D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+12
Shen-Nung Lan
Lavi Jr.
Tyki Mikk
Shiro Takuya
Road Kamelott
Allen Walker
Anne Hathaway
Hisahito Togu
Klaus Moriarssen
Irélia Montrozier
Hécate K. Romanov
L'Empereur
16 participants

    1 : Entrée


    L'Empereur
    L'Empereur
    1 : Entrée Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    1 : Entrée Empty 1 : Entrée

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 11:27

    Entrée

    Bienvenue au palais ! Nous espérons que votre visite vous plaira, et ne doutons pas qu’elle vous laissera un souvenir pour le moins original… Vous voici dans l’entrée du palais. La pièce est légèrement décorée, mais rien d’impressionnant. Plusieurs directions s’offrent à vous, et rien n’indique ce qui vous attend derrière chaque porte… il va falloir vous fier à votre instinct. Cette pièce résonne beaucoup, et le vent frais de l’extérieur s’y engouffre à foison par la grande porte d’entrée.


    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    1 : Entrée Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Hécate K. Romanov Sam 20 Oct - 22:29


    UNE INVITATION A UN  
    ÉVÉNEMENT QUI PROMET



    Sort de la Cour D'honneur pour arriver dans l'Entrée.

    Arrivée devant les imposantes portes d'entrées -qui s'ouvrirent à mon arrivée- je fis mon entrée officielle dans le palais. Pas un chat en vue. J'étais la première. Bien. Je pouvais donc prendre possession des lieux à ma guise. Je fis un rapide tour des lieux, admirant au passage la décoration, avant de revenir à l'entrée. Je vis alors une jeune femme qui avait du arriver pendant que je faisais une visite éclair des lieux. Je la saluai et nous fîmes une rapide présentation. C'était donc une des nouvelles recrues et en plus, elle avait une touche de l'aura familière de mon ami Gabriel. Alors c'était cela que voulait dire l'Empereur lorsqu'il avait signalé le lien aux anciens ? J'eu envie de rire et je le laissais éclater. Après plusieurs mots, je décidais que cette petite me plaisait. Ne sachant pas si nous allions être les seules membres arrivées à l'heure, je décidai de moi même de l'inviter à prendre de thé dans le seul salon que j'avais pu voir. Déjà le salon. Ensuite pour le thé, je supposais qu'il y aurait surement un service disposé dans le dit salon, l'Empereur étant toujours si prévenant.

    Sort de l'Entrée pour se diriger vers le Grand Salon





    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Irélia Montrozier Sam 20 Oct - 23:27


    UNE SOIRÉE ? ORGANISÉE
    PAR L'EMPEREUR ? GO !


    Arrive dans l'Entrée.

    Irélia entra dans le hall digne du palais. Elle était plantée en plein milieu de la pièce en train de se demander si elle allait explorer les pièces et certainement se perdre ou si elle restait tel une statue attendant ... quoi elle ne savait pas quand une femme entra dans la dite pièce avec une allure ... royale dans sa robe entièrement noire. Irélia resta un instant interdite mais revint vite à elle et devina que celle qui lui faisait face devait faire partie de l'Augure, comme elle. Alors elle se présenta avec plaisir et n'hésita pas à répondre aux quelques questions de celle qui se faisait appeler Hécate. Ce fut avec le même plaisir qu'elle accepta de la suivre pour aller boire une tasse de thé. Elle était toujours partante pour une tasse.

    Quitte l'Entrée vers le Grand Salon



    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Klaus Moriarssen
    Klaus Moriarssen
    1 : Entrée Jfh4

    Bonjour, je m'appelle Klaus Moriarssen, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 26

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Klaus Moriarssen Dim 21 Oct - 1:58


    Castigat ridendo mores

    Feat everyone





    Klaus pénètre dans l'Entrée


    La pièce était immense, et ce palais avait soudainement une allure de labyrinthe. Pas assez pour m'impressionner, cependant. Je suivrai simplement le chemin de mes compagnons, étant peu attiré par le risque de me perdre, et de louper le début de la fête. L'Empereur devait bien nous avoir laissé quelque chose à grignoter.... à moins que ce soit quelqu'un ?

    Ne tardant pas dans cette pièce qui me semblait bien trop ouverte et désagréable, je suivis les pas des deux femmes qui semblaient déjà engager une conversation.

    Klaus se rend dans le Grand Salon
     


    @tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Hisahito Togu Dim 21 Oct - 19:05

    Isn’t it a little bit too much, cousin… ?Entrée dans l’Entrée.

    Hisahito regarda autour de lui, toujours avide de détails. Le vent qui s’engouffrait ici était frais et étonnamment familier. À la fois familier et étranger, pour être précis. Il s’arrêta au milieu de la pièce pour tout observer dans les moindres détails, comptant sur sa fabuleuse mémoire pour se souvenir d’absolument tout ce que ses sens pouvaient lui renvoyer, et ceci fait il épousseta les quelques grains de poussière que le vent avait charrié sur son costume. Un sourire paisible aux lèvres, une lueur de curiosité brillant au fond de ses yeux, il se remit à avancer de sa démarche calme et fluide. Son bras gauche était plié dans son dos tandis que le droit était relâché contre son flanc. Le vent essaya de s’engouffrer dans les bandages qui dissimulaient son front sans y parvenir. Un petit son amusé sortit de ses lèvres closes et il entra dans la salle d’où il sentait le plus d’auras, non sans continuer de minutieusement observer les alentours.

    Sortie de l’Entrée vers le Grand Salon.
    © 2981 12289 0
    Anne Hathaway
    Anne Hathaway
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Bonjour, je m'appelle Anne Hathaway, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 02/09/2018
    Messages : 14

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Anne Hathaway Lun 22 Oct - 15:38


    Enfin une saine distraction !

    Arrive dans l’entrée

    Il n’y a aucun doute, l’Empereur sait vivre. Ce style me ramène des années en arrière…. Je regarde autour de moi et je décide de me diriger vers le grand salon. Une tasse de thé me paraît être l’idéal pour faire le point et décider de la suite. Avec un peu de chance, Hécate sera déjà arrivée et nous pourrons papoter à propos de nos recherches avant que les festivités ne commencent. Voyons, quelle est la porte qui mène vers le grand salon ? Alors que je fais le tour de la pièce des yeux, un homme disparaît par une porte et derrière lui, j’aperçois ce qui semble être le décor adéquat. Je me dirige donc d’un pas décidé dans cette direction.

    Sort de l’entrée et arrive dans le Grand Salon

    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Allen Walker Lun 22 Oct - 19:26

    Viens de la cours la cours d'Honneur

    Convaincre Road de l’accompagnait à la fameuse invitation ne fut pas compliqué contrairement à ce qu’il avait cru. Elle s’était contenté d’accepter avant de le traîner dans une boutique pour chercher la tenue de la soirée. Il était donc affublé d’un chapeau haute-forme noir et d’un costume trois pièce de la même couleur, en queue de pis je vous pris et le tout, avec des chaussures bien cirés, très important les chaussures. Aussi, ses longs cheveux blanc était noué en catogan.
    Il avait rit en se voyant dans le miroir. C’est que ça lui rappelait des souvenir tout ça.

    Road fut prête pile à l’heure et il lui tendit le bras au moment même ou la calèche apparaissait sous leur yeux. Spectaculaire et légèrement ostentatoire à son goût. Son sourire s’élargit.
    Il sentait qu’il allait s’amuser à cette soirée.

    Il aida la Noah du rêve à monter puis fit de même, la porte se referma et il découvrit la note laissé à leur intention. Il l’a parcourut rapidement avant de la froisser, la jetant dans un coin et sa cavalière lui montra sa pièce. Il fit de même avec un sourire puis la rangea à l’abri des regards.
    Amusant, vraiment.

    La diligence eut tôt fait de s’arrêter et il en descendit, aidant la plus « jeune » à descendre galamment puis lui offrant son bras pour la conduire tel un gentleman à l’intérieur sans se souciait des gens dans la cours qui devait être également des invités.
    D’un regard, il décida de rester dans l’ombre d’un coin de l’entrée pour observer un moment ceux qui rentraient et sortait, Road à moitié suspendu sur son dos, son visage reposant sur son épaule. Oui, ça lui rappelait pleins de souvenirs.

    Un bref soupire franchis ses lèvres alors qu’il sentit d’autres membres de la famille approcher. Mais il ne se dévoilerait pas tout de suite et laisserait son « amie » faire. Bien que ses agissements étaient encore un grand mystère à ses yeux.
    Puis soudain, un tête bien reconnaissable entra à son tour. Voici qui était amusant. Il sortit donc de l’ombre, le saluant avec un grand sourire.

    Cela faisait longtemps, Maréchal Shiro Takuya.

    Peut-être aurait-il l’occasion de le tuer définitivement cette fois.
    Il n’y avait pas à dire, il avait beau ne pas l’aimer, l’Empereur semblait avoir un certains goût pour la mise en scène et les soirées.
    Road Kamelott
    Road Kamelott
    1 : Entrée Ev8m

    Bonjour, je m'appelle Road Kamelott, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Messages : 20

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Road Kamelott Lun 22 Oct - 19:44

    Viens de la cour d'Honneur

    Quand Néah lui avait montré l’invitation, elle l’avait regardé longuement mais finalement, elle avait accepté sans rien dire. Parce que quoiqu’elle dirait, si Néah avait décidé d’y aller il le ferait alors, si elle voulait veiller sur lui, elle devait l’accompagner.
    C’est bonne enfant qu’elle l’avait traîné faire les boutiques et dans les magasins de sucreries du coin, tout travail méritait salaire après tout !

    La soirée « tant attendu » arriva vite et elle prit soin de se préparer, un peu anxieuse. Elle n’avait pas vraiment envie que la sortie tourne à un nouveau sauvetage style Apocryphos. Mais elle protégerait sa famille et donc Néah.
    Elle avait enfilé une robe blanche toute simple et mit des fleurs dans ses cheveux avant de descendre rejoindre son Cavalier, sautant aussitôt à son bras. La calèche arriva devant eux à se moment là et elle la toisa en silence avant d’observer Néah. Pour peu, il lui aurait fait presque peur. Mais elle était Noah elle aussi alors, elle opta pour le silence cette fois.

    Il eut l’étrange note puis la pièce qu’elle montra sans hésitation avec un sourire joueur. Elle avait la sensation qu’un jeu d’échec grandeur nature allait se jouer et qu’ils en seraient directement les pièces. Elle cacha celle-ci dans une des poches de Néah, l’embrassant sur la joue au passage puis leur voiture s’arrêta.
    Bon prince, il l’a fit descendre alors, elle fit la princesse avec de grand geste et un grand sourire amusé. C’était leur jeu après-tout. Toutefois, dès qu’ils furent dans l’ombre de l’entrée, elle se posta sur son dos, la tête appuyée tranquillement sur son épaule et les bras entourés autour de sa taille d’un air possessif en observant les autres entrer. Des frères et sœurs aussi…

    Soudain, son regard s’illumina et elle quitta Néah pour se jeter sur son Oncle sans prévenir.

    Tykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Suspendu à son cou, elle a profita pour observer ceux qui arrivaient derrière lui.
    Cette « fête » lui laissait une sensation vraiment étrange et elle espérait que Millénie ne serait pas là.
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Invité Lun 22 Oct - 22:16


    1 : Entrée 1181614

    C'est quoi ce jeu ?

    { Kanda arrive de la Cour Principale et de la Cour d’Honneur }

    J’ai l’impression de courir plus que de marcher vers cette Entrée. Je m’énerve soudainement. Non. En fait, je sens comme quelque chose d’étrange m’envahir. Je fonce tête baissée pour entrer dans les méandres de ce palais mais au fond de moi, je sais très bien que ce n’est pas une bonne idée. Je ne sais pas pourquoi ce n’est pas une bonne idée, mais ce n’en est pas une. Mon instinct est alerte. Une lettre qui arrive mystérieusement. Une calèche qui arrive comme par magie. Une pièce d’un jeu redoutable et stratégique. Une partie annoncée qui semble être une partie de chasse sur un plateau de jeu réel. Et surtout... Des présences comme familières dans les environs. Mais je dois rêver. Ce ne sont que de simples invités, n’est-ce pas ? Personne que je ne peux connaitre. Quel en serait l’intérêt ?

    Un soupir m’échappe alors que mon pas s’arrête quelques secondes. Quel est l’intérêt de toute cette mascarade ? C’est plutôt la question que je devrais me poser. Ça ne rime à rien ce bordel si ce n’est foutre le dawa. Mais pourquoi ? Entre qui ? Il n’y a pas moyen de reculer. Il faut que je rentre dans ce foutu palais et que je finisse par comprendre qui essaie de vouloir jouer avec mes nerfs. Je ne perds pas une minute de plus. J’y fonce. D’un pas agile et rapide. Mais je n’aurais probablement pas du...

    Le froid et le vent s’engouffre rapidement dans cette pièce que je découvre brusquement. Rien de bien attirant pour ce qui semble être un hall d’entrée d’une demeure si vaste. Un sale frisson me parcourt l’échine. Encore une fois. Comme cette sensation qui revient. Mais je dois avancer. Je ne repartirai pas sans savoir ce qu’il se passe. J’avance de quelques pas. Des pas qui résonnent fortement. A croire que je débarque dans un lieu vide de vie. Jusqu’à ce que mes pupilles se dilatent légèrement à l'entente d'un bruit suspect. Je ne suis pas seul ici et je le remarque bien vite. Une tête connue. Trop connue de mon entourage même si, pour ma part, je n’ai pas vraiment eu à faire à lui.

    « Bon dieu mais qu’est-ce que tu fous là ? »

    Shiro je crois qu’il s’appelle. Enfin. Ça je m’en fous un peu. Ce qui m’interpelle et me rend encore plus nerveux c’est de voir qu’il est là, lui aussi. Alors cette lettre n’a donc pas été envoyée qu’à un seul d’entre nous... ? Ou alors j’ai loupé une histoire en cours de route. Je commence sérieusement à friser la colère face à cette situation plus que chiante. La question que j’aurais du poser n’était pas celle-là mais plutôt « c’est quoi ce merdier ? ». Mais je n’en ai pas le temps. Une voix vient percer le silence de la pièce. Une voix trop reconnaissable. J’aurais pu faire un bond. Un sursaut. M’extasier d’une manière ou d’une autre mais les choses filent tellement à l’opposé de ce que j’aurais pu imaginer que je reste silencieux. Perdu.

    « Moyashi... ? »

    Ah. Et on dirait bien que la cavalerie défile. Et pas n’importe laquelle. Mon cœur s’arrête définitivement de battre le temps d’une demi-seconde. Oh ça oui, je dois me reprendre. Mais comment se reprendre quand, en l’espace de quelques secondes, vous vous retrouvez en face d’un fugitif et de deux Noahs ? Les deux pires, pour ne pas envenimer la situation...

    Dites-moi que je rêve. Ce n’est plus un jeu mais un traquenard.
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Shiro Takuya Lun 22 Oct - 23:09




    Oh
    Lord




    Shiro arrive dans l'Entrée


    Il ne s'était pas trompé... toute cette histoire était définitivement un piège, et il doutait d'avoir droit à un tête à tête avec le propriétaire des lieux pour obtenir ses informations... Au contraire, il avait comme l'impression qu'il lui faudrait remporter cette "partie" pour avoir cette chance, et encore.. Ça semblait être plus ou moins une grosse arnaque. Faire tomber l'équipe adverse ? Déjà, la trouver serait bien... même s'il imaginait que le jeu d'alliances ne serait pas aussi simple que ça.  Il voyait de plus en plus de monde arriver, et pas n'importe qui... Il avait comme une drôle d'impression de déjà vu, là.
    Il grogna. S'il trouvait le petit malin qui avait organisé tout ça... il lui ferait passer l'envie d'utiliser le nom d'Allen pour l'attirer ici.

    Un visage plus familier entra dans son champ de vision. Il lui semblait l'avoir vu lors de sa dernière visite au Quartier Général... un maréchal, peut-être. Par contre, son prénom... Quoi qu'il en soit, cela signifiait bien que toute cette espèce de mise en scène cachait quelque chose, et certainement pas de joli. La voix du brun s'éleva.

    « Bon dieu mais qu’est-ce que tu fous là ? »

    — Car nous sommes tous les deux tombés dans ce stupide piège ?

    Sa voix était posée. Il s'en était douté, après tout, et pourtant il avait quand même accepté de venir, alors il était trop tard pour se plaindre. Il se détourna de l'exorciste, même pas réjouit d'être aux côtés d'un "allié" en sentant une nouvelle présence se rapprocher.

    "Cela faisait longtemps, Maréchal Shiro Takuya."

    Il fut presque heureux de voir ce visage, mais ses pupilles et ses paroles ne trompaient pas... il s'agissait à nouveau du Noé. Étrangement, il n'avait pas encore essayé de le tuer, chose qu'il faisait habituellement de manière plutôt fourbe, ni de s'en prendre aux autres Noés. Avait-il quelque chose en tête ? Il serra le point, fronçant légèrement les sourcils en gardant une bonne distance entre lui et le Quatorzième. Prendrait-il aussi part à ce petit jeu ? Ce serait vraiment le pire... s'il avait déjà dû faire face à ce type, ce n'était certainement pas dans ce genre de contexte...

    — Pas assez.

    Ahhh... ce n'était vraiment pas le moment de perdre le contrôle, sale gosse. Il lui fallait maintenant trouver un moyen de rappeler Allen, tâche qui lui semblait de plus en plus difficile.

    — Et si tu dégageais pour laisser place à celui qui a réellement été invité ici, hm ? Allen et moi devons finir la conversation que nous avons entamée dans le train...


       

    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Tyki Mikk Lun 22 Oct - 23:31



    C'est par où qu'on tue des gens ?




    Tyki arrive dans l'Entrée


    Il pénétra d'un pas rapide dans la pièce, évaluant rapidement les personnes présentes ainsi que les portes de sorties. Toujours pas de Lady, ni d'hôte, et pire encore, il y avait des exorcistes. Enfin, pire... il supposait qu'il pouvait en faire quelque chose d'amusant si le besoin se faisait ressentir. Pour le moment, il essayait toujours de comprendre à quoi rimait cette histoire de jeu et d'équipe adverse. Il ne savait pas bien comment déterminer ses alliés, mais une chose était sûre, il ne toucherait pas à ses frères et soeurs pour ce petit jeu. Il doutait à présent d'obtenir quoi que ce soit lors de cette soirée, de toute manière, si ce n'était un peu de plaisir..

    Il remit ses cheveux en places, ceux-ci ayant été déplacés par le vent, et avança plus lentement avec un léger sourire aux lèvres, prêt à commencer à s'amuser malgré tout. Il fallait bien tuer le temps, n'est-ce pas ?

    Toutefois, Joyd lui fit ressentir une toute autre chose que des envies de meurtre... était-ce.. de la haine ? Il avait déjà ressenti ça une fois, et c'était... Il sursauta lorsqu'un poids vint lui alourdir les épaules.

    " Tykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

    — .... Road ?!

    Il.. il n'en croyait pas ses yeux ! Road était de retour ! Comment cela se faisait-il qu'il ne l'apprenait qu'à présent, dans ce palais ? Il remit ses interrogations à plus tard et esquissa finalement un sourire. Il s'était tellement senti coupable, et aussi tellement seul, sans sa nièce. Trop pour l'avouer. Malheureusement, sa joie était troublée par Joyd.. il semblait toujours aussi haineux, et c'est en entendant une voix dans son dos qu'il comprit pourquoi.

    Il attira Road sur le côté, ne préférant pas se mêler de la conversation engagée par le traitre. Son regard se posa sur sa nièce.

    — Restons prudents. Ce type est vraiment imprévisible...

    Les Noés avaient toujours pour tâche de le ramener à Adam, mais ce n'était sûrement pas le meilleur moment pour engager une chasse au musicien, surtout que ses frères n'étaient pas si nombreux et que cette petite fête pouvait toujours représenter un danger.

    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Lavi Jr. Jeu 25 Oct - 17:40

    * Entre dans l’entrée depuis la cours d’honneur *

    Il eut pas fait un pas dans l’entrée qu’il avait déjà envie de repartir en y voyant le monde. Le premier qu’il vit fut Tyki… avec Road. Elle était donc de retour ? Il passa une main dans ses cheveux, légèrement stressé en la voyant.
    Par contre, quand il vit Kanda et Allen, il ne put s’empêcher de reculer d’un pas. Il la sentait de plus en plus mal cette histoire, vraiment. Et d’ailleurs en parlant d’Allen…

    Néah… souffla-t-il.

    Il sentait bien le Noah en lui avoir des envie de meurtre et il fit une grimace, optant pour un repli stratégique vers Tyki, même si ça voulait dire ce rapprocher de Road qu’il ne semblait pas réellement apprécier mais au vu de ses souvenirs, il comprenait parfaitement pourquoi.
    Il soupira, pourquoi ce devait être si compliqué ?

    C’est plus un piège qu’une fête… commenta-t-il plus pour lui même que pour les autres.

    Et maintenant ?
    Parce que rester ici ne lui disait plus rien du tout.
    Road Kamelott
    Road Kamelott
    1 : Entrée Ev8m

    Bonjour, je m'appelle Road Kamelott, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Messages : 20

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Road Kamelott Jeu 25 Oct - 20:19

    Même si elle n’était pas vraiment heureuse de voir son oncle dans cet endroit en particulier, elle était rassurer de sentir sa chaleur contre elle. Il était vraiment là et en bonne santé de ce qu’elle pouvait constater alors c’est tout ce qui lui importait. Par contre, elle n’aimait pas tout ces gens qu’elle voyait.
    Elle eut un petit sourire sadique. Ce n’était pas grave, elle était confiante en ces capacité alors, si cet « Empereur » voulait jouer, elle jouerait tout en mettant sa famille en lieu sûr.

    Elle fut attiré sur le côté et regarda son oncle d’un air surpris avant de suivre son regard… ah, Néah avait fait son entrée. Elle serra un peu plus le bras de son oncle contre elle, comme pour l’empêcher d’aller plus près du musicien.

    Restons prudents. Ce type est vraiment imprévisible... 
    Tyki…

    Il n’avait pas dû voir qu’ils étaient arrivés ensemble. Elle le regarda d’un air inquiet.
    Elle pouvait comprendre sa haine et sa méfiance mais… Néah était Néah et elle savait pourquoi il combattait. Pour autant, elle ne le laisserait pas tuer un autre membre de leur famille cette fois. Elle protégerait tout le monde.

    Elle allait tranquilliser Tyki quand elle sentit l’approche d’un autre frère et son regard tomba bientôt sur un rouquin très reconnaissable : l’apprenti Bookman avec lequel elle avait joué. C’est vrai, Wisely lui avait dit quelque chose comme ça lui semblait-elle. Mais le voir de ses propres yeux la rendait pas moins perplexe.

    C’est plus un piège qu’une fête…
    Restons ensemble, dit-elle simplement en haussant les épaules.

    Elle ne s’en faisait pas parce que peu importe qui était derrière tout cela, la famille Noah était bien plus forte. Et puis, Néah semblait être bien au courant de ce qu’il se passait aussi et… elle lui faisait confiance malgré tout.
    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Allen Walker Jeu 25 Oct - 20:30

    Récapitulatif des lieux… un sorcier qui se planquait dans l’ombre, deux maréchaux insupportables, ce fameux Joyd et… l’apprenti Noah… amusant, vraiment.

    ▬  Moyashi... ?
    Pas assez. 
    Et le second crétin antipathique… cette fête est formidable. Annonça-t-il en observant le Kendoka.

    Il ignora totalement le monologue du brun pour regarder le rouquin de haut en bas, un faux sourire désolé sur le visage.

    Toutes mes condoléances pour le vieux Bookman mais félicitation pour votre promotion cher Bookman. Un vieux livre sans plus d’importance qui se ferme~

    Il lui fit un salut de la main avec un faux air joyeux qui ressemblait plus à une grimace sadique qu’autre chose puis, sans occupé des autres, il leur tourna le dos pour se rendre dans la salle à manger.
    Étrange disposition de pièces se nota-t-il.

    Quitte l’entrée pour se rendre dans la salle à manger
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Shiro Takuya Ven 26 Oct - 1:23




    Oh
    Lord




    Il soupira en voyant de plus en plus de visages familiers apparaître, majoritairement des indésirables... S'il s'agissait d'un piège, la situation devenait de plus en plus dérangeante, et même lui commençait à se sentir un peu à l'étroit. Les deux Noés qu'il avait croisé avec Allen étaient aussi présents, et n'avaient pas l'air d'en savoir plus que lui sur la situation... quel bordel.

    Il grogna lorsque le Noé l'ignora totalement, ruinant ainsi sa tentative de ramener Allen parmi eux. Il semblait d'ailleurs plus intéressé par ses "frères" que par lui et l'autre exorciste, ce qui avait le don de l'agacer.  

    "Toutes mes condoléances pour le vieux Bookman mais félicitation pour votre promotion cher Bookman. Un vieux livre sans plus d’importance qui se ferme~"

    Alors ce vieil homme avait enfin rendu l'âme ? Il ne se sentait pas vraiment concerné, mais il lui semblait qu'Allen le connaissait un peu. Il était cependant étrange de voir un Noé hériter du titre de Bookman...  feraient-ils tous les camps ? Il n'eut pas franchement envie de rire en voyant la tête du rouquin, et se hâta plutôt de poursuivre le Noé dans la pièce suivante. Qu'il l'ignore s'il le souhaite, mais il n'était pas question qu'il laisse Allen lui échapper, pas dans cet endroit.

    — Kisama ! Reviens là !


    Shiro se rend dans la salle à manger.


       

    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Lavi Jr. Ven 2 Nov - 14:46

    Il resta droit comme un piqué, son œil libre écarquillé alors qu’il digérait l’information. Bookman… son maître était mort ? Mais… comment ?
    Oh, il savait bien que le Comte n’avait pas été heureux que Sheryl l’ait emmené dans l’arche, mais quand ils lui avait fait quitté l’arche, il pensait que le vieux Bookman allait s’en remettre. Parce que du peu qu’il s’en souvenait, il s’en remettait toujours. Alors, il n’avait pas voulu le voir… et avait toujours retarder le moment où il pourrait lui rendre visite et maintenant, il apprenait simplement qu’il était mort. Et il avait fallut que ce soit Néah qui le lui dise.

    Une larme perla de son œil mais il ne la remarqua pas, d’ailleurs, il n’avait même pas remarqué que Néah avait quitté l’entrée.
    Il l’avait su… Était-ce lui qui avait tué son maître ? Il serra les poings, tremblant. Avait-il vraiment le droit de l’appeler comme ça maintenant ? Devait-il vraiment reprendre le rôle de Bookman maintenant ? Ou laissez ce rôle sombrer dans l’oubli. Il était un Noah maintenant…

    Serrant les dents, il tourna le dos à ceux encore présent pour quitter l’entrée. Il fallait qu'il ce calme et accepte...
    Mais Néah pouvait tout aussi bien mentir, n'est-ce pas ? Oui... il préférait croire cela.

    Quitte l’entrée pour ce rendre dans la cours d’Honneur
    Road Kamelott
    Road Kamelott
    1 : Entrée Ev8m

    Bonjour, je m'appelle Road Kamelott, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Messages : 20

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Road Kamelott Ven 2 Nov - 14:57

    Néah l’avait finalement dit… elle observa son « frère », gardant un œil sur Néah qui quitta presque aussitôt la pièce. Encore une fois, elle fut coupée dans son élan mais par une voix qu’elle n’avait pas espéré entendre aussi tôt.
    « Road... Road... Est-ce que tu m'entends ? Tu es revenue ? Est-ce que tu as reçu une invitation étrange ? »
    Wisely était bien là alors…
    « Je ne voulais pas t’inquiéter. J’étais avec Néah, c’est Allen qui as reçu l’invitation… Tyki et Yanwë sont près de moi aussi… où es-tu ? »

    Le bref échange avait suffit pour que Yanwë disparaisse vers la cours mais elle ne s’en faisait pas pour lui. Les plus dangereux étaient Néah et leur hôte mystérieux mais elle doutait qu’il se montre aussi facilement.
    « Est-ce que tu sais ce qu’il se passe ? » Demanda-t-elle à Wisely.
    Elle n’avait pas oser poser la question à Néah de peur qu’il rentre dans une des colères dont il avait le secret. C’est qu’il semblait aussi instable que Millénie depuis son retour. Même si elle pouvait le comprendre.

    Tyki, je vais surveiller Néah. Wisely est ici aussi.

    Aprèss avoir été contrainte de rester loin d’eux, elle trouvait cela rassurant qu’ils soient près d’elle. Mais elle aurait largement préférait que ce soit dans l’Arche plutôt que dans un tel endroit.

    Quitte l’entrée pour aller dans la salle à manger
    Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    Bonjour, je m'appelle Shen-Nung Lan, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 31/03/2017
    Messages : 86

    Localisation : En France ou en déplacement pour Iré~
    Humeur : Rêveur

    Disponibilité : Jours et nuits~♥

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Shen-Nung Lan Ven 2 Nov - 15:11

    Les invités entassés dans l’entrée se dispersés et il s’autorisa enfin à respirer correctement. Néah donc… cette fois-ci, il pouvait mettre un visage sur un nom et il s’était donc fait la remarque qu’il avait bien fait de rester un moment dans l’entrée.
    Donc, celui qui avait « instruit » aux sorciers étaient donc de la partie également ? Il eut un sourire crispé. Quelle étrange, fête vraiment. Maintenant il ne lui restait plus qu’à trouver son ancêtre ou bien ce fameux « Empereur ».

    Le regard meurtrier que lui avait lancer Néah avant de quitter la pièce lui avait fait froid dans le dos.

    Quitte discrètement l’entrée pour se rendre dans le Grand Salon
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Tyki Mikk Dim 4 Nov - 15:54



    C'est par où qu'on tue des gens ?




    Il vit une nouvelle figure familière s'approcher d'eux. Alors son frère était lui aussi de la partie... Il ne savait pas s'il devait se réjouir ou non, là. Il acquiesça lorsque Road leur proposa de rester proches. Y avait-il d'autres Noés dans ce palais ? Le mieux était en effet pour eux de rester groupés. Difficile de connaître les projets du Quatorzième, et encore moins ceux de leur mystérieux hôte.

    Après avoir balancé la nouvelle de la mort du vieux Bookman comme si cela n'avait aucune importance, Neah s'éclipsa, visiblement fier de lui.
    Ça ne les arrangeait pas, tout ça... Bookman détenait des informations importantes, et il n'était pas sûr que le rouquin en connaisse la moitié. Il se tourna d'ailleurs vers lui pour constater l'air dévasté qui déformait son visage. Pauvre garçon. N'était-il pas assez instable comme cela, sérieusement ? Pour le coup, il regrettait d'avoir laissé le vieux filer...

    Le rouquin quitta la salle, tandis que Road s'apprêta à faire de même.

    " Tyki, je vais surveiller Néah. Wisely est ici aussi."


    Il souffla, n'appréciant pas l'idée que sa soeur colle aux basques de ce tordu. Il supposait seulement que Road savait ce qu'elle faisait et lui faisait confiance pour ça. Il la retint un instant par le bras avant de la laisser partir.

    — Fais attention à toi.

    De son côté, il imaginait qu'il lui fallait retrouver Yanwe. Un Noé en colère peut faire bien des choses, mais cela ne les aiderait pas forcément.

    Tyki retourne dans le Cour d'Honneur
     

    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Invité Lun 12 Nov - 23:33


    1 : Entrée 1181614

    C'est quoi ce jeu ?

    « Car nous sommes tous les deux tombés dans ce stupide piège ? » Je ne réponds même pas car en soit, la réponse n’est juste pas idiote. Tout simplement. Autant ne pas en rajouter. Deux stupides maréchaux qui suivent bêtement une invitation sans même se douter qu’une merde se prépare derrière tout ça. Enfin si. Du doute, il y en a toujours eu. Je finis juste par me dire que me déplacer a été une grave erreur. On se retrouve dans le même merdier et je ne comprends toujours pas ce qu’il se trame ici et ça me fait encore plus chier. Encore bien plus quand la voix reconnaissable de Moyashi se fait entendre. Je bloque sévèrement. Et si les mots de Shiro n’avaient pas également percé mes tympans, j’aurais mis du temps à calculer que Moyashi n’est pas là... Du moins pas mentalement. C’est vous dire à quel point toute cette connerie me fout bien en pétard. Même pas moyen de se concentrer correctement.

    Et ce n’est toujours pas le moment pour mon esprit de travailler. On pourrait se demander ce qu’il se passe et si je suis encore moi-même. Mais la situation fait que je perds relativement toute contenance au fur et à mesure que les secondes passent. Et je parle bien en secondes. Le temps de réaliser que le Quatorzième est bel et bien présent et que deux des Noahs les plus coriaces sont ici, que ce rouquin entre comme si de rien n’était. Lavi... Lavi... Ou pas. Je me crispe violemment en serrant les points. Parce qu’en plus, il a fallu que les choses se compliquent le concernant aussi. Plus de merde. Encore plus de merde. Et tout ça qui se ramène d’un coup dans la même pièce et en moins d’une minute. Et... « Et le second crétin antipathique… cette fête est formidable. » ... l’envie de dérouiller la tronche de Moyashi me démange même si je sais que ce n’est pas lui. Tout commence à devenir insupportable. Ou plutôt ingérable. Car je ne sais pas quelle information traiter en premier et sur qui m’acharner pour avoir des réponses à mes questions.

    « Qu’est-ce que c’est que ce bordel... »

    C’est tout ce qui sort de ma bouche en plus d’un râle d’affreux mécontentement. Et il ne faut pas plus de temps pour que tout le monde commence à quitter la pièce. C’est la seule idée qui me semble juste. La seule question est : qui suivre ? Tous les pions que je cherche depuis tant de temps sont là. Je n’ai juste qu’à tendre la main. Mais il y a un hic. Les autres. Mes histoires avec Moyashi ou Lavi me concernent. J’ai peut-être envie de secouer les puces de ces deux crétins mais pas avec des témoins dont je me fous royalement. Les Noahs ? Ah. Les Noahs. Je leur ferai la peau plus tard. Qu’ils se cassent. Ma cible, c’est ce con qui a organisé ça. On verra les détails plus tard.

    { Kanda quitte l’Entrée pour aller dans la Salle de Bal }
    Lachlan A. Myrddhin
    Lachlan A. Myrddhin
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    Bonjour, je m'appelle Lachlan A. Myrddhin, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 11/11/2018
    Messages : 12

    Localisation : Là.
    Humeur : ...

    Disponibilité : Lol ? 8D

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Lachlan A. Myrddhin Lun 19 Nov - 9:55

    … Erhm ?Lachlan & des gensEntre dans l’Entrée.

    Lachlan s’esquiva pour laisser passer un Noé et s’engouffra de quelques pas dans l’immense salle. Sa démarche était toujours aussi discrète, aérienne, efficace, et pourtant il en entendait l’écho. Ses mains toujours dans les poches, il remarqua simplement quelqu’un qui se faufilait dans une autre pièce. Il remarqua surtout son uniforme de Maréchal et un léger soupir sortit de ses lèvres étirées en un sourire en coin. Amusé, le sourire en coin. Il fit quelques pas de plus avant qu’une explosion ne retentît et qu’il ne levât légèrement les yeux au ciel, une lueur taquine au fond du regard. Tous des théâtreux qui ne savaient pas agir en silence... Il se dirigea vers l’endroit qui avait explosé et observa les dégâts dans la pièce, parfaitement calme, avant de hausser les épaules, de revenir dans l'Entrée et de continuer sa route. L’explosion ne répondait toujours pas à sa question. Qui ? Il était hors de question qu’il partît sans en avoir le coeur net. Et cette immense pièce qui n’en finissait pas… Une main sur les hanches, il pencha sa tête de côté et décida de prendre la première porte au hasard. Autant se familiariser avec les lieux tout en cherchant où était le… metteur en scène de cette mascarade.

    Quitte l’Entrée pour aller dans le Bureau.
    ©️ YOU_COMPLETE_MESS


    Dernière édition par Lachlan A. Myrddhin le Jeu 22 Nov - 15:10, édité 1 fois
    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Kale Ikaia Lun 19 Nov - 10:51

    Event n°2
    Léger Contretemps
    Kale arrive dans l'Entrée

    Bon sang ! Ce que je suis parvenu depuis tant d'années à fini par me rattraper ! Bon sang ! J'aurais dû me douter qu'elle serait ici. Evidemment qu'elle serait. Je suis d'une stupidité sans bornes ! Voilà qui va considérablement compliquer ma vie désormais. Comme si j'avais besoin d'une anglaise en furie sur mon dos... Enfin... Le mal est fait de toutes manières donc inutile de se morfondre là dessus pour le moment. Je ne doute pas qu'Anne sera sur mon dos bien assez tôt donc je ferais mieux de profiter de la soirée. Nous sommes là pour nous amuser, oui ou non ? Une fois dans l'entrée je remarque qu'elle est pratiquement vide. Seul un petit Noé est présent ainsi qu'un Exorciste qui s'esquive rapidement. Bien. La plupart sont encore à l'extérieur. Ca nous laisse un peu de temps.

    - Bon alors Hisahito, je vais avoir besoin de toi pour...

    Je suis interrompu par une détonation importante venant de la partie ouest du palais. Allons bon, que se passe t-il. Qui se permet de faire exploser des choses avant même que la fête n'aie officiellement commencée ? Je regarde ma montre, c'est bientôt l'heure des réjouissances. Cela dit, détruire le palais n'est pas très civil, il faut donc rappeler les bonnes matières à ces petits chenapans. Je me dirige donc vers la source du bruit en courant.

    - Toi le Noé ! Sage ! Pas bouger !

    Kale quitte l'Entrée et se dirige vers la Salle à Manger


    Dernière édition par Kale Ikaia le Lun 19 Nov - 13:19, édité 1 fois
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Hisahito Togu Lun 19 Nov - 13:04

    Ah cousin… You’ll never change, do you...La suite des événements au Grand Salon avait seulement tiré un petit sourire amusé à Hisahito, qui restait toutefois calme et en retrait. Il n’avait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas et, manifestement, cette histoire ne le regardait pas. Il tut la pointe de curiosité qui naissait en lui et qui disparut peu de temps après, alors qu’il sortait de la pièce avec Kale.

    Entre dans l’Entrée.

    Observant l’expression et les diverses émotions circulant sur le visage et les yeux de Kale à ses côtés, Hisahito vit du coin de l’oeil quelqu’un disparaître dans le bureau. Il avait préalablement fait le tour des lieux avant d’aller au Grand Salon, par simple mesure de précaution et aussi parce que le conseil de son cousin tournoyait encore et toujours dans son esprit. Il arrivait à comprendre le raisonnement derrière et il n’avait rien à y redire. Un léger soupir sortit de ses lèvres, tout en ayant un léger sourire aux lèvres, puis il tourna sa tête vers son allié qui s’apprêtait enfin à lui dire en quoi notre Prince allait lui être utile mais une explosion retentit. Hisahito souleva subrepticement ses sourcils mais n’ajouta aucun commentaire. Notre Prince était déjà en train de se diriger vers la salle à manger quand Kale ordonna au Noé de rester sage. Ses lèvres s’étirèrent légèrement en un sourire en coin, sourire qui fut balayé par son calme dès qu’il fut presque devant son but.

    - « Après toi. », dit-il en s'effaçant pour laisser Kale passer devant lui.

    Quitte l’Entrée et entre dans la Salle à Manger.
    © 2981 12289 0
    Ace A. Juhanen
    Ace A. Juhanen
    1 : Entrée X233

    Bonjour, je m'appelle Ace A. Juhanen, 1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs1 : Entrée KGL50qs
    Date d'inscription : 02/10/2018
    Messages : 15

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Ace A. Juhanen Ven 4 Jan - 0:03

    Allez vous faire boiser votre if ailleurs, putain...Ace & du people

    Arrive de l'Amphithéâtre.

    Tu fais quelques pas dans l’Entrée. Tes jambes sont toujours lourdes, et t’es toujours infoutu de marcher autrement qu’en ligne droite. Et ça commence sérieusement à te courir sur le plancher, c’te connerie. Tu grommelles inaudiblement avant de lâcher ton apprentie au sol. Sans la prévenir, évidemment.

    - Putain c’que t’es lourde.

    Tu frictionnes tes mains entre elles avant qu’une nouvelle crampe au coeur ne te fasse respirer beaucoup plus profondément. Tu as miniaturisé tout, tes bourses sont toujours à ta ceinture, et heureusement que tu n’as p-… Une minute.

    - Mei, quelle est la couleur de ta pièce ?, lances-tu d’un ton… calme mais grincheux.

    Et tu omets de râler sur le fait que ça fait la deuxième fois que tu lui poses la question. Et si la végétation, la terre, quoi que ce soit ose te parler tu les exploses. Et si ton apprentie te répond pas, tu l’exploses aussi. D’où le fait que tu braques sur elle un regard assez – très – mauvais.
    ©️ YOU_COMPLETE_MESS
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Invité Sam 12 Jan - 22:03


    1 : Entrée Frr7

    On est où là ?

    Tu ne sais pas si l’idée de t’aventurer aussi près de cette scène de l’amphithéâtre est bonne. Mais la vue de Shen et de cet usurpateur ne te fait pas réfléchir plus longtemps que ça. Tu fonces. Tu arrives sur place, complètement essoufflée. Mais tu es sur place. C’est ce qui compte. Et maintenant, plus rien n’a d’importance à tes yeux que cette explication que tu vas chercher à avoir. Tu ne prêtes pas attention à cette femme qui se moquait de toi tout à l’heure à cause des conneries d’Ahmès. Tu regardes fixement tes vraies cibles. « Tiens, la cousine… Salut, mais ce n’est pas Shen. » ... Pardon ? Non. Ce n’est pas ce que tu veux entendre. C’est bien assez le bordel comme ça partout alors non. Tu veux juste parler à ton cousin et à cet égoïste qui s’est joué de toi.

    Tu vas pour l’ouvrir mais tu pivotes la tête fortement. Tu peines à tenir sur cette estrade tant les choses se dégradent rapidement. Un tremblement qui fait s’effondrer le sol. Mais surtout... Des attaques violentes et des morts affreuses qui se dessinent sous ton regard étonnamment apeuré. Tu savais que tu n’aurais pas du mettre les pieds ici sans réfléchir mais tu ne pensais pas une seule seconde que ça se terminerait en boucherie. Tu regrettes sincèrement d’avoir quitté Ahmès et ton mentor. Parce que là où tu es, tu ne sais pas si tu es en sécurité non plus. Surtout que tu commences à te sentir mal. La vue du sang ? Non. C’est autre chose. Ton corps te fait mal et tes jambes te portent difficilement.

    « Bonjour Mei ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Pas trop triste d'avoir manqué ton cher Quatorzième ? Bon dans tous les cas ne soit pas triste. Mon petit doigt me dit qu'il est présent dans ce palais ce soir. Enfin bref, peu importe. Que voulais-tu nous dire ? »
    « Ce que je voulais te dire ? Tu te fous de m... Hey ! Tu m’écoutes ?! »

    Non. Il ne t’écoute pas. C'est tout ce que tu retiens d'ailleurs. L'information du Quatorzième passe à la trappe alors que c'est pour lui que tu es là. Cependant, et même si tu garderas le silence sur le sujet, tu apprécies cet élan soudain de barrière protectrice alors que de nombreuses attaques filent vers vous. Ah. Tu n’es décidément pas au bon endroit. Mais tu veux savoir ce qu’il se passe. Alors tu n’abandonnes pas et tu reposes ton regard ferme sur Kale, ignorant maintenant ton pseudo cousin.

    « Pardon, tu disais ? »
    « Espèce de petit con ! En plus tu me parles comme si de rien n’était ! Je veux que tu m’expliques à quoi rime ce bo... »
    « Salutations messieurs. … et mesdames. »

    BORDEL DE MERDE MAIS TU VEUX JUSTE FINIR TES PHRASES EN PAIX ! Sauf qu’on vient encore t’interrompre. Et tu finis prise dans les bras d’un conn... ton mentor ? Ah !

    « Toi tu viens avec moi. Deux cachotteries en moins d’une heure suffisent. »
    « Non mais là c’est pas possible... ! Lâchez-moi !! »

    Mais rien n’y fait. Tu te cramponnes sévèrement quand le bois vous porte hors de la pièce. Ce que tu ne souhaitais absolument pas.

    { Mei quitte l’Amphithéâtre avec Ace pour aller vers l’Entrée }

    La chute est brutale. Tu pestes lourdement.

    « Putain c’que t’es lourde. »
    « Je ne vous permets pas ! Vous, vous êtes juste un abruti ! Vous ne pouviez pas me sortir de là-bas ! J’avais besoin de parler à cet homme ! »

    Tu lui en veux. Ah ça oui. Parce que cette discussion était importante. Pourtant, tu es soulagée qu’Ace soit là parce que là-bas, ça tournait au pugilat. Mais tu dois y retourner. Tu dois savoir. Une respiration anormale te fait soudainement considérer plus sérieusement ton mentor. Va-t-il bien ? Il semble étrange tout à coup. Tu lui réponds peut-être avec véhémence mais tu le respectes et tu ne souhaites pas qu’il lui arrive quelque chose. Alors tu te relèves. Et tu retombes rapidement dans un léger couinement de surprise. Une perte d’équilibre.

    « Mei, quelle est la couleur de ta pièce ? »
    « Je... »

    La pièce ? Ah. La pièce. Tu veux répondre mais tu t’arrêtes net. Tu regardes un instant dans le vide puis tes mains. Tu ne vois... plus rien de façon très nette. C’est... en noir et blanc... ? Tu écarquilles les yeux et un violent spasme te prend. Tu tentes de te relever alors que ton mentor te regarde avec méchanceté. Tu te crispes puis tu te mords la lèvre. C’est quoi tout ça... ? Pourquoi ça tourne comme ça ?

    « Arrêtez de me regarder comme ça ! Je suis dans la même merde que vous, d’accord ?! »

    La rage te gagne. Mais la peur aussi. Les couleurs ne semblent pas revenir et tu trébuches à nouveau. Tu te rattrapes au bras d’Ace par réflexe pour ne pas tomber à nouveau. Te voilà bien dans de beaux draps.

    « Blanche... Je crois... Je ne vois plus très bien... »
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    1 : Entrée Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:09