Back to dust.
Si un ennemi est plus fort que toi, deviens son ami. Parle avec lui. Réfléchis. Comprends-le. Et quand le temps est venu, frappe.
En cours
- Visite de courtoisie Ft. Kale Ikaia.
- Thé ou café ? Ft. Anne Hathaway
- Event N°2 : Castigat Ridendo Mores Ft. Pratiquement tout le monde
Finis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Abandonnés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Amis
Anne Hathaway
C'est peut-être la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Elle à une conversation agréable, et nous nous comprenons très bien. Nos pouvoirs sont complémentaires, ce qui n'est pas pour nous déplaire, c'est même ce pourquoi Anne s'était mis en tête de me rencontrer à son entrée dans l'Augure.Gabriel L. Whelan
Gabriel. Que pourrais je vous dire sur lui ? C'est un ami. En tous cas, ce qui se rapproche le plus d'un ami pour moi. Il sait écouter, argumenter, il est intelligent, il tient la boisson comme un russe et en plus de ça, il sait y faire avec les femmes. Que demander de plus ? Connaissances
Kale Ikaïa
Alors lui... Je le décrirais rapidement comme l'enfant du groupe. Il est tout meugnon, sympathique et intelligent. Je pense que nous pourrions avoir des conversations plus qu'intéressante si il n'avait pas cette manie d'adorer être irrévérencieux en ma présence. De plus, il a une tendance à la violence assez ... facile et il adore embêter le monde. Bref, un enfant de 5 ans. Klaus Moriarssen
Klaus est du même acabit que Kale. Mais contrairement à Kale, qui m'est très sympathique, Klaus a moins ce coté "enfant" qui rend son comparse supportable. Il est intelligent, peut tenir une conversation agréable, mignon également, mais nous n'avons pas les même intérêts dirons nous. Faire cramer des maisons et des pays, c'est pas trop mon truc. Setsuna Mistrider
Cette jeune femme est une bonne connaissance. Je ne pense pas qu'on puisse aller au deçà de ce niveau de sympathie avec cette jeune femme. Je pense d'ailleurs être la seule membre de l'Augure qu'elle connaisse. Presque à croire qu'elle se fiche d'en faire partie. Ennemis
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Dernière édition par Hécate K. Romanov le Dim 9 Déc - 16:10, édité 3 fois