D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Storyline


    L'Empereur
    L'Empereur
    Storyline Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Storyline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Storyline Empty Storyline

    Message par L'Empereur Dim 30 Sep - 23:03

    Storyline

    Une réponse par jour maximum peut paraître très peu... ou beaucoup, suivant le rythme. Ici, vous aurait donc les derniers gros événements passé dans l'Event pour ne pas vous perdre mais aussi les détails que donnerait l'Empereur en personne au court de l'Event. Donc s'il y a bien un endroit que vous ne devez pas perdre durant cette aventure, c'est bien celui-ci !
    Notez toutefois que si l'un des invités présent pose un piège, il ne sera pas noté ici... par contre si un autre invité tombe dans le piège posé, cela sera signalé.
    Notez également que le passage d'un jour à un autre sera indiqué ici également.

    Nous commençons donc, car il faut bien faire les choses dès le début~

    Dès que vous sortez de votre diligence et posé un pied dans la cour, vous pouvez entendre une voix mélodieuse et masculine dans votre tête. La voix vous indique ceci :

    « Comme vous le savez, vous avez reçu une pièce d’Échec… comme chacun des invités à ma petite réception. Tant que l’équipe adverse n’est pas tombé, vous ne pourrez pas sortir d’ici. Chaque fois que vous perdrez une pièce importante de votre équipe, vous recevrez des pénalités en conséquences.
    Bon jeu à vous, nous nous verrons à la fin de la partie. »


    Les membres de l'Augure n'entendent pas ce message à leur arrivée.


    Le rangs des pièces

    Les pénalités seront toutefois indiquées au fur et a mesure que les pièces tomberont

    Roi
    Reine
    Fou
    Cavalier
    Tour
    Pion
    L'Empereur
    L'Empereur
    Storyline Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Storyline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Storyline Empty Re: Storyline

    Message par L'Empereur Dim 18 Nov - 18:01


    Explosion


    Néah à causé une puissante explosion qui a ravagée la façade côté salle à manger qui mène à la cours des Colombes mais aussi, qui a dévastée la salle à manger.


    Un piège ?



    @Wisely au moment où tu t'apprêtes a sortir de la salle d'arme, une chaîne s'enroule autour de ta jambe droite pour t'en empêcher. En levant les yeux, tu peux voir qu'une armure animée tiens fermement la chaîne et que deux autres la rejoigne, l'une armée d'une hache et l'autre d'une immense massue.

    Les armures sont insensibles aux armes physique...
    Bon courage à toi~
    L'Empereur
    L'Empereur
    Storyline Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Storyline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Storyline Empty Re: Storyline

    Message par L'Empereur Lun 19 Nov - 22:33


    Espace Temps


    Après l'arrivé de Gabriel Whelan, vous pouvez entendre les douze coups de minuits sonner... les coups résonnent et semble même faire trembler le sol...


    L'Empereur
    L'Empereur
    Storyline Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Storyline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Storyline Empty Re: Storyline

    Message par L'Empereur Ven 30 Nov - 18:11


    Péripéties

    Peu importe où vous étiez et ce que vous étiez en train de faire, vous êtes tous téléporter en même tant dans L'Amphitéâtre.
    Wisely, tes armures tueuses suivent la téléportation avec toi~

    Dans cette pièce, toute vos armes magique et innocence sont scellés (sauf les armures qui peuvent toujours bouger), quand à vos armes physiques, elles se colle au plafond -qui est très haut dans cette pièce-.
    Les portes ne peuvent pas s'ouvrir ni être physiquement brisées. Il semblerait bien que vous soyez bloqué dans cette pièce pour le moment.

    Tous ceux de l'Augure ont été téléporté sur l'estrade.

    Bonne représentation~

    L'Empereur
    L'Empereur
    Storyline Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Storyline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Storyline Empty Re: Storyline

    Message par L'Empereur Ven 7 Déc - 18:14


    Discours

    Suite au discours de Kale, toutes les armes collées au plafonds retombent au sol et vous retrouvez l'utilisation de vos capacités.
    Les armures se reconstruisent et attaque tout ceux qui sont à leur porté (elles sont insensible à la magie).
    L'Empereur
    L'Empereur
    Storyline Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Storyline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Storyline Empty Re: Storyline

    Message par L'Empereur Jeu 13 Déc - 23:22


    Échecs

    Un pion Noir est tombé...
    Dès à présent, tous les membres de l'équipe noir auront une douleur au cœur, supportable certes mais de manière régulière. Un peu comme une crampe...
    L'Empereur
    L'Empereur
    Storyline Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Storyline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Storyline Empty Re: Storyline

    Message par L'Empereur Dim 23 Déc - 22:29


    Échecs


    Un nouveau pion noir est tombé,
    Les membres de l'équipe noire ont dès à présent les jambes lourdes quand ils marchent.


    Deux pions blancs sont tombés,
    Les membres de l'équipe blanche ont dès à présent les jambes lourdes quand ils marchent. En plus de cela, ils ressentent de temps en temps des étourdissements.
    L'Empereur
    L'Empereur
    Storyline Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Storyline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qsStoryline KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Storyline Empty Re: Storyline

    Message par L'Empereur Mar 1 Jan - 12:42

    Mise à jour




    Vous entendez l'horloge sonner deux coups, le son fait trembler les murs et le sol...
    Il est donc deux heures du matin, il fait noir dehors et de la brume s'élèvent dans les différentes cours et jardins...


    Effets indésirables des pièces tombées
    • Équipe Noir
    - Ne peuvent plus se déplacer en diagonale
    - Ont les jambes lourdes
    - Ont des vagues de douleurs aléatoire au niveau du coeur (style crampes)

    • Équipe Blanche
    - Douleurs dans tous le corps
    - Ont les jambes lourdes
    - Pertes momentanées et aléatoires d'équilibre
    - Ne perçoivent plus les couleurs



    ► Rappel :

    Morts au combat
    Par ordre de disparition
    Lavi Jr. : Tué par Néah dans l'Amphithéâtre
    Ambroise de Coral : Éliminé par Yakin dans l'Amphithéâtre
    Liang-Hei Lan : Éliminé par Yakin dans l'Amphithéâtre
    Rudy Chernikov : Nuque brisée par Khan Wu-Ji dans l'Amphithéâtre
    Eve L. Maiorana : Poussé dans le gouffre de l'Amphithéâtre par Heath
    Khan Wu-Ji : Tué lors d'une MAGNIFIQUE action coordonnée de Tyki Mikk et Heath

    Morts par absence
    Micah : Lors de l'attaque générale de Road dans l'Amphithéâtre, Sabbat a été blessée et s'est attaquée au premier Noé qu'elle a vue avec le concours, involontaire, de Shen-Nung Lan.


    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Storyline Empty Re: Storyline

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:31