D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.


    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19


    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  Vrqa

    Back to dust.

    Si un ennemi est plus fort que toi, deviens son ami. Parle avec lui. Réfléchis. Comprends-le. Et quand le temps est venu, frappe.

    En cours


    - Visite de courtoisie Ft. Kale Ikaia.
    - Thé ou café ? Ft. Anne Hathaway
    - Event N°2 : Castigat Ridendo Mores Ft. Pratiquement tout le monde
    Finis
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
    Abandonnés
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

    Amis

    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  1p4a
    Anne Hathaway
    C'est peut-être la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Elle à une conversation agréable, et nous nous comprenons très bien. Nos pouvoirs sont complémentaires, ce qui n'est pas pour nous déplaire, c'est même ce pourquoi Anne s'était mis en tête de me rencontrer à son entrée dans l'Augure.
    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  7l8t
    Gabriel L. Whelan
    Gabriel. Que pourrais je vous dire sur lui ? C'est un ami. En tous cas, ce qui se rapproche le plus d'un ami pour moi. Il sait écouter, argumenter, il est intelligent, il tient la boisson comme un russe et en plus de ça, il sait y faire avec les femmes. Que demander de plus ?

    Connaissances

    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  383b
    Kale Ikaïa
    Alors lui... Je le décrirais rapidement comme l'enfant du groupe. Il est tout meugnon, sympathique et intelligent. Je pense que nous pourrions avoir des conversations plus qu'intéressante si il n'avait pas cette manie d'adorer être irrévérencieux en ma présence. De plus, il a une tendance à la violence assez ... facile et il adore embêter le monde. Bref, un enfant de 5 ans.
    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  100x100
    Klaus Moriarssen
    Klaus est du même acabit que Kale. Mais contrairement à Kale, qui m'est très sympathique, Klaus a moins ce coté "enfant" qui rend son comparse supportable. Il est intelligent, peut tenir une conversation agréable, mignon également, mais nous n'avons pas les même intérêts dirons nous. Faire cramer des maisons et des pays, c'est pas trop mon truc.
    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  100x100
    Setsuna Mistrider
    Cette jeune femme est une bonne connaissance. Je ne pense pas qu'on puisse aller au deçà de ce niveau de sympathie avec cette jeune femme. Je pense d'ailleurs être la seule membre de l'Augure qu'elle connaisse. Presque à croire qu'elle se fiche d'en faire partie.

    Ennemis

    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


    Dernière édition par Hécate K. Romanov le Dim 9 Déc - 16:10, édité 3 fois
    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19

    Visite de courtoisie

    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  383b
    Kale Ikaïa
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qsChoisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19

    Thé ou café ?

    Choisissez bien votre épitaphe Messieurs, pour ce qui est de votre tombe, celle ci est prête depuis bien longtemps.  1p4a
    Anne Hathaway
    Première rencontre avec une jeune sorcière intriguée par mes pouvoirs. Intrigante demoiselle nouvellement venue dans l'Augure, nous allons pouvoir discuter autour d'une tasse de thé.
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:49