D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Klaus Moriarssen
Irélia Montrozier
Hécate K. Romanov
L'Empereur
8 participants

    9 : Grand Salon


    L'Empereur
    L'Empereur
    9 : Grand Salon Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    9 : Grand Salon Empty 9 : Grand Salon

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 11:43

    Grands Salon

    Il s’agit d’une pièce confortable : elle est emplie de canapés et fauteuils confortables, mais dispose aussi d’une large table de verre aussi entourée de chaises. La décoration, aux couleurs pastels et aux motifs simples, inspire à la tranquillité. La lumière de la pièce est tamisée à certain endroit, mais le tout reste assez éclairé.
    En face de la porte se trouve une majestueuse cheminée déjà allumée. Le feu ne peut pas être éteint.
    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    9 : Grand Salon Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Hécate K. Romanov Sam 20 Oct - 22:39


    UNE INVITATION A UN  
    ÉVÉNEMENT QUI PROMET



    Sort de l'Entrée pour arriver dans le Grand Salon.

    Nous entrâmes dans le salon simplement décoré, mais très agréable et tranquille, et nous dirigeâmes d'un commun accord vers les fauteuils situés devant la cheminée allumée. J'avais bien fait de penser à la prévenance de notre hôte car un service complet encore fumant nous attendait sur la table basse. Je m'asseyais dans un fauteuil à grandes oreilles et invitais ma jeune collègue à faire de même. Avec des gestes perfectionnés au cour du temps je nous servis le thé. Ma tasse délicatement posée sur sa coupelle, je m'adossais au rembourrage en cuir de mon fauteuil. J'espérais que les autres membres ne prendrait pas trop de temps à arriver, en tous cas, j’espérais qu'ils arriveraient avant les autres invités. Revenant à la demoiselle qui me faisait face j'entamai la discussion, histoire de passer le temps.


    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


    Dernière édition par Hécate K. Romanov le Jeu 1 Nov - 17:26, édité 1 fois
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Irélia Montrozier Sam 20 Oct - 23:28


    UNE SOIRÉE ? ORGANISÉE
    PAR L'EMPEREUR ? GO !



    Entre dans le Grand Salon

    L'ambiance apaisante et reposante du salon calma un stress qu'elle n'avait sentit qu'en le sentant descendre. Irélia prit une grande inspiration en s'avançant dans la pièce et n'hésita pas à regarder autour d'elle plus que curieuse. Elle ne se souciait pas de l'image qu'elle devait renvoyer et n'avait pas à s'inquiéter, Hécate se dirigeant vers plusieurs fauteuils et un canapé placés devant la cheminée. Irélia la regarda s'installer et servir le thé. La jeune femme l'imita et prit un fauteuil aussi confortable en apparence qu'en vrai. Elle attrapa d'une main assurée la tasse et sa coupelle que lui tendait Hécate et bien décidée à connaitre mieux cette personne qui devait être aussi âgée que Kale et Gabriel, n'hésita pas à discuter avec elle, plus que curieuse en attendant que les autres membres et invités arrivent.
    Klaus Moriarssen
    Klaus Moriarssen
    9 : Grand Salon Jfh4

    Bonjour, je m'appelle Klaus Moriarssen, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 26

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Klaus Moriarssen Dim 21 Oct - 2:08


    Castigat ridendo mores

    Feat everyone





    Klaus entre dans le Grand Salon


    La chaleur du salon m'inspira immédiatement bien plus que les courants d'airs désagréables de l'entrée. Les deux dames étaient déjà installées, mais aucun signe des autres. Si nous avions l'occasion de jouer un peu avec nos pouvoirs, j'osais espérer qu'au moins Kale serait de la partie...
    J'avançai tranquillement en observant les décorations de la pièce, avant de m'arrêter à bonne distance de la cheminée, juste assez pour profiter modérément de sa chaleur, puis m'inclinai légèrement.

    — Mesdames.

    Mon regard se posa sur l'inconnue. Il s'agissait probablement de cette nouvelle personne qu'avait mentionné l'Empereur dans sa lettre. Elle semblait bien jeune, mais je ne doutais pas que le choix de notre hôte était bon, comme pour nous tous. Je rajoutai avec politesse.

    — Ravi de te rencontrer. Tu peux m'appeler Klaus.

    Je n'étais pas vraiment là pour ça, mais faire les présentations était un minimum, entre alliés.  


    @tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Hisahito Togu Dim 21 Oct - 19:24

    Ah cousin… You’ll never change, do you...Entrée dans le Grand Salon.

    Hisahito ouvrit doucement un pan de porte et s’engouffra dans la salle, discrètement, et observa simplement la salle. Le feu brûlait déjà dans une cheminée et les couleurs de la pièce le firent doucement sourire. Son index tressauta imperceptiblement une fois avant qu’il ne s’avançât vers les trois personnes qui étaient déjà autour de la cheminée. Il reconnut Irélia, qu’il salua d’une respectueuse inclinaison de la tête, avant de reprendre ses observations de la pièce, de tout graver dans son esprit. Cela fait, il s’avança vers le feu dont les flammes apportaient un réconfort des plus familiers. Il inclina sa tête aux deux personnes qu’il ne connaissait pas.

    - « Salutations., leur dit-il de sa voix calme et posée avant de s’adresser à la seule personne qu’il connaissait un tant peu soit-il ici. Irélia, la salua-t-il avant de reprendre à l’adresse de ses deux alliés. Je suis Hisahito, je précède de peu deux autres personnes qui ne devraient pas tarder. »

    S’il appréciait les vertus du silence, notre Prince n’avait rien contre une conversation de temps en temps. Et puis, au vu de son léger sourire, il était parfaitement détendu… même si ses sens restaient alertes. Les ‘jeux’ de son cousin ainsi que sa mise en garde n’étaient pas sortis de son esprit, et la prudence était de mise. Prudence, comme méfiance. Enfin, pour l’heure… inutile de s’inquiéter et de s’adonner aux anticipations négatives.

    - « Dites-moi… quel thé est-ce ? », demanda-t-il d’un ton avenant, comme toujours d’ailleurs.
    © 2981 12289 0
    Anne Hathaway
    Anne Hathaway
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Bonjour, je m'appelle Anne Hathaway, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 02/09/2018
    Messages : 14

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Anne Hathaway Lun 22 Oct - 21:21


     
    Enfin une saine distraction !

    Entre dans le Grand Salon

    Je m’arrête sur le seuil après avoir refermé la porte, et je fais des yeux le tour de la pièce. Dans la lumière chaude, j’aperçois Hécate assise au coin d’un feu avec,  bien entendu, une tasse de thé à la main. Ce n’est pas par hasard que je suis accro au thé, c’est elle qui m’a fait connaître les secrets de ce breuvage et depuis, nous rivalisons d’astuce pour trouver les mélanges les plus rares et les plus subtils…. A côté d’elle est assise une jeune femme aux cheveux noirs qui l’écoute avec attention tout en sirotant elle aussi une tasse de thé.  Alors que je m’avance vers le groupe elle me fixe d’un regard vert empreint d’une franche curiosité. Je ressens un élan de sympathie envers celle qui, visiblement, est une des nouvelles recrues de l’Augure : déjà, nous avons l’amour du thé en commun…  Pendant ma progression j’examine rapidement les deux autres personnages présents. Le noble aux cheveux blancs a dû m’être présenté il y a quelques temps déjà, car son visage ne m’est pas inconnu, mais je n’arrive pas à mettre un nom dessus. Quant à l’autre, je le situe tout de suite. Pour peu que l’on voyage, on connaît le prince du Japon de réputation. Mais la présentation reste à faire. J’avoue que je suis curieuse de rencontrer cet érudit dont on vante la culture. Arrivée près de la cheminée, je vois qu’Hécate me tend déjà une tasse avec une fausse indifférence
    - Pardon d’arriver si tard, mais je vois que tu es en agréable compagnie. Tu me présentes ? dis-je en me laissant tomber sur une place de canapé vide.

    [/i]

     
    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Kale Ikaia Jeu 25 Oct - 14:38

    Event n°2
    C'est l'heure de la fête !
    Enfin un peu de distraction au sein de l'Augure ! Une invitation de l'Empereur en personne et un petit jeu qui promet d'être bien plus qu'amusant. Je dois admettre que quand j'ai reçu l'invitation avec le fou en guise de rôle, je n'ai pas su si je devais être vexé ou amusé mais j'ai préféré prendre cela à la rigolade. Après tout, le sens de l'humour de l'Empereur est plus que particulier. J'ai donc accepté l'invitation et me suis rendu sur place le plus tôt possible afin de mettre en place les réjouissances pour les autres convives. J'ai pris le temps de visiter l'intégralité des lieux tant que personne n'était pas là pour m'ennuyer et j'ai commencé à installer quelques surprises. Je sens que cette soirée promet d'être intéressante.

    Kale entre dans le grand salon depuis la salle du trône

    Sérieusement ? Un trône dans une salle comme ça. Il s'attache beaucoup trop à son image et à son titre notre Empereur. Et puis il faut voir la taille du fauteuil. On pourrait y asseoir au moins trois Gabriel. C'est quand même pas rien. Ce n'était pas simple de piéger l'endroit mais bon je parviens toujours à mes fins. Me voilà donc dans le grand salon avec un carton plein de babioles et d'objets piégés. J'avance rapidement et me rend compte qu'il y a du monde. Tiens mes camarades de l'Augure sont arrivés. Je repère Klaus debout non loin et me rapproche de lui pour lui fourrer le carton dans les bras.

    - Ne bouge pas, j'ai besoin de tes bras.

    Et sans rien ajouter je commence à fourrager dans le carton à la recherche de l'objet que je convoite. Dans le même temps je commence à analyser l'aura magique de tout les participants à cette petite fête. Il y en a du beau monde ! Je continue à fouiller pendant un moment en grommelant car je ne parviens pas à retrouver ce que je cherche. Ce carton est-il sans fond ou suis-je complètement stupide ? Au bout de fouilles plus poussées, à savoir le renversement du contenu du carton sur le sol, je finis par trouver ce que je cherche.

    - Ha ! Te voilà enfin !

    Je me redresse triomphalement en tenant un tube dans la main. Il s'était bien caché celui là. Je me reprend rapidement et baisse afin de remettre les objets éparpillés au sol dans le carton.

    - Au fait. Bonjour tout le monde. Je vois que la plupart des personnes sont ici. Hécate, toujours avec ta tasse de thé. Irélia tu peux être certaine que ton ancêtre va être en retard. Hisahito, ton cousin aime beaucoup trop faire dans la démesure. Et Klaus, j'espère que tes massacres se passent bien. Cela dit, tu aurais pu venir m'aider à préparer l'endroit au lieu de te réchauffer au coin du feu comme une petite vieille.

    Je me redresse avec mon carton dans les mains  et je m'aperçois qu'il reste une personne que je n'ai pas salué.

    - Bonjour Anne !

    Je me tourne pour partir puis marque un temps d'arrêt. Anne ? Je me retourne vers elle et la dévisage avec des yeux ronds. J'en lâche mon carton de stupéfaction qui éclate et répand une fois de plus son contenu au sol. Oh alors là, nous avons un énorme problème. Il est grand temps d'établir une stratégie de repli rapide et efficace.

    - Cela faisait longtemps, Anne. Tu m'excuse mais j'ai des choses à faire. Hisahito je vais avoir besoin de toi.

    Je commence à partir vers l'entrée puis rebrousse chemin afin de récupérer le tube que j'ai laissé tomber au sol avant de repartir rapidement en sens inverse. Je dois mettre le plus de distance possible entre elle et moi. Je dois disparaître. Mais aussi accueillir nos invités. Bon sang ! Je hais le sens de l'humour de l'Empereur !

    Kale se dirige vers l'Entrée


    Dernière édition par Kale Ikaia le Jeu 15 Nov - 15:05, édité 1 fois
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Hisahito Togu Ven 26 Oct - 1:31

    Ah cousin… You’ll never change, do you...Regardant le feu brûler dans l’âtre, un sourire calme et posé se dessina sur les lèvres de notre Prince. La vue du feu lui était plus réconfortante que sa chaleur. Après avoir salué les personnes présentes et s’être présenté, puis avoir posé une question vu que la nature du thé que les deux demoiselles buvait l’intriguait, Hisahito inclina respectueusement sa tête pour saluer la nouvelle arrivante, une rousse dont il ne connaissait pas encore le prénom. Eh bien, fort est de constater que les membres de l’Augure avaient tous le chic de s’être naturellement dirigés vers le Grand Salon. À se demander si son cousin ne maniait pas quelques ficelles supplémentaires dans l’ombre… Notre Prince sourit quelque plus avant de se reporter sur la discussion, lente mais rythmée, qui animait les alentours de la cheminée. Conversation qui devint plus animée lorsqu’un nouvel arrivant fourra un carton dans les bras de l’Immaculé. Un autre membre de l’Augure, visiblement. Mieux encore... Kale Ikaia. Que préparait-il ? Ses machinations n'étaient pas de l'ordre de celles de son cousin mais notre Prince ne doutait pas un seul instant qu'il pouvait largement s'en approcher. Son intervention fit légèrement arquer un sourcil à Hisahito, qui ne préféra faire aucun commentaire de plus. Il semblait être occupé à chercher quelque chose dans le carton apporté, et les objets qui s’étalèrent réveillèrent la méfiance comme la prudence de notre Prince.

    - « Ha ! Te voilà enfin ! »

    Décidant qu'il ne voulait absolument pas savoir quels complots celui-là menait, Hisahito alla s’appuyer contre un rebord de la cheminée pour avoir une vue d’ensemble sur la scène devant lui. Ce fut Kale qui salua chacune des personnes du Grand Salon. Notre Prince nota silencieusement les prénoms qu’il ne connaissait pas, tiquant à la mention de l’ancêtre d’Irélia. Pardon… ? Oh, à propos, où était donc Gabriel ? Peut-être préparait-il le terrain et allait-il arriver plus tard ici. La mention que fit le Brun à l’Empereur fit rire Hisahito de bon coeur. La démesure… Il est vrai que son cousin s’y laissait souvent aller mais cela rendait ses jeux rafraîchissants. Parfois trop, parfois pas assez… La mise en garde qui lui avait été faite revint tourner dans son esprit sans que cela ne se vît. Enfin, quoi qu'il en fût, Kale pouvait très bien se défendre en matière de jeux rafraîchissants...

    - « Bonjour Anne ! »

    Anne était la dernière arrivée, donc. La réaction qui s’ensuivit, le fracas surtout, ne fit pas osciller l’expression calme et posée de Hisahito. Son regard, prudent, avait immédiatement jaugé le risque qu’un objet perdu ou un éclat ne le blessât mais il constata en moins d’une seconde qu’il ne risquait rien vu son éloignement avec le carton. Notre Prince ne dit rien, se contentant d’être un spectateur passif de la scène ; il était visiblement question d’une affaire qui ne le concernait pas, il n’avait pas à s’en mêler. Seulement à observer vu qu’il ne pouvait faire autrement.

    - « Hisahito je vais avoir besoin de toi.
    - D’accord, je te suis. En quoi puis-je t’aider, cette fois ? »


    Hisahito avait abandonné l’idée de savoir ce qui pouvait bien lui passer par la tête, conscient toutefois qu’il le saurait à un moment ou à un autre. Le voyant se diriger vers les portes menant à l’Entrée, Hisahito se plaça devant les portes, toujours en observateur passif, et attendit Kale sans faire de vagues. La mise en garde de l’Empereur tournoyait toujours dans un coin de sa mémoire et, ici, quelque chose lui susurrait qu'il avait plutôt intérêt à ne pas intervenir. Kale voulait peut-être qu'il l'aidât à poser des pièges au plus vite. Hm...

    Sort du Grand Salon avec Kale.
    © 2981 12289 0


    Dernière édition par Hisahito Togu le Mar 13 Nov - 5:30, édité 1 fois
    Klaus Moriarssen
    Klaus Moriarssen
    9 : Grand Salon Jfh4

    Bonjour, je m'appelle Klaus Moriarssen, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 26

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Klaus Moriarssen Ven 26 Oct - 19:09


    Castigat ridendo mores

    Feat everyone



    Je vis peu à peu de nouveaux camarades rejoindre la pièce, tous semblant soit heureux de se retrouver, soit un peu curieux. Moi, je restais tranquillement au coin de ce feu, attendant que les choses intéressantes commencent. Pour le moment, il n'y avait aucun signe de l'Empereur, mais je devinais qu'il nous surveillait d'une certaine façon, et attendait lui aussi que la fête commence.

    Comme je m'y étais attendu, Kale ne tarda pas à faire son entrée, et il ne venait pas les mains vides ! Il vint immédiatement me refiler son carton, semblant vouloir fouiller dedans.  

    " Ne bouge pas, j'ai besoin de tes bras."
    — Ravi de te pouvoir t'être utile... j'espère que ça en vaut la peine.

    Le carton semblait être rempli de pièges en tout genre, alors même si je n'appréciais pas plus que ça de servir de table, j'estimais que le résultat en vaudrait peut-être la peine. Le brun finit par perdre patience et à tout renverser par terre, ce qui me fit esquisser un léger sourire. Quelle impatience ! Il trouva enfin un genre de tube qui ne m'inspirait rien de bon, et se décida enfin à saluer les autres.

    "Et Klaus, j'espère que tes massacres se passent bien. Cela dit, tu aurais pu venir m'aider à préparer l'endroit au lieu de te réchauffer au coin du feu comme une petite vieille."

    J'eus un léger rire. Je n'avais pas eu le moindre doute sur le fait que Kale allait poser des pièges un peu partout dans ce palais, et le laisser faire tout seul m'avait semblé bien plus amusant (ça laisse un certain effet de surprise, voyez-vous), sans compter le fait que nous n'étions pas arrivés en même temps et que je n'avais pas la moindre idée de où il avait pu se balader durant ce temps.

    — Je saurais me rattraper, n'en doute pas.


    Il se tourna ensuite pour saluer Anne, une femme que je ne connaissais pas réellement, mais qui avait été plutôt courtoise jusqu'ici. Je fus mi-surpris mi-amusé de voir Kale prendre la fuite face à elle, emmenant le neveu de l'Empereur avec lui. Je me demandais bien de quoi il pouvait s'agir... mais encore plus, je commençais à m'impatienter. Peut-être devrais-je arpenter un peu les murs de ce palais, à la recherche d'une première victime... mais quelque chose me disait aussi que tous les invités ne s'étaient pas encore aventurés aussi loin. C'est dans un soupir que je décidai d'attendre un peu plus. J'osais espérer que le proverbe disant que plus l'attente est longue, mieux le résultat est serait véridique dans ce cas.

    @tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    9 : Grand Salon Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Hécate K. Romanov Ven 26 Oct - 21:21


    MON DIEU, CETTE SOIRÉE
    COMMENCE TELLEMENT BIEN

    Durant notre discussion, je vis Klaus entrer dans le salon et venir nous saluer. Je lui rendis son salut. Vint ensuite un jeune que je ne connaissais pas encore. Je supposais que c'était un des nouveaux. Même si on célébrait la venue de deux membres je savais qu'une autre personne était entrée dans le cercle fermé qu'était le notre peu avant. Celui ci semblait déjà connaitre Irélia cependant.

    - Salutations. Je suis Hisahito, je précède de peu deux autres personnes qui ne devraient pas tarder. Dites-moi… quel thé est-ce ?

    - Hécate, ravie de faire ta connaissance ! Je désignais le breuvage. Une bonne attention de notre hôte. Il est délicieux.

    Je finis à peine ma phrase que j'aperçus Anne refermer la porte du salon. Hé bien les entrées se succèdent. Mais celle ci m'est plus qu'agréable. Par habitude -ditons juste qu'avec les années, on commence à se connaitre légèrement- je lui préparai une tasse en avance, sachant qu'elle allait s'asseoir avec nous, ne refusant jamais une tasse que se soit de café ou de thé. Elle se laissa tomber sur le canapé -franchement Anne, où sont tes manières ?- et s'adressa à moi tout en prenant la tasse que je lui tendais.

    - Pardon d’arriver si tard, mais je vois que tu es en agréable compagnie. Tu me présentes ?

    Je laissais un sourire apparaître sur mes lèvres et désignais la jeune femme en face de moi.

    - Anne ma chère voici Irélia, un des nouveaux membres de notre "famille". Puis vers le jeune homme qui l'avait précédée. Voici Hisahito, également nouveau, je suppose.

    Je pris une gorgée de thé et allait ouvrir la bouche pour poser une question générale, dans le genre de "savez vous quand est-ce que les festivités commencent ?" quand la seconde porte du salon s'ouvrit en grand pour laisser passer ce cher Kale. Je l'appréciais, mais ses manières ... Il tenait un carton emplit de ... trucs. Je n'avais pas d'autres mots, mais concernant le luron se ne pouvait qu'être spécial. Il farfouilla dedans tout en utilisant les bras de Klaus. J'en profitais pour jeter un coup d'oeil à Anne, curieuse de voir sa réaction. Pour l'instant elle semblait interdite.

    - Ha ! Te voilà enfin !

    Je revins à Kale et le vit brandir une sorte de tube avec une expression de conquérant. Encore un des ses tours j'en étais sure.

    - Au fait. Bonjour tout le monde. Je vois que la plupart des personnes sont ici. Hécate, toujours avec ta tasse de thé.

    Je leva la dite tasse de thé pour le saluer en retour.

    - Bonjour Anne !

    Il avait dit cela dans la continuité et j'étais persuadée qu'il n'avait pas fait attention à ce qu'il venait de dire. Mes soupçons se confirmèrent quand le carton qu'il avait dans les bras s'écrasa au sol sur son air choqué. Un air pareil sur le visage de Kale ... ničegó sebé!* épique. Que dis-je ! Superbe ! Rien que cet air valait le voyage ! Je sentis le thé se coincer légèrement dans ma gorge, ayant pris le mauvais tuyau comme j'eu le réflexe de retenir mon rire. Dissimulant mon rire derrière ma légère toux, reposa ma tasse sur la table pendant que Kale semblait chercher un plan B, C ou bien D.

    - Cela faisait longtemps, Anne. Tu m'excuse mais j'ai des choses à faire. Hisahito je vais avoir besoin de toi.

    Heureusement pour moi que je n'avais pas repris ma tasse parce que je me serais de nouveau étouffée. Cette fois ci, je dissimulais mon amusement sans soucis, regardant Kale prendre la fuite comme si il avait été pourchassé par mes fidèles chiens. Bien au fond de mon fauteuil je jetais de nouveau un coup d'oeil à Anne, attendant de voir sa réaction tel une spectatrice au théâtre.




    ničegó sebé! : Mon Dieu !


    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Irélia Montrozier Sam 27 Oct - 20:12


    EUH ....


    La discussion avec Hécate était enrichissante et très agréable. Elle se sentait apprécier cette sorcière au port altier. Au fur et à mesure que la soirée avançait, d'autres personnes entraient dans la pièce. D'abord un homme à la chevelure blanche, qui se présenta à elle comme Klaus. Lui rendant son salut par un hochement de tête comme sa mère le lui avait appris, elle se présenta.

    - Irélia, enchantée de faire votre connaissance.

    A peine avait-elle prononcé ces mots qu'une tête connue entrait. Irélia lui sourit et il fit de même. Elle aimait bien ce jeune homme. Il se posta non loin d'elles, Klaus restant à coté de la cheminée. Quelques gorgées de thé plus tard, Irélia entendit la porte du salon s'ouvrir de nouveau. Cette fois- ci, Hécate ne resta pas de marbre et la sorcière supposa qu'elle devait apprécier le nouveau venu. Ou la nouvelle venue en l’occurrence. Cette dernière se laissa tomber sur le canapé pendant qu'Hécate lui tendait une tasse. Elle la présenta et  Irélia salua Anne d'un grand sourire. Elle lui paraissait sympathique.
    Sa main se mit à la démanger et elle allait froncer les sourcils quand Kale apparut d'une porte qu’elle n'avait même pas remarquée, portant un carton qui devait receler bien des choses. Il fit son ... Kale, et les salua tous. Irélia ne savait si elle devait l'apprécier ou pas. Elle oscillait entre un début d'amitié et l'énervement total pour cet homme et ses comportements enfantins depuis qu'il était apparu dans son bar et qu'il lui avait révélé des choses qui sur le moment l'avaient laissée ... un peu caractérielle dirons-nous. Kale salua Anne et Irélia vit alors sur son visage une expression qu'elle ne pensait pas voir chez lui : la stupéfaction totale, liée à ... serait-ce une touche de peur ? Elle ne sut que dire, car à ce moment-ci, Hécate s'étouffa avec son thé. Elle lui tendit une serviette, se retenant elle même de rire car il était, elle le devinait, rare de voir une telle expression chez cet homme. Cependant, sa mère l'avait bien élevée et elle resta juste interdite face à cette scène. Le membre de l'Augure reprit son carton en vitesse et prit la fuite, aussi rapide que le vent.
    Irélia tourna un regard qu'elle voulait intrigué et plein de compassion vers Anne qui semblait légèrement choquée. Elle avait remarqué le regard que posait également Hécate sur la rousse. Que pouvait-il bien s'être passé entre ces deux là ? Elle ne dit rien, mais sa curiosité avait bel et bien été piquée au vif. Mauvais défaut que la curiosité.



    Dernière édition par Irélia Montrozier le Sam 27 Oct - 20:45, édité 2 fois
    Anne Hathaway
    Anne Hathaway
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Bonjour, je m'appelle Anne Hathaway, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 02/09/2018
    Messages : 14

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Anne Hathaway Sam 27 Oct - 20:27


     
    Enfin une saine distraction !

    Hécate me présente Irélia qui, comme je le supposais, fait partie des petits nouveaux et m’adresse un franc sourire. Quand je disais qu’elle m’était sympathique ! Je me tourne vers Hisahito et  je m’apprête à approfondir cette connaissance quant une porte s’ouvre brutalement et laisse passer un individu portant  un carton dans lequel il fouille en marchant et en monologuant d’un ton excité. D’abord distraitement curieuse, je me fige en entendant sa voix. Impossible, je rêve ?! On dirait… c’est pourtant bien sa voix…. Et là, je vois sa tête et je lis le choc dans ses yeux lorsqu’il s’aperçoit de ma présence…. C’est donc bien lui, il est aussi surpris que moi. Un brouillard devant les yeux, je vois ses lèvres qui remuent au ralenti, comme dans un mauvais film d’horreur, et son dos lorsqu’il se précipite hors de la pièce. Une brûlure me force à baisser la tête vers ma main :   le thé est en train de couler de la tasse qui menace de s’échapper de mes doigts. Je la repose précautionneusement sur sa soucoupe et profite de ce moment pour essayer de faire le point. Kale Ikaia. Respire. Le mari de Mélissa. Respire. Celui que j’ai cru mort, abandonnant du coup ma vengeance. Respire, bon sang ! ce n’est pas le moment d’avoir des vapeurs ! S’il est membre de l’Augure, alors, beaucoup de choses s’expliquent… Il faut absolument que j’y réfléchisse au calme ! Pour le moment, un seul impératif : sauver les apparences. Je prends une grande inspiration et  jette un coup d’œil autour de moi, rendant grâce à l’éducation rigoureuse qui me permet de ne pas lui courir après en hurlant pour lui trancher la gorge. Irélia, à son air interloqué, semble être la seule à se préoccuper de la scène qui vient d’avoir lieu. Hécate me fixe, l’air franchement amusé. Il me semble même qu’elle se retient à peine de rire, la traitresse ! « - tu le savais, bien sûr ! »  Je comprends qu’elle s’est tue quand je pestais qu’il y avait un membre de l’Augure que je n’arrivais pas à rencontrer, même de loin ! Avec le recul, j’imagine que c’était effectivement très drôle -  il a dû se creuser la tête pour m’éviter durant tous ces siècles ! Car c’était bien une fuite : cinq cent ans sans même se croiser, ce n’est tout simplement pas le fruit du hasard ! Au prix d’un effort énorme, je souris à Irélia « - Bien entendu, l’Empereur s’arrange pour que les surprises soient de la partie ! c’est une très très vieille connaissance qui vient de passer rapidement ; en fait je le croyais mort ! la soirée s’annonce encore plus passionnante que prévu ! » Puis je tourne la tête vers Hécate « -pourquoi te retenir ? tu peux franchement éclater de rire, je ne me vexerai pas, au point où j’en suis »

    [/i]
    Klaus Moriarssen
    Klaus Moriarssen
    9 : Grand Salon Jfh4

    Bonjour, je m'appelle Klaus Moriarssen, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 26

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Klaus Moriarssen Dim 4 Nov - 16:17


    Castigat ridendo mores

    Feat everyone



    Ces dames étaient charmantes, et le spectacle auquel je venais d'assister pour le moins surprenant. De ce fait, j'étais plutôt intrigué par la personne qu'était Anne. Si elle pouvait pousser Kale à la fuite, je ne doutais pas qu'elle devait être impressionnante. Je gardais en tête pour plus tard l'idée d'un jour discuter avec elle. Ce n'était pas ce pourquoi j'étais venu, et là je commençais sérieusement à m'impatienter. Je décidai donc de partir à la recherche de quoi m'amuser un petit peu. Pas question de gâcher cette belle occasion...  J'espérais bien faire au moins autant de victimes, si ce n'est plus, que mon très cher acolyte. Depuis le temps, de nombreux petits rats devraient être en train d'arpenter le palais, sans se douter de ce qui allait leur tomber dessus.

    Ainsi, c'est après avoir écouté les paroles de la rouquine en souriant légèrement que je me dirigeai vers la porte que Kale avait emprunté pour nous rejoindre, saluant poliment les personnes présentes en même temps. Une vieille connaissance, hm...

    — Voilà qui est intéressant, mesdames, nous nous retrouverons peut-être plus tard.

    Klaus rejoint la salle du trône
    @tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
    Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    Bonjour, je m'appelle Shen-Nung Lan, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 31/03/2017
    Messages : 86

    Localisation : En France ou en déplacement pour Iré~
    Humeur : Rêveur

    Disponibilité : Jours et nuits~♥

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Shen-Nung Lan Ven 9 Nov - 20:29

    L’endroit paraissait de moins en moins rassurant… mais il avait récolté quelques informations digne d’intérêt. Ce faufilant discrètement dans les couloirs en espérant éviter le plus de monde possible, il s’avança discrètement vers la lumière et les sons de voix qu’il attendait.
    D’ailleurs, l’un d’elle lui paraissait familière…

    Entre dans le Salon depuis le couloir qui mène à l’entrée

    Il salua les trois femmes d’un hochement de tête, un léger sourire en reconnaissant la « boss » de sa moitié.

    Au moins je n’aurais pas a faire semblant de m’intéresser au déroulement de ta soirée, lança-t-il à Irélia d’un air franchement amusé.

    Et en plus, elle semblait bien installé à boire le thé avec les deux autres dames qui lui était totalement inconnu mais qui semblait être du même genre qu’eux. D’ailleurs, l’aura qu’elle dégagé lui faisait penser au même sentiment de « danger imminent » que ce qu’il avait ressentit quand il avait rencontré son ancêtre.

    Je m’appelle Shen-Nung, puis-je avoir l’honneur de participer à la conversation ?

    Et si on pouvait l’éclairer sur ce qu’il se passait et cet endroit, il n’était pas contre non plus…
    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    9 : Grand Salon Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, 9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs9 : Grand Salon KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Hécate K. Romanov Mer 21 Nov - 22:03


    SIC GORGIAMUS ALLOS
    SUBJECTATOS NUNC


    Anne avait l'air d'avoir avalé son thé de travers. Et malgré son explication posée et simple pour Irélia, je sentais que la lave bouillait à l'intérieur. Soit elle me connaissait trop bien et avait vue mon amusement à travers ma façade, soit je commençais vraiment à perdre la main, mais dans tous les cas, Anne vit mon amusement et m'apostropha.

    - Pourquoi te retenir ? tu peux franchement éclater de rire, je ne me vexerai pas, au point où j’en suis

    Sans regrets aucuns, j'éclatais d'un rire clair et franc. J'essuyais rapidement une larme imaginaire et reprenait ma tasse pour la finir. Car on ne gâchait pas le bon thé. Klaus nous salua et se dirigea vers la salle d'où venait Kale et à peine quelques secondes plus tard, un autre jeune homme pénétra dans la pièce. Il s'approcha de nous et salua assez familièrement notre jeune recrue. Je vis à son aura qu'il était sorcier. Est ce le dernier membre qu'il nous manquait ? Je doutais fortement de ce point et allait lui dire d'aller voir ailleurs, même si c'était un ami de notre jeune Irélia, jusqu'au moment où il s'approcha vraiment de notre groupe et où je pus distinguer les ressemblances magiques du jeune homme avec celle de celui qui venait de prendre ses jambes à son cou. OH. MON. DIEU. L'empereur voulait-il me tuer ? En découvrant que le nouveau venu était le descendant de Kale, je m'étouffais pour la seconde fois en quelques minutes -fait que je n'appréciais pas du tout- et cette fois ci toussais franchement, le thé s'étant encore trompé de coté. La tasse vide tinta lorsque je la reposais sur sa coupelle. Cette fois ci la larme essuyée était réelle et je repris longuement ma respiration. Une fois le souffle passant sans soucis dans mes poumons, deux bonnes minutes après, je regardais le jeune sorcier.

    - Enchantée, Shen-Nung. Je m'appelle Hécate. Voici Anne. Bien sur prenez place voulez vous du thé ?

    Je lui servis une tasse et lui désignait la place à coté d'Anne ou bien le dernier fauteuil disponible. La conversation avait jusque là été agréable et j'allais m’enquérir des dernières nouveautés du coté d'Anne quand le sol se mit à trembler légèrement, accompagné d'un joli bruit d'explosion. Je fronçais les sourcils, estimant qu'il n'étais pas encore temps que la soirée commence. Les gens de nos jours n'avaient vraiment aucunes notions des bonnes manières. Je soupirais et me levais, regardant Anne et nos deux nouveaux.

    - Je pense que certains de nos invités sont trop enthousiastes. Si cela ne vous gène pas, j'aimerais aller jeter un coup d'oeil.

    J'arrangeais mes jupes et me mis en route vers le bruit.

    Hécate quitte le Grand Salon pour aller dans le Jardin des colombes.





    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    9 : Grand Salon Empty Re: 9 : Grand Salon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:09