Azraël Elior Luverrier
Un dernier mot ?
Merci de vous intéresser à ce prédéfinis <3
Avatar
Karna ▬ FatePrénoms
Azraël EliorDate de naissance, âge
30 ans - 6 AoutNationalité
Britannique Camps
VaticanMétier
Haut dignitaire du Vatican.Que pensez-vous de la guerre ?
La guerre est un superbe moyen d'arriver à ses fins.Look at me
Son Histoire
Rapidement (car ajustable)
- C'est un Luverrier de naissance.
- Il a perdu sa famille dans un accident et à été adopté par celle de Kaelis.
- Il est son aîné de 2 ans, et est l'héritier officiel de son père adoptif.
- Azraël travaille au Vatican, dans les hautes sphères du pouvoir.
[funfact] Son prénom est le nom de l'Archange de la Mort
Son Caractère
- Il est arrogant, méchant, sadique. Il aime le pouvoir, quelque soit sa forme. Azraël est prêt à tout pour arriver à ses fins. Fourbe, manipulateur et sans pitié, le tout parsemé d'une pincée d'égoïsme. En fait il est purement Démoniaque.
- Il a créé un personnage de façade, gentil, attentionné, affable, tout le contraire de son vrai caractère. Il est très secret sur son vrai lui et ses ambitions.
- Azraël n'a pas apprécié que se soit sa soeur et non lui qui soit nommé à la tête des Crows. Azrael s'est mis en tête de lui pourrir la vie avec pour but de la détruire, chose qui le réjouit rien que de l'imaginer.
- Il respecte cependant son aïeule Catherine Luverrier pour sa position, avec l'ambition de prendre sa place un jour.
- Azraël n'a peut être pas conscience de l'existence de son demi-frère cadet et sa demi-soeur cadette. Ils sont trop insignifiants pour lui si ce n'est que comme pions sur son grand échiquier. En effet que sa demi-soeur ayant non loin de 19 ans, elle devient intéressante pour un futur mariage qui lui apportera relations et ainsi pouvoir. Cependant, il doit encore passer par son père pour envisager ce genre de manipulations intra-familiales.
« Petite citation »
Kaelis A. Luverrier
Demi-soeur
Il la hait. Purement et simplement. C'est réciproque d'ailleurs. Mais son personnage de façade "aime" sa soeur.
« Un jour, son uniforme se tachera de rouge »
Lavi Junior Bookman
Connaissance
Lors de leurs expéditions dans les archives du Vatican, Il a eu le "plaisir" de rencontrer Lavi héritier Bookman. Il fut tout de suite intéressé par le savoir que pouvait détenir ce jeune homme. Car qui dit savoir dit pouvoir. Malheureusement pour ses ambitions, ce dernier ne sembla pas enthousiaste à faire plus ample connaissance.
« Petite citation... »
Ahmès
Insupportable emmerdeur
Si Azraël ne sait pas trop quoi penser de Lavi Junior, il sait très bien quoi penser d'Ahmès. Cet énergumène est un pot de colle doublé d'un imbécile irrespectueux. Dès qu'il approche du central il se permet avec Azraël des civilités ennuyeuses, agaçantes et ne le lâche pas d'une semelle à chaque fois. Un second digne de Kaelis en fin de compte.
« Petite citation... »
Shiro Takuya
Fainéant inutile
Comment quelqu'un comme lui peut être Maréchal ? C'est une réflexion qui revient à chaque fois qu'Azraël le croise. Non seulement il manque des réunions obligatoires pour son statut, mais en plus quand il est présent il somnole ou pire, donne un avis non désiré et souvent idiot. De plus son égocentrisme évident fait peine à voir. Azraël est persuadé qu'il ne doit son statut qu'à sa double innocence. Mais double innocence ou pas, c'est un vrai plaisir de lui donner des ordres et de faire en sorte que, où que le Maréchal Takuya soit, ses apprentis puissent profiter de son enseignement. Ne suis je pas altruiste ?
« Petite citation... »
Kale Ikaïa
Allié aux multiples talents
Kale Ikaïa. Un nom peu connu du grand public mais qui fait sourire ce cher Azraël. Vendeur d'armes, très doué pour se servir de ses mains et de son intelligence, Azraël a enfin trouvé en Kale quelqu'un digne de lui. Ils se rencontrèrent lors d'une manœuvre -dont le but n'est pas très important, sachez juste qu'elle à réussie- et vit en lui un bon allié -aussi positif que ce terme soit pour lui-. C'est Azraël qui introduisit Kale dans le cercle de la famille Luverrier.
« Petite citation... »