Wolfgang Anthelme Mayer
23/24 ans (à sa mort) - Akuma Level 3Je vais être bref et concis. Je suis un Akuma fidèle à son poste. Bien qu'un peu réticent et ne souhaitant pas donner la patte si facilement, je ne tourne pas le dos à mes supérieurs. Je suis juste lassé. Je suis devenu ce que je suis à mon insu. Tout ça parce que mon jeune frère n'a pas su résister à l'appel du Comte. Je l'ai tué et j'ai pris sa place. J'ai renié son nom et j'ai choisi le mien. Maintenant, je ne fais qu'obéir aux ordres. C'est de toute façon ce pour quoi j'ai été créé. Le choix, je ne l'ai pas vraiment.
▬ Liens recherchés ▬
Si tu n'as pas peur des crocs, tu peux venir me voir pour un lien. J'accepte tout. Surtout si tu veux me servir de pitance !
PrésentationSi tu n'as pas peur des crocs, tu peux venir me voir pour un lien. J'accepte tout. Surtout si tu veux me servir de pitance !
Sanguinaire
Fidèle
Rusé
Indifférent
Lunatique
Wolfgang Anthelme Mayer
Rythme varié en fonction de l'IRL. J'utilise très souvent la forme « je ». Aucun niveau d'élite n’est demandé, on écrit comme on écrit ! Ma liste de RP's est classée dans un ordre chronologique.
Je suis actuellement indisponible [0/2].
Je suis actuellement indisponible [0/2].
Écrits en cours
• [Mission] La famille Addams - Automne 1873 - ft. Wisely
• Négociation difficile - Novembre 1873 - ft. Heath
• Titre - ft. Nom Prénom
• Titre - ft. Nom Prénom
Écrits terminés ou abandonnés
• Titre - ft. Nom Prénom
• Titre - ft. Nom Prénom
• Titre - ft. Nom Prénom
• Titre - ft. Nom Prénom
Écrits réservés
• Titre à venir - ft. Road Kamelot