D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
Ahmès
Hisahito Togu
Kuro Kai
Anne Hathaway
Irélia Montrozier
Khan Wu-Ji
Shiro Takuya
Eris Trevillon
Comte Millénaire
Liang-Hei Lan
Lavi Jr.
15 participants

    Demandes en tout genre


    Kuro Kai
    Kuro Kai
    Un chemin, ça se dessine une fois que l'on a marché
    Un chemin, ça se dessine une fois que l'on a marché
    Bonjour, je m'appelle Kuro Kai, Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 62

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Kuro Kai Lun 17 Sep - 17:16

    Coucou c'est encore moi. Cool Vous en faites pas, vous allez me revoir bien assez tôt. Cool
    J'viens pour une demande de... SC. /O/ ( ... Sixtuple Compte ) ( ce mot n'existe pas mais... morse, voilà /out )

    ALORS. Pour les infos, un j'ai déjà cinq comptes ( Liang-Hei Lan / Rudy Chernikov / Maelrys Aelhaern / Kuro Kai / Ambroise de Coral ), deux pour les fiches de lien y en a qu'une à jour ( *tousse* ou presque à jour *tousse* ) et c'est celle de Liang-Hei ici. De mémoire, Rudy a 4 rps en cours, plus deux rps terminés ( event + event flash ), Maelrys a deux rps ( bientôt trois ) en cours et deux terminés ( event intrigue + event flash ), Kuro a deux rps ( bientôt trois ) en cours et un terminé ( 2 avec l'event flash ), Ambroise a deux rps encours ( bientôt trois ) et un terminé ( event flash ). /O/ Et on parlera pas des rps prévus. /out Trois, c'est le prédef' Hisahito. /O/

    Voilà, c'tout pour moi, salut. Cool
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Lavi Jr. Lun 17 Sep - 17:19

    C'est bon, vas-y sale gosse, c'est accepté XD
    Et fou tes fiches de liens à jour ! Je sais que je dois le faire aussi mais je suis membre du Staff, j'ai le droit d'être en retard /paf/
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 18:52

    Bonsoir !

    Je suis VRAIMENT CONTENTE de pouvoir revenir et que l'on m'ait accepté Mei de nouveau. Et je voulais savoir s'il était possible de redemander un DC (z'y avez cru... ? *PAF*) mes rangs que j'avais avant ?
    Bien sûr, je peux bien comprendre que vous ne les ayez plus alors je remets mes petits descriptifs comme demandé. =)

    Pour le rang du bas, je voudrais un fond violacé avec comme adjectifs "Familiale" et "Caractérielle".
    Pour la phrase du haut, je voudrais partir sur "La Vérité est une Illusion, l'Illusion est une Vérité."
    (oui en fait, j'ai fais un copier coller de ma demande d'avant parce queeeee.... je veux pas changer, c'était bien ça... >////<)

    Merci encore et cette fois, c'est la bonne et la dernière ! :coeur:
    Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    Bonjour, je m'appelle Khan Wu-Ji, Demandes en tout genre - Page 2 Y0ghDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Messages : 94

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Khan Wu-Ji Ven 21 Sep - 15:37

    @Mei : Il était toujours dans la liste !
    Le voici~ :coeur:

    @Anne : Ton rang est fait, il sera mit dès que tu sera validé :coeur:
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Ven 21 Sep - 19:09

    Merci beaucoup !! :coeur:
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Hisahito Togu Mer 26 Sep - 7:03

    Ah que coucou ! J'viens de penser à un truc avant de poster mon premier rp avec Hisahito... Il me manque des rangs, les amis. /out
    Donc je viens les quémander. S'il vous plaît. °°

    DU COUP.
    Pour Ambroise, le rang du haut serait "Si la mort est cruelle et jamais juste, alors je serais la justice". ( si la phrase est trop longue, alors "Si la mort n'est jamais juste, alors je serais la justice" ) Pour le rang du bas, je verrais bien un fond rouge, d'un rouge plutôt clair ( genre ça #DB1702 ) avec comme deux adjectifs "Bavard" et "Éternel enthousiaste" ( ou enthousiaste tout court si avec 'Éternel' ça passe pas /out ) ( JE SAIS QU'IL FAUT QUE DEUX MOTS TOT ) ( j'a juste oublié entre temps et... bref /out ).

    Pour Hisahito, le rang du haut serait "Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...". Pour le rang du bas, je verrais bien une couleur gris clair ( genre... dans ce type-là #CECECE ) avec, comme deux adjectifs "Simple" et "Voyageur".

    Voilà voilà, merci d'avance et de rien pour le taf que je vous refile. /o/
    Bisous. <3
    Ahmès
    Ahmès
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Bonjour, je m'appelle Ahmès, Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 29/11/2017
    Messages : 113

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Ahmès Mer 26 Sep - 12:20

    C'est fait pour les rangs du haut, pour ceux du bas, il faudra harceler Irélia~
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 11:57

    Bonjour bonjour !
    Je viens faire mes demandes de rangs si c'est possible ?  :tourouge:

    Pour le rang du haut, j'aimerais cette phrase : You're naive. We're destroyers, not saviors. (même si c'est pas toujours vérifié pour Kanda mais j'aime bien, ça lui colle bien tout de même !)
    Et pour le rang du bas, j'aurais souhaité une couleur de fond plutôt bleu foncé avec comme mot Lotus et 2nde Génération (si ça passe ?) sinon le mot Solitaire en cas de recours si ça passe pas.

    Merci d'avance ! :coeur:
    Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    Bonjour, je m'appelle Khan Wu-Ji, Demandes en tout genre - Page 2 Y0ghDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Messages : 94

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Khan Wu-Ji Jeu 4 Oct - 12:45

    It's done darling~
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Irélia Montrozier Jeu 4 Oct - 12:47

    Hisahito > Je vais te faire les liens aujourd'hui promis !

    Yu > T'en fait pas, si 2G (au lieu de Seconde Génération) te convient, alors tout va bien ^^
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 13:37

    Je vous aime. Des bisous ! In love
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Irélia Montrozier Jeu 4 Oct - 16:13

    Hisahito > Ils sont fait ^^ J'espère qu'ils te plairons !
    Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    Bonjour, je m'appelle Khan Wu-Ji, Demandes en tout genre - Page 2 Y0ghDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Messages : 94

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Khan Wu-Ji Jeu 4 Oct - 16:29

    Ils sont installés~
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Demandes en tout genre - Page 2 4d4vDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Liang-Hei Lan Dim 7 Oct - 10:22

    Ah bah je vois enfin les messages, hallelujah. xDDD
    Merci beaucoup, c'est nickel. /O/
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 13:00

    Bonjour, bonjour !

    Je voudrais... ouais... faire une demande de DC siouplé ! Après avoir gratté pour me mettre au plus à jour, j'ai pas encore fini mais ça vient ! MAIS JE SUIS ACTIVE, JE PROMETS !  coffee

    Alors pour les infos à donner, j'ai actuellement 4 comptes dont un qui sera terminé aujourd'hui.
    Pour les fiches de liens, je ne les ai pas encore faite, j'ai préféré gratter mes RP's. Mei est posté mais de toute manière, je vais la refaire avec le nouveau design.
    Mon camp choisi est celui du Vatican, plus précisément dans le rôle du bras droit de Thomas.
    Voilà ! Merci d'avance ! In love
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Lavi Jr. Jeu 11 Oct - 13:08

    C'est bon pour nous \o/

    Ce que j'aime quand on me tiens compagnie dans la folie des comptes~
    Cela dit, prends ton temps, nous voulons prendre soin de toi nous aussi Hey
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 13:12

    Je devais ne pas en faire.... Vous êtes tous des vils ! :coeur:
    Merci bien à vous et promis, je fais attention ! Hey Hey
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 11:28

    Hey hey everyone !
    Maintenant que je suis à jour partout dans la création et validation de mes comptes, j'aimerais faire une triple demande de rang pour mes trois derniers personnages s'il vous plait ! Hey

    Wolfgang : Je me demandais si vous aviez peut-être encore le dernier rang du bas d'avant mon départ ? Je veux bien le récupérer s'il n'est pas détruit. Et pour le rang du haut j'aimerais la phrase suivante : Rien ne sert de courir, il faut partir à point

    J. Ezechiel Lawrence : Pour le rang du bas, je voudrais un fond plutôt vert avec comme deux mots Optimiste et Fragile. Et pour la phrase du haut, je voudrais ceci : La maladie est une mort pour le pessimiste et une simple mésaventure pour l'optimiste

    Aloïs Crane : Pour le rang du bas, j'aimerais une couleur rougeâtre (pour aller avec ses cheveux) en fond avec comme mot Joueur et Cobaye. Pour la phrase du haut, je souhaiterais celle-ci : La Guerre nous prend notre Humanité, et sans elle, nous courons droit vers la défaite

    Merci beaucoup d'avance mes p'tits loups ! :coeur: :coeur:
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Irélia Montrozier Jeu 18 Oct - 12:03

    Bonjour toi Smile

    Ne t'en fait pas je garde tous les rangs ^^ TOUS ! Donc celui de wolf est bon ^^
    Pour les deux autres je te fais ça dès que je peut (entre deux rps promis !) :coeur:
    J'espère que ça te va ?
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 12:13

    Hola ! Hey

    Ah c'est cool ça alors ! Moins de travail (parce que j'en demande beaucoup d'un coup ! ><) du coup !
    Merci beaucoup ! Et pas de souci, prends le temps ! :coeur:
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Irélia Montrozier Mar 6 Nov - 16:48

    Mei > Tes bannières ont (enfin tu peut le dire) été faites ^^ j'espère qu'elles te plairons /o/
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Mar 6 Nov - 21:59

    Merci ! ^^ Après, je peux pas te dire là, je les vois pas... Je bug peut-être.
    Ahmès
    Ahmès
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Bonjour, je m'appelle Ahmès, Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 29/11/2017
    Messages : 113

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Ahmès Mer 7 Nov - 17:30

    Nan c'est moi qui ne les ai pas encore mises x)
    Je te fais ça... dès que j'ai la foi *fuis trèèèèèèès loin*
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Invité Dim 11 Nov - 17:09

    Tu veux que je supplie Ahmès en mode Chat Potté ? prier
    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, Demandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qsDemandes en tout genre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Gabriel L. Whelan Dim 11 Nov - 18:08

    Ahmès dis que la proposition est intéressante~
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Demandes en tout genre - Page 2 Empty Re: Demandes en tout genre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:59