D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    4 : Bureau


    L'Empereur
    L'Empereur
    4 : Bureau Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, 4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    4 : Bureau Empty 4 : Bureau

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 11:31

    Bureau


    Un bureau tout ce qu’il y a de plus commun : une pièce remplie de dossiers classés, une large table remplie de feuilles ainsi que de quoi écrire. Cette pièce vous donnera probablement l’impression d’avoir trouvé l’endroit qui vous permettra d’obtenir quelques informations sur l’Empereur… les dossiers, pour la plupart, ne contiennent cependant que de quoi vous faire fulminer ~ (Quand ils ne vous mordent pas tout simplement)  

    Lachlan A. Myrddhin
    Lachlan A. Myrddhin
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    Bonjour, je m'appelle Lachlan A. Myrddhin, 4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs
    Date d'inscription : 11/11/2018
    Messages : 12

    Localisation : Là.
    Humeur : ...

    Disponibilité : Lol ? 8D

    4 : Bureau Empty Re: 4 : Bureau

    Message par Lachlan A. Myrddhin Ven 30 Nov - 18:31

    … Erhm ?Lachlan & des gensEntre dans le Bureau.

    Lachlan regarda autour de lui, prenant soin de ne toucher à rien de ce qui l’entourait. Il était manifestement dans un bureau. Ses yeux se plissèrent et il se contenta de traverser lentement la pièce, de sa démarche souple et efficace, observant le moindre nanomètre carré qu’il y avait à observer. Le bureau du metteur en scène ? Non, trop simple. Un bref soupir sortit de ses lèvres tandis qu’il fixait longuement les dossiers classés sans faire mine d’aller y regarder de plus près, tout comme pour les piles de feuilles ayant envahi le meuble boisé. Il fit craquer ses épaules et, un sourire énigmatique aux lèvres, il pencha sa tête de côté. Si une idée des plus mesquines lui était venu en tête, il se contenta de garder son idée au rang d’idée. Plus tard, peut-être. Il ouvrit une énième porte et ne put s’empêcher de sourire légèrement devant l’étalage de livres et l’odeur propre aux anciens parchemins vint lui chatouiller les narines. Il s’apprêtait à franchir le pas et essayer de voir s’il n’y avait pas là des ouvrages pouvant l’intéresser mais les lieux se dérobèrent sous lui et il se retrouva dans un tout autre endroit. Il cligna des yeux en comprenant très vite qu’il se faisait téléporter. C’était sans doutes son fameux dévoué serviteur ainsi que son notoire Qui ?… sans doutes.

    Se retrouve catapulté dans l’amphithéâtre.
    ©️ YOU_COMPLETE_MESS
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    4 : Bureau Empty Re: 4 : Bureau

    Message par Invité Lun 24 Déc - 15:54


    4 : Bureau 1181614

    C'est quoi ce jeu ?

    { Kanda arrive de l’Amphithéâtre }

    Est-ce que j’ai bien fait de me faufiler vers cette porte ? Pour être franc, je ne sais pas. Enfin, si l’on veut être exact, ma raison ne le sait pas. Car je n’ai pas agi raisonnablement. Je n’ai écouté qu’une seule chose. Mon cœur. Frapper Lavi de la sorte n’était pas envisageable à mes yeux. Le perdre n’était pas possible. Ce n’est pas possible. Alors je fonce tête baissée pour choper ce crétin de Moy... Non... Ce connard de Quatorzième pour lui faire la peau. Ah. Lui faire la peau... Je peste. Je hurle intérieurement car je sais que je ne le ferai pas. Je ne peux pas. Putain de dilemme à la con ! Je me retrouve dans une situation merdique tout ça pour avoir suivi cette lettre de merde qui cache un salopard qui joue avec mes nerfs !

    Ma tête se retourne brusquement vers l’Amphithéâtre. Du bruit. Un vrai capharnaüm. Bon sang, que se passe-t-il là-bas ? Andrea... J’hésite à faire demi-tour. Mais quand les bruits de pas de celui que je course reviennent à mes tympans, je grimace de façon très mauvaise avant d’accélérer en traversant cette nouvelle pièce. Je ne peux pas louper cet enfoiré. Il est juste là. Je dégaine alors Mugen avant de le rattraper mais un étonnement certain m’interpelle. Qu’est-ce que... Pourquoi ? J’ai l’impression que mes jambes ne me portent plus. L’émotion ? Foutaises. Une pic au cœur puis maintenant ça... ? Je me crispe en fronçant les yeux. Ce n’est pas... une coïncidence. Impossible. Je n’ai jamais eu de problème cardiaque en dehors de ceux causés par ma régénération rapide ni même de souci de circulation sanguine dans les jambes. Mon regard se fige en coin vers la porte que je viens de passer.

    « ... »

    Non. Je ne ferai pas demi-tour. Je rattrape ma cible avant de planter la pointe de Mugen dans son dos, appuyant sans ménagement. Je pourrais être bien plus brusque mais quelque chose m’en empêche.

    « C’est entre toi et moi maintenant. Moyashi. »

    Ce n’est pas lui. Tu le sais. Mais tu te voiles la face. Il va revenir. Tu vas le faire revenir.
    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, 4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    4 : Bureau Empty Re: 4 : Bureau

    Message par Allen Walker Mer 2 Jan - 19:29

    Il observa le bureau avant de s’approcher du meuble, posant une de ses mains dessus. Combien avait-il de chance de trouver ce qu’il cherchait ici ? Peu. Mais peut-être pourrait s’en débarrasser de quelques un au passage. Cela restait à voir.
    Il allait changer de pièce quand il sentit une innocence approcher. Il se redressa mais n’eut pas le temps de se retourner qu’il sentit une arme appuyer entre ses deux omoplates. Tiens donc…

    C’est entre toi et moi maintenant. Moyashi. 

    Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres et il se tourna à moitié pour voir son agresseur : Kanda Yû. Il se débarrasser d’un chieur pour être suivit par un autre. Ô joie.

    Désolé pour toi mais il ne reviendra pas.

    Sans lui accorder plus d’attention, il commença calmement à traverser la pièce.
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    4 : Bureau Empty Re: 4 : Bureau

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 12:41


    4 : Bureau 1181614

    C'est quoi ce jeu ?

    Je maintiens une prise ferme en menaçant le Quatorzième mais en même temps, je ne sais pas si je serais capable d’aller jusqu’au bout de mes actions. Le doute n’est pas une chose que j’accepte. Et je suis d’ailleurs le premier à le mettre en avant quand des crétins me ralentissent en mission. Mais, même si c’est chiant à dire, je reste humain avec mes propres faiblesses. Et retrouver Moyashi dans ces conditions n’était pas vraiment prévu. Et faire face à l’imprévu quand il est de ce type, ça devient problématique à gérer. Et ce sourire amusé ne m’aide en rien. Rien du tout. « Désolé pour toi mais il ne reviendra pas. » C’est quoi cet air de « Je ne t’ai pas vu » ? Mes doigts se crispent encore plus sur mon arme pour appuyer plus fort. Mais ma cible s’en détache et... s’en va ?

    « Désolé pour moi ? Ai au moins le cran de dire la vérité. »

    Mon moi me dit de bondir sur cet enfoiré. Je vais vraiment pour le faire mais ma conscience elle, m’en empêche toujours. Je ne peux pas frapper... Du moins pas avec une arme de ce type. Même si je ne doute en aucun cas que ce Noah saura se défendre comme il faut, il suffit d’une frappe qui touche et ça peut donner des conséquences atténuantes. Putain ce que cette faiblesse me fait chier. Moyashi, tu me paieras ça. C’est digne d’un satané crevard de se laisser posséder comme ça ! Je garde Mugen en main tout en cherchant à rattraper ma cible. Mais un souffle court me prend et ma main se porte de nouveau à mon cœur. Encore... ? Cette foutue douleur ne veut décidément pas partir. Sans compter mes jambes qui me portent encore très mal. Je ne sais pas ce que c’est que ce bordel mais ce n’est pas non plus un point qui m’encourage à perdre la raison face au Quatorzième. Trop de merdes se passent ici...

    Ce n’est pas mon genre de capituler pour si peu. J’aurais pu crever sur un champ de bataille pour mener à bien ce pourquoi je suis là mais la situation est bien trop différente. Trop de faits font que mon esprit est totalement brouillé. Et si ce Baka Usagi est tombé aussi bêtement, ce n’est pas pour autant que je veux tuer ce sale blandinet de m... Un râle m’échappe. Je laisse tomber. Violemment. Je ne sais plus comment gérer la situation. Je dois partir d’ici avant de prendre une décision que je risque de regretter... Cette confrontation n’est pas... pour maintenant. Je me retourne alors en rangeant mon arme, camouflant au mieux mes douleurs et mes doutes.

    « Il ne reviendra pas maintenant. Mais crois-moi que la prochaine fois, je saignerai ta sale gueule pour le faire revenir. »

    Sans ajouter un seul mot de plus, je me dirige vers l’entrée pour sortir. Retourner dans l’Amphithéâtre n’est pas ce que je juge le mieux. Andrea n’est pas stupide, n’est-ce pas ? Elle saura comment sortir de là. Du moins je l’espère pour elle.

    { Kanda quitte le bureau pour aller dans l'entrée }
    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, 4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs4 : Bureau KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    4 : Bureau Empty Re: 4 : Bureau

    Message par Kale Ikaia Ven 15 Fév - 13:46

    Event n°2
    La poursuite du Loup Blanc
    Kale arrive dans le Bureau

    Le bureau est vide ce qui signifie que ma cible est déjà passée dans la salle suivante. Dommage, la surprise aurait été symphatique. Enfin ce n'est pas grave ce qui l'attend dans la salle suivante est aussi amusant. Je me dirige vers la porte de la bibliothèque et pose ma main dessus. Bon il ne va pas falloir que je me manque. Si il s'agit de la personne à qui je pense, il est capable de me pulvériser . Heureusement, grâce au petit cadeau de l'Empereur, je devrais pouvoir maîtriser son pouvoir. Aller c'est le moment de vérité. Je passe la porte en me préparant à déclencher mon pouvoir à pleine puissance au cas où.

    Kale se dirige vers la Bibliothèque
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    4 : Bureau Empty Re: 4 : Bureau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:31