) ( c'cadeau ). ◊ Groupe : « Fiche-moi la paix » et « dégage de mon ch'min » ( exorciste ) ( Ordre Noir, Congrégation, tout ça tout ça ). ◊ Résidence : Sa chambre au QG. | ◊ What he is : Loyal ∞ Hautain ∞ Stratège ∞ Sournois ∞ Charismatique ∞ Menteur ∞ Souriant ∞ Paresseux ∞ Humble ∞ Antisocial ∞ Joueur ∞ Rebelle ∞ Direct ∞ Détaché ∞ Assuré ∞ Gourmand ∞ Intègre ∞ Méfiant ∞ Et plein d'autre choses encore... ◊ What he likes : Les sucreries ∞ Les exorcistes qui savent utiliser leurs Innocences ∞ Ne rien faire ∞ Dormir ∞ Manger ∞ Le Poker ∞ Les plats épicés ∞ Ses cheveux ∞ Les bonbons au gingembre ∞ Son Innocence ∞ Les grains de sel ∞ Le silence ∞ Se reposer ∞ Les Arts Martiaux ∞ Dégommer les Akumas et les Noah ∞ Ne rien faire, pour pas changer. ◊ What he hates : Beaucoup trop de choses mais, en tête de liste, vous avez le piment, les idiots, les incapables, les faibles et les Akumas. Et le soleil. Lui, il est numéro un à ex-aequo avec le piment. |
What I'm looking for... |
4/10 ♆ Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? - avec Alice Weller au QG. ~ 24 septembre 1873 ♆ /!\Pivot dans l'évolution de Liang /!\ Le début de la catastrophe... - avec Khan Wu-Ji et Lavi au Mexique. ~ 08 novembre 1873 ♆ [MISSION]La guerre du Lotus - avec Thomas Alexander, Khan Wu-Ji, Wisely, Diva, Tyki Mikk en Indonésie. ~ 14 novembre 1873 ♆ [url=...]RP prévu[/url] - avec Lavi ( + Khan Wu-Ji ) en Nouvelle-Zélande. ~ 25 novembre 1873 ♆ [url=...]RP prévu[/url] - avec Khan Wu-Ji en Nouvelle-Zélande. ~ 26 novembre 1873 ♆ [url=...]Titre du RP[/url] - avec telle personne à tel endroit. ~ XX mois X 5/∞ ◊ Happy Valentine ! - avec Khan Wu-Ji aux États-Unis. ~ 14 février 1873 ◊ Je le savais ! ... J'suis où ? - avec Shen-Nung Lan dans la Forêt Amazonienne. ~ 01 août 1873 ◊ Le Temple Quentilin - avec Allen Walker et Wisely en Amérique Centrale. ~ 03 septembre 1873 /!\ Débouché sur l'event du Temple de Quentilin /!\ ◊ Say whaaaaaaaaaat ?! - avec myself au QG. ~ 26 septembre 1873 ◊ Bienvenue au Chaudron Lunaire ! - avec Allen Walker, Irélia Montrozier, Umah Hè, Aiko Sasaki, Maelrys Aelhaern, Thomas Alexander, Shiro Takuya à Paris ( Chaudron Lunaire ). ~ 09 octobre 1873 ◊ [url=...]À venir[/url] - avec telle personne à tel endroit ~ MXJX 1/∞ × Don't tell me it's alright if you're still next to me - avec Stella Biondi en Asie ( Chine ). ~ 27 septembre 1873 × Do I know you ? - avec Mei-Ling Lan en Angleterre. ~ 29 novembre 1873 × [url=...]À venir[/url] - avec telle personne à tel endroit ~ MXJX |
Who are they... ? |
~ Tóngděng ~ |
~ Bǎohù ~ |
~ Le Scientifique ~ |
~ L'Autre perché ~ Ça fait douze ans que tu as réussi à te persuader que tu ne ressentais pour lui qu'une vive et belle amitié, une relation basée sur de l'amour vache. Et les évènements récents ( putain, ce connard de roux tu jures que tu le masssacreras un jour ) ( et que tu l'égorgeras, aussi ) ( sale putain de race... ) t'ont fait avouer à toi-même que non. Tu l'aimes putain. Lui t'a clairement fait comprendre qu'il t'aime depuis plusieurs années déjà. Abruti de trop perché, 'faudrait qu'il pense à ton petit coeur d'enfant innocent avant de te montrer son amour de cette façon. Un peu de pudeur, bon sang. Merde. Bref... Ton amour pour lui est bien la seule chose que tu ne nies plus avec ta mauvaise foi et que tu acceptes pleinement. Enfin, pour l'instant, tu vas buter l'autre déchet de roux et... on verra comment ça évaluera. Tu as quelques remords sur la façon dont tu agis avec Khan en ce moment, en l'ignorant et en le surveillant du coin de tes yeux, mais tu ne peux pas t'empêcher. [à compléter, va encore évoluer] |