D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche

Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !

Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les recueils de poèmes de Khan

Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    Bonjour, je m'appelle Khan Wu-Ji, Les recueils de poèmes de Khan Y0ghLes recueils de poèmes de Khan KGL50qsLes recueils de poèmes de Khan KGL50qsLes recueils de poèmes de Khan KGL50qsLes recueils de poèmes de Khan KGL50qs

Les recueils de poèmes de Khan Empty Les recueils de poèmes de Khan

Message par Khan Wu-Ji Jeu 22 Mar - 22:43

Khan Wu-Ji

Ce que je dis...
    J'aime les gens qui doutent
    Les gens qui trop écoutent
    Leur cœur se balancer
    J'aime les gens qui disent
    Et qui se contredisent
    Et sans se dénoncer

J'aime les gens qui tremblent
    Que parfois ils nous semblent
    Capables de juger
    J'aime les gens qui passent
    Moitié dans leurs godasses
    Et moitié à côté

J'aime leur petite chanson
    Même s'ils passent pour des cons

J'aime ceux qui paniquent
    Ceux qui sont pas logiques
    Enfin, pas "comme il faut"
    Ceux qui, avec leurs chaînes
    Pour pas que ça nous gêne
    Font un bruit de grelot

Ceux qui n'auront pas honte
    De n'être au bout du compte
    Que des ratés du cœur
    Pour n'avoir pas su dire :
    "Délivrez-nous du pire
    Et gardez le meilleur"

J'aime les gens qui n'osent
    S'approprier les choses
    Encore moins les gens
    Ceux qui veulent bien n'être
    Qu'une simple fenêtre
    Pour les yeux des enfants

Ceux qui sans oriflamme
    Et daltoniens de l'âme
    Ignorent les couleurs
    Ceux qui sont assez poires
    Pour que jamais l'histoire
    Leur rende les honneurs

J'aime les gens qui doutent
    Mais voudrais qu'on leur foute
    La paix de temps en temps
    Et qu'on ne les malmène
    Jamais quand ils promènent
    Leurs automnes au printemps

Qu'on leur dise que l'âme
    Fait de plus belles flammes
    Que tous ces tristes culs
    Et qu'on les remercie
    Qu'on leur dise, on leur crie :
    "Merci d'avoir vécu

Merci pour la tendresse
    Et tant pis pour vos fesses
    Qui ont fait ce qu'elles ont pu.
    Anne Sylvestre

Nice to meet you~
    Que dire sur moi... hum... Ah ! Je suis plutôt myope comme une taupe et quand je suis au quartier général j'ai la fâcheuse tendance à perdre mes lunettes... vous voyez, elles sont assez épaisses et ont une large monture noir donc... si jamais vous les voyez vous pourriez me les apporter ? Ou les laisser à la section scientifique, je vous en serez reconnaissant. Mais pas à Komui ! J'aimerais les retrouver intact et sans... « améliorations »... Merci d'avance !
    Ah, et si vous tombez sur un paquet de cigarettes aussi...

Dans la vie, voici ce que je recherche...
    Frères d'arme ▬ Quelqu'un avec qui il n'est pas besoin de parler pour se comprendre et vaincre~
    Protégé(-e-s) ▬ Quelqu'un avec qui il aimerait passer du temps pour lui apprendre des choses et d'autres mais surtout, qui pourrait compter sur lui en cas de problème. Une sorte de petit frère/soeur qu'il aimerait aussi taquiner.
    Alliés ▬ Inutile de parler de confiance, il n'y en as pas vraiment ou seulement le strict minimum. Ils avancent seulement ensemble parce que leur objectif ont des points communs.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Chronologie

I - Happy Valentine ! ▬ .feat Liang-Hei Lan  • Terminé • { 14 février }

II - Trop d'Akumas, ça tue... ▬ .feat Alice Weller  • En cours

III - Serait-ce une rencontre du destin ? ▬ .feat Irélia Montrozier  • Terminé

IV - Event n°1 : Le Temple de Quetilin ▬ .feat beaucoup de monde...   • Terminé • { 3 Septembre }

V - Un Sorcier qui suit un Exorciste, ça donne quoi ? ▬ .feat Aiko Sasaki   • Terminé

VI - Le début de la catastrophe ▬ .feat Liang-Hei & Lavi  • En cours • { 8 Novembre }

VII - Guerre du Lotus ▬ .feat Thomas Alexander / Liang-Hei Lan / Wisely / Rudy Chernikov & Tyki Mikk  • En cours • { 14 Novembre }

23 Novembre ▬ Deviens Maréchal

VIII - Titre ▬ .feat Liang-Hei  • Prévu • { 25 Novembre }

X - Voulez-vous coucher avec moi ? ▬ .feat  Sabbat  • En cours • { 28 Novembre }

IX - La réunion avant la réunion... Oulala ça devient compliqué tout ça... ▬ .feat Kaelis A. Luverrier  • En cours • { 15 Décembre }

X - Mise en Quarantaine ▬ .feat Kaelis A. Luverrier, Thomas Alexander, Leena Hämäläen, Euphémie Nguyen, Tyki Mikk, Sabbat  • En cours • { Mi-Décembre }

XxX - Event-Intrigue n°2 ▬ feat Beaucoup de monde • Prévu • { 28 Décembre }

Dernière édition par Khan Wu-Ji le Mer 19 Sep - 7:48, édité 16 fois
    Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji
    Bonjour, je m'appelle Khan Wu-Ji, Les recueils de poèmes de Khan Y0ghLes recueils de poèmes de Khan KGL50qsLes recueils de poèmes de Khan KGL50qsLes recueils de poèmes de Khan KGL50qsLes recueils de poèmes de Khan KGL50qs

Les recueils de poèmes de Khan Empty Re: Les recueils de poèmes de Khan

Message par Khan Wu-Ji Jeu 22 Mar - 22:44

Préambule

Hum... on peut dire qu'une petite routine s'est installé pour moi dans la branche asiatique. Il y avait les missions avec mon crétin de Liang, puis l'aide à la section scientifique où mon père travail. Et les farces en tout genre, évidemment, n'oublions pas l'essentiel ! Ah, et aussi les courses poursuites avec Fon quand Liang et moi avons la mauvaise idée de détruire les salles d'entraînements. Mais on ne fait pas exprès ! Enfin... on ne fait pas tout le temps exprès...
    Ensuite, il y a eu la rencontre entre l'héritier Bookman... aussi aimable que Liang celui-là. Si je devais faire un concours entre les deux pour savoir qui à le plus mauvais caractère, je dirais encore que c'est Fon et j'oublierais ces deux-là.

Récemment, j'ai été muté au Quartier Général principal... on verra ben ce que ça va donné. Mais au moins, j'y ai été muté avec mon abruti de partenaire de combat donc, ça devrait le faire~ Hey

Liang-Hei Lan
    Frère d'arme... et un peu plus

Alors là, entre ces deux-là, c'est toute une histoire d'amour et l'on peut même dire que ça envoi du lourd ! Alors le mieux, c'est encore de ne pas chercher à trop comprendre...

« Si nous parvenions à décrocher la lune, que ferions-nous après ?  »
    Lavi
    Frère d'arme et ami

Il a rarement vu un aussi bon acteur... mais comme tout les acteurs, les voir faire lui tape sur le système. Ce fut donc tout naturellement qu'il eut pris à par l'héritier Bookman pour lui balancer ses quatre vérités quand il l'a vue la première fois. Depuis, ils ont appris à se connaître et aiment passer du temps ensemble à parler d'histoires et de poésies en tout genre. Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier à ça première impression.

« La chance s'attrape par les cheveux mais elle est chauve »
    Bak Chang
    Supérieur adoré

Il était son supérieur quand il faisait partie de la branche asiatique et il doit avouer qu'il s'est plutôt attaché à lui. Il aime bien l'observer car ça lui donne pas mal d'idée pour taquiner les autres -pour une raison obscure- et adore l'ennuyer. Par contre, ne comptait pas sur lui pour gérer les crises d'urticaire du chinois, à chaque fois qu'il pense qu'il va en faire une, il fuit littéralement le plus loin possible.

« Si seulement les choses pouvaient-être aussi simple... »

Que dire excepté... comment Bak a-t-il pu penser à nous pour une telle dernière mission -de merde- juste avant notre départ pour le Quartier Général principal ? Déjà, c'était mal barré avec les explications foireuses de Bak qui ont énervé copieusement Liang au passage -bien que ça, c'est habituel en faite- mais en plus... non, en plus rien du tout !
    Mon dieu, je sens que je vais finir par y passer à force...

En cours...

Alice Weller
    Lien

Description du lien

« Petite citation... »

En cours...

Irélia Montrozier
    Lien

Description du lien

« Petite citation... »

Dernière édition par Khan Wu-Ji le Dim 22 Avr - 22:25, édité 1 fois
    Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji

Message par Khan Wu-Ji Jeu 22 Mar - 22:44

Euh... que dire à part : C'est quoi ce bordel ? Sérieux les gars, je venais rentrer tranquillement d'une mission (où j'ai rencontré une divine demoiselle française) qu'il faut que l'Arche pète les plombs et nous envoie dans un lieu étrange... Rappelez-moi déjà pourquoi vous utilisez ça alors que vous ne savez même pas comment ça fonctionne réellement ? Vous déconnez...
    Donc, à peine arrivé que la seconde pièce me balance des haches à la figure... ça aurait pu être pas trop un problème s'il n'y avait pas eu deux Akuma dans l'équation ! Bon, les haches semblaient faites d'innocences puisqu'elle faisait aussi mal aux Akumas et que je me suis retrouvé qu'avec une côte cassé mais quand même.

Après ça, il y a eu Liang, l'exorciste au katana (Kanda je crois ?) et ce salopard de Noah avec l’œil au milieu du front. Je le retiens celui-là ! Puis... on a tous échangé de corps... J'avoue qu'a ce stade, je n'ai même plus cherché à comprendre ce qui pouvait bien ce passer... Enfin, un piège et une nouvelle salle après, on as retrouvé nos corps... et j'ai croisé Lavi puis... on as apprit qu'un certains Link était en vie... le bordel quoi.

Wisely
    Ce gars a un oeil... au milieu du front putain !

Il en veux horriblement à ce Noé, pourquoi ? Parce qu'il a fait exploser un enfant sans la moindre raison. Il sait bien que c'est une guerre et que les Noés sont leurs ennemis mais... Pourquoi s'en prendre à un innocent qui ne peut même pas se battre ? C'est bien une chose qu'il ne supporte pas.

« Toi, je te retrouverais... »
    Umah Hé
    Inconnu

Malgré l'affaire des 3G ou il ne sait quoi et dont il n'a pas spécialement de détails, il ne les considèrent pas comme ennemis à abattre directement... bon, pas qu'il s'en méfie pas car ils restent des Crows de base mais concernant leur traîtrise, puisqu'il ne connais pas toute l'histoire, il n'a pas encore d'avis tranché. Par contre, il n'aime pas du tout le style de combat de celui-ci ! Attaquer par derrière alors qu'il y avait des Noah devant... ils auraient pu vraiment y rester... Mais il note aussi que le 3G aurait pu directement le tuer (ou tenter de le faire exploser) et qu'il n'a fait que le sceller alors... il lui accorde vraiment le bénéfice du doute.

« Entre allié et ennemi, la ligne est fine »

Une mission fatigante dans la belle capitale à la recherche des Akuma. C'est la deuxième fois qu'on me fait aller dans cette ville pour la même raison, je vais sérieusement commencer à croire que les Akuma se foutent de ma gueule... Et en plus, je me suis fait suivre par un type louche... un des type ayant été entraîné dans le Temple bizarre. Je suis prêt à parier que, s'il n'est pas un Akuma, ce type n'est tout de même pas normal. Sinon, pourquoi est-ce que j'aurais eu du mal à le détecter ? Et j'étais même pas sûr d'être suivit en plus... Je remercie mon instinct sur ce coup là.

Aiko Sasaki
    Inconnu

Tout simplement louche... mais il ne lui semble pas hostile alors il ne jugera pas pour le moment.

« Petite citation... »

Ça semblait être une mission comme les autres : un groupe d'akuma aperçu dans la région. Nous étions deux alors a priori ça n'avait aucune chance de mal se passer... et pourtant, on s'est foiré d'une manière plutôt monumentale. Mais c'est peut-être de ma faute sur ce coup. Quand j'ai vu Lavi, je n'ai pas compris, j'ai juste était heureux de le revoir après tout se temps... après n'avoir rien pu faire pour réussir à lui parler dans ce maudit Temple. Alors voir qu'il était devenu Noah... C'est un peu dur à avaler. Surtout qu'il est un exorciste... non... un Bookman... c'est pire ? Il n'est pas sensé se battre et faire la guerre. Sérieusement, dans quoi il s'est foutu encore ?
    Sur ce coup là, on as bien faillis y passer tout les deux avec Liang.

Liang-Hei Lan
    Frère d'arme...

Il sent qu'il y a un problème depuis cette mission mais... il n'arrive pas à savoir quoi. Il voit Liang énervé donc... ça l'énerve et ils semblent tout les deux un peu sur les nerfs. Pourtant, ils sont amis... ils le sont toujours... mais... quelque chose cloche vraiment. Et puis... Il se souvient d'autre chose de plus troublant... Liang lui a fait une déclaration d'amour avant qu'il ne tombe inconscient... non ?

« Si nous parvenions à décrocher la lune, que ferions-nous après ?  »
    Lavi
    Frère d'arme et ami - Ennemi ?!

Un Noah... un ennemi... Peu importe ce qui a pu se passer, il compte bien chercher ce qui s'est passé après l'affaire du Temple et parler avec Lavi. En espérant qu'il tente pas de le tuer de nouveau cette fois.
    Il ne peu pas tirer un trait sur cette amitié aussi facilement.

« La chance s'attrape par les cheveux mais elle est chauve »

Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji

Message par Khan Wu-Ji Jeu 22 Mar - 22:48

En cours

Thomas Alexander
    Inconnu

On peut dire qu'il lui a fait une bonne impression en restant sur le champs de bataille avec eux et pourtant, il se méfie des Crows comme de la peste. Enfin, ça ne veux pas dire qu'il ne s'en méfie pas mais ça fait toujours un bon point. Ce commandant là semble sérieux... après, il ne lui confierait sûrement pas son dos dans une ruelle sombre.

« Commandant du Crow »
    Tiky Mikk
    Inconnu

.....

« Noah du plaisir»

Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 3:56