I did not burn the flowers ▬
|
Andrea est arrivée à la salle de bal.
Naïve comme une fleur, l’Allemande était pleinement distraite par le décor autour. Elle prenait sa marche, en direction de n’importe quel endroit ses pieds allaient mener… Et durant sa marche, un gros bruit. Très probablement une explosion, comme quoi Andrea décida de rester collée contre les murs pour éviter de tomber. Elle savait qu’elle n’était pas toute seule, mais on dirait bien qu’elle n’était pas la seule invitée. Peut-être que cet invité en particulier avait l’humeur explosif et qu’il avait décidé de balancer une table contre un mur… c’était ce que l’Exorciste espérait, au moins. Ça, ou peut-être que c’est une maison hantée.
Au moment même de s’y rendre dans la salle du bal, 12 coups ont soudainement sonné… provenant de… Pardon? Y’a pas d’horloge? Y’a rien pour savoir d’où provenaient les sons. Un peu plus, ça finirait bien à effrayer Andrea. Au moins, elle a bien assumé d’une chose; il devrait être minuit. Elle a compté les coups, c’est bien utile de savoir l’heure, si ce n’était pas pour causer un tremblement.
Finalement décidée à regarder au loin, elle aperçoit une tête particulière pour elle. Elle se demanda si c’était bien qui elle pensait que c’était, donc elle s’approcha lentement de la personne par derrière… comme quoi, cette personne sort rapidement son arme pour pointer la lame vers sa gorge. Ah, cette violence en guise de bienvenue. C’était bien lui.
- Tu fous quoi là, toi ? Pour une fois que je ne t’avais pas dans les pattes. Et ne me dit pas que tu as eu une lettre aussi, sinon j’te dégomme.
Andrea sourit nerveusement. C’était presque. L’étonnement s’était pointé dans l’esprit de l’Allemande, mais elle n’a point laissé paraître. C’est avec ce sourire qu’elle le salua.
- Bonsoir, Kanda. Je pourrais te poser la même question, mais quelle surprise de te voir, aussi.
Ignorant temporairement la question, ses yeux regardèrent la lame pointée vers sa gorge pour plusieurs secondes. Ça l’intimidait, mais pas plus que le regard que Kanda lui donnait.
- Tu pourrais baisser ton Innocence maintenant, comme quoi quelqu’un pourrait se blesser inutilement, et ce quelqu’un ne veut absolument pas finir blessé. Même si ma propre réponse silencieuse risque de ne pas te plaire. Je t’en prie.
Sans même attendre sa réponse, elle recula de plusieurs pas pour s’éloigner de la lame, les mains toujours levées. Même pour sauver sa propre tête elle n’allait pas toucher l’arme du Maréchal. Ce serait signer son arrêt de mort apparemment.
- Donc, j’imagine que je ne suis pas la seule à recevoir une lettre bizarre.
Et il y en avait probablement beaucoup plus qu'elle ne le pensait.
|