D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    6 : Salle de Bal


    L'Empereur
    L'Empereur
    6 : Salle de Bal Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, 6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    6 : Salle de Bal Empty 6 : Salle de Bal

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 11:34

    Salle de Bal

    Il s’agit d’une magnifique salle propice aux bals. Le sol est lisse, et la piste suffisamment large pour accueillir de nombreux danseurs. La salle est généreusement décorée par des dorures ainsi que plusieurs statues de pierres. À extrémité gauche de la pièce se trouve une estrade pouvant servir à installer des musiciens. Les instruments sont d'ailleurs déjà en place et diffuse leur musique agréablement sans avoir besoin de personne pour en jouer.
    De l’autre côté, il y a quelques tables faisant probablement office de buvette.

    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    6 : Salle de Bal Empty Re: 6 : Salle de Bal

    Message par Invité Mar 20 Nov - 22:11


    6 : Salle de Bal 1181614

    C'est quoi ce jeu ?

    { Kanda arrive de l'Entrée }

    J’en ai marre de courir. Surtout quand je ne sais pas après qui je cours. Ou quoi. Ça commence sérieusement à me gonfler. Je perds du temps en étant ici. Encore une fois, quelle connerie d’avoir foutu les pieds ici. Et ce n’est pas comme si, après avoir vu tous ces cons dans la Cour et l’Entrée, je vais pouvoir me concentrer. Il me prend juste l’envie là de tout découper et de ne m’arrêter que quand j’aurais trouvé ma cible. Parce que là où je viens d’atterrir, c’est un peu vide. Je stoppe mon pas très net et regarde autour de moi. Il n’y a vraiment personne. Tout le monde est agglutiné à l’entrée mais personne dans cette pièce. Quelle pièce ? J’en sais foutrement rien et je n’ai pas non plus envie de m’y attarder. Car elle est vide et la personne que je cherche n’est donc, par conséquent, pas là. C’est une très grande pièce. Trop grande. C’est presque trop facile qu’il n’y ai rien de plus... alarmant ici. Très bien. Ça me fera gagner du temps à la traverser.

    Mon pas reprend rapidement mais mon corps ne manque pas de tituber rapidement. Une explosion... ? C’est quoi encore cette merde ? Je plisse les yeux et crispe mes doigts sur Mugen au cas où. Même si je ne sens rien si près de moi, je doute qu’une explosion de ce type soit du au hasard. C’est vraiment un traquenard. Les salauds. Si je fous la main sur ce soit disant « messager », je lui retire les boyaux par les trous de nez. Quelques secondes passent mais avant même que je ne reprenne ma route, un bruit de carillon retient mon attention. Aucune horloge ni quoi que ce soit dans mon champ de vision et pourtant, ça résonne si fort que j’ai l’impression que c’est tout près. A en faire trembler les murs. C’est quoi cette baraque, sérieux ? Mais bref. Pas de temps à perdre avec ça.

    « ... »

    C’est quoi encore ? J’agrippe le manche de mon Innocence et cette fois je dégaine en me retournant, la pointe de la lame arrivant directement au niveau de la gorge de... Quoi... ?

    « Tu fous quoi là, toi ? Pour une fois que je ne t’avais pas dans les pattes. Et ne me dit pas que tu as eu une lettre aussi, sinon j’te dégomme. »

    Patience ? Zéro. Surtout quand Andrea se pointe sous mon nez... Mais qu’est-ce qu’elle fout là ?
    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    6 : Salle de Bal 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, 6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    6 : Salle de Bal Empty Re: 6 : Salle de Bal

    Message par Andrea Rosenwald Mer 21 Nov - 7:27


    La fête est finie ! (?)    



    I did not
    burn the flowers




    Andrea est arrivée à la salle de bal.

    Naïve comme une fleur, l’Allemande était pleinement distraite par le décor autour. Elle prenait sa marche, en direction de n’importe quel endroit ses pieds allaient mener… Et durant sa marche, un gros bruit. Très probablement une explosion, comme quoi Andrea décida de rester collée contre les murs pour éviter de tomber. Elle savait qu’elle n’était pas toute seule, mais on dirait bien qu’elle n’était pas la seule invitée. Peut-être que cet invité en particulier avait l’humeur explosif et qu’il avait décidé de balancer une table contre un mur… c’était ce que l’Exorciste espérait, au moins. Ça, ou peut-être que c’est une maison hantée.

    Au moment même de s’y rendre dans la salle du bal, 12 coups ont soudainement sonné… provenant de… Pardon? Y’a pas d’horloge? Y’a rien pour savoir d’où provenaient les sons. Un peu plus, ça finirait bien à effrayer Andrea. Au moins, elle a bien assumé d’une chose; il devrait être minuit. Elle a compté les coups, c’est bien utile de savoir l’heure, si ce n’était pas pour causer un tremblement.

    Finalement décidée à regarder au loin, elle aperçoit une tête particulière pour elle. Elle se demanda si c’était bien qui elle pensait que c’était, donc elle s’approcha lentement de la personne par derrière… comme quoi, cette personne sort rapidement son arme pour pointer la lame vers sa gorge. Ah, cette violence en guise de bienvenue. C’était bien lui.

    - Tu fous quoi là, toi ? Pour une fois que je ne t’avais pas dans les pattes. Et ne me dit pas que tu as eu une lettre aussi, sinon j’te dégomme.

    Andrea sourit nerveusement. C’était presque. L’étonnement s’était pointé dans l’esprit de l’Allemande, mais elle n’a point laissé paraître. C’est avec ce sourire qu’elle le salua.

    - Bonsoir, Kanda. Je pourrais te poser la même question, mais quelle surprise de te voir, aussi.

    Ignorant temporairement la question, ses yeux regardèrent la lame pointée vers sa gorge pour plusieurs secondes. Ça l’intimidait, mais pas plus que le regard que Kanda lui donnait.

    - Tu pourrais baisser ton Innocence maintenant, comme quoi quelqu’un pourrait se blesser inutilement, et ce quelqu’un ne veut absolument pas finir blessé. Même si ma propre réponse silencieuse risque de ne pas te plaire. Je t’en prie.

    Sans même attendre sa réponse, elle recula de plusieurs pas pour s’éloigner de la lame, les mains toujours levées. Même pour sauver sa propre tête elle n’allait pas toucher l’arme du Maréchal. Ce serait signer son arrêt de mort apparemment.

    - Donc, j’imagine que je ne suis pas la seule à recevoir une lettre bizarre.

    Et il y en avait probablement beaucoup plus qu'elle ne le pensait.
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    6 : Salle de Bal Empty Re: 6 : Salle de Bal

    Message par Invité Lun 26 Nov - 16:53


    6 : Salle de Bal 1181614

    C'est quoi ce jeu ?

    « Bonsoir, Kanda. Je pourrais te poser la même question, mais quelle surprise de te voir, aussi. » Mon regard se fait aussi noir qu’un café à la Komui quand je l’entends me répondre de la sorte. Quelle gourde ! Qu’est-ce qu’elle fiche ici, bon sang ?! Je n’ai pas que ça à faire moi. Je dois trouver ce con qui s’amuse à me trainer là pour des conneries et lui faire une tête au carrée. C’est tout. Je n’ai pas besoin d’Andrea dans mes pattes pour ça. Je ne bouge d’ailleurs pas. Je ne réponds pas. J’ose espérer que cette lame sous sa gorge va la faire reculer et partir. Partir ? Mais partir où ? Je peste sacrément bien entre mes dents. Elle n’est pas là par hasard. Pourquoi tant de connaissances seraient bizarrement là en même temps que moi ? La faire partir ne serait pas une si bonne idée. Surtout après avoir entendu une explosion de cette ampleur.

    « Tu pourrais baisser ton Innocence maintenant, comme quoi quelqu’un pourrait se blesser inutilement, et ce quelqu’un ne veut absolument pas finir blessé. Même si ma propre réponse silencieuse risque de ne pas te plaire. Je t’en prie. »
    « Urusei. »

    Je baisse mon arme alors qu’elle recule, les mains levées. Quelle idiote. Comme si j’allais vraiment la planter.

    « Donc, j’imagine que je ne suis pas la seule à recevoir une lettre bizarre. »
    « Non. Et t’es pas la seule à t’être montrée con pour avoir accepté de venir ici. »

    Je suis furieux. Très furieux. Parce que je n’arrive toujours pas à mettre le doigt sur ce qu’il se passe et surtout parce que maintenant, je ne suis plus seul dans cette merde. L’autre Maréchal peut bien se démerder. Mais quand il s’agit de ma propre unité, c’est autre chose. Et là est bien mon point faible. Je ne peux pas laisser Andrea comme ça maintenant qu’elle vient de foutre les pieds dans un piège à dimension réelle. Je range alors mon Innocence avant de croiser les bras un instant, scrutant la jeune femme.

    « Elle disait quoi ta lettre pour que tu te fasses avoir comme ça ? »

    Je peux bien parler. On s’est tous fait avoir comme des bleus.

    « Mais peu importe. On ne peut pas rester là. Je file vers l’endroit de l’explosion. Tu es libre de me suivre mais je te préviens. Je ne jouerai pas à la nourrice. »

    Je serai tout aussi bien emmerdé si elle ne me suivait pas. Parce que j’ai bien l’impression que ce jeu prend vraiment et que la partie est bel et bien lancée. Et personne ne sortira d’ici tant que toutes les pièces ne seront pas tombées. Quelle merde. Vraiment.

    { Kanda quitte la salle de bal pour aller dans la salle à manger }
    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    6 : Salle de Bal 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, 6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs6 : Salle de Bal KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    6 : Salle de Bal Empty Re: 6 : Salle de Bal

    Message par Andrea Rosenwald Dim 2 Déc - 7:21


    La fête est finie ! (?)    



    I did not
    burn the flowers




    Bien sûr que Kanda serait heureux de la voir. Le regard qu’il lui lançait depuis qu’il a remarqué sa présence en fait une belle preuve. Notez le sarcasme… Quoique, s’il  n’était pas heureux de voir quelqu’un, surtout de sa propre unité, Andrea, elle, l’était. Un peu. Juste un petit peu. Même s’il fait peur, c’est un peu rassurant de voir un visage familier.

    - Non. Et t’es pas la seule à t’être montrée con pour avoir accepté de venir ici.

    Elle détourna le regard, mais l’envie irrésistible de lancer un « Comme toi? » d’une manière calme mais brusque était vraiment présente. Baissant les mains pour pouvoir en pincer une pour se contrôler, elle se félicita quand même de ne pas l’avoir sorti, cette phrase. Il avait déjà baissé son Innocence, pas besoin qu’il le relève. Elle sentait toujours son regard sur elle et évita un instant son regard.

    - Elle disait quoi ta lettre pour que tu te fasses avoir comme ça ?

    - Une partage de connaissances autour d’une partie d’échec ?

    Ce n’était que la pure vérité. Pourquoi elle le lui mentirait la raison de sa présence? C’est son Maréchal, et puis Andrea est certaine qu’il saurait que trop vite si elle essayait même de mentir. Elle haussa donc les épaules, assumant qu’il avait reçu une lettre similaire. Qui sait, ce « dévoué serviteur » était assez intelligent pour mettre un peu de ses intentions dans ses lettres d’invitation pour ses invités. Mauvais signe.

    - Mais peu importe. On ne peut pas rester là. Je file vers l’endroit de l’explosion. Tu es libre de me suivre mais je te préviens. Je ne jouerai pas à la nourrice.

    Andrea le regarda partir par la suite. La silhouette de Kanda rapetissait et finissait par disparaître de son champ de vision. Elle n’avait pas bougé d’un poil. Devrait-elle le suivre ou non, malgré l’invitation évidente? Même si sa première pensée était que bien sûr elle devait le suivre, elle avait un peu le sentiment qu’elle devrait aussi éviter ça. Ce n’était qu’un instant, bien sûr. Si elle avait Kanda à ses côtés, elle se sentira au moins en sécurité d’être avec quelqu’un de confiance. La partie de la nourrice est partie bien au-dessus de sa tête; elle est plus vieille que lui et n’a techniquement pas besoin de quelqu’un pour la surveiller, encore moins quelqu’un plus jeune qu’elle.

    Elle allait le rejoindre vers l’endroit de l’explosion mais…

    On dirait bien que l’Allemande a hésité trop longtemps. Quelques battements de cil et elle se trouva… pas dans l’endroit prévu. Confusion de la jeune dame.

    Andrea a été téléportée contre son gré vers l’Amphithéatre.

    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    6 : Salle de Bal Empty Re: 6 : Salle de Bal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:23