D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    La vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel


    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, La vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41



    Gabriel L. Whelan

    Ce que je dis...
    La peur est généralement une bonne chose. Elle nous empêche d'être trop téméraire; elle nous apprend la prudence. Mais la peur est une servante qui aspire à devenir maîtresse. Et c'est une terrible maîtresse qu'il faut combattre et garder enchaînée.
    ▬ David Gemmell

    Nice to meet you~
    Que dire... je suis un sorcier d'un certain age à présent qui aime prendre du bon temps et ennuyer un certains Kale Ikaia. Je suis actuellement à la recherche de ce qui est perdu, l'aurais-tu vu ?

    Dans la vie, voici ce que je recherche...
     Étonnez-moi~


    Chronologie


    Et un petit entraînement, un... ▬ .feat Hisahito Togu  • { Flashback : 15 mai 1865 }


    Soirée à Paris  • { Début Août 1873 }

    Un peu de brume avec votre neige ?  • { Fin Août 1873 }

    Les Coïncidences N'Existent Pas ▬ .feat Kale Ikaia & Irélia Montrozier • En cours • { Octobre 1873 }

    Une petite panthère ! Ça faisait longtemps ! ▬ .feat Sabbat • En cours • { Mi-Novembre 1873 }

    L'alcool adoucit les moeurs ▬ .feat Kale • En cours • { 29/30 Décembre 1873 }






    Kale Ikaia
    Allié par défaut

    Une vraie source d'emmerdement... et de divertissement. L'archétype complet du sale gosse de merde.
    Enfin, ça fait passer le temps et puis, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas comprendre au fond. Mais c'est aussi pour ça que je tente de lui mettre des bâtons dans les roues et puis, entre "collègues", autant s'amuser ensembles~

    « Ce gars devrait avoir sa photo collé dans le dictionnaire à la définition du mot "emmerdeur" »

    Irélia Montrozier
    Arrière -on passe- petite-fille

    Douce petit-fille qui me fait un peu repenser à Caessa et pourtant, ça date ! Enfin... j'ai échoué à protéger mes descendants... sa famille alors je ne sais absolument pas comment l'approcher. Manquer de courage à 400 ans passés, franchement... j'en connais certains qui se foutrait bien de ma gueule. Et en plus depuis peu, elle fait partie de l'Augure... je vais commencer à croire que l'Empereur m'en veut pour quelque chose...

    « Le temps passe mais n'efface pas pour autant »

    Sabbat
    Protégée

    Je l'ai recueillis après que son village ce soit fait décimé, j'aurais bien aimé arrivé plus tôt mais on ne refais pas le passer alors m'en occuper était la moindre des choses que je pouvais faire pour la petite. Surtout qu'elle avait quelque chose d'intéressant dans le regards et puis, c'était une compatible, je n'aurais pas eu l'esprit tranquille à la laisser seule dans la nature où elle se serait fait attaquer de nouveau. Nous avons passé cinq année ensemble et quand j'ai estimait qu'elle pouvait mener ses propres combats, je l'ai laissée suivre sa route seule. Je suis curieux de savoir ce qu'elle est devenu à présent.

    «  La vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... »



    Dernière édition par Gabriel L. Whelan le Jeu 3 Jan - 15:49, édité 19 fois
    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, La vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41

    Filature


    { Mois d'Août 1873 }

    Je l'ai suivis discrètement à partir du moment où il a quitté le bar d'Irélia jusqu'en Finlande quand il a sauvé une exorciste, pauvre fillette... bref, le tout à durée un mois et ce fut plutôt enrichissant en renseignements mais rien de sortant vraiment de l'ordinaire dans cette guerre alors j'ai fini par faire du tourisme.  Certains endroits ont vraiment changés depuis mon dernier passage...

    Thomas Alexander
    Inconnu

    Il reste à surveiller mais ne semble pas être un danger imminent pour ma petite-fille pour le moment, ça reste à voir... en tous cas, j'ai remarqué qu'il avait une façon de faire plutôt intéressante.

    « Crow à surveiller »




    { Mois d'Octobre 1873 }

    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »




    Dernière édition par Gabriel L. Whelan le Mar 29 Mai - 20:40, édité 5 fois
    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, La vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41




    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »


    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, La vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41




    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »


    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, La vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qsLa vie n'est jamais juste, il lui arrive d'être impartiale, dans le meilleur des cas... // Gabriel KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41




    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »


    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:12