D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche

Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !

Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Archives du Vatican : Thomas Alexander

Thomas Alexander
    Thomas Alexander
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Bonjour, je m'appelle Thomas Alexander, Archives du Vatican : Thomas Alexander 06c6Archives du Vatican : Thomas Alexander 1hb4Archives du Vatican : Thomas Alexander KGL50qsArchives du Vatican : Thomas Alexander KGL50qsArchives du Vatican : Thomas Alexander KGL50qsArchives du Vatican : Thomas Alexander KGL50qs

Archives du Vatican : Thomas Alexander Empty Archives du Vatican : Thomas Alexander

Message par Thomas Alexander Lun 18 Déc - 23:16

Alexander
    Thomas27 Ans - Commandant du Crow - Russe
    RuséDémagogueMéfiantEntêtéCyniqueSarcastique

Je suis le Commandant Thomas Alexander, fraîchement promu. Membre des Corbeaux et donc de l'Administration Centrale. Mon objectif ? Gagner la guerre me semble être une bonne chose à faire. Mais sur un plan plus personnel, empêcher les scientifiques de contribuer plus avant à la destruction de l'humanité et tirer sur la laisse des Exorcistes quand cela s'avère nécessaire. Et pourquoi pas, tenter de gagner un peu plus de pouvoir et de poids décisionnaire au sein du Vatican ? Et si au passage je peux détrôner Luverrier cela me convient.

▬ Espions : Espions de confiance au sein de la Congrégation et des partisans des Noés
    Protégée : Quoi de mieux qu'un élève formé par mes soins ? On est jamais mieux servi que par soi même et cela s'étend à ceux que l'on forme...

Dernière édition par Thomas Alexander le Dim 1 Avr - 20:02, édité 10 fois
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander
    Bonjour, je m'appelle Thomas Alexander, Archives du Vatican : Thomas Alexander 06c6Archives du Vatican : Thomas Alexander 1hb4Archives du Vatican : Thomas Alexander KGL50qsArchives du Vatican : Thomas Alexander KGL50qsArchives du Vatican : Thomas Alexander KGL50qsArchives du Vatican : Thomas Alexander KGL50qs

Archives du Vatican : Thomas Alexander Empty Re: Archives du Vatican : Thomas Alexander

Message par Thomas Alexander Lun 18 Déc - 23:28

Une mission qui m'a été confiée juste après ma nomination au poste de Commandant, cadeau de bienvenue de Luverrier. J'avais pour tâche d'aider la jeune Exorciste Weller à retrouver son maître peu désireux de faire son travail, le Maréchal Shiro Takuya. Et évidemment avec ce genre de personnages, rien n'est jamais simple... En effet le Maréchal avait disparu et nous avons mis un certain temps à retrouver le Maréchal, lequel n'était pas franchement enchanté de nous voir. Après quelques menaces bien placées, le Maréchal s'est plié, à contrecœur, aux exigences du Vatican.

Weller
    Alice

Cette jeune Exorciste est une véritable catastrophe ambulante. Elle est bruyante, pénible et surtout elle dispose d'un sens de l'orientation apocalyptique. Elle nous a perdus et promenés et nous avons failli perdre la trace de son maître à plusieurs reprises. En bref, moins je l'écoute et mieux je me porte. Je compatis presque à la douleur du Maréchal Takuya... Presque.

Takuya
    Shiro

Cet homme est un des Maréchaux de la Congrégation de l'Ombre. Un bon à rien qui préfère passer son temps à se promener et à se reposer plutôt qu'a travailler et former ses apprentis. Il est imbu de sa personne et pense être bien plus malin que quiconque. Encore un numéro gagnant comme on en trouve tant chez les Exorcistes. Un spécimen à surveiller donc.

Dernière édition par Thomas Alexander le Sam 15 Sep - 18:48, édité 7 fois
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander

Archives du Vatican : Thomas Alexander Empty Re: Archives du Vatican : Thomas Alexander

Message par Thomas Alexander Lun 18 Déc - 23:29

Lors de ces événements, je me suis retrouvé en Finlande à la poursuite d'un scientifique ayant trahi le Vatican et qui était devenu un problème à éliminer. une fois ma mission accomplie j'ai pensé pourvoir en profiter pour découvrir la ville dans laquelle je me trouvais mais à la place j'ai trouvé une jeune fille avec bien des secrets.

Hämäläinen
    Leena

Cette jeune fille plein de surprises, je l'ai rencontrée dans les rues de Finlande. Elle parle peu et est très méfiante mais ce n'est pas pour ses qualités humaines que je l'ai prise sous mon aile. Cette fille possède une Innocence et elle n'a pas été repérée par la Congrégation. J'ai donc décidé de la prendre avec moi et de la former. Avoir un Exorciste fidèle au sein de la Congrégation est un plus non négligeable. Qui plus est je dois admettre que j'aime bien son petit côté taciturne, ça me rappelle un peu mon enfance dans les rues de Moscou.

Dernière édition par Thomas Alexander le Dim 1 Avr - 21:40, édité 2 fois
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander

Message par Thomas Alexander Lun 18 Déc - 23:30

Profitant d'un moment de calme au sein de l'Administration Centrale, j'ai décidé de me lancer dans un projet qui me tenait à cœur, l'inspection de toutes les branches scientifiques de la Congrégation. Pourquoi ? Pour trouver des informations intéressantes, m'assurer que les scientifiques ne préparaient rien de dangereux comme à leur habitude, ce genre de choses. Ma première destination fut la Branche Océanique où j'ai pu rencontrer la superviseure des lieux. Un drôle de personnage d'ailleurs qui avait bien plus à cacher qu'elle ne voulait bien le montrer.

White
    Kirsten C.

La superviseure de la Branche Océanique est une personne quelque peu excentrique. C'est une maniaque du contrôle et de la surveillance. Ma répulsion naturelle pour les scientifiques et leurs expériences douteuse me pousse à  être méfiants vis-à-vis d'elle. Mais en plus de cela, je suis certain qu'elle me cache quelque chose d'important. Quelque chose de compromettant tant pour sa carrière que pour la personne qu'elle protège j'imagine.

Dernière édition par Thomas Alexander le Dim 1 Avr - 21:54, édité 2 fois
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander

Message par Thomas Alexander Lun 18 Déc - 23:31

A la demande d'un certain cardinal, j'ai mis par écrit les événements qui se sont déroulés à Paris lors de la traque du scientifique que j'ai éliminé en Finlande. La-bas j'ai rencontré deux personnes intéressantes. une tenancière de bar dans une rue isolé et un homme maladroit comme pas deux mais capable de créer des poisons mortels. Comme quoi, on peut concentrer deux extrêmes...

Lan
    Shen-Nung

Ce jeune garçon est un spéciment vraiment intéressant. Il possède de forts pouvoirs de sorciers mais semble inconscient de son potentiel. Il est également naturellement doué en herboristerie, au vu du poison qu'il m'a offert mais également aussi maladroit que le sens de l'orientation de la jeune Weller est aiguisé. J'ai décidé de garder le secret sur ses pouvoirs pour le moment. Il pourrait être utile.

Montrozier
    Irélia

Cette demoiselle très intrigante est la propriétaire du Chaudron Lunaire, un bar très sympathique, caché dans une rue de Montmartre. Elle semble porter un lourd secret mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'approfondir. Une autre fois très certainement...

Dernière édition par Thomas Alexander le Sam 15 Sep - 18:55, édité 1 fois
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander

Message par Thomas Alexander Dim 1 Avr - 22:51

Event n°1
    En cours

Je me suis retrouvé au milieu de ce temple au milieu de nulle part simplement parce qu’un imbécile de scientifique m'y a poussé. J'y ai vécu un certain nombres de péripéties dont certaines qu'il est préférable d'oublier. Mais ce fut également l'occasion de rencontrer beaucoup de monde et donc d'en apprendre énormément. L'information vaut toujours la peine de prendre des risques.

Nom
    Prénom

...

Nom
    Prénom

...

Nom
    Prénom

...

Nom
    Prénom

...

Dernière édition par Thomas Alexander le Ven 6 Avr - 12:57, édité 1 fois
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander

Message par Thomas Alexander Dim 1 Avr - 23:56

Event Flash n°1: Bienvenue au Chaudron Lunaire
    Terminé
    https://seeds-of-destruction.forumactif.org/t306-bienvenue-au-chaudron-lunaire

Cette soirée... Eh bien... C'est assez difficile à expliquer. Nous étions tout un groupe de personnes réunis au Chaudron Lunaire pour une soirée qui semblait en apparence classique mais rien ne pouvait être plus éloigné de la réalité. Quelqu'un avait versé un produit dans les alcools, transformant toute personne en buvant ou entrant en contact avec, en enfant. Le temps d'une soirée, nous avions retrouvé notre physique et notre mentalité d'enfant de 8 ans. Une soirée intense qu'il vaut mieux oublier. Pour le bien commun.

Montrozier
    Irélia

La charmante tenancière du Chaudron Lunaire a dû supporter les assauts de quatre gamins surexcités dont je faisais partie. Je me souviens lui avoir asséné un coup de pommeau d'épée sur le crane et de lui avoir brisé une bouteille sur la tête pour faire bonne mesure. Mais j'ai également découvert que cette demoiselle possédait des facultés magiques. Comment ? Eh bien je me suis retrouvé collé au plafond à cause de ses pouvoirs.

Takuya
    Shiro

Lors de cette soirée le Maréchal et moi avons réglés nos différents. Il m'a jeté contre un mur, profitant du fait que j'étais redevenu un enfant et je l'ai assommé pendant qu'il se battait avec Allen Walker. Et puis par un concours de circonstances nous sommes devenus alliés et avons coopéré pour défaire la "sorcière" qui nous voulait soi-disant du mal.

Walker
    Allen

Je ne peux pas dire que le jeune Allen Walker et moi soyons amis mais il est vrai que durant cette soirée l'on aurait pu croire l'inverse. Nous nous entendions plutôt bien et nous avons même failli nous enfuir ensemble en compagnie d'un troisième larron. Nous avons également combattu côte à côte face à la "sorcière". Mais je n'ai pas manqué de lui rappeler qu'il me devait encore des explications et qu'on se reverrait très bientôt.

Umah

Cet homme, enfin cet exorciste de troisième de génération devenu monstre au service du Comte est devenu l'un de mes trois alliés lors de notre retour en enfance. débarrassé de son Akuma pendant un certain temps et ayant une mentalité proche de la mienne, il s'est imposé comme un allié de valeur. Bien évidemment il faut mettre de côté le fait qu'il souhaitait brûler la totalité des lieux et qu'il a failli perdre le contrôle de son Akuma après être redevenu adulte. Il est parti avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.

Lan
    Liang-Hei

L'Exorciste Lan est quelque peu passé inaperçu lors de cette soirée, se contentant de boire du jus de fruit au comptoir du bar. Cela dit il a failli devenir un otage dans notre plan fou pour nous échapper du bar mais à échappé à cette éventualité de peu, aux dépends de la propriétaire des lieux. Ce n'est que lorsque que nous sommes redevenus adultes qu'il nous a sauvé la mise en neutralisant les pouvoirs de la Sorcière suffisamment longtemps pour que je m'assure qu'elle ne réessaie pas.

Aelhaern
    Maelrys

Au même titre que l'Exorciste Lan, l'Inspectrice est resté plutôt calme durant la soirée restant au comptoir à lire un livre. Et à l'instar de l'Exorciste elle ne s'est impliqué que lorsque nous somme redevenus adultes et ce, en distrayant la tenancière du bar redevenu enfant et qui voulait nous congeler.

Thomas Alexander
    Thomas Alexander

Message par Thomas Alexander Lun 2 Avr - 0:29

Résumé Rp

Lan
    Liang-Hei

...

Wu-Ji
    Khan

...

Wisely

...

Chernikov
    Rudy

...

Mikk
    Tyki

...

Dernière édition par Thomas Alexander le Lun 30 Avr - 0:06, édité 1 fois
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander

Message par Thomas Alexander Ven 6 Avr - 12:56

Résumé du RP à venir

Kai
    Kuro

Ça va venir ne soyez pas si pressés

Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 4:10