Aloïs Crane
25 ans - Crow / Bras-droit de ThomasTa vie s'annonçait parfaite. Tu filais un bon coton depuis ton plus jeune âge au sein du Vatican. Entrainé comme il se doit pour devenir un membre du Crow parfait. Tout allait bien. Jusqu'à ce que tu manques de te faire tuer et que tu finisses sur le billard comme cobaye pour une expérience. Cette situation a bouleversé toutes tes pensées. Et ta confiance a complètement disparu. Hormis envers la personne a qui tu dois ton salut. Tu œuvres toujours comme avant mais maintenant, tes idéaux sont bien plus aléatoires.
▬ Liens recherchés ▬
Je ne suis absolument pas difficile donc si tu veux venir trainer dans mes pattes, viens me faire signe et on voit ce qu'on peut faire !
PrésentationJe ne suis absolument pas difficile donc si tu veux venir trainer dans mes pattes, viens me faire signe et on voit ce qu'on peut faire !
Opportuniste
Solitaire
Sarcastique
Méfiant
Fêtard
Aloïs Crane
Rythme varié en fonction de l'IRL. J'utilise très souvent la forme « tu ». Aucun niveau d'élite n’est demandé, on écrit comme on écrit ! Ma liste de RP's est classée dans un ordre chronologique.
Je suis actuellement indisponible [0/2].
Je suis actuellement indisponible [0/2].
Écrits en cours
• Un nouveau cobaye et c'est la fête ! - Flashback / Courant Novembre 1872 - ft. Thomas Alexander
• Event-Intrigue n°2 : Castigat ridendo mores - 28 Décembre 1873 - ft. Tout le monde
• Titre - ft. Nom Prénom
• Titre - ft. Nom Prénom
• Titre - ft. Nom Prénom
Écrits terminés ou abandonnés
• Titre - ft. Nom Prénom
• Titre - ft. Nom Prénom
• Titre - ft. Nom Prénom
• Titre - ft. Nom Prénom
Écrits réservés
• Titre à venir - ft. Ahmès
• Titre à venir - ft. Kaelis A. Luverrier
• Titre à venir - ft. Andrea Rosenwald