D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    7 : Salle à Manger


    L'Empereur
    L'Empereur
    7 : Salle à Manger Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, 7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    7 : Salle à Manger Empty 7 : Salle à Manger

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 11:36

    Salle à Manger

    Située à la gauche de la salle de réception, cette salle semble avoir été le théâtre de nombreux repas importants. En son centre se trouve une immense table, au moins quarante personnes peuvent s’y asseoir. Celle-ci est recouverte d’une belle nappe et ornée de bougies allumées. (Si vous tentez de mettre le feu et bien… vous le regretterez, croyez-moi. Vous pouvez toutefois brûler vos adversaires.) Il est impossible d’éteindre ces bougies et elle sont incassable...
    Les portes sont larges afin de faciliter le passage des chariots de nourriture. Sur les côtés se trouvent quelques portes manteaux. Les murs, eux, sont décorés de divers tableaux et dorures.

    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, 7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    7 : Salle à Manger Empty Re: 7 : Salle à Manger

    Message par Allen Walker Ven 2 Nov - 18:00

    La Salle à manger était bien plus chaleureuse que le hall et pourtant, il trouvait toujours l’endroit impersonnel. Depuis le depuis, il avait l’horrible sensation que l’endroit n’avait était crée que pour cette immense mascarade. Mais qui irait construire un palais rien que pour ça ? Et qui avait les moyen de le faire ?
    Il eut un sourire mauvais. Il haïssait vraiment cet Empereur qui se croyait décidément tout permis.

    Bien qu’il eut entendu l’interjection de l’abrutis brun qui ne voulait pas mourir, il l’ignora, quittant sans le moindre remords la salle à manger.

    Quitte la salle à manger pour aller dans le jardin des Colombes
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    7 : Salle à Manger Empty Re: 7 : Salle à Manger

    Message par Shiro Takuya Dim 4 Nov - 15:25




    Oh
    Lord




    Shiro arrive dans la salle à manger


    Sans accorder une grande importance à l'apparence de la salle, le maréchal y jeta tout de même un rapide coup d'oeil. Neah semblait être le seul présent, et il ne tarda pas à s'éclipser par une porte en face. Quelle plaie, ce sale type... pourquoi fuyait-il ainsi ? Ce n'était pas comme si quelqu'un comme lui avait réellement quelque chose à craindre...
    Il ignora la Noé qui passa à son tour la porte et s'élança à la poursuite du Quatorzième. S'il pensait pouvoir se débarrasser de lui si facilement, il se trompait totalement. Si Allen était à quelqu'un, c'était à lui, et personne d'autre.

    Shiro rejoint le jardin des Colombes


       

    Road Kamelott
    Road Kamelott
    7 : Salle à Manger Ev8m

    Bonjour, je m'appelle Road Kamelott, 7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Messages : 20

    7 : Salle à Manger Empty Re: 7 : Salle à Manger

    Message par Road Kamelott Ven 9 Nov - 20:17



    Elle sourit, dans ses pensées, Wisely faisait échos à l’inquiétude de son oncle.
    « Tout le monde va bien… enfin, peut-être pas Yanwë mais Tyki va s’occuper de lui »
    Elle se demandait vaguement si Wisely aurait des informations supplémentaires sur ce qui se passait ici.
    « Je suis actuellement dans la Cour d'Aguesseau de la propriété de notre hôte et toi ? » 
    « A l’intérieur… »
    Néah quitta la pièce et elle s’apprêta à le suivre alors que Tyki retenait son bras. Elle lui fit un sourire tendre et rassurant.

    Tout ira bien Tyki, soit prudent. Il faut trouver les autres. Expliqua-t-elle.

    Et ne surtout pas laisser Néah seul. Qui sait ce qui pourrait ce passer avec tout ces exorcistes dans le coin ? Et encore, s’il y avait qu’eux…
    Son regard accrocha furtivement la silhouette qui quittait discrètement l’entrée avant qu’elle ne sorte pour entrer dans la salle à manger.

    Entre dans la salle à manger depuis le couloir de l’entrée

    Elle gonfla les joues, un peu boudeuse, en apercevant le Maréchal sortir dehors, probablement sur les talons de Néah. Elle n’allait tout de même pas passer sa soirée à leur courir après ?
    « Pas encore, mais je compte bien le découvrir... Je ne comprends pas non plus le but du jeu... Et ces pénalités me perturbent. J'aimerais bien vérifier ce dont il s'agit. Ce que je sais c'est que j'étais en Russie et qu'après dix minutes de trajet, je me retrouve dans une propriété à l'architecture française. J'ai pensé à l'Arche, mais ce serait quand même étrange... Il n'y a que toi, le Comte et Néah pour la manipuler... En tous cas, si je trouve le responsable ou une de ses connaissances, compte sur moi pour fouiller leur cerveau Et toi, tu as des pistes ? »
    « Ce n’est pas l’arche, c’est certain. Non… mais Néah semble savoir de quoi il s’agit… il vient de sortir... »
    Elle s’apprêta a prendre la direction de la cours quand un bruit attira son attention…

    Quitte la salle à manger pour observer en douce le grand salon
    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, 7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs7 : Salle à Manger KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    7 : Salle à Manger Empty Re: 7 : Salle à Manger

    Message par Kale Ikaia Mar 20 Nov - 17:58

    Event n°2
    Pertes et fracas
    Kale arrive dans la Salle à Manger

    En ouvrant la porte je sens une résistance que je n'avais pas remarquée plus tôt. Je force donc sur le battant qui fini par céder et j'entre, constatant l'ampleur des dégâts. Ce qui me bloquait le passage ne sont autre que les restes carbonisés de la table. La façade est entièrement ravagée, laissant un trou béant vers l'extérieur et l'intérieur n'est pas en meilleur état. Je me tiens un moment au milieu du carnage, admirant la destruction et la désolation ambiantes. Je fini par pousser un sifflement impressionné.

    - Eh bien, il n'a pas fait dans la dentelle celui-là. J'ignore ce qu'il visait mais cela a vraiment dû lui déplaire.

    Je continue à déambuler pour examiner l'angle de l'explosion et la disposition des débris. La déflagration est venue de l'extérieur donc. Je m'approche du trou béant et jette un œil à l'extérieur. Le jardin serait presque accueillant si il n'était pas complètement ravagé. Lorsque la fumée de l'explosion retombe, j'aperçois une silhouette. Un gamin en fait. La poussière tombe encore et je discerne un peu mieux ses traits. Rien d'extraordinaire à priori mais son aura magique raconte une autre histoire. Il possède la signature magique d'une Innocence mais aussi celle là de la matière noire des Noés. C'est quoi cette histoire ? Un Noé avec une Innocence ? Depuis quand ? Voilà qui va demander une petite enquête.

    - Eh bien petit, même si j'admire ton pouvoir de destruction, je me dois de te demander qui t'as permis de détruire cet endroit ? Alors que la fête vient à peine de commencer ? Ce n'est pas très civil.

    J'enjambe le reste de mur pour rejoindre le jardin tout en déployant mon pouvoir anti-magie à un degré que je n'avais jamais atteint. Eh bien ! L'Empereur ne mentait pas ! Je dois admettre que c'est grisant...

    - Toi et moi on doit discuter petit bonhomme.

    Kale quitte la Salle à Manger et rejoint le Jardin des Colombes
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    7 : Salle à Manger Empty Re: 7 : Salle à Manger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:22