D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Viens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet]


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Demande de Rp



    Bonsoir, bonsoir !

    Et voilà ! Validée avec mon petit Exorciste, je recherche donc des partenaires pour écrire ! Comme avec mes autres comptes, je ne suis pas difficile. Toute situation qui s'explique est jouable, alors je suis ouverte à toute proposition. Kieran peut voyager et donc se retrouver là où vous le souhaitez (génial la vie d'Exo !). A savoir qu'il est Exorciste maintenant depuis deux ans et par conséquent, il n'est pas un débutant en la matière. Juste ce petit point à prendre en compte.

    Je ne sais pas encore à quelle personne je vais écrire avec ce personnage mais probablement en "je" ou en "il". Vu que j'ai dépassé le cap des trois comptes, je ne peux pas me charger énormément mais je peux prendre au moins deux RP's ! Et encore une fois, des fois je suis hyper rapide et des fois un peu plus lente. Mais la vie IRL vous savez quoi... *PAF*
    Merci d'avance !  In love




    Dernière édition par Kieran A. Silver le Mer 13 Juin - 14:38, édité 1 fois
    Kuro Kai
    Kuro Kai
    Un chemin, ça se dessine une fois que l'on a marché
    Un chemin, ça se dessine une fois que l'on a marché
    Bonjour, je m'appelle Kuro Kai, Viens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qsViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qsViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qsViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qsViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qsViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 62

    Hum... Bon, j'ai un retard accumulé - dû aux examens - MAIS, vu que t'es affilié à Liang-Hei, mon magnifique personnage ( 8D ), que dirais-tu d'un rp entre ces deux-là ? /O/ En sachant qu'il est Maréchal que depuis le 23 novembre - donc ouais, c'est récent. XD

    Un rp mission pour exos, maybe, ou alors une rencontre qui finit avec des akumas à buter. /O/ T'en dis quoi ? **

    P.S. : Je sais, mauvais compte. /ouy
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Mwuahahah ! J'ai été plus rapide que toi moi ! C'est pas moi
    Je suis absolument partante ! Je retourne sur la boite MP pour te répondre !
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    ALO.

    J'suis dispo si t'es intéressé. Noah tout frais éveillé, je mords pas. °°

    Edit de Heath : Par contre il t'envoie voler dans les murs à grand renfort de coups de poings...
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Hey =)
    Je suis carrément ouverte pour un RP entre nous ! Tu voulais une idée précise ? On peut en discuter en MP =)

    Et je dois prendre cet edit comment... ?
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Viens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] 4d4vViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qsViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qsViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qsViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qsViens à l'ombre avec Kieran, ça va être cool ! [complet] KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.
    Heath est seulement très marqué par notre rp Lavi-Heath-Micah-Rudy. 8D
    Ne le prends pas mal, il est seulement rancunier. /out
    *disparaît*
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    g rien fai
    :B
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Je vois je vois. Surprised
    Quoi qu'il en soit, je précise que je viens de trouver trois partenaires, je suis donc au complet. Merci ! :coeur:
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:15