D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+12
Shen-Nung Lan
Lavi Jr.
Tyki Mikk
Shiro Takuya
Road Kamelott
Allen Walker
Anne Hathaway
Hisahito Togu
Klaus Moriarssen
Irélia Montrozier
Hécate K. Romanov
L'Empereur
16 participants

    1 : Entrée


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    1 : Entrée - Page 2 Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Invité Sam 12 Jan - 23:13


    1 : Entrée - Page 2 Z6l1

    J’sais pas moi. Je ne fais que suivre.

    Tu ne sais pas combien de temps s’écoule. En l’espace de longues minutes, tu te perds dans cette douleur incessante qui envahit tout ton corps. Tu n’arrives plus à bouger. Tes jambes pèsent une tonne. Alors tu ne trouves rien de mieux que de rester contre ce mur à attendre que tout ça passe. Tu dois absolument sortir d’ici. Tu vois que tout le monde de ton entourage a plus ou moins pris la fuite. Tant mieux. Ils seront bien plus en sécurité dans l’Entrée. Du moins c’est ce que tu penses. Que le carnage n’a pas franchit les portes de cet amphithéâtre. Ta tête se pose contre le mur. Tu essaies de ne pas écouter les sons de la mort autour de toi.  Tu tentes de te relever mais un étourdissement revient et le seul résultat que tu obtiens est un début de chute. Le mur te retient à nouveau.

    « Bordel mais qu’est-ce que ça veut dire... »

    Tu te poses la question mais tu te doutes que tout ce qui arrive est lié à ces pertes. Pile quand les morts surviennent, tu te sens si mal... ? Est-ce dont ça le fameux jeu... ? Quelle ironie. Toi qui n’aimes pas les échecs. Un sourire jaune se dessine sur tes lèvres avant qu’elles ne forment des traits de surprise quand tu sens que quelqu’un te soutient. Ton regard dépareillé se pose sur la Commandante qui n’est pas encore partie.

    « Allez Aloïs, ce n'est pas le moment de flancher. J'ai pas envie de m'expliquer au Commandant Alexander sur votre mort. De plus, une fois au Central, j'aurais beaucoup trop de papiers à faire. »
    « Oh. Voyez-vous ça. C’est une façon très aimable de dire que vous vous inquiétez pour moi. »

    Tu souris. C’est de l’ironie mais aussi une façon de dire merci pour cette aide précieuse. Car sans le soutien de la Commandante, tes jambes te porteraient très mal. Tu sens que ton équilibre vacille.  

    { Aloïs quitte l’Amphithéâtre avec Kaelis pour aller dans l’Entrée }

    Tu fais un peu peine à voir et tu dois bien avouer qu’arriver non loin de Thomas de cette manière n’est pas la meilleure forme de virilité. Mais tu peines vraiment. Et puis tu t’en fous un peu. Il va bien alors ce qu’il pense ne te touchera pas plus que ça. Tu dévies plutôt le regard. Et ce qui te fait légèrement observer la Commandante est le fait qu’elle semble tout autant peiner que toi. Serait-elle aussi touchée par la même chose que toi ? Est-ce que... ton ami aurait souffert de ça tout à l’heure lors de sa « faiblesse » ? Trop de questions d’un coup. Tout est lié, tu en es certain. Mais pas de réponse. Tu finis par te détacher doucement de Kaelis pour la laisser se reposer en ne manquant pas de la remercier. Tu t’adosses rapidement contre un mur après avoir jeté un coup d’œil aux environs. Un coup d’œil qui te laisse perplexe. Tu frottes légèrement tes yeux.

    « Tout le monde... est sorti ? »

    Tu n’arrives pas à savoir. Tu vois très mal. Tu frottes encore tes yeux. Depuis quand ton oeil blanc... voit blanc ? Et noir ? Putain c’est quoi ça ?

    « On se casse d’ici. J’en ai ma claque. »

    Ah. Violence. La migraine s’intensifie.
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Bonjour, je m'appelle Thomas Alexander, 1 : Entrée - Page 2 06c61 : Entrée - Page 2 1hb41 : Entrée - Page 2 KGL50qs1 : Entrée - Page 2 KGL50qs1 : Entrée - Page 2 KGL50qs1 : Entrée - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 17/12/2017
    Messages : 205

    1 : Entrée - Page 2 Empty Re: 1 : Entrée

    Message par Thomas Alexander Ven 15 Fév - 13:25

    Le chat et la souris
    Thomas arrive dans l'entrée

    Je progresse difficilement dans dans le couloir reliant l'amphithéâtre à la salle adjacente et une fois la porte passée, je me rends compte que je me trouve dans l'entrée. Eh bien nous n'avons pas été transportés très loin. J'arrive vers l'un des coins de la pièce et m'appuie contre le mur pour souffler.
    Bon récapitulons, une douleur au cœur, les jambes lourdes et le sentiment d'être tombé dans un piège ridicule. Une excellente soirée en somme. C'est tout de même étrange... Au moment où le jeune Walker à éliminé le Bookman Junior en lui transperçant la poitrine, j'ai commencé à ressentir ces vagues de douleur. Je doute qu'il s'agisse d'une coïncidence. Mes doutes se voient confirmés quand j’aperçois le reste de mes collèges s'approcher clopin-clopant. Il semblerait qu'ils ressentent également des effets négatifs. J'en déduis que les morts sont donc bien liés à ces douleurs. Une bien sinistre farce.

    - Tout le monde... est sorti ?
    - Je vois que je ne suis pas le seul à subir des effets indésirables. Oui, tous le monde est sorti de cet amphithéâtre.
    - On se casse d’ici. J’en ai ma claque.
    - Des paroles pleines de sagesse , Aloïs. Tu ne cesses de m'étonner.


    J'aperçois, Mei, la compagne d'Ahmès et un vieil homme arriver en surfant... un morceau de bois ? Bon, donc j'imagine que nous avons affaire à des sorciers. Fantastique. Ils se reproduisent comme des lapins. Je me tourne vers Ahmès.

    - Vous savez vraiment les choisir n'est-ce pas ?

    Vient ensuite le tour d'Irélia de faire son apparition et elle ne semble pas vraiment dans son assiette. Il faut dire qu'après un tel déferlement de violence, les plus émotifs ont de quoi pâlir. Je la regarde un moment longer les murs en me demandant si elle pense que personne ne la voit puis je reviens immédiatement à la réalité quand j'aperçois deux Noés faire irruption.

    - Bon il est l'heure de tirer notre révérence.

    Je regarde la grande porte d'entrée. Elle est trop loin et dans notre état nous ne pourrons pas semer les Noés. Je m'éloigne du mur et regarde autour de moi. J'aperçois une porte et décide de m'y diriger mais mes jambes refusent de m'obéir.

    - Mais que... ?

    Je décide de forcer et ne réussis qu'à m'effondrer au sol. Je me relève, très contrarié. Que se passe t-il encore ? Je réessaye d'avancer vers la porte mais mes jambes semblent sur le point de lâcher de nouveau. Je fais un pas sur le côté et tout se passe bien, un autre en avant... parfait. Mais dès que j'essayer de progresser en diagonale, rien à faire. Intéressant... Je me tourne vers le groupe.

    - Il semblerait que je ne puisse plus me déplacer en diagonale... Bon dirigeons nous vers cette porte.

    J'avance en direction de la porte comme une pièce d'éche... Oh. C'est vraiment très amusant. Je me demande qui peut bien avoir ce genre d'humour stupide. Je finis par atteindre la porte et la pousse pour entrer dans la pièce suivante. Nous devons quitter cet endroit de malheur.

    Thomas se dirige vers la Salle à Manger

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:45