D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Madarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet]


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demande de Rp



    Bonjour !!  :coeur:

    Tout fraîchement validée, je cherche à me lancer dans les écrits ! Alors je fais une petite demande toute simple. Franchement, je ne suis pas compliquée et je m'adapte à toute situation. Madarao n'est pas un personnage fermé, je peux vraiment écrire avec qui veut si on trouve un contexte logique à adapter à la trame du forum ! =)

    Je tiens juste à préciser que parfois je suis hyper rapide et parfois, je mets un peu plus de temps à répondre selon mes occupations IRL et mes horaires de travail (et mon autre forum à gérer !). Soyez juste pas trop méchant à ce niveau.... éè

    Avec Madarao, j'écris à la première personne et je ne suis pas à cheval sur la longueur de RP. J'ai même tendance maintenant à me concentrer sur des posts pas trop long pour justement éviter de freiner les partenaires qui pourraient avoir peur des pavés. Mais je m'adapte, encore une fois ! =)
    Merci d'avance !  In love


    Dernière édition par Madarao le Ven 18 Mai - 14:05, édité 4 fois
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Madarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    Hello,
    Je suis plutôt à jour dans mes RPs en ce moment, donc je peux me lancer Hey
    Si tu veux un RP je peux donc te proposer Tyki, Shiro ou Aiko. Tyki ferait le plus de sens, mais le reste est possible aussi :coeur:
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Aaaw ! Merci de te proposer ! =)
    Vraiment, je serai bien intéressée pour Tyki ! Whaaat
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Madarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qsMadarao veut se faire des copains !! Oupah... *VLAN* [complet] KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    Super Ange

    On discute de tout ça par MP ?
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Oui !! Pas de problème ! In love
    Pour de possibles intéressés, je peux encore accepter un écrit ! =)
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Sans surprise, je serais très intéressé par un RP avec Madarao =)
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Owii ! In love Je suis partante sans souci !
    Si tu as déjà des idées très précises, n'hésite pas à me les dire ! Je pars travailler là mais à midi, je viens toquer sur ta boite MP pour en discuter ! :coeur:

    Edit : je suis au complet pour le moment ! =)
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:38