D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+25
Liang-Hei Lan
Ambroise de Coral
Thomas Alexander
Kaelis A. Luverrier
Eris Trevillon
Sabbat
Setsuna Mistrider
Hécate K. Romanov
Anne Hathaway
Irélia Montrozier
Andrea Rosenwald
Laurens E. Valke
Road Kamelott
Shen-Nung Lan
Ahmès
Kale Ikaia
Gabriel L. Whelan
Shiro Takuya
Wisely
Khan Wu-Ji
Lavi Jr.
Tyki Mikk
Klaus Moriarssen
Allen Walker
L'Empereur
29 participants

    2 : Amphithéâtre


    L'Empereur
    L'Empereur
    2 : Amphithéâtre Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    2 : Amphithéâtre Empty 2 : Amphithéâtre

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 11:28

    Amphithéâtre

    Il s’agit d’un immense amphithéâtre pouvant accueillir un peu plus de trois cent personnes. En son centre se trouvent un autel et quelques chaises. Les sièges sont pour la plupart en bois, tous recouverts d’une couche confortable de tissu rouge rembourré. Au dessus des sièges en arc se trouvent deux balcons remplis de sièges supplémentaires. Les murs de ces balcons sont peints en rouge, tandis que ceux du reste de l’amphithéâtre sont couleur marbre ou tapissés. En face des sièges se trouvent deux statues de pierres, et entre celles-ci une immense tapisserie datant du XVIIe siècle et représentant une scène du peuple.
    Cette pièce, malgré son allure officielle, semble renfermer bien des secrets, et peut-être quelques opportunités… ~



    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Allen Walker Ven 30 Nov - 19:07

    Téléporté depuis le jardin des Colombes

    Il cligna des yeux, ne reconnaissant absolument pas l’endroit et la décoration qui semblait bien différente de celle du Manoir Campbell. Il mit sa main sur son bras-innocence qui lui faisait mal… et empêcha un gémissement de sortir de ses lèvres alors que la tête lui bourdonnait furieusement, lui donnant envie de rendre.
    Il souffla légèrement pour se reprendre, remarquant au même moment du monde qu’il y avait dans la pièce… ou plutôt, dans l’amphithéâtre s’il devait en juger par la disposition des sièges et de la scène.

    Il reconnaissait quelques visages, se crispant face à certains et comprenant encore moins. Sans compter des souvenirs flous qui lui revenaient en mémoire et qui lui revenaient peu à peu. Ceux d’un homme aux longs cheveux bruns avec de grandes lunettes rondes…
    Un mouvement à côté de lui attira son attention et il écarquilla les yeux en reconnaissant le brun.

    Shiro… murmura-t-il.

    Le Maréchal qui avait le regard flou et perdu… comme ce moment en Allemagne. Il grimaça, était-il en train de se passer la même chose ? Les autres aussi ne semblait que peu emballé par la situation…
    Il mit ses souvenirs et ses pensées de côté pour approcher du brun, clairement inquiet.

    Ça va aller ? Tu veux t’asseoir ?

    Il y avait des chaises partout après-tout alors autant s’en servir. Il savait bien que Shiro n’aimait pas être autant diminué mais si c’était bel et bien comme la dernière fois, il ne pouvait pas simplement le regarder sans rien faire.
    S’approchant donc, il effleura son bras de sa main humaine.


    Dernière édition par Allen Walker le Ven 30 Nov - 19:09, édité 1 fois
    Klaus Moriarssen
    Klaus Moriarssen
    2 : Amphithéâtre Jfh4

    Bonjour, je m'appelle Klaus Moriarssen, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 26

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Klaus Moriarssen Ven 30 Nov - 19:08


    Castigat ridendo mores

    Feat everyone




    Aucune proie n'était tombée entre mes griffes jusqu'ici, mais je savais que cela ne saurait plus tarder. Confortablement installé sur le trône, je pouvais les entendre grouiller d'ici, et se rapprocher petit à petit de moi. Mon impatience était grandissante, mais je ne m'en souciais pas tant... après tout, ne dit-on pas que plus longue est l'attente, plus intense est le plaisir ? Pour moi, du moins... pour le pauvre malheureux qui croiserait ma route, je ne pouvais en dire autant.

    Malheureusement, c'est sans être prévenu que je fus d'une manière ou d'une autre téléporté dans une nouvelle salle. Un Amphithéâtre, en apparence. Il semblait que toutes les personnes présentes dans le manoir étaient aussi ici... mais pourquoi ? Si c'était un moyen de faciliter le massacre, ça me convenait parfaitement...

    J'allais m'appuyer contre un mur, les bras croisés tout en observant mes camarades. Sans aucun doute, c'était l'oeuvre de l'un d'entre eux, ou de l'Empereur lui-même.
    @tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Tyki Mikk Ven 30 Nov - 19:53



    C'est par où qu'on tue des gens ?



    Il comprenait la réaction du rouquin, bien qu'elle lui déplaisait beaucoup et l'avait mis de mauvaise humeur. Il essayait juste de l'aider, mais si l'autre ne prenait pas la main qu'il lui avait tendue, c'était tant pis pour lui. Il avait autre chose à faire, et ce manoir était un terrain de jeu parfait pour se défouler un peu. Autant profiter de l'occasion pour satisfaire Joyd et se changer les idées.

    Il entreprit donc de s'éloigner afin de trouver un ou plusieurs adversaires intéressants. Comme ce blond qu'il avait affronté l'autre fois, ils n'avaient pas pu terminer à cause de l'appel d'Adam, et Tyki comptait toujours finir ce qu'ils avaient commencé.

    Il n'eut cependant guère le temps d'en arriver là puisqu'il se retrouva sans réelle raison dans une pièce qu'il n'avait pas encore traversé... un amphithéâtre. Tout le monde y était, même son frère... toujours d'humeur boudeuse, il ne s'en approcha pas et parti de son côté, relevant le fait qu'il ne sentait plus ses pouvoirs.. dans quoi était-il encore tombé ?
    Il décida de trouver Road et Wisely, voulant s'assurer que tous deux allaient bien. Pour cela, il se dirigea vers un coin plutôt animé de l'amphithéâtre, pour y découvrir son neveu en mauvaise passe face à des genres d'armures enchantées.. ben voyons, pile quand on se retrouve sans pouvoirs.

    — Cher neveu, quand arrêteras-tu de te mettre dans le pétrin ?
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Lavi Jr. Ven 30 Nov - 20:25

    Il venait de finir de traverser la cour de Milan, atteignant le Jardin des Colombes en passant sous des arches alors que la scène se passant sous ses yeux répondait à la question qu’il s’était posée un peu plus tôt : Mais d’où venait ce bruit d’explosion.
    Il n’eut cependant pas le temps de s’approcher d’avantage des protagonistes de l’histoire et encore moins de Néah… ce maudit Noah… qu’il sentit comme un vertige le prendre. Quand il ouvrit les yeux, il se retrouva dans une toute autre pièce accompagné… de beaucoup de personnes.

    Il fronça les sourcils, s’ordonnant de rester calme avant de s’appuyer contre le premier mur venu pour observer les gens dans la pièce. Il y avait Néah et le Maréchal devant lui un peu plus loin… non… Peut importait, il ne voulait certainement pas s’attarder là-dessus pour le moment.
    Il croisa aussi le bref regard de Tyki… là encore, aucun commentaire. D’ailleurs, celui-ci se dirigea un peu plus bas où il y semblait avoir du grabuge. Mais il ne fit aucun mouvement, ne voulant pas voir ce qui s’y passait de plus près et encore moins envie de parler à Joyd.

    Il y avait de nombreux exorcistes… un uniforme de Crows… certaines têtes connues qui lui firent serrer un peu plus la mâchoire et d’autres qui lui était totalement inconnues mais pour autant, il ne se sentait pas curieux. Il n’était même plus sûr de vouloir savoir ce qui se tramait ici. Il voulait sortir…
    Et Yanwë voulait jouer avec tout ce petit monde. Il se massa une tempe avant de remarquer ses dagues foutre le camps vers le plafonds. Carrément… Bon, il reprenait donc, il voulait savoir quel était cet endroit de fou et le timbré responsable de cela. Et en plus… Il ne voyait plus les liens entre les gens… Lui qui détestait ça, trouvait ça particulièrement déstabilisant d’un coup.
    Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    Bonjour, je m'appelle Khan Wu-Ji, 2 : Amphithéâtre Y0gh2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Messages : 94

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Khan Wu-Ji Ven 30 Nov - 20:33

    Il cligna des yeux à la vision de l’apprenti de Liang. Bon, il avait déjà rencontrer des gens qui parlaient beaucoup… mais genre vraiment beaucoup comme Alice. Mais lui, c’était vraiment… un catastrophe en réalité. Et oui, c’était bien lui qui disait cela.
    Il se rapprocha un peu plus du bleuté, voulant lui souffler à l’oreiller quelque chose quand le décors changea subitement, lui faisant perdre l’équilibre. Il n’eut donc pas d’autres choix que de se rattraper à la première chose qui lui venait sous la main : la taille et les fesses de Liang.

    Pas le moins du monde gêné, il eut un léger rire.

    J’ai trébuché. On est où ?

    Ne lâchant pas son homologue pour autant, il posa sa tête sur l’épaule de celui-ci comme si c’était sa place tout en regardant la pièce et le monde à l’intérieur, il grimaça. Il y avait encore plus de monde ici que sur la place.
    Pas qu’il détestait le monde mais il sentait que son « ami » allait rapidement piquer une crise. Et mauvaise chose, il était dans les alentours directs. Peut-être devrait-il aller faire un tour…
    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Wisely Ven 30 Nov - 21:58

    Est téléporté dans l'amphithéâtre

    Alors que je n'avais toujours pas réglé le problème principal qui s'était présenté à moi, à savoir les armures tueuses immunisées à mes pouvoirs de Noah, je me retrouvai téléporté dans un amphithéâtre. C'était officiel. Je détestais cette endroit et haïssais encore plus le propriétaire des lieux qui nous avait invité. D'ailleurs, si je pus espérer me débarrasser ainsi des boîtes de conserve ambulantes, je tombai de haut lorsque je les vis apparaître sous mes yeux.

    Ne pouvait-on pas ignorer mon existence et me laisser tranquille pour se concentrer sur les autres ? Certes, j'étais intelligent, puissant et sublime, mais ce n'était absolument pas une raison. Je soupirai en me relevant et en dépoussiérant mes vêtements. Je me retournai pour commencer une course -aussi connue sous le nom de fuite- quand je me heurtai à un être qui n'était autre que Joyd.

    — Cher neveu, quand arrêteras-tu de te mettre dans le pétrin ?

    Comme toujours, ce cher Tyki Mikk tombait à pic pour me prêter main forte, ce qui n'était pas bien difficile puisque j'étais souvent dans une sale situation, comme il le soulignait si bien. Or, ce n'était pas de gré mais de force que les problèmes se présentaient à moi.

    - J'aimerais tellement que les ennuis cessent de me poursuivre. Puis-je compter sur ton aide, cher oncle ?

    Evidemment, j'avais peu de chances de m'en sortir seul alors je priais intérieurement pour que le Noah accepte de me soutenir comme il le faisait si souvent.
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Shiro Takuya Ven 30 Nov - 23:05




    Oh
    Lord




    Et merde... déjà qu'il ne le sentait pas trop face à un Neah décidé à faire joujou avec ses pouvoirs, voilà qu'un autre type se pointait et... double merde, il n'y voyait plus rien.  C'était comme en Allemagne... était-il possible que ce soit cet homme ? Dans tous les cas, il tombait vraiment au pire moment. Déjà qu'armé il ne se sentait pas tellement en position de force, alors là il avait l'impression d'avoir un pied dans la tombe... Bordel, il le ferait payer à ce sale type.. la prochaine fois, il éviterait de décider de se pointer pile au mauvais moment...

    Le point positif était que Neah était certainement lui aussi privé de ses pouvoirs, mais le brun ne doutait pas de ses facultés à quand même trouver un moyen d'emmerder le monde, donc ce n'était pas beaucoup plus rassurant. Il recula jusqu’à sentir un mur dans son dos. Il valait mieux rester à l’écart pour le moment… même en étant bon sans armes, sans ses yeux, il était vraiment diminué.

    Sans réellement s’en rendre compte, il sombra doucement pour rouvrir les yeux quelques instants plus tard par réflexe, sans pour autant avoir retrouvé la vue. L’ambiance était différente.. et la texture du sol aussi. Il n’était définitivement plus dans le jardin.. mais dans une pièce avec beaucoup de monde. Il se sentait encore moins à l’aise que juste avant.. jusqu’où cela allait-il aller ?

    « Shiro… »

    Il se tourna en direction de la voix. Allen ? Non.. il ne pouvait pas en être sûr. Il ne pouvait pas jauger son regard comme d’habitude, et encore ce n’était pas toujours suffisant pour déterminer s’il s’agissait de l’hôte ou de l’incruste..
    Il entendit des pas provenants de cette même direction et se rapprochant de lui et fit un pas en arrière, manquant de peu de tomber en reculant dans une chaise.

    «  Ça va aller ? Tu veux t’asseoir ? »

    Comme si ça allait, putain. Il ne pouvait même pas voir où il pouvait s’asseoir, et à présent « Allen » était juste devant lui, puisqu’il l’avait effleuré. Génial… Il se redressa un peu, histoire d’avoir l’air moins paumé, et répondit.

    — Qu’est-ce qui me dit que je peux te faire confiance ?

    Il s’en voulait de douter d’Allen, car il savait que si c’était vraiment lui ça ne lui ferait pas de bien, mais il n’était vraiment pas sûr là.. le Noé jouait souvent la comédie, et il le faisait très bien. Vite, que sa vue lui revienne afin de sortir de cette mauvaise passe.. il allait faire un malheur sinon.

       

    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Allen Walker Ven 30 Nov - 23:56

    Il suspendit son geste quand il vit l’air qu’arborait Shiro mais aussi sa posture mi-menaçante, mi-défensive. Il avait comme une sensation étrange qui le parcourait.

    ▬  Qu’est-ce qui me dit que je peux te faire confiance ? 

    Il entrouvrit les lèvres avant de fermer la bouche et de se mordre la lèvres. Définitivement, il se sentait pas bien et maintenant, ses yeux lui piquaient comme si des larmes menaçaient de couler. Mais il ne pleurerait pas… il ne devait pas le faire.
    Un peu furieux aussi contre Shiro qui n’avait pas cessé de lui répéter que tout irait bien et qu’il gagnerait contre Néah, il se rapprocha avant de le saisir par le col de son vêtement, écrasa sans bouche sur la sienne sans grande délicatesse mais bien en réponse à ce qu’il avait fait dans le train. Si cela ne lui prouvait pas qui il était, alors il ne saurait pas quoi faire.

    Puis, il se reculant sans toutefois le lâcher.

    Tu n’es qu’un…

    Il s’arrêta brusquement, voyant enfin dans quel état se trouvait le plus âgé.

    Tu es blessé…

    Il perdit le peu de couleur qu’il pouvait avoir à cet instant et ça lui revient, après tout, il l’avait pris pour Néah…

    Je t’ai blessé… dit-il d’une voix blanche.

    Il le lâcha délicatement, reculant d’un pas tout en se tenant à la chaise la plus proche. Il avait blessé Shiro, encore une fois… il avait même complètement changé d’endroit sans s’en rendre compte. Combien de temps Néah l’avait-il possédé cette fois ?
    Et encore, il ne voulait pas penser à tout le reste qui se bousculait dans sa tête.
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Shiro Takuya Sam 1 Déc - 20:15




    Oh
    Lord




    Une terrible impression l’envahissait de plus en plus, et ce n’était pas que le fait de se retrouver dans cette mauvaise situation. Il s’en voulait, aussi… il ne le faisait pas sans raison étant donné que Neah avait été au contrôle pendant un moment, mais il avait convaincu Allen qu’il croyait vraiment en lui et en la certitude qu’il arriverait à battre le Noé.. et d’un autre côté, il savait qu’Allen s’en voudrait trop s’il lui arrivait malheur par sa faute. Douter n’était-elle pas la moins pire chose à faire pour le moment ?

    Il avait reculé, et exprimé ses doutes, et ne pouvait pas faire grand chose d’autre si ce n’était reculer dans il ne savait quoi. Il lui semblait qu’Allen était très proche de lui à présent. Si seulement il pouvait voir son visage… Il sentit alors qu’on l’attrapait par le col, et deux lèvres vinrent de suite se plaquer contre les siennes. Il écarquilla les yeux, devinant sans mal qu’il s’agissait de celles d’Allen… et d’Allen lui-même. Ah… il s’en voulait encore plus. Pour qu’Allen fasse ça, il devait vraiment l’avoir fait se sentir mal.

    « Tu n’es qu’un… »

    Il « fixa » le sol, s’étant attendu à ce que Allen lui en veuille, mais la fin de sa phrase ne vint jamais, ce qui eut pour effet de lui faire relever la tête pour en chercher la raison. Pleurait-il ? Sa voix était étrange. Il se mordit la lèvre, coupable.

    «  Tu es blessé… »

    Blessé ? Il avait prit un grand coup, mais sans doute à cause de l’adrénaline il n’avait pas du tout prêté attention à d’éventuelles blessures… surtout qu’à présent il ne pouvait même pas les voir.

    — Non, ça va…

    Tant qu’il pouvait marcher.. c’est que rien n’était cassé. De toute manière, tant qu’il était avec lui il s’en fichait.

    « Je t’ai blessé… »

    L’emprise sur son col se relâcha et il sentit qu’Allen avait reculé. Non.. il voulait justement éviter ça. Ne pouvait-il pas simplement être heureux de le retrouver ? Rien de tout cela n’était sa faute. Il ne pouvait certainement pas le laisser penser cela, ni s’éloigner de lui encore une fois. Pas maintenant, et pas après ça.

    Il fit un pas en avant pour lui attraper le bras et le tirer vers lui et l’enlacer avec une certaine force, aussi heureux de le retrouver que pour le rassurer.

    — Ce n’était pas toi, tu ne pourrais jamais faire ça… Il resserra un peu plus ses bras autour de sa taille. Alors reste près de moi, imbécile..


       

    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Gabriel L. Whelan Sam 1 Déc - 22:03

    Il n’avait pas atteint la bibliothèque, lieu où il se dirigeait avec tout son barda, qu’il fut téléporté dans ce qui lui semblait être un amphithéâtre. Il arrêta donc sa course, observant les yeux sans vraiment de surprise quant à la brutalité du changement de décor. C’était bien dans le genre de l’Empereur de faire des trucs du style.
    Un brin pénible quand on y pensait. Enfin, ce n’était pas comme s’il pouvait réellement y faire quelque chose.

    Son regard accrocha un visage qu’il reconnaissait bien : son arrière – on passe - petite fille, Irélia.
    Lâchant tout ce qu’il avait dans les bras dans un grand bruit, il se précipita vers elle pour la prendre dans les bras.

    Ça faisait longtemps Irélia !

    Depuis la catastrophe ou Kale lui avait avouer pour lui et l’Augure en réalité… mais ce n’était là qu’un détails.
    Puis, il la lâcha, faisant un grand sourire à Hécate.

    Salut ! Tu va bien ?

    Avec un petit signe de la main comme s’ils s’étaient vus la veille alors que cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas vus. Enfin, quand on ne vieillissait plus, on perdait rapidement la notion du temps n’est-ce pas ?
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Invité Dim 2 Déc - 14:25


    2 : Amphithéâtre 1181614

    C'est quoi ce jeu ?

    { Kanda a été téléporté de la salle de bal à l’amphithéâtre alors qu’il allait vers la Salle à manger }

    Elle ne sent pas bon cette explosion. Et ça sent pas bon non plus qu’Andrea soit là. En fait, tout pue la situation de merde que j’aurais bien aimé éviter. Mais ce n’est pas comme si on avait le choix maintenant. Je me mets à courir vers le lieu de l’explosion. Et même si je ne me retourne pas, je tends l’oreille. J’espère sincèrement qu’Andrea me suit. Quelle idiote. Partager des connaissances autour d’un jeu d’échec. Comme si c’était un truc à croire ça. Non. Moi je n’y ai pas cru. Mais utiliser ces sujets sensibles pour me faire piéger, c’était obligé que je vienne. Même si je me doutais que ça n’allait pas être de tout repos. Sauf que j’étais bien loin de m’imaginer un scénario pareil.

    Je peste. Un sale râle m’échappe alors que je continue ma course en faisant mine d’écouter les pas qui pourraient me suivre. Mais je n’entends rien. Tellement rien que je finis par tourner légèrement la tête et... Qu... ? Je freine violemment ma course et mon nez se retrouve à quelques millimètres d’un mur que je n’avais pas vu. C’était juste. Un peu plus et je me prenais un bloc de béton dans la tronche. Je regarde alors devant moi. Je ne suis pas con quand même. Il n’y avait pas de mur devant moi. J’observe alors et je constate bien rapidement que je ne suis pas du tout au même endroit. Sans transition, je me retrouve dans une pièce tout autre et surtout, très bruyante. Bruyante ? Je ne suis encore pas seul ?

    J’aurais peut-être finalement du me cogner la tête contre les murs. Car quand je réalise que je suis au beau milieu de nulle part avec tous ces crétins qui étaient à l’entrée, ça me fait presque tourner la tête. Mes doigts viennent se poser sur mon front alors que je baisse le regard en fermant les yeux de dépit et en secouant légèrement la tête. Moi qui voulais éviter la confrontation avec Moyashi et ce crétin de rouquin... Je décide de ne pas bouger et de rester près de ce pilier qui me cache encore légèrement. J’observe. Et ce que je vois n’est pas très rassurant. Trop d’ennemis en vu. Mais qu’est-ce qu’il se passe à la fin ?

    Un léger bruit me fait presque sursauter tant je suis concentré sur la scène qui s’offre à moi. Je tourne un peu la tête et constate que... Ah. Ben au moins, Andrea m’aura suivi. Mais finalement, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée qui soit...
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 1:12


    2 : Amphithéâtre Z6l1

    J’sais pas moi. Je ne fais que suivre.

    { Aloïs a été téléporté de la Cour Principale et la Cour d’Honneur }

    Ah ça... Pour un nouveau décor, c’est un nouveau décor. En quelques secondes, te voilà dans une pièce complètement autre qui, à première vue, semble ressembler à une salle de spectacle. Un amphithéâtre, probablement. Mais ce n’est pas la décoration ni même la nature de la pièce qui retient ton attention pour le moment. C’est le truc qu’il vient de se passer. C’est quoi ? Une téléportation ? Voilà qui rajoute un nouveau mystère à cette soirée. Maudit Thomas. Dans quoi il s’est embarqué ?

    Toutes ces pensées se sont faufilées dans ta tête en l’espace de quelques secondes. Les suivantes sont déjà plus sportives. Tu n’as pas le temps de te demander plus de choses que ton corps bascule violemment. Tu as fait le pas de trop. Parce que d’un sol dur et stable, tu viens en fait d’atterrir sur une rambarde bien étroite. Et ça, tu t’en rends compte uniquement quand le pas de trop te fait aller dans le vide. Ah. Voilà qu’on t’a « téléporté » sur le balcon des lieux. Tu écarquilles les yeux au moment de la future chute et tu te rattrapes de justesse à un des barreaux de la balustrade. Sauf que l’élan fait que ta poigne n’est pas assez ferme. Un réflexe pas assez aiguisé. Sûrement du à la surprise de ce qu’il vient de se passer. Et par conséquent, la chute est rude. Un étage avant de te retrouver au sol même de l’amphithéâtre dans un bruit sourd.

    « Ah la vache. C’est pas bon pour ma tête ça... »

    Tu te tiens l’arrière de la tête en espérant grandement que ce choc ne te donnera pas la migraine. C’est évidemment la seule partie de ton corps la plus fragile qui a pris. Ton réflexe est alors de regarder un peu partout autour de toi. Une pièce vraiment bien différente et trois fois plus de monde. Tu croyais avoir perdu ton supérieur le temps de quelques minutes mais en fait non. Il est là. Et il n’a sûrement pas loupé cette magnifique chute. Tu soupires en te relevant.

    « J’exige double ration de pizza quand on rentrera. »

    De simples mots te faisant passer encore une fois pour un irrespectueux mais qui, au fond, traduisent facilement un début d’inquiétude. Il se passe des trucs pas nets et le mot « soirée » commence à ne plus vraiment être approprié...
    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Kale Ikaia Ven 7 Déc - 17:23

    Event n°2
    Téléportation Surprise
    Kale est téléporté dans l’Amphithéâtre depuis le Jardin des Colombes

    Mon regard interrogateur se pose désormais sur... un bureau ? Que ? Je lève les yeux et m'aperçois que je suis dans l’amphithéâtre du palais. Je regarde autour de moi et constate que beaucoup de monde est présent dans la pièce. Des Exorcistes, des sorciers, des Noés. Et derrière moi l'Augure dont Anne. Je tâche d'éviter son regard et me concentre sur ce beau monde avant de voir un Noé se faire pourchasser par des armures enchantées. Je souris devant le comique de la situation avant que mon regard ne soit attiré par un autre mouvement. Un homme, en train de chuter du balcon. Il s'étale lamentablement un peu plus bas avant de se relever, apparemment indemne. Je ris en le voyant regarder un autre homme, l'air boudeur. Et c'est donc un Crow ? Eh bien, en voilà un qui regorge de talent, à n'en pas douter.
    Sacré Empereur. Pourquoi sommes nous tous réunis ici ? Aurait-il compris mon intention lorsque je me suis dirigé vers l'Entrée ? Merci pour ce petit cadeau cher Empereur. Je me tourne vers le groupe derrière moi et aperçois le visage familier de mon descendant. Parfait. Je me dirige vers lui et constate à son regard affûté que je n'ai pas affaire à Shen mais à Luci. Encore mieux.

    - Bonsoir mon garçon. Bienvenue dans l'Augure. Tu vas voir on s'amuse bien ici. Tu veux bien me rendre service et amplifier ma voix pour que tous le monde ici m'entende ? Je t'en serai reconnaissant.

    Je me tourne vers l'assemblée de personnes quelque peu dissipées. Bon. Commençons. Je libère mon pouvoir pour neutraliser les armures mouvantes. Celles-ci s'écroulent sur le sol dans un bruit de tôle froissée. Je m'éclaircis ensuite la gorge après avoir reçu le signal de mon descendant.

    - Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à cette petite soirée. Certains me connaissent déjà mais pour les autres, mon nom n'a guère d'importance. Sachez simplement que je serai votre hôte ce soir, ainsi que toutes les personnes présentes sur cette estrade. Nous représentons les intérêts de la personne qui vous a envoyés ces mystérieuses lettres ainsi que leurs pièce jointe.
    Magnifique jeu de mots. - Comme vous avez pu le constater l'endroit est très grand et vous allez passer un long moment à en explorer le moindre recoin. Certains ont même déjà commencé. Quoi qu'il en soit, le propriétaire des lieux vous a tous réunis pour que vous participiez à un petit jeu. Chacun d'entre vous a reçu une pièce d'échec en venant ici. Soit noire, soit blanche. Elle vous identifie au sein d'une des deux équipes et la pièce détermine également votre niveau d'importance pour l'équipe. Le roi est le plus important et le pion est plus... dispensable bien qu'utile sous certaines conditions. Si l'une des pièces de votre équipe "tombe", vous subirez une pénalité d'une gravité relative au rang de la pièce. Votre but est simple, trouvez le propriétaire des lieux dans une des salles de ce palais. Celui ou celle qui le trouvera en premier aura droit à une récompense qui n'a pas de prix. Le savoir. Mais attention ! Une seule personne touchera la récompense. Pas plus.

    Je regarde la masse de personne avec un sourire sombre. J'omet volontairement le fait que l'endroit est truffé de pièges mais je dois bien laisser quelques surprises aux gens. Où se trouve l'amusement sinon ?

    - Oh j'oubliais ! Le propriétaire des lieux ne se montrera que lorsqu'une seule équipe sera encore debout. C'est important de le préciser. Sur ce, je vous souhaite bonne chance et bonne soirée !

    Je fais un grand sourire sardonique à l'assemblée avant de me tourner vers mon descendant et lui faire signe de couper son pouvoir.

    - Bien, jeunes gens et vieux morceaux, c'est l'heure de s'amuser.
    Ahmès
    Ahmès
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Bonjour, je m'appelle Ahmès, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 29/11/2017
    Messages : 113

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Ahmès Ven 7 Déc - 21:02

    Il regarda la plus jeune avec un regard ennuyé. S’il n’avait pas commencé ? Si elle était plus prudente, il n’aurait pas fait cela pour se venger donc elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle. Mais ça, il n’allait pas le dire à porté d’oreille des autres fou.
    Les « félicitations » pleuvaient sans compter la panthère qu’il s’étouffait. D’ailleurs si elle pouvait vraiment le faire, ça lui ferait pas mal de vacances. Puis Alexander qui lui fit remarquer pour son mariage et auquel il répondit par un grand sourire moqueur. Forcément qu’il mettrait le doigts dessus, pas qu’il s’en soucis vraiment. Et de toute manière, s’il voulait vraiment se marier, il ne demanderait certainement pas l’avis de l’Ordre sur la question. Enfin, ce n’était pas d’actualité.

    Ahmès ! Mon grand ! Tu m’en as caché des choses ! Un joli petit lot comme ça et tu me la présentes même pas ?

    Il leva les yeux au ciel, raffermissant sa prise autour de la taille de Mei.
    Il savait bien qu’il ne lui ferait pas de mal mais il n’avait pas envie qu’elle se mette à hurler en le giflant. Ses pauvres oreilles avaient suffisamment morflé comme cela.

    Et bien, et bien ! Bienvenue dans la famille alors ! Bien que je ne sois pas si sûr que ce soit la meilleure que tu aies pu trouver !

    Il eut un léger rire.

    Je me sentirais presque insulté, heureusement que je ne fais pas parti de ta famille Aloïs~ Répondit-il d’un ton moqueur.

    « Téléportation dans l’amphithéâtre »

    Il sentit comme un vertige et quand se fut terminé, le décors avait changé.
    Il posa sa main libre sur son ventre pour faire disparaître la gêne et jetant une regard à la jeune femme qu’il tenait toujours. Par son air surpris, il compris bien vite qu’elle n’y était pour rien et qu’elle n’en savait pas plus que lui sur la situation.

    Qu’est-ce que...
    Aucune idée…

    Il la lâchant, l’écartant assez vite pour ne pas qu’elle se prennent les armes dissimulés dans ses vêtements et qui prenaient leur indépendance vers le plafond. Il leva d’ailleurs les yeux vers le haut puis eut un claquement de langue agacé.
    Heureusement que ses sceaux étaient toujours dans ses poches.

    Voilà qui ne m’arrange pas…

    Il commençait vraiment à détester cette situation et commençait aussi à comprendre le carnage qu’il y avait dû avoir autour de l’affaire du Temple bien que celle-ci fut adroitement – enfin plus ou moins adroitement – étouffé.
    Un bruit lui appris que Aloïs était en train de joliment se vautrer depuis le balcon et il secoua la tête sans aller l’aider. Il était assez grand pour se débrouiller tout seul puisqu’il ne semblait pas être mort dans sa chute.

    Une voix s’éleva enfin et il se tourna vers l’estrade et l’étrange groupe…

    Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à cette petite soirée. Certains me connaissent déjà mais pour les autres, mon nom n'a guère d'importance. Sachez simplement que je serai votre hôte ce soir, ainsi que toutes les personnes présentes sur cette estrade. Nous représentons les intérêts de la personne qui vous a envoyés ces mystérieuses lettres ainsi que leurs pièce jointe. Comme vous avez pu le constater l'endroit est très grand et vous allez passer un long moment à en explorer le moindre recoin. Certains ont même déjà commencé. Quoi qu'il en soit, le propriétaire des lieux vous a tous réunis pour que vous participiez à un petit jeu. Chacun d'entre vous a reçu une pièce d'échec en venant ici. Soit noire, soit blanche. Elle vous identifie au sein d'une des deux équipes et la pièce détermine également votre niveau d'importance pour l'équipe. Le roi est le plus important et le pion est plus... dispensable bien qu'utile sous certaines conditions. Si l'une des pièces de votre équipe "tombe", vous subirez une pénalité d'une gravité relative au rang de la pièce. Votre but est simple, trouvez le propriétaire des lieux dans une des salles de ce palais. Celui ou celle qui le trouvera en premier aura droit à une récompense qui n'a pas de prix. Le savoir. Mais attention ! Une seule personne touchera la récompense. Pas plus. Oh j'oubliais ! Le propriétaire des lieux ne se montrera que lorsqu'une seule équipe sera encore debout. C'est important de le préciser. Sur ce, je vous souhaite bonne chance et bonne soirée !

    Il eut un sourire moqueur, fourrant ses mains dans ses poches.

    On va bien s’amuser apparemment~

    C’était pas où la sortie ?
    Putain de jeu de merde.

    Un bruit attira son attention et il jura de nouveau silencieusement, s’écartant pour ne pas reprendre toute ses armes à la gueule. C’était bien la peine tiens.
    Soirée de merde.

    Il s’appliqua donc à récupérer ses affaires rapidement avant que certains n’aient l’idée de jouer.
    Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    Bonjour, je m'appelle Shen-Nung Lan, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 31/03/2017
    Messages : 86

    Localisation : En France ou en déplacement pour Iré~
    Humeur : Rêveur

    Disponibilité : Jours et nuits~♥

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Shen-Nung Lan Ven 7 Déc - 21:36

    La brune aux côtés de sa sorcière de patronne sembla s’étouffer dans sa tasse et il haussa un sourcil, se demandant ce qu’il se passait et pourquoi on se payait aussi ouvertement sa tête.
    Il tourna son regard vers Irélia, exigeant silencieusement des réponses. Autant il aimait bien se moquer des autres, autant il n’appréciait pas qu’on fasse de même pour lui, surtout quand il ne savait pas de quoi il en retournait.

    Finalement, la grande brune prit la parole avant Irélia. Eh bien, il allait louer la réactivité de la tenancière…  elle était proche de zéro. Peut-être y avait-il quelque chose de ne pas très net dans le thé à la réfléxion.

    Enchantée, Shen-Nung. Je m'appelle Hécate. Voici Anne. Bien sur prenez place voulez vous du thé ?

    Il salua d’un hochement de tête tout ce petit monde avant de laisser un sourire fleurir sur ses lèvres.

    Non merci.

    Surtout quand il voyait les effets néfaste qu’il semblait avoir, il n’avait pas vraiment confiance là…
    Elle lui servit tout de même une tasse et il soupira, ce demandant pourquoi les femmes qu’il croisait n’écoutait jamais ce qu’il disait. Quoique lui non plus ne les écoutait pas vraiment… mais tout de même, il faisait au moins semblant.
    Il s’assit cependant dans le fauteuil au moment même où le bruit d’une explosion se fit entendre et il se releva aussitôt.

    Je pense que certains de nos invités sont trop enthousiastes. Si cela ne vous gène pas, j'aimerais aller jeter un coup d'oeil.

    Hum… il ne fallait certainement pas compter sur lui pour ça, il n’avait strictement aucune raison d’y aller pour le moment.
    Il se tourna une nouvelle fois vers la seule sorcière qu’il connaissait afin de l’interroger une nouvelle fois mais le décor changea subitement. Un peu et il serait tombé en arrière… Quelle merde encore ?

     « Téléportation dans l’Amphithéâtre »

    Deux secondes après , il vit une espèce de grosse armoire se jeter sur la sorcière et il s’éloigna de quelques pas.
    D’accord, bienvenue au pays des timbrés.

    Finalement, son regard croisa celui de son ancêtre et il eut un sourire en coin, moqueur. Donc il était là aussi, au moins, celui lui faisait une autre tête de connu et qui répondrait a ses questions.

    Bonsoir mon garçon. Bienvenue dans l'Augure. Tu vas voir on s'amuse bien ici. Tu veux bien me rendre service et amplifier ma voix pour que tous le monde ici m'entende ? Je t'en serai reconnaissant.

    L’Augure ? Il haussa un sourcil. Ça commençait bien…
    Il hocha cependant la tête, il attendrait pour les questions. Il se concentra donc.

    A partir de maintenant, tous ceux présents dans la pièce t’entendent clairement.

    Ce n’était pas une amplification mais cela marcherait tout autant sinon mieux puisqu’il n’y avait pas,de cette façon, de risque que ça raisonne ou que quelqu’un d’autre couvre sa voix en hurlant.

    Son ancêtre se lança donc dans un discours qu’il écouta attentivement. Hum…
    Il n’était pas vraiment au courant de cela lui… ou alors, il n’avait simplement eut la bonne version.

    Il hocha de nouveau la tête au signe de son ancêtre.

    Que ta voix retrouve sa neutralité.
    ▬  Bien, jeunes gens et vieux morceaux, c'est l'heure de s'amuser.
    Je veux bien, mais j’aurais besoin d’un éclaircissement supplémentaire. Qu’est-ce qu’est l’Augure ?

    Il avait bien vu qu’il avait intégré le groupe d’inconnus au vu de sa place dans la salle mais il n’avait eut aucune explication sur ce qui allait vraiment se passer.
    Enfin, avec Irélia et Kale, il allait sûrement pouvoir s’amuser quand même. D'ailleurs, il n'avait pas ressenti le contre-coup de son pouvoir cette fois...
    Road Kamelott
    Road Kamelott
    2 : Amphithéâtre Ev8m

    Bonjour, je m'appelle Road Kamelott, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Messages : 20

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Road Kamelott Ven 7 Déc - 22:04

    Elle avait pu glaner quelques informations comme des noms et des visages… et ses gens regroupés dans la salle d’à côté lui donner une impression étrange. Elle n’eut cependant pas le temps de s’interroger sur ce qu’elle allait faire que la pièce explosa et elle se tapis un peu plus entre la porte et le mur, plissant les yeux.
    Ce pouvoir, c’était celui de Néah, elle le reconnaissait bien…

    Elle eut du mal à distinguer l’exorciste dans la poussière mais gonflant les joues en voyant qu’il venait de heurter le mur. Elle ne pouvait vraiment pas lui faire confiance pour garder un œil cinq minutes sur Néah. Il ne servait vraiment à rien.
    Un homme traversa la pièce et elle le fixa avec attention, grimaçant à sentant un léger changement dans l’atmosphère. Non, ce n’était pas que cela…

    Un sorcier… murmura-t-elle.

    Elle n’aimait pas cette situation… du tout.
    Il ne fallait pas qu’ils restent là et elle devait avertir les autres. Mais encore une fois, elle n’eut pas le temps de faire quoique ce soit…

    « Téléportation dans l’Amphithéâtre »

    Le changement de lieu lui fit gonfler les joues d’un air clairement boudeur. Elle n’aimait certainement pas qu’on joue avec elle de la sorte, ça ne l’amusait pas du tout.
    Néah n’était pas loin… non, Allen était revenu… et il était avec le maréchal. Son regard s’assombrit avant qu’un bruit et une voix attire son attention. Wisely et Tyki qui venait de le rejoindre.

    Se détournant du musicien, elle sautilla vers ses frères avant de sauter sur le dos de son oncle sans le prévenir.

    C’est dangereux ici, il faut nous regrouper. Dit-elle sérieusement.

    Un des hommes sur l’estrade commençant son discours… l’homme qui avait commencé à arrêter Néah… sa prise se renformit sur le dos de Tyki alors qu’elle fixait l’inconnu du regard.
    Et elle sentait la différence qu’il y avait dans cette pièce. Était-ce lui qui parvenait à étendre son pouvoir jusqu’à eux ?

    Le discours prit fin et elle regarda les deux membres de sa famille les plus proches d’elle, se sentant bien mieux maintenant que le pouvoir du sorcier ne faisait plus effet.

    Il faudrait mieux partir, cet endroit n’est pas sûr pour nous et Millénie va s’inquiéter.

    Elle ne voulait pas prendre le risque qu’un des membres de sa famille soit blessé… ou pire vu la capacité de l’autre. Quand à Millénie… avec Néah dans le coin, ce n’était pas une bonne idée.
    Laurens E. Valke
    Laurens E. Valke
    2 : Amphithéâtre 5lv9

    Bonjour, je m'appelle Laurens E. Valke, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 05/10/2018
    Messages : 29

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Laurens E. Valke Ven 7 Déc - 22:28

    Il regarda la jeune fille aux cheveux violet d’un air surpris alors qu’il entendait parfaitement sa voix dans sa tête. Voilà qui lui laissait une étrange sensation… c’était bien la première fois qu’il entendait quelque chose et ça le troublait un peu.
    Il hocha tout de même vaguement la tête, signalant qu’il avait bien compris. « Ça semble dangereux ici », oui, il l’avait bien sentit ne serait-ce avec le nombre de sorciers des environs. Et toute cette agitation autour de lui alors qu’il ne comprenait pas lui faisait clairement comprendre qu’il n’avait pas pris la bonne décision en venant ici.

    Le décor changea… une pièce… et il se prit les pieds dans le fauteuil devant lui, se rattrapant à un autre pour finir à moitié étalé entre les deux. Il soupira tout en se redressant, se massa les côtes. Vraiment… que se passait-il encore ?
    La réponse il eut très vite en attendant une nouvelle fois une voix dans sa tête. Et il n’appréciait pas les nouvelles qu’elle apportait. Il balaya la pièce du regard. Il n’aimait pas ça… surtout qu’il était totalement impuissant et à la merci des « ennemis » de « son équipe ».
    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Allen Walker Ven 7 Déc - 23:10

    Il se raidit un peu de surprise alors que Shiro le prenait dans les bras, se détendant légèrement sans oser bouger. Peut importe ce qu’il disait les faits étaient là : il l’avait blessé parce qu’il n’avait pas réussi à contenir Néah… et pire si on comptait qu’il n’était plus dans le manoir Campbell.
    Et s’il en jugeait parce ce qu’il ces nouveau « souvenirs ». Il ne savait même plus quoi penser.

    Ce n’était pas toi, tu ne pourrais jamais faire ça… 

    Il se mordit la lèvre, ne répondant pas. Ni aux paroles, ni à l’étreinte. Il était totalement perdu.
    Comment pouvait-il être sûr qu’il ne pourrait jamais faire ça ? Lui-même ne savait plus de quoi il était capable… ou même qui il était.

    Alors reste près de moi, imbécile…

    Il se laissa aller un instant, lui rendant enfin son étreinte avant de le lâcher de nouveau quand un homme commença à parler.

    Un jeu ? Le savoir ? De quoi parlait-il ? Il ne comprenait rien.
    Le discours finit, il sentit la pression sur son innocence se retirer et il eut un hoquet de surprise, reculant vivement de Shiro tout en se retenant au siège, une main au niveau de son cœur.

    Il va revenir…

    Il aurait voulu rajouter quelque chose mais il n’en fit rien, fermant les yeux pour tenter de contrer Néah… même s’il sentait que depuis qu’il avait vu Bookman au Manoir Campbell, quelque chose n’allait pas.
    Il n’avait plus qu’a espérait avoir le moyen de découvrir quoi…
    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    2 : Amphithéâtre 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Andrea Rosenwald Sam 8 Déc - 4:39


    La fête est finie ! (?)    



    I did not
    burn the flowers



    Andrea a été téléportée avec succès dans l’Amphithéâtre.

    Le temps qu’elle fît un pas en avant, la vision de la salle de bal se changea pour une salle remplie de gens, ce qui rendit l’adulte confuse. Elle en trébucha même. La présence soudaine de toutes ces personnes et le changement trop brusque d’endroit avait perturbé Andrea, quoiqu’elle eût déjà envie de s’isoler au plus vite. Plutôt de bouger de l’endroit exact de l’Amphithéâtre où elle se trouvait, elle reprenait ses esprits tout en observant tout autour d’elle. Beaucoup trop de personnes. Elle n’était pas familière avec les personnes de la Congrégation, mais elle a ce sentiment évident qu’il n’y a pas que des Exorcistes. Un piège, en somme. Si c’était le moment de se traiter de tous les noms, c’était le bon.

    Apparemment, elle était loin d’être la seule à s’être fait téléportée soudainement, en voyant le brouhaha. Si elle était là, son Maréchal était présent de même. Elle regarda du coin de l’œil quelques instants pour essayer de le repérer.

    Sa main sur son front et finissant par ignorer la présence des gens, elle grogna. Elle savait qu’elle n’a pas signé pour ça. Puis, une voix plus forte que tous les autres se fit entendre. Elle leva donc la tête vers l’estrade.

    - Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à cette petite soirée. Certains me connaissent déjà mais pour les autres, mon nom n'a guère d'importance. Sachez simplement que je serai votre hôte ce soir, ainsi que toutes les personnes présentes sur cette estrade. Nous représentons les intérêts de la personne qui vous a envoyés ces mystérieuses lettres ainsi que leurs pièce jointe.  Comme vous avez pu le constater l'endroit est très grand et vous allez passer un long moment à en explorer le moindre recoin. Certains ont même déjà commencé. Quoi qu'il en soit, le propriétaire des lieux vous a tous réunis pour que vous participiez à un petit jeu. Chacun d'entre vous a reçu une pièce d'échec en venant ici. Soit noire, soit blanche. Elle vous identifie au sein d'une des deux équipes et la pièce détermine également votre niveau d'importance pour l'équipe. Le roi est le plus important et le pion est plus... dispensable bien qu'utile sous certaines conditions. Si l'une des pièces de votre équipe "tombe", vous subirez une pénalité d'une gravité relative au rang de la pièce. Votre but est simple, trouvez le propriétaire des lieux dans une des salles de ce palais. Celui ou celle qui le trouvera en premier aura droit à une récompense qui n'a pas de prix. Le savoir. Mais attention ! Une seule personne touchera la récompense. Pas plus.

    Donc c’est bien un jeu d’échec… mais mortel. Super. Au moins, la lettre n’a pas menti sur ce sujet.

    Notez le magnifique sarcasme et le ton d’énervement de sa pensée qu’elle peinait à vouloir en cracher du venin en parlant simplement. Heureusement, elle s’est retenue. Voyant déjà où ça allait mener, l’Allemande était de toute son âme, ennuyée. Ce genre d’ennui qui l’énerve, en fait, car elle n’avait pas signé pour cela.

    - Oh j'oubliais ! Le propriétaire des lieux ne se montrera que lorsqu'une seule équipe sera encore debout. C'est important de le préciser. Sur ce, je vous souhaite bonne chance et bonne soirée !

    Soupir.

    Il était déjà passé minuit et il y avait un jeu qui pouvait la tuer d’un coup de marteau. Non. Non, non, non. Elle n’a pas signé pour cela. Elle aurait dû s’y attendre. L’adulte qui ne savait même pas se battre regretta très, très vite d’avoir accepté à tout ça. Si elle avait refusé cette invitation, elle serait déjà en train de dormir !

    Que pouvait-elle faire de mieux à part s’y soumettre à toute cette niaiserie? La meilleure idée qu’elle pouvait trouver à ce moment exact était de rester auprès du seul humain en qui elle avait confiance…. Mais il est un Maréchal grognon, et ça ne tentait pas à mademoiselle de le laisser croire qu’il sera une nourrice, c’est probablement déjà insultant s’il doit penser qu’il doit s’occuper d’une personne plus âgée que lui. Dans le pire des cas, elle trouvera la porte de sortie de l’Amphithéâtre, tout en longeant les murs pour éviter une rencontre désagréable. Elle maudissait donc la personne qui s’était proclamé le hôte de la soirée, le propriétaire de cet endroit, et elle-même pour s’être montrée conne.

    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Lavi Jr. Sam 8 Déc - 14:33

    Allen n’y était pour rien… et c’était ce qu’il se répétait en boucle alors qu’il le voyait interagir avec Shiro. Pourtant, il n’arrivait pas à se calmer, il voulait le… et le fait qu’il sente Néah en lui ne l’aidait absolument pas, même si à présent, le sentiment était bien atténué avec le retour d’Allen et la disparition de ses pouvoirs.

    Il balayant la salle du regard, retenant le visage des personnes dans la pièce avant de se concentrer sur l’Amphithéâtre, ignorant ce qu’il se passait plus loin avec quelques membres de sa famille. Puis l’homme au centre de l’estrade se mit à parler.
    Un jeu d’échec mortel ? De ça, il s’en était douté… il serra les dents et croisa plus étroitement les bras sur sa poitrine. Ça tombait bien parce qu’il avait bien envie de tuer une personne ou deux ici.

    Ses armes retombèrent au sol et il les récupérant calmement, les liens revenant dans sa vision l’éblouissant un peu dans un premier temps. Puis, avant d’avoir pu s’en empêcher, il se dirigea vers le Maréchal et Allen qui semblait un peu mal. Mais il s’en fichait.
    Venant tranquillement vers son « ami », il lui envoya une bonne droite directement en pleine figure avec toute sa force. Et en tant que Noah, de la force, il en avait.
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Tyki Mikk Sam 8 Déc - 14:51



    C'est par où qu'on tue des gens ?



    Bien évidement, Wisely vint immédiatement réclamer son aide face aux armures. Il n'était jamais contre aider son neveu, mais honnêtement sans ses pouvoirs il n'était pas si à l'aise que ça. Il sursauta lorsque Road sauta sur ses épaules, lui signifiant que la situation était dangereuse et qu'il valait mieux pour eux de rester groupés avec leurs frères et soeurs. Il était plutôt d'accord sur ce coup... il y avait beaucoup de monde, et le fait d'être privé de ses pouvoirs ne lui disait rien de bon.

    Soudainement, les armures retombèrent au sol et une voix, plus forte et claire que les autres, se fit entendre et capta son attention.
    Il se doutait bien qu'il y avait quelque chose comme ça et qu'il n'avait pas reçu cette pièce d'échec sans raison.. un jeu mortel ? Ça lui convenait, car il était un peu sur les nerfs actuellement, et il n'y avait rien de mieux que quelques meurtres pour se détendre. Surtout qu'il récupérait enfin ses pouvoirs, il allait bien s'amuser.

    Il se tourna vers la foule, curieux de voir les réactions des autres... la peur, l'envie, la haine ? Il vit Walker tomber au sol, frappé par le poing de son frère roux. Ah... mais. N'avait-il rien d'autre à faire que de provoquer Neah ? Il serait compliqué pour eux de le capturer ici, alors autant  ne pas trop l'énerver... Son frère allait-il vraiment lui gâcher ce plaisir aussi ? Il laissa Road et Wisely ensembles pour aller calmer le rouquin. Il n'avait pas envie de lui parler, mais si Neah se mettait vraiment en colère c'est tous les Noés qui seraient concernés.
    Une fois à sa portée, il lui attrapa le bras et lança sur un ton des plus sérieux.

    — T'es complètement débile ou quoi ? Attaque toi à quelqu'un d'autre. Celui-ci devra attendre.

    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Shiro Takuya Sam 8 Déc - 15:39




    Oh
    Lord




    Il sentit finalement les bras d'Allen l'enlacer à leur tour, et profita de cette courte étreinte jusqu'à ce qu'une voix plus claire et forte que les autres se fasse entendre.  Il grogna, sentant qu'Allen l'avait lâché, avant de se concentrer sur les paroles. Un jeu, hm ? Alors voilà à quoi servait la pièce qu'il avait reçu dans la diligence... bordel, quelle arnaque. S'il fallait se débarrasser de tout ce petit monde avant d'obtenir quoi que ce soit, il n'en aurait jamais fini. Encore faudrait-il connaître les membres de son équipe.. mais il n'avait pas plus envie que ça de dévoiler sa pièce et sa couleur pour le coup. Le discours terminé, sa vue commença doucement à revenir, la lumière l'éblouissant d'abord un peu et lui donnant quelques difficultés pour réceptionner correctement son innocence.

    "Il va revenir… "

    Il plissa les yeux pour mieux voir. Allen s'éloignait... avait-il peur que le Noé reprenne le dessus avec le retour de leurs pouvoirs ? Il serra le poing, s'apprêtant à le rassurer du mieux que possible lorsqu'une nouvelle personne fit son apparition. Il avait croisé ce Noé l'autre fois... il était un am— un... il l'avait frappé. Si l'autre retournait sa veste, il ne se gênerait pas pour lui donner une raclée. Il activa Kindness, fixant le roux avec un regard noir. On ne touche pas à son Allen. En jetant un regard derrière lui, il constata que ce n'était plus tant Allen que ça... putain. Il ne laisserait tout de même pas ce sale roux s'en tirer. Un Neah calme était mieux qu'un Neah prêt à tout casser, après tout...

    Un autre Noé fit son apparition, tentant de calmer son ami. Bien. Qu'ils dégagent. Pourquoi fallait-il qu'il y ait des Noés partout, hein ? Il en avait plein le cul lui sérieux...

    — On ne peut pas avoir un moment tranquille, hein...  Approche-le encore et tu auras affaire à moi, abruti.

       

    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Irélia Montrozier Sam 8 Déc - 16:57


    EVENT
    UN DÉBUT DE SOIRÉE MOUVEMENTÉ
    Ft. Tout le monde


    Irélia apprécia qu'Anne lui explique ce qu'il en était et se sentit moins perdue -enfin légèrement-. Le rire d'Hécate fut presque contagieux mais le fait qu'elle s'étouffe pour la seconde fois de la soirée inquiéta quelque peu la tenancière. A ce moment ci, Shen apparut dans son champ de vision et Irélia haussa un sourcil. Alors s'était lui -eux ? zut !- le nouveau membre de l'Augure ? Hé bien, ça pour une surprise. Irélia tapota la main d'Hécate, la pauvre toussant encore, et sourit à son employé. Hécate le salua et lui offrit une tasse. Shen s'assit à nos cotés et à peine avais-je finis ma tasse qu'un bruit sourd se fit entendre. Mes muscles se crispèrent. Je n'aimais pas vraiment ce genre de sons... Personne ne sembla s'apercevoir de mon malaise et pendant que j'essayais de me détendre et de ne pas avoir l'air d'une statue, Hécate se leva.

    - Je pense que certains de nos invités sont trop enthousiastes. Si cela ne vous gène pas, j'aimerais aller jeter un coup d'oeil.

    Je lui jetais un regard surpris. Elle n'avait qu'ennui et curiosité sur le visage. Pas une trace de sentiment négatif. Irélia se sermonna et prit une grande inspiration. Elle se leva, la curiosité prenant le dessus sur la tension qui avait immobilisé ses muscles. Hécate avait déjà passé la porte et Irélia n'allait pas tarder à la suivre, quand elle eu un léger malaise. Il ne dura même pas une seconde mais ce fut suffisant pour qu'ils aient changé de scène. Elle se tenait debout sur une estrade, dans une sorte d’amphithéâtre. Autour d'elle sur la scène se trouvaient tous les membres de l'augure, dont une femme qu'elle n'avait jamais vue. Ils avaient tous une telle prestance ... Elle eu à peine de temps de se faire la réflexion qu'un ours lui tombait dessus. Elle se demanda si elle allait finir écrasée mais en fait elle se retrouva entourée de deux bras aussi épais qu'elle et serrée entre eux. Elle entendit vaguement un : "Ça faisait longtemps Irélia !" mais elle était trop occupée par le manque d'air.

    - Je peux plus respirer ...

    L'ours la relâcha et elle reconnu son ancêtre, Gabriel. Si elle avait eu sa tasse, elle lui aurait bien versé le reste de thé sur la tête, mais elle grogna juste. Elle ne savait vraiment pas comment réagir envers lui. Elle oscillait entre la violence et autre chose qu'elle ne voulait pas encore envisager comme la gentillesse. Son ancêtre salua Hécate, et Irélia décela une profonde amitié entre eux deux. Elle n'eut pas le temps d'approfondir cette intuition que Kale, qui se tenait devant le pupitre, partit dans un discours grandiloquent, comme la sorcière s'y attendait venant de lui. Il avait l'air de s'éclater comme un fou. Irélia prit conscience du nombre de personnes qui se trouvait plus bas, dans la salle et au balcon. Quelqu'un tomba dudit balcon et Irélia ne put s'empêcher de grimacer pour cette personne. Irélia fit passer son regard sur tout ce monde et il s'arrêta sur ... Serait-ce Thomas ? Oh mais oui, on dirait bien ! Elle ne put s'empêcher de grimacer, grimace vite remplacée par un petit sourire. Les deux seules fois où ils s'étaient vus, elle avait été interrogée, avait révélé sa nature magique bien malgré elle, était devenue gardienne d'enfant, avait rajeuni, avait été blessée ... bref, en deux rencontres seulement, elle en avait plus vécu qu'en cinq ans. Et si elle croyait le dicton, jamais deux sans trois. Elle espérait vraiment, vraiment, qu'il se révélerait faux ... Elle avisa également sale-gosse numéro un, shiro, si elle se souvenait bien, qui prenait dans ses bras un autre jeune homme qu'elle connaissait aussi, Allen. Elle relativisa rapidement. Au moins, cette soirée ne se passait pas dans son bar, donc pas besoin de faire le ménage après ! Kale venait de finir son discours et se tourna vers nous.

    - Bien, jeunes gens et vieux morceaux, c'est l'heure de s'amuser.

    Avait-elle bien entendu ? "Vieux morceaux" ? Pourquoi une telle appellation ? Elle se souvint de l'âge de son ancêtre et de Kale et soupira. En même temps venant de lui, devait-elle s'étonner ? Cependant, elle n'était pas sure que cette soirée soit amusante, en tous cas, pas au même sens que l'entendait Kale. Elle supposait que le carton que Kale avait dans les bras plus tôt devait contenir des pièges, et après ce petit discours, elle se doutait du pourquoi, mais piéger des gens n'avait jamais fait partie de ses passe-temps favoris... A coté d'elle, Shen prit la parole.

    - Je veux bien, mais j’aurais besoin d’un éclaircissement supplémentaire. Qu’est-ce qu’est l’Augure ?

    Irélia grimaça. Elle n'était pas en bonne place pour lui expliquer ce que c'était. D'ailleurs, allait-ils en parler ici devant tout le monde ?

    - Désolée d'interrompre, mais ne vaudrait-il pas mieux en parler ailleurs ?

    Elle ne faisait qu'une suggestion, après tout, le groupe n'était-il pas censé être secret ?Du coin de l'oeil, Irélia aperçut un homme qui envoyait son poing dans la figure d'Allen. Elle eu mal pour le jeune homme. Elle l'aimait bien ce gosse. Elle ne connaissait pas l'autre, et encore moins celui qui vint essayer de le calmer, mais son instinct, qui l'avait laissée tranquille jusqu'à présent, se manifesta et l'intérieur de son coude se mit à la brûler. Bon ok, elle ne s'approchera jamais de ces deux personnes. Compris.
    Anne Hathaway
    Anne Hathaway
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Bonjour, je m'appelle Anne Hathaway, 2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs2 : Amphithéâtre KGL50qs
    Date d'inscription : 02/09/2018
    Messages : 14

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Anne Hathaway Dim 9 Déc - 10:35


    Event

    Do not go gentle into that good night. Old age should burn and rave at close of day. Rage, rage against the dying of the light.


    J’ouvre les yeux en combattant une forte nausée. Décidément, cette soirée est mémorable : j’ai l’impression d’avoir vécu en accéléré depuis que j’ai mis les pieds dans le grand salon. Dans l’ordre : Kale qui me remet tout un pan de l’histoire à jour rien qu’en se révélant vivant (à son corps défendant, visiblement). Rien que ça, j’aurais eu besoin d’une bonne dizaine d’années à le digérer…. Et puis arrive ce nouveau membre de l’Augure avec son air un peu niais et cette personnalité double dont l’aura indique qu’il descend de Mélissa… Là, j’ai cru que j’allais définitivement perdre mon sang-froid.

    L’explosion qui attire l’attention de l’ensemble des personnes présentes me permet de reprendre mon souffle, et lorsqu’Hécate se lève pour aller s’informer, j’hésite à l’accompagner, ce qui me donnerait un peu de temps pour analyser au calme la situation.

    C’est à ce moment que l’univers se brouille et que je reconnais le sort de téléportation. Tiens, l’empereur a décidé que les festivités étaient ouvertes, visiblement ! lorsque mes sens se remettent doucement à fonctionner (ce sort est assez pénible pour cela, il y a bien 3 secondes où l’on est totalement sans défense), je me rends compte que les membres de l’Augure sont tous réunis sur une estrade dans un immense amphithéâtre rempli de personnages venus de tous les horizons connus.

    Du coin de l’œil, je vois Irélia disparaître dans les bras de Gabriel (celui là ne changera jamais !).

    Dans la salle, une assemblée bruyante et hétéroclite s’agite jusqu’à ce qu’une voix (visiblement amplifiée) s’élève, rétablissant du coup le silence autour de l’orateur. Et quel orateur : Kale en personne !

    Mon attention se focalise immédiatement sur ce rebus de l’auge à cochons (oups !), ce dégénéré de raclure de caniveau (re-oups), cet infâme salaud qui déclame, content de lui comme il l’a toujours été (mais qu’est-ce que tu lui a trouvé, Mélissa, pour le supporter plus d’une demi-seconde sans lui exploser la tête ?), donnant à penser par sa suffisance et son auto-satisfaction que c’était lui, et pas l’Empereur, qui organisait la soirée……

    Je sens comme un léger agacement monter en moi…. Jusqu’à ce que je me souvienne de l’assortiment de poisons qui ne me quitte jamais…. je ne peux empêcher un sourire sadique de transparaître alors qu’il continue de se pavaner.

    « - Bien, jeunes gens et vieux morceaux, c'est l'heure de s'amuser » Oh oui, tu ne crois pas si bien dire !

    Je sens mon sourire s’amplifier alors que je croise le regard d’Hécate. Y discernerais-je comme un signal d’avertissement ? Bien décidée à ne pas en tenir compte, je reporte toute mon attention sur Kale.



    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    2 : Amphithéâtre Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:27