D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Carnet de liens d'une sorcière -


    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Carnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Carnet de liens d'une sorcière - Empty Carnet de liens d'une sorcière -

    Message par Irélia Montrozier Dim 25 Mar - 15:06


    Carnet de liens d'une sorcière - G0jk

    Magic and Kind Heart

    Aimer la Magie, c'est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. Car au commencement du monde, les mots et la Magie étaient une seule et même chose.

    En cours


    - Les coïncidences n'existent pas. ft. Kale Ikaïa & Gabriel L.Whelan
    - C'est sorcellerie Montrozier ft. Shen-Nung Lan
    - - L'innocence est une vertu ft. Sigmar Yngvarrsson.
    - Event N°2 : Castigat Ridendo Mores Ft. Pratiquement tout le monde
    Finis


    - Une soirée à Paris ft. Thomas Alexander & Shen-Nung Lan
    - Event-Flash n°1 : Bienvenue au Chaudron Lunaire ! ft. Umah Hé, Thomas Alexander, Allen Walker, Shiro Takuya, Liang-Hei Lan & Maelrys Aelhaern
    - Event-Flash N°2 : Bienvenue au manoir de l'Empereur ft. Lavi Jr., Euphémie L. Nguyen, Allen Walker, Yu Kanda, Umah Hé, Shiro Takuya, Tiky Mikk, Thomas Alexander, Kale Ikaia.
    - Serait ce une rencontre du destin ? ft. Khan Wu-Ji
    Abandonnés


    - Une rencontre aux senteurs boisées ft. Maelrys Aelhaern (retour du personnage dans les prédefs)
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

    Famille

    Carnet de liens d'une sorcière - 7l8t
    Gabriel L. Whelan
    Un idiot. Un stalker. Un gamin. Pot de colle. J'aurais pleins d'adjectifs pour décrire cet homme. Je sais pas trop quoi dire sur lui. Je peux commencer par ceci : j'ai appris qu'il était mon ancêtre par un autre débile qui adore foutre la merde surtout dans la vie de son pire meilleur ennemi Gabriel. Avant cela je le prenais juste pour un habitué de mon bar sympathique. J'ai du mal à me faire à l'idée. J'ai pas encore digéré.

    Amis

    Carnet de liens d'une sorcière - Rzqm
    Hécate
    Une femme particulière mais très agréable à vivre. Elle semble aimer son coté mystérieux et des fois, la façon dont elle examine une personne, comme un scientifique regarderait un sujet particulièrement intéressant, déclenche des frissons de peur dans ma colonne vertébrale. Cependant, je sais que je peux lui faire confiance. J'ose penser d'elle qu'elle est mon amie.
    Carnet de liens d'une sorcière - 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Connaissances

    Carnet de liens d'une sorcière - Mmz0
    Thomas Alexander
    C'est un homme avec qui je pourrais devenir amie je le pense. Cependant, sa tendance à tout analyser, à vouloir tout connaitre ajouté à son aura de prédateur, m'a aux premiers abords juste donné envie de le tendre sa consommation et de rester prudente et loin de lui. La première rencontre fut ... riche en émotions dirons nous. La seconde ... Il m'a cassé une bouteille sur la tête et mon moi enfant s'était mis en tête de le congeler. (histoire compliquée) Quant à notre dernière rencontre ... Hmpfh, n'en parlons même pas. Tout porte à croire que le destin aime tout faire exploser autour de moi et encore plus quand il est dans les parages.
    Carnet de liens d'une sorcière - Q3w0
    Shen-Nung Lan
    Simplet et perdu. C'est la première impression qu'il me fit. J'appris à le connaitre au fur et à mesure. En tant qu'employé, il me montra son sérieux et son affinité avec les plantes en fit un parfait apothicaire. Il ne rechigne pas devant le travail. Depuis un certain jour, je n'arrive plus à la voir seul. Quand je le vois je vois toujours deux personnes. La tête en l'air qu'est Shen, et le sarcastique et sérieux Luci.
    Carnet de liens d'une sorcière - Wachiicons-khr53
    Khan Wu-Ji
    Nous ne nous sommes vu qu'une fois mais je sais que il pourrait devenir un très bon ami. C'est grâce à lui que je connais l'existence des Akumas, moi pauvre fille de la campagne qui n'avais jamais entendu parlé de ces créatures. J'aimerais avoir plus d'occasions de le voir, pour savoir si mon intuition était bonne, et si c'est le cas, pour développer une amitié. Peut-être viendra t-il me rendre visite aux Sages Astres ou ne serait ce que pour boire un verre dans mon bar.

    Autres personnes de l'Augure

    Carnet de liens d'une sorcière - 383b
    Kale Ikaïa
    ... Un sale gosse fouteur de merde et immortel.  Il pourrait m'être sympathique tant qu'il reste loin de moi. Il semble prendre un malin plaisir à se mêler de tout et tel un dieu de la discorde tout faire exploser autour de lui. Ah j'ai oublié, il est également très arrogant.
    Carnet de liens d'une sorcière - 1p4a
    Anne Hathaway
    Elle m'a l'air très agréable, mais je l'ai très peu recontrer, je ne peux pas trop me prononcer sur elle. Je sais juste qu'elle semble avoir une forte dent contre Kale (ce qui ne m'étonne pas pour un sous)
    Carnet de liens d'une sorcière - 100x100
    Hisahito
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Carnet de liens d'une sorcière - 100x100
    Klaus MORIARSSEN
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Ennemis

    Carnet de liens d'une sorcière - 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





    Nota Bene : Couleur : #54010e


    Dernière édition par Irélia Montrozier le Sam 16 Fév - 19:53, édité 12 fois
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Carnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Carnet de liens d'une sorcière - Empty Une soirée à Paris

    Message par Irélia Montrozier Dim 25 Mar - 16:26


    France - Paris - Début Août 1873
    Terminé



    Une soirée à Paris

    Carnet de liens d'une sorcière - Mmz0
    Thomas Alexander
    L'inquisition espagnole, ça vous parle ? Ben lui devait en faire partie dans une de ses nombreuses vies antérieures. Un chien avec un os. Combien d'autres métaphores faut-il pour vous le décrire .... Cependant, contrairement à l'inquisition, il ne semble pas favorable au bûcher pour les sorciers / sorcières (gros point positif pour lui).
    Si on excepte son coté inquisiteur, il est sympathique et sa compagnie n'est pas désagréable.  

    -->
    Carnet de liens d'une sorcière - Q3w0
    Shen-Nung Lan
    Que dire ? Maladroit, gentillet et futur employé. L'idiot du village mais avec un don certain pour la confection de poison. Hmph... De plus, il s'est révélé être un sorcier s'ignorant. Son don semble être la téléportation, mais ce n'est qu'une intuition. Cependant, il semble ne rien vouloir avoir affaire avec la sorcellerie mais accepta de rester mon employé. A voir comment vont se dérouler les choses.  


    Dernière édition par Irélia Montrozier le Sam 16 Fév - 19:53, édité 17 fois
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Carnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Carnet de liens d'une sorcière - Empty Re: Carnet de liens d'une sorcière -

    Message par Irélia Montrozier Dim 25 Mar - 17:57


    France - Paris - Fin Aout 1873
    Terminé



    Serait ce une rencontre du destin ?

    Carnet de liens d'une sorcière - Wachiicons-khr53
    Khan Wu-Ji
    Grâce à sa visite chez moi, j'ai découvert l'existence des akumas. Des machines horribles si vous voulez mon avis ! Je suis de tout coeur avec les exorcistes qui combattent ces horreurs. Quant à Khan Wu-Ji, c'est un homme charmant, que je ne souhaiterais pas voir mourir de si tôt et avec lequel je deviendrais facilement amie.  


    Dernière édition par Irélia Montrozier le Sam 16 Fév - 18:52, édité 11 fois
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Carnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Carnet de liens d'une sorcière - Empty Re: Carnet de liens d'une sorcière -

    Message par Irélia Montrozier Dim 1 Avr - 18:48


    France - Paris - Novembre 1873 ?

    Cette soirée fut légèrement éprouvante pour mes nerfs. Elle commençait plutôt bien, jusqu'à ce que tous ceux qui buvait de l'alcool, rajeunissent. Oui Oui. Etant la seule adulte, j'ai du gérer six enfants, dont deux anges, et quatre sales gosses. A la fin de la soirée, ils avaient réussit à me ligoter, me bâillonner et me fracasser une bouteille sur la tête. J'avais réussir à ne pas rajeunir et voila qu'ils s'y mettaient. Petite satisfaction personnelle, mon moi enfant ne fut pas tendre avec eux. Il faut dire que je n'aimais pas les méchancetés enfant, et qu'en plus j'étais sournoise et rancunière à l'extrême.


    Event-Flash 1 : Bienvenue au Chaudron Lunaire.

    Carnet de liens d'une sorcière - Mmz0
    Thomas Alexander ou Sale gosse N°1

    Adulte, je le connaissais déjà, et il m'étais sympathique. Enfant ... comment dire ... Enfant, il s'est battu contre Shiro, il aida Umah à crocheter la serrure de la porte d'entrée, il s'enfuit en courant, et je suis persuadée qu'il est le cerveau derrière l'idée de me neutraliser. Ah, j'ai oublié. Il avait une foutue épée. En plus de cela, ce fut lui qui essaya de m'assommer avec le pommeau de la dite arme, et pour être bien sur, il me fracassa une bouteille d'alcool sur la tête, me faisant rajeunir. Mon moi jeune essaya donc de se venger en voulant le transformer en statue de glace. Une soirée parfaite pour garder son sang froid et ses secrets...


    -->
    Carnet de liens d'une sorcière - Gc1b
    Shiro Takuya ou Sale gosse N°2
    Alors lui ... Adulte, il a l'air d'être idiot. Non seulement il a faillit défoncer ma porte. Non, en fait il l'a défoncée -heureusement que c'est du bois massif n'est ce pas- et nous voyant Thomas et moi dépassé par les événements, il n'a rien fait. Pas bougé le petit doigt. En plus, il trouva plaisant de frapper un gosse -Thomas devenus enfant entre temps- Et quand il le devint à son tour, il se jeta dans la mêlée, toutes griffes dehors, essayant de tuer Umah. Pour finalement s'allier avec les trois enfants -contre lesquels il se battait plutôt-


    -->
    Carnet de liens d'une sorcière - 6rwb
    Allen Walker ou Sale gosse N°3
    Adulte, je ne le connaissais pas. Je sais une chose, c'est qu'il devient légèrement saoul après une bière (une seule !). Enfant, il semble être gentil et prêt à tout pour ses amis. Un bon côté, si il ne s'était pas ligué contre moi comme les trois autres. Ce fut à son initiative que je fut transformée en enfant, après qu'il m'ai immobilisé pour permettre à ses amis de me "neutraliser"


    -->
    Carnet de liens d'une sorcière - Igqt
    Umah Hé ou Sale gosse N°4
    Adulte, il semble plutôt taciturne mais en enfant c'est une autre histoire. Au premier abord effrayé, il à vite réussit à se lier d'amitié avec les autres "enfants". Il avait malgré tout, commencé à se battre et j'ai du le soigner. Avant qu'ils se jettent tous sur moi et qu'il me bâillonne avec le bandage que je venais de lui faire. Aucune put... pardon. Aucune gratitude de sa part.


    -->
    Carnet de liens d'une sorcière - Mle3
    Liang-Hei Lan
    Je n'ai pas pu connaitre cet homme adulte, mais enfant, c'est un ange. Littéralement. Tranquille, calme et ne souhaitant que du jus de fruit. Quoi demander de plus ?


    -->
    Carnet de liens d'une sorcière - D8ju
    Maelrys Aelhaern
    Comme Liang, elle est réstée calme toute la soirée, ne demandant qu'un livre pour s'occuper. Si mon bar avait été emplis d'enfants comme eux... je suis persuadée que ça se serait mieux passé.


    Dernière édition par Irélia Montrozier le Jeu 11 Juil - 11:45, édité 10 fois
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Carnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Carnet de liens d'une sorcière - Empty Re: Carnet de liens d'une sorcière -

    Message par Irélia Montrozier Mar 29 Mai - 12:38


    France - Paris - Octobre 1873
    En cours



    Les coïncidences n'existent pas.

    Carnet de liens d'une sorcière - 383b
    Kale Ikaïa
    Wtf ? 

    -->
    Carnet de liens d'une sorcière - 7l8t
    Gabriel Whelan
    Je vais le tuer... 


    Dernière édition par Irélia Montrozier le Sam 16 Fév - 19:48, édité 2 fois
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Carnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Carnet de liens d'une sorcière - Empty Re: Carnet de liens d'une sorcière -

    Message par Irélia Montrozier Dim 15 Juil - 21:09


    France - Paris - Novembre 1873
    Terminé



    C'est sorcellerie Montrozier

    Carnet de liens d'une sorcière - Q3w0
    Shen-Nung Lan
    Déjà employé et le voici apprenti et moi professeur... C'est moi où j'ai le don pour me mettre dans des situations que je ne contrôle pas du tout ?

    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Carnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qsCarnet de liens d'une sorcière - KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Carnet de liens d'une sorcière - Empty Re: Carnet de liens d'une sorcière -

    Message par Irélia Montrozier Sam 16 Fév - 19:58


    Chine - Henan - Janvier 1974 -
    En cours



    L'innocence est une vertue

    Carnet de liens d'une sorcière - 100x100
    Sigmar Yngvarrsson
    ....
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Carnet de liens d'une sorcière - Empty Re: Carnet de liens d'une sorcière -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:06