D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    5 : Bibliothèque


    L'Empereur
    L'Empereur
    5 : Bibliothèque Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, 5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    5 : Bibliothèque Empty 5 : Bibliothèque

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 11:33

    Bibliothèque

    Il s’agit d’une immense bibliothèque, les étagères sont pleines et montent jusqu’au plafond. Les livres y sont parfaitement classés par auteurs, thèmes ainsi qu’époques. La plupart, même anciens, sont en très bon état. Pour accéder aux ouvrages en auteur, il y a des échelles adaptées. Qui sait, des informations importantes pourraient de trouver-là… Si vous tentez d'abîmer ou de voler un de ces livres... hum, nous espérons que vous avez préparer votre testament avant de tenter cela.
    Il y a plusieurs tables et canapés pour ceux qui souhaitent se poser et lire un peu. Tout ceci donne une allure assez ancienne à la pièce ainsi qu’à ses meubles, une vague odeur de livres anciens flotte dans l’air.

    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, 5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs5 : Bibliothèque KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    5 : Bibliothèque Empty Re: 5 : Bibliothèque

    Message par Allen Walker Ven 18 Jan - 11:48

    S’il devait voir le bon côté des choses : c’était qu’il n’y avait plus aucun exorciste pour le faire chier depuis qu’il était entré dans la bibliothèque. Il avait enfin accès au calme…
    L’inconvénient est qu’il sentait assez mal cette nouvelle pièce… un peu comme si quelque chose allait lui tomber dessus. Mais c’était évident puisque l’invitation venait de ce très cher dirigeant de L’augure. Ah, rien que d’y penser, il avait des envies de meurtres.

    Second inconvénient… c’était ce maudit jeu. Il eut un sourire crispé alors qu’il posait sa main sur le dossier de l’un des fauteuils de la pièce, un peu comme si de rien n’était…
    Ces douleurs… la perte d’équilibre aléatoire - sans compter les jambes lourdes – et à présent, voici qu’il voyait en noir et blanc ! La totale… Ce salopard de sorcier s’amusait bien semblait-il…

    Je vais te tuer… Dit-il dans un grand sourire sadique.

    Et il espérait bien qu’il l’entendait car ce n’était certainement pas ces effets secondaires qui allait l’en empêcher.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:50