D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Suggestions


    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Suggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    Suggestions  Empty Suggestions

    Message par Shiro Takuya Jeu 17 Mai - 0:04

    Konbawa ~

    Vous avez une idée quelconque pouvant améliorer votre séjour sur ce forum ? Le rendre plus pratique ? Il vous semble que quelque chose manque ?
    C'est ici que vous pouvez vous... lâcher, oui, disons ça. Nous sommes prêts à tout entendre. la classe
    Nous attendons vos suggestions (soigneusement expliquées et argumentées bien sûr) ..

    À vos plumes !
    Marijan Ivanović
    Marijan Ivanović
    La patience domine, jusqu'au jour où la bombe fait boom
    La patience domine, jusqu'au jour où la bombe fait boom
    Bonjour, je m'appelle Marijan Ivanović, Suggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qsSuggestions  KGL50qs
    Date d'inscription : 10/05/2018
    Messages : 116

    Disponibilité : Indisponible

    Suggestions  Empty Re: Suggestions

    Message par Marijan Ivanović Jeu 17 Mai - 14:29

    Heyo ~

    De retour pour vous embêter avec quelques petits trucs - Oui, déjà.  Avant toute chose, les aménagements avec la section pour correspondre avec le Staff, c'est nice !  Plus facile pour trouver les éléments correspondants.

    Quelques petits retours sur deux - trois trucs d'opti cependant :

    1) Vous pouvez fusionner la partie Missions et Event ensemble. Une seule catégorie et, à l'intérieur, une sous-catégorie pour les Missions, et une pour ce qui est relatifs aux Events. Ce sont deux choses qui sont assez complémentaires, en somme. Donc il est possible de les mettre logiquement au même endroit. Il suffirait juste de rename la catégorie "Missions" en "Missions | Event". Truc du genre.

    2) https://seeds-of-destruction.forumactif.org/f26-questions
    Ce truc-là, vous pouvez le fusionner avec la section des questions au staff. Idem, ça libère de la place pour optimiser un peu tout ça, ça empêche le côté redondant vu que déjà là-bas ( et ne pas que la partie Free Pages paraissent moins "grosse" tout en restant "claire".) De fait, la section Invité correspond également globalement aux questions qu'on peut poser au Staff... Donc ça peut aller là-bas j'pense °°

    3) Les Partenariats. Deux solutions que je vois en l'état :  Vous pouvez le laisser dans les Free Pages. Ou placer directement dans le bas du forum, dans la zone libre. En soi, ça ne change pas grand chose, si ce n'est que ça libère un peu l'espace en haut. Ce qui donnerait concrètement (avec les points cités plus haut) la Free Page avec 5 parties( et non plus 7), la zone RP, et la zone libre avec trois ( à la place de 2). (En gros, ça équilibre les chiffres) °°

    Ca donnerait un truc du genre :
    Free Pages :
    - Le Staff vous attend juste ici !
    - La Bibliothèque
    -  Dossiers Personnels
    - Carrefour des liens.
    - Events & Missions

    Et en Zone libre :
    - Jeux et floods
    - Partenariats
    - Affaires classées.

    Pour le reste, rien de nouveau depuis le MP °°

    Oui, je sais, je suis chiant. Mais bon, je propose, on sait jamais !   D:

    Des bisous :coeur:

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:37