-Oh... Vous savez cette boutique ne me laisse pas vraiment entrée... J'ai vu un article qui m'intéresser mais... Je ne peux pas aller le cherché...
Oui, il manipulée pour aller dans certains magasin réservé à certaines personnes... Cette homme qui était venue à sa rencontre aller certainement pouvoir y faire quelques chose vu qu'il semblait avoir la carrure et l'argent nécessaire pour y entrer... Rapidement, le blondinet se mit à le regarder
-Vous pourriez peut être aller me le chercher?... Ça serait tellement aimable de votre part...
L'homme s'exécuta et alla donc chercher l'article en question... Le blondinet voulu sortir un truc de son porte monnaie mais l'homme lui fit fermé cela lui affirmant que c'était cadeau et qu'il devait y aller... Ensuite, une fois cette homme parti, Alexis se mit à légèrement sourire amusé
-C'est tellement simple de manipulé ce genre de pervers... Enfin... Au moins j'ai ce que je voulais!
Le jeune homme à la chevelure blonde s'empressa d'aller se changer rapidement en rangeant sa tenue féminine dans son sac s'étant remit en tenue chic, un peu comme les "Nobles" de la région et il fini par se dirigé vers une cafétéria... Il avait tout de même un peu d'argent pour se payer le quotidien sans paraître suspect... Une fois installer avec un verre de jus de fruit, Alexis se mit à regarder le plafond semblant pensif
-Ca ne me dis toujours pas ce qui c'est passé dans le manoir de la famille Michael... Enfin! Autant oublié tout ça, ce n'est que du passé... Ils auraient du me choisir et peut être qu'ils serait encore en vie c'est de leurs fautes...
Il ferma ensuite les yeux continuant de réfléchir à tout ça silencieusement...Mais c'était surtout pour contenir sa jalousie maladive... Il n'avait toujours pas digéré avoir était remplacée par son "frère"