Magic and Kind Heart
Aimer la Magie, c'est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. Car au commencement du monde, les mots et la Magie étaient une seule et même chose.
En cours
- Les coïncidences n'existent pas. ft. Kale Ikaïa & Gabriel L.Whelan
- C'est sorcellerie Montrozier ft. Shen-Nung Lan
- - L'innocence est une vertu ft. Sigmar Yngvarrsson.
- Event N°2 : Castigat Ridendo Mores Ft. Pratiquement tout le monde
Finis
- Une soirée à Paris ft. Thomas Alexander & Shen-Nung Lan
- Event-Flash n°1 : Bienvenue au Chaudron Lunaire ! ft. Umah Hé, Thomas Alexander, Allen Walker, Shiro Takuya, Liang-Hei Lan & Maelrys Aelhaern
- Event-Flash N°2 : Bienvenue au manoir de l'Empereur ft. Lavi Jr., Euphémie L. Nguyen, Allen Walker, Yu Kanda, Umah Hé, Shiro Takuya, Tiky Mikk, Thomas Alexander, Kale Ikaia.
- Serait ce une rencontre du destin ? ft. Khan Wu-Ji
Abandonnés
- Une rencontre aux senteurs boisées ft. Maelrys Aelhaern (retour du personnage dans les prédefs)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Famille
Gabriel L. Whelan
Un idiot. Un stalker. Un gamin. Pot de colle. J'aurais pleins d'adjectifs pour décrire cet homme. Je sais pas trop quoi dire sur lui. Je peux commencer par ceci : j'ai appris qu'il était mon ancêtre par un autre débile qui adore foutre la merde surtout dans la vie de son pire meilleur ennemi Gabriel. Avant cela je le prenais juste pour un habitué de mon bar sympathique. J'ai du mal à me faire à l'idée. J'ai pas encore digéré.Amis
Hécate
Une femme particulière mais très agréable à vivre. Elle semble aimer son coté mystérieux et des fois, la façon dont elle examine une personne, comme un scientifique regarderait un sujet particulièrement intéressant, déclenche des frissons de peur dans ma colonne vertébrale. Cependant, je sais que je peux lui faire confiance. J'ose penser d'elle qu'elle est mon amie. Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Connaissances
Thomas Alexander
C'est un homme avec qui je pourrais devenir amie je le pense. Cependant, sa tendance à tout analyser, à vouloir tout connaitre ajouté à son aura de prédateur, m'a aux premiers abords juste donné envie de le tendre sa consommation et de rester prudente et loin de lui. La première rencontre fut ... riche en émotions dirons nous. La seconde ... Il m'a cassé une bouteille sur la tête et mon moi enfant s'était mis en tête de le congeler. (histoire compliquée) Quant à notre dernière rencontre ... Hmpfh, n'en parlons même pas. Tout porte à croire que le destin aime tout faire exploser autour de moi et encore plus quand il est dans les parages. Shen-Nung Lan
Simplet et perdu. C'est la première impression qu'il me fit. J'appris à le connaitre au fur et à mesure. En tant qu'employé, il me montra son sérieux et son affinité avec les plantes en fit un parfait apothicaire. Il ne rechigne pas devant le travail. Depuis un certain jour, je n'arrive plus à la voir seul. Quand je le vois je vois toujours deux personnes. La tête en l'air qu'est Shen, et le sarcastique et sérieux Luci. Khan Wu-Ji
Nous ne nous sommes vu qu'une fois mais je sais que il pourrait devenir un très bon ami. C'est grâce à lui que je connais l'existence des Akumas, moi pauvre fille de la campagne qui n'avais jamais entendu parlé de ces créatures. J'aimerais avoir plus d'occasions de le voir, pour savoir si mon intuition était bonne, et si c'est le cas, pour développer une amitié. Peut-être viendra t-il me rendre visite aux Sages Astres ou ne serait ce que pour boire un verre dans mon bar.Autres personnes de l'Augure
Kale Ikaïa
... Un sale gosse fouteur de merde et immortel. Il pourrait m'être sympathique tant qu'il reste loin de moi. Il semble prendre un malin plaisir à se mêler de tout et tel un dieu de la discorde tout faire exploser autour de lui. Ah j'ai oublié, il est également très arrogant. Anne Hathaway
Elle m'a l'air très agréable, mais je l'ai très peu recontrer, je ne peux pas trop me prononcer sur elle. Je sais juste qu'elle semble avoir une forte dent contre Kale (ce qui ne m'étonne pas pour un sous) Hisahito
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Klaus MORIARSSEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Ennemis
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nota Bene : Couleur : #54010e
Dernière édition par Irélia Montrozier le Sam 16 Fév - 19:53, édité 12 fois