D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    News


    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., News KGL50qsNews KGL50qsNews KGL50qsNews KGL50qsNews KGL50qsNews KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    News Empty News

    Message par Lavi Jr. Mar 2 Oct - 7:58


    Hellow~

    Comme vous l'avez vu, nous sommes tout neuf et tout violet (chut, Thomas). Normalement le nouveau thème devrait bien s'adapter même si la largeur ne permet pas de lire correctement les posts sur le portable (du moins chez moi) mais il ne devrait pas y avoir de bugs ou de soucis de visibilité. S'il y en a , vous savez où se trouve ma boîte à mp~

    Donc avec ce nouveau Thème, nous marquons le début du mois de Décembre ! Si ce n'est pas fabuleux ça~
    Pensez à sortir couvert, il commence vraiment à faire froid dehors In love

    Le système des tags est actif. Je rappelle que pour s'en servir il suffit de faire @Pseudo ou @"Pseudo avec Espace" et que ça ne fonctionne pas avec les caractères spéciaux.

    Les Archives de l'Augure sont toujours en cours de préparation (bon j'avoue, je n'ai toujours pas commencé  sansmoi ) et... la nouvelle politique de l'Ordre par Miss Luverrier arrivera avant l'Event ainsi, tout le monde saura à quoi s'en tenir !

    Je voulais dire autre chose... -mauvaise mémoire power- Ah ! Pensez à bien noter vos absences dans la partie attitrée et ce quelles qu'elles soient. Vous n'êtes bien entendu pas obligés de préciser le motif, chacun sa vie et c'est personnel après-tout, mais seulement qu'on sache à quoi s'en tenir. Comme vous pouvez le constater, je ne me souviens de rien et donc, pas de ceux qui me disent qu'ils sont absents  roule

    L'Event a bientôt fini de mettre sa jolie robe et devrait donc être lancé à la date prévue... normalement... *regarde son planning*. Oui, ça devrait le faire.
    Donc il vous donne rendez-vous le 21 Octobre mais n'hésitez pas si vous avez des questions à son propos.

    Ah ! Encore une chose, les anciennes fiches de prez' et de liens (ceux du thème 2) bug un peu... mais je pense savoir de quoi il s'agit donc je les réparerai bien vite. D'ailleurs, les codages administratifs seront aussi changés, ne vous en faites pas.

    Et... Je crois que c'est tout pour celle-ci...

    Bonne journée à vous et prenez soin de vous~
    A bientôt  Byebye


    Ps : Le nettoyage est clôturé et l'on déplore quelques disparitions mais, dans l'ensemble, on s'en sort plutôt bien.
    Merci de rester parmi nous et d'envoyer du soleil dans nos journées de staffieux~
    Ps2 : Je mettrai les crédits du Forum à jour dans le règlement quand je rentrerai du boulot mais je n'oublie pas, promis !
    Ou du moins, je demanderai à quelqu'un de me le rappeler... Plus sûr







      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:31