Heyo ~
De retour pour vous embêter avec quelques petits trucs - Oui, déjà. Avant toute chose, les aménagements avec la section pour correspondre avec le Staff, c'est nice ! Plus facile pour trouver les éléments correspondants.
Quelques petits retours sur deux - trois trucs d'opti cependant :
1) Vous pouvez fusionner la partie Missions et Event ensemble. Une seule catégorie et, à l'intérieur, une sous-catégorie pour les Missions, et une pour ce qui est relatifs aux Events. Ce sont deux choses qui sont assez complémentaires, en somme. Donc il est possible de les mettre logiquement au même endroit. Il suffirait juste de rename la catégorie "Missions" en "Missions | Event". Truc du genre.
2)
https://seeds-of-destruction.forumactif.org/f26-questionsCe truc-là, vous pouvez le fusionner avec la section des questions au staff. Idem, ça libère de la place pour optimiser un peu tout ça, ça empêche le côté redondant vu que déjà là-bas ( et ne pas que la partie Free Pages paraissent moins "grosse" tout en restant "claire".) De fait, la section Invité correspond également globalement aux questions qu'on peut poser au Staff... Donc ça peut aller là-bas j'pense °°
3) Les Partenariats. Deux solutions que je vois en l'état : Vous pouvez le laisser dans les Free Pages. Ou placer directement dans le bas du forum, dans la zone libre. En soi, ça ne change pas grand chose, si ce n'est que ça libère un peu l'espace en haut. Ce qui donnerait concrètement (avec les points cités plus haut) la Free Page avec 5 parties( et non plus 7), la zone RP, et la zone libre avec trois ( à la place de 2). (En gros, ça équilibre les chiffres) °°
Ca donnerait un truc du genre :
Free Pages :
- Le Staff vous attend juste ici !
- La Bibliothèque
- Dossiers Personnels
- Carrefour des liens.
- Events & Missions
Et en Zone libre :
- Jeux et floods
- Partenariats
- Affaires classées.
Pour le reste, rien de nouveau depuis le MP °°
Oui, je sais, je suis chiant. Mais bon, je propose, on sait jamais ! D:
Des bisous