D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    16 : Salle du trône


    L'Empereur
    L'Empereur
    16 : Salle du trône Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, 16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    16 : Salle du trône Empty 16 : Salle du trône

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 11:55

    Salle du Trône

    C’est là que siège le maître des lieux lorsqu’il rencontre des personnes importantes ou lors d’événements. Le trône est situé sur un piédestal, lui même au centre du côté gauche de la pièce. Il surplombe toute les chaises installées dans la pièce. Celle-ci peut accueillir tout au plus une centaine de personnes. Derrière le trône se trouve un accès menant direct aux quartiers du roi. L’ambiance est solennelle, et la salle a une allure extrêmement luxueuse, celle-ci reflétant l’importance du roi.

    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    16 : Salle du trône Empty Re: 16 : Salle du trône

    Message par Shiro Takuya Sam 15 Déc - 16:48




    Oh
    Lord




    Il fit quelques pas lents dans la salle, s'arrêtant un instant pour regarder en arrière lorsqu'un énorme bruit se fit entendre. Et bien, il semblait qu'il s'était éclipsé au bon moment. Il avança un peu plus pour se mettre au centre de la salle. Un trône, hein ? Le propriétaire des lieux ne se prenait pas pour n'importe qui apparemment. Soufflant, le brun assuma qu'il valait certainement bien plus que lui et n'allait donc pas s'installer dans son trône. Non mais. D'ailleurs, s'il mettait une main sur lui il lui ferait bien comprendre qu'il n'était qu'une sous merde pour avoir piégé tout le monde ainsi.

    Il vint serrer son vêtement au niveau de son coeur lorsque celui-ci se mit à lui faire mal. Bordel, c'était quoi ça encore ? Un autre piège ? Il se pencha légèrement en avant, soufflant en sentant la douleur disparaitre. Il n'était pas blessé à ce niveau, alors pourquoi ?

    — Arrêtez de me faire chier trente secondes, bordel...

    En parlant de coeur, il s'en voulait un peu d'avoir laissé Allen comme ça... il le détestait, mais se rendait bien compte que c'était la faute de l'autre connard de roux... Heureusement, il ne  doutait pas que cet enfoiré de Neah saurait se débrouiller seul et le soupçonnait d'être à l'origine de l'explosion entendue plus tôt. Pour le moment, être loin de lui était mieux... il ne savait pas trop comment agir par rapport à ses souvenirs et ses sentiments pour le moment.

    Il se tourna vers la porte lorsqu'il entendit des pas. De la visite ? Il s'agissait d'une jeune femme  qui lui était pour le moment inconnue... Elle aussi avait sans doute voulu fuir le bordel qui semblait avoir pris place dans l'autre pièce.

    — Alors miss, on cherche à fuir la bande de cinglés qui s'est réunie là-bas ?

    Il espérait qu'elle n'était pas venue lui chercher des embrouilles, car honnêtement il n'avait plus la foi de combattre. Il était avant tout venu pour Allen, et à présent... bien, il voulait simplement repartir, mais se doutait que c'était impossible. Il s'étira longuement et reprit sur un ton nonchalant.

    — Je crains que ce château se transforme en champ de bataille sous peu... quel emmerdement..

       

    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    16 : Salle du trône 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, 16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    16 : Salle du trône Empty Re: 16 : Salle du trône

    Message par Andrea Rosenwald Dim 16 Déc - 7:52


    La fête est finie ! (?)    



    I did not
    burn the flowers




    Andrea est arrivée à la salle de trône, après être partie de l’Amphithéâtre.

    Souffrant d’une douleur constante et qui ne voulait vraiment pas s’en aller alors que l’Allemande n’est même pas vieille, la joie n’y était plus. Elle s’était concentrée pour se rendre le plus loin possible de l’Amphithéâtre, mais s’était rendu… pas si loin que ça. Si les alentours étaient beaux, Andrea pensait à autre chose. S’enfuir le plus vite possible de cet endroit. Elle restait tête baissée, en attendant que son cœur se calme avant de donner une autre crampe douloureuse.

    - Alors miss, on cherche à fuir la bande de cinglés qui s'est réunie là-bas ?

    Elle leva la tête pour regarder celui qui l’avait interpellé. Visage qu’elle ne connaissait pas. Elle fixait son attire un instant. A un petit sourire d’approbation (Ou serait-ce de soulagement?). Elle continua de le fixer un peu avant de se mettre à la recherche d’une cachette dans cette salle où se cacher en regardant tout autour. Ce… n’est pas si fructueux qu’elle espérait.

    - Je vois que je ne suis pas la seule, non plus.

    C’était assez juste. Qui aurait envie de jouer à un jeu où on s’entretue? Pas l’Allemande pacifique, en tout cas. Sous un ton de nonchalance, le brunet ajouta ;

    - Je crains que ce château se transforme en champ de bataille sous peu... quel emmerdement…

    Un rire jaune sortit des lèvres d’Andrea, la main au cœur. Elle se tourna un instant vers l’interlocuteur, se tenant légèrement sur Panacea.

    - Ahahah. C’est un peu trop tard pour dire « sous peu. » C’est déjà la folie là-bas et quelque chose me dit que quelqu’un est déjà mort, vu le vacarme.

    Juste à dire ça lui faisait mal. Peut-être elle aurait dû se taire. Elle préféra donc s’adosser contre le mur près de la porte, soupirant. Elle voulait tellement se recroqueviller quelques minutes, mais à la place, elle restait plantée là, regardant le plafond. Une idée lui vint en tête. Elle alla prendre le risque. Elle pourrait presque entendre une voix rageuse qui va lui dire qu’elle va finir par tomber pile dans le fossé, que c’est stupide et qu’elle est stupide, mais tant qu’il n’est pas là.... Elle s’en fiche. Juste un peu. Un peu de crédit, quand même. Tout ce qu’il fallait, c’était une identification. Peut-être que de cette manière, elle saura si cette douleur persistante était bien la pénalité loin d’être divine ou si c’était que le pur hasard.

    - N’aurais-tu pas mal quelque part, par pur hasard? Un endroit précis.

    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    16 : Salle du trône Empty Re: 16 : Salle du trône

    Message par Shiro Takuya Mar 18 Déc - 16:04




    Oh
    Lord




    "Je vois que je ne suis pas la seule, non plus."

    Il esquissa un léger sourire. Fuir n'était peut-être pas le mot, étant donné qu'il avait surtout voulu s'éloigner d'Allen plus par gêne que par peur et bien qu'il était soulagé de ne pas avoir été sur les lieux au moment de l'explosion.
    Voir la jeune femme chercher un moyen de se cacher dans cette salle était aussi amusant. Il doutait que cela lui permette de rester hors d'atteinte, surtout avec le cinglé qui s'amusait à faire tout exploser.

    Il observa un peu son interlocutrice. Un uniforme de l'Ordre, hein... il préférait ça qu'un Noé, actuellement  même s'il n'était pas plus heureux que ça de tomber sur un chien de l'Ordre. Il n'avait également pas loupé cette main déposée au niveau de son coeur, comme pour atténuer une douleur... intéressant.
    Ennuyé, il évoqua l'imminence du début des combats et du chaos qu'il engendrerait.

    "Ahahah. C’est un peu trop tard pour dire « sous peu. » C’est déjà la folie là-bas et quelque chose me dit que quelqu’un est déjà mort, vu le vacarme."

    Vu le bruit, il n'en doutait pas, et espérait même secrètement que la victime se trouve être le rouquin. Ce type n'était qu'un dérangé... dérangé pour un Noé, qui sont dérangés de base, alors c'est un niveau extrême de folie tout de même.. Ah... il aurait vraiment du lui régler son compte plus tôt, mais il fallait croire que ses émotions l'avaient emporté pour cette fois, le poussant à partir. Il finit par hausser les épaules.

    — Et bien, c'est ce que notre stupide hôte souhaite depuis le départ. Son petit discours a dû en chauffer plus d'un.

    Il se stoppa un moment. En parlant de ce discours... il n'avait pas été des plus attentifs, mais il se souvenait bien qu'une pénalité avait été évoquée pour toute équipe perdant une pièce. Quelqu'un est déjà mort, hein ? Il commençait à y voir plus clair... dans tous les sens du terme...

    "N’aurais-tu pas mal quelque part, par pur hasard? Un endroit précis."

    Il releva les yeux vers la jeune femme. Mais putain... Qu'elle se questionne aussi à ce propos ne pouvait pas être un hasard, et s'il avait bien compris l'affaire, cela pouvait signifier qu'ils étaient tous les deux dans la même "équipe" créé par le salopard qui les avait invités aussi.
    Il s'approcha de la porte contre laquelle était adossée la jeune femme et lui tendit la main, l'oeil brillant.

    — Maréchal Takuya. Qui es-tu, Miss Exorciste ?

    Les présentations n'étaient pas si importantes, mais il supposait que faire remarquer à la jeune femme qu'ils étaient dans le même camp en dehors de ce manoir, et peut-être aussi à l'intérieur pourrait la pousser à parler plus facilement. Il se pencha légèrement pour parler à voix plus basse.

    — Alors, de quelle couleur es-tu ?

       

    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    16 : Salle du trône 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, 16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    16 : Salle du trône Empty Re: 16 : Salle du trône

    Message par Andrea Rosenwald Jeu 20 Déc - 7:10


    La fête est finie ! (?)    



    I did not
    burn the flowers




    Andrea ne rata pas une seule seconde pour observer la réaction du brunet. Il avait l’air surpris. Enfin, elle ne pouvait pas vraiment être sûre. Il n’était pas assez proche d’elle. Pourtant, elle pouvait s’apercevoir qu’il avait le regard sur elle. Ça pouvait dire des trucs. Il s’approcha d’elle avant de lui tendre la main.

    - Maréchal Takuya. Qui es-tu, Miss Exorciste ?

    L’Exorciste fut prise de court. Ça a marché? Ça a réellement marché? Donc elle devait prendre sa réaction pour un « Oui » ? Parce que ça en avait parfaitement l’air. Au moins, elle a eu une identification, simple et claire. Et au moins, c’était un Maréchal. Quelqu’un d’autre de la Congrégation. C’est vachement rassurant.

    - Andrea Rosenwald. Enchantée.

    Simple, direct, parfaitement Andrea. En plus avec un petit sourire. Elle lui prit gentiment la main qui avait été tendue devant elle. Puis il se pencha légèrement pour lui murmurer quelques mots.

    - Alors, de quelle couleur es-tu ?

    C’était quelqu’un de l’Ordre, noté. Un maréchal, en plus, noté. Il a réagi à sa question par une autre, mais c’était la réaction qu’elle voulait, noté. Quelque chose lui disait qu’il était de la même équipe, mais juste pour être certaine, peut-être qu’elle pouvait au moins divulguer sa couleur. Elle pouvait bien essayer de faire confiance à quelqu'un d'autre de la Congrégation, à moins qu'il soit aussi grognon que monsieur grognon lui-même. C'est dit avec amour, ne vous inquiétez pas. Elle fait confiance à son propre Maréchal quand même.

    Elle lui chuchota donc sa couleur avant de laisser vivement une petite distance. Trop proche. Comme quoi, elle préfère quand même un peu de distance avec ses interlocuteurs et interlocutrices. Elle lui laissa le temps de digérer l'information.

    - Ceci dit, je n’ai vraiment pas envie d’y participer, parce que ce serait bien plus facile de me tuer qu’autre chose. Personne n’a signé pour du n’importe quoi… Autant esquiver ceux qui se sont déjà rendus à la violence.

    Elle prit une pause de plusieurs secondes.

    - Soit en trouvant un moyen de sortir d'ici, soit en survivant jusqu'à la fin.

    Au moins, elle pouvait donner ça aux autres, pas à elle-même. Elle riait intérieurement à l'ironie du sort.

    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    16 : Salle du trône Empty Re: 16 : Salle du trône

    Message par Shiro Takuya Sam 29 Déc - 21:47




    Oh
    Lord




    "Andrea Rosenwald. Enchantée."

    Bien, miss rose avait tout de suite comprit qu'il ne lui voulait aucun mal et ne leur avait pas fait perdre de temps avec une inquiétude inutile (chose légèrement typique chez les membres de l'Ordre). Il poursuivit ainsi avec ce qui l'intéressait réellement : sa couleur. Il commençait à faire le lien entre ses douleurs et le jeu d'échecs expliqué plus tôt. Il la soupçonnait d'ailleurs de le faire aussi, vu la question qu'elle lui avait aussi posée.

    Après un temps de réflexion, la jeune femme lui souffla sa couleur avant de mettre une petite distance entre eux. La proximité la mettait mal à l'aise, tiens. Non pas que ça l'intéressait, mais il notait ça au cas où il aurait l'occasion de l'emmerder un peu plus tard.
    Telle couleur donc. Ses doutes se confirmaient.

    "Ceci dit, je n’ai vraiment pas envie d’y participer, parce que ce serait bien plus facile de me tuer qu’autre chose. Personne n’a signé pour du n’importe quoi… Autant esquiver ceux qui se sont déjà rendus à la violence."

    Techniquement, leur hôte avait bien mentionné un jeu dans son invitation, mais il était vrai que ce petit enfoiré n'avait pas précisé le risque de se faire tuer par un ou deux cinglés.. Il croisa les bras avant de s'installer sur l'une des chaises.

    — Bien sûr, mais j'imagine que comprendre un peu ce petit jeu pourrait nous servir dans ce but. Surtout que ceux qui ont déjà commencés à combattre risquent de ne pas se laisser esquiver si facilement s'ils veulent gagner.

    Il n'avait vraiment pas envie de clamser dans ce trou. Ce serait vraiment trop con, et indigne du dieu qu'il était. Surtout que sa présence ici ne servait plus aucun objectif maintenant que... Il espérait juste en trouver la sortie rapidement.

    "Soit en trouvant un moyen de sortir d'ici, soit en survivant jusqu'à la fin."

    C'était ça. Aucune de ces deux options ne serait simple, mais il s'agissait des seules convenables pour eux. Déjà, éviter les Noés serait le plus important. Il pouvait certainement en combattre un, mais plus serait compliqué. Ensuite, le type qui annulait les pouvoirs... et certainement ses confrères, mais ils auraient du mal à les différencier des autres personnes. Et Neah, aussi. À moins de vouloir exploser. Ah... quel bordel. D'ailleurs...  

    — Tu sembles ne pas trop croire en tes capacités au combat. Quelles sont-elles ?

    Encore une fois, ça ne l'intéressait pas, mais ça pouvait servir...
    En frôlant la poche contenant sa pièce d'échec du bout des doigts, il repensa aux équipes. Étaient-elles constituées de personnes uniquement dans le même camp ? Non.. s'il avait raison, le Noé roux était mort et il en avait subit les effets. Alors c'était mélangé... il était donc impossible de se fier au camp, ni même à la couleur... vraiment bien pensé, hein. Très bon moyen d'emmerder le monde. Mais ce n'était rien, il savait s'en sortir seul, et le ferait comme il l'avait toujours fait.  

       

    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    16 : Salle du trône 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, 16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    16 : Salle du trône Empty Re: 16 : Salle du trône

    Message par Andrea Rosenwald Dim 6 Jan - 10:52


    La fête est finie ! (?)    



    I did not
    burn the flowers




    Shiro n’avait pas l’air de se mettre en défense tout court lorsqu’elle lui a révélé sa couleur. Bonne nouvelle.

    - Bien sûr, mais j'imagine que comprendre un peu ce petit jeu pourrait nous servir dans ce but. Surtout que ceux qui ont déjà commencés à combattre risquent de ne pas se laisser esquiver si facilement s'ils veulent gagner.

    J’aimerais bien croire que finalement, ça ne sert à rien… fut la première pensée de l’Allemande, mais qui a fini par ne jamais sortir, malgré ce petit froncement de sourcils. L’hôte a juste voulu avoir du fun; il l’a eu avec ce joli massacre. Faudrait peut-être qu’il prie pour avoir assez d’argent pour réparer les dégâts… le trou de l’Amphithéâtre est loin d’être petit.

    - Tu sembles ne pas trop croire en tes capacités au combat. Quelles sont-elles ?

    Andrea le fixa quelques secondes de surprise, puis sa lanterne maudite, puis se tourna une nouvelle fois vers Takuya pour quelques secondes. Si c’était le moment de rire de la bonne blague…. Non ça ne l’était pas en fait, il était probablement sérieux de sa question. Et ce fut pourquoi elle finit par répondre avec une simple correction dans sa question.

    - De soutien. J’ai des capacités de soutien.

    Puis, en commençant à bouger d’une étrange droiterie, elle se mit à examiner une nouvelle fois les lieux, tout en marchant plus lentement qu’à l’habitude. Tout pour éviter qu’il tente de lire son visage à ce moment exact. Elle pouvait bien laisser la réponse s'ancrer par son silence, mais tel le moulin à parole honnête qu’elle était…

    - Je peux juste soigner les autres. Donc, en terme de « capacités au combat », c’est assez inexistant; ce qui veut aussi bien dire que je suis dans la merde... Déçu ?

    Il n’a fallu que peu de temps avant de remarquer que quelque chose clochait avec elle, mais elle préféra ne pas le relever pour éviter le savoir que ses doutes sont confirmés d’une manière ou d’une autre. Sans plus attendre, elle continua à fixer et à regarder aux alentours, pour se retrouver à l’autre bout de la pièce. Si elle pouvait bien faire de la distance entre elle et le centre de chaos initial (l’Amphithéâtre), cela pouvait assurer sa survie.

    - Sinon, tu crois qu’il y a une autre porte que celle qu’on vient d’entrer? On a peut-être trop tardé ici. Qui sait qu’il y aura quelqu’un d’autre qui va entrer par cette porte…

    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    16 : Salle du trône Empty Re: 16 : Salle du trône

    Message par Shiro Takuya Lun 14 Jan - 15:46




    Oh
    Lord




    "De soutien. J’ai des capacités de soutien."

    Il la fixa un instant. De soutien ? Elle voulait certainement dire par là qu'elle ne lui serait d'aucune utilité dans ce carnage. Bah, ce n'était pas comme s'il avait réellement compté sur son aide, le grand maréchal qu'il était n'en avait aucunement besoin. Il se garda de lui faire remarquer, toutefois. Il savait ce que c'était d'avoir une innocence, disons... inoffensive. Il resta sur place alors que la jeune femme commençait à lentement explorer la pièce.

    "Je peux juste soigner les autres. Donc, en terme de « capacités au combat », c’est assez inexistant; ce qui veut aussi bien dire que je suis dans la merde... Déçu ?"

    Il eut un court rire. C'était en effet assez triste pour elle, mais quand même utile pour des coéquipiers.. bien qu'il imaginait que sauver quelqu'un du virus Akuma lui était impossible, donc pas terrible.

    — Très.
     
    Son amusement fut de très courte durée, puisqu'il réalisa que d'autres devaient être tombés dans son équipe. Il en ressentait les effets... Bordel, pouvaient-ils arrêter de mourir, pour quelques minutes ? On lui avait certainement refilé une bande de faiblards, pour en arriver là.

    'Sinon, tu crois qu’il y a une autre porte que celle qu’on vient d’entrer? On a peut-être trop tardé ici. Qui sait qu’il y aura quelqu’un d’autre qui va entrer par cette porte…"


    Partir ? Lui se trouvait bien ici... ce n'était peut-être pas le meilleur lieu pour son style de combat, mais la pièce semblait avoir été évitée par bien du monde, alors ce n'était pas une mauvaise chose d'y trainer un peu. De plus... il ne se sentait pas en confiance à l'idée de rejoindre une autre pièce. Le type qui semblait pouvoir les priver à souhait de leurs pouvoirs était là aussi... et le brun tenait à garder la vue, et donc à rester loin de lui. Cependant, l'exorciste marquait un point... ils ne trouveraient certainement pas de solution ou de sortie en restant plantés là. Il n'aimait pas trop ça, mais peut-être qu'ils n'étaient pas les seuls survivants de l'Ordre... Il posa les yeux sur le mur à droite, où des chaises étaient empilées.

    — Il y en a une.

    D'un coup de pied lui coûtant plus d'effort qu'habituellement, il fit tomber la pile de chaises, rendant accessible la porte. Qui sait ce qu'il trouverait derrière... ou qui il trouverait. Il activa ses innocences, prêt à renvoyer chez sa mère quiconque oserait se mettre en travers de sa route. Pourvu que son "état" physique ne s'aggrave pas encore...

    — On ne touche à rien, surtout.


    Shiro pénètre dans la Salle à Manger.

       

    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    16 : Salle du trône 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, 16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs16 : Salle du trône KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    16 : Salle du trône Empty Re: 16 : Salle du trône

    Message par Andrea Rosenwald Lun 28 Jan - 12:18


    La fête est finie ! (?)    



    I did not
    burn the flowers




    Le “très” de monsieur n’étonna guère l’Exorciste. Elle aurait été surprise si ce n’était pas le cas. Son petit rire court la réconfortait un peu, avec toute la douleur passagère et anormale du moment. Au moins, il était honnête. Est-ce que ça lui faisait mal de ne pas servir à grand-chose? Pas du tout. Elle est une pacifique, pas une barbare combattante.

    - Il y en a une.

    L’Allemande tourna l’œil vers le Maréchal qui a trouvé une autre porte… en donnant un coup aux chaises. Pardon? La pile s’était vite effondrée, ça ne change pas le fait qu’Andrea avait un tout petit peu peur qu’une chaise lui tombe sur la tête. Il y a eu des armes tombées du plafonds quelques minutes plutôt, mais le risque était toujours là.

    - On ne touche à rien, surtout.

    C’est ce qu’il lui suggère avant qu’il s’en va. Elle le fixa s’éloigner, les sourcils froncés.

    - Dit celui qui vient de faire tomber une pile de chaises.

    Ces pauvres chaises.


    Pendant qu’elle regardait Takuya partir par la porte qu’il venait de trouver, l’Exorciste elle, resta pour un bref moment. Elle regardait l’autre porte. Personne n’était venu dans cet endroit. C’était une bonne chose. Autant faire le plus de distance possible avant que quelqu’un pense à passer par là. Là, elle pria pour qu’il n’y aille personne d’autre dans l’autre salle. Au moins, personne de l’autre équipe ou du clan des Noahs. L’idée de bloquer l’autre porte avec ses chaises venait tout juste de passer, mais c’était aussi une plaie inutile à faire. Donc, d’une droiterie qui faisait mal, elle finit par suivre lentement le maréchal. Au moins, elle n’avait qu’à s’inquiéter d’elle-même. Faudrait bien qu’elle s’en sorte vivante.


    Andrea suit Shiro dans la Salle à manger.


    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    16 : Salle du trône Empty Re: 16 : Salle du trône

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:07