D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+25
Liang-Hei Lan
Ambroise de Coral
Thomas Alexander
Kaelis A. Luverrier
Eris Trevillon
Sabbat
Setsuna Mistrider
Hécate K. Romanov
Anne Hathaway
Irélia Montrozier
Andrea Rosenwald
Laurens E. Valke
Road Kamelott
Shen-Nung Lan
Ahmès
Kale Ikaia
Gabriel L. Whelan
Shiro Takuya
Wisely
Khan Wu-Ji
Lavi Jr.
Tyki Mikk
Klaus Moriarssen
Allen Walker
L'Empereur
29 participants

    2 : Amphithéâtre


    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Gabriel L. Whelan Mar 1 Jan - 17:48

    Donc, ils étaient sur l’estrade, Kale venait de faire sa diva, nos descendants étaient là pour Kale et lui et… il venait de constater que celui qu’il avait vu avec sa petite-fille n’était pas le seul à être son descendant. Eh bien… il espérait qu’ils n’avaient pas le même caractère au moins.
    Toutefois quand il vit le petit-fils snober à moitié celle qui venait d’arriver, il n’eut que peut d’espoir pour le reste de la famille. Déjà qu’il tenait pas sur ses pieds, il semblait avoir un caractère de merde.

    ▬  Hé bien quel programme. C'était pour ça que tu étais en retard ? Je n'ai même pas pu te saluer quand tu m'es passé à coté en coup de vent.
    Hey, petite guerrière ! Que veux-tu, je n’ai jamais été très doué pour arriver à l’heure.
    Je vois qu'on copine avec l'Ordre, Gabriel. Ça ne m'étonnes pas de toi, tu manges à tous les râteliers. Bonjour Mei ! Comment vas tu depuis la dernière fois ? Pas trop triste d'avoir manqué ton cher Quatorzième ? Bon dans tous les cas ne soit pas triste. Mon petit doigt me dit qu'il est présent dans ce palais ce soir. Enfin bref, peu importe. Que voulais tu nous dire ?
    Ta descendante et une partisane ? Franchement Kale, tu exagères là… Lança-t-il presque théâtralement et d’un air faussement contrarié.

    Des projectiles fonces vers l’estrade et Kale les arrêtes avec un zèle qui lui fait lever les yeux au ciel alors que le sale gosse engueule l’autre sale gosse de l’Augure alors que lui-même avait levé un dôme de protection pour protéger les autres de l’Augure et… merde, il avait oublié de protéger Sabbat…
    Oups…

    Désolé, mais je ne peux pas t’aider sur ce coup-là. Si tu veux ennuyer quelqu’un, prends-toi en à Kale, c’est toujours de sa faute d’une manière ou d’une autre. Continua-t-il – peut-être dans le vide – comme si de rien n’était.

    Il haussa les épaules avant de s’approcher de s’approcher du rebords de la scène, observant ceux encore présent. Bon… il fallait qu’il trouve quelque chose à faire avant de s’ennuyer.
    Ahmès
    Ahmès
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Bonjour, je m'appelle Ahmès, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 29/11/2017
    Messages : 113

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Ahmès Mer 2 Jan - 19:53

    Une idée ? Il dévisagea la Commandante-en-chef. C’est vraiment tout se qu’elle trouvait à dire ? Franchement… Il leva les yeux au plafond.

    Nous devrions partir.
    Sans blague…

    Bravo l’évidence.
    Surtout que les choses commences à chauffer, et un Noah en moins… il fronce les sourcils alors que le Commandant ne semble pas au meilleur de sa forme. Hum…

    Désolé, une simple douleur passagère. Vu ce qu'il vient de se passer, je propose de nous en aller. Cette soirée est très intéressante et je suis convaincu que bien des informations pourraient être obtenues. Mais j'ai bien peur que les risques soient trop grands par rapport à la récompense qui nous attend.
    Je vote pour… se contenta-t-il de commenter.

    Il emboîta le pas à Thomas…

    se rends dans l’entrée (avant que les exorcistes ne se fassent tuer)
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Hisahito Togu Jeu 3 Jan - 22:59

    Ah cousin… You’ll never change, do you...Est téléporté dans l’Amphithéâtre aux côtés de l’Augure.

    Hisahito lança un regard circulaire aux alentours mais ne fit aucun commentaire, se contentant de rester en retrait. Si son cousin ne faisait clairement pas dans la demi-mesure, il avait le talent de s’entourer de personnes partageant ce principe… Il reste de marbre, immobile et silencieux, se faisant largement oublier lorsque Kale prit la parole pour l’un de ses discours grandiloquents dont il avait le secret. Le seul mot qu’il prononça fut pour saluer une Setsuna qui avait l’air positivement ravie d’être ici. Non que cela n’étonnât notre Prince… Hisahito se contenta de rester à l’affût de ce qu’il se passait, en spectateur passif, et d’écouter ce qui se disait autour de lui. Les morts qui s’enchaînèrent le laissèrent de marbre et il entra dans un état où il pensait sans penser, où son esprit se vidait complètement. Il observait mais n’agirait que pour aider l’Augure. Pas plus.

    Lors de l’attaque de la première Noé, Hisahito fit apparaître un immense portail devant les membres de l’Augure et redirigea l’attaque vers le plafond, qui ne céda pas mais fut alors illuminé de toute part. Le portail disparut sitôt après, sans que personne n’eût pu le voir. Pour ce qui était de la deuxième attaque, il laissa Gabriel et Kale agir, réfléchissant en silence sur le portail qu’il avait fait quelques instants plus tôt tout en gardant sa position d’observateur. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres à la discussion qui avait lieu à côté de lui mais il resta en retrait. Décidément, Kale s’entourait de personnes particulièrement… intéressantes. Notre Prince leva son regard sur Gabriel.

    - « Envie d’aller dans une autre pièce, peut-être ? »
    © 2981 12289 0
    Ace A. Juhanen
    Ace A. Juhanen
    2 : Amphithéâtre - Page 3 X233

    Bonjour, je m'appelle Ace A. Juhanen, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 02/10/2018
    Messages : 15

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Ace A. Juhanen Jeu 3 Jan - 23:49

    Allez vous faire boiser votre if ailleurs, putain...Ace & du people

    Téléporté dans l’Amphithéâtre.

    Tu grognes tout en t’éloignant légèrement des masses de gens en voyant des armes monter au plaf-… Oh putain. Tu regardes tous les objets s’amonceler autour de toi et tes armes monter au plafond. Pardon ? Le connard avec ses sceaux est là ? … Tu regardes fixement autour de toi. Tu vas le trouver. Et lui faire avaler deux litres de sang. Pas le tien, tout de même, ce serait bête que tu gaspilles deux litres de ton formidable et si précieux sang… Tu rassembles tous tes objets dans un coin isolé de l’amphithéâtre tout en les rangeant méthodiquement, absolument pas attentif au discours de l’autre bavard. Il peut pas juste dire « entretuez-vous », histoire d’être clair avec ses intentions ? Merde. Il parle trop ce type. Et tu aimes pas les gens qui parlent trop. Surtout lui vu que sa tête ne te revient absolument pas. Et maintenant que tu y penses, le bois ne te fait pas ch-… En voyant les armes de tout le monde retomber, tu entends un hurlement – mental – qui te fait savoir que le bois de l’estrade est le plus somptueux et le plus verni de tous. … Bah ça aura pas duré longtemps, ta paix mentale...

    Tu te mords le pouce à sang pour entamer le processus de miniaturisation, sans cesser de grommeler dans ta barbe inexistante. Putain de xyl-…  Ton sceau marche. Donc le bâtard avec ses sceaux qui annulent ta magie est là. Tu lances un regard suspicieux autour de toi. Qui est le bâtard qui a fait ça ? Réflexion faite, tu vas lui faire bouffer des racines de belladone. Avec des fleurs de laurier comme assaisonnement. Et un peu d’essence de séquoia, c’est si bon pour la santé l’essence de séquoia… et peut-être quelques zestes de bryone. Pour une fois qu’il servira à quelque chose, ce navet…  Alors que tu miniaturises tes armes, un léger étourdissement familier t’étreignant vu que tu perds quand même du sang – en faible quantité, dieu merci –, une brusque crampe au coeur te prend et tu arrêtes tout mouvement. Enfin, tu relèves la tête sur quelqu’un qui tombe raid mort et sur un autre qui s’en va. D’accord. Ou pas.

    - Mais entretuez-vous dehors, merde, y en a qui bossent ici., râles-tu tout en finissant de miniaturiser tes armes.

    Et d’ailleurs, qui t’a soufflé l’idée de prendre autant de petites armes, hein ? Que tu le butes.

    AAAAAAÏÏÏÏEEEEE LE BÂTARD IL M’A TROUÉ !
    SOUFFRE EN SILENCE PENDANT QUE J’OBSERVE, MERDE !


    Saleté de bois. Toujours à faire son intéressant. Tu regardes les gens s’en aller, observant attentivement leurs réactions. Certains manifestaient les mêmes troubles que tu ressentais, d’autres non. Il y avait forcément un lien avec leur délire d’équipe. Et puis encore… Tu te remets à râler. Ça te saoule, ces conneries. Bon, où est ton apprentie ? Sur l’estrade ? Parfait, elle va pas y rester longtemps. Tu la rejoins discrètement, sans te donner la peine de te dissimuler. Chiant. Et avec le bois qui se met à hurler de partout… il peut pas fermer sa gueule ? Évidemment qu’il va être dégueulassé si des abrutis s’amusent à tuer dans des explosions de sang. Aucune éducation, ces jeunes… Tu t’approches dans le dos de ton apprentie, d’un pas plus lourd que ce que tu voulais. Tu soupires. D’accord. Un mort, un inconvénient pour son équipe. Pourquoi les jambes lourdes, au juste ? Tu te glisses… doucement, lourdement, mais sûrement… dans le dos de ton apprentie en faisant un angle droit au lieu d’une courbe. … Ah bah bravo...

    - Salutations messieurs. … et mesdames., lances-tu d’une voix neutre, avant de prendre Mei dans tes bras. Et qu’elle en profite, tu lui feras pas ce traitement de faveur souvent. Toi tu viens avec moi. Deux cachotteries en moins d’une heure suffisent.

    Ouais. T’as eu le temps de capter des bribes de conversation, et t’aurais préféré ne pas savoir. Si elle lui disait qu’elle avait de la famille parmi les butés, tu lui enfonces un tronc dans la gorge. Vraiment, aucune éducation ces jeunes… Tes jambes lourdes t’énervant, tu manipules le bois pour t’emmener vers la première porte que tu vois, ton apprentie dans les bras.

    Part de l’Amphithéâtre pour aller dans l’Entrée avec Mei.
    ©️ YOU_COMPLETE_MESS
    Kaelis A. Luverrier
    Kaelis A. Luverrier
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Bonjour, je m'appelle Kaelis A. Luverrier, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 10/05/2018
    Messages : 41

    Humeur : Nope

    Disponibilité : Tout le temps

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Kaelis A. Luverrier Jeu 10 Jan - 14:33


    Une banale partie d'échecs ...


    Mais oui bien sur et moi je suis le Pape.





    Après la mort de celui que j'avait identifié comme Lavi Bookman, je n'eu qu'une envie : m'en aller d'ici à toutes vitesse. Je posais la question au Commandant Alexander, l'ayant déjà dit : il valait mieux que se soit lui qui fasse les plans plutôt que moi. Il suffisait de repenser à l'Australie si un doute se pointait. Le Commandant Alexander blêmit légèrement et s'appuya à la table à coté de lui. Je fronçais les sourcils mais ne dit rien car il se reprit vite. Très vite.

    - Désolé, une simple douleur passagère. Vu ce qu'il vient de se passer, je propose de nous en aller. Cette soirée est très intéressante et je suis convaincu que bien des informations pourraient être obtenues. Mais j'ai bien peur que les risques soient trop grands par rapport à la récompense qui nous attend.

    Il nous observa tous et enchaîna.

    - Allons nous en. Rapidement.
    - Je vote pour.

    Sans même y réfléchir Ahmès lui emboîte le pas. Je jetais un regard à Sabbat. Elle saurait se débrouiller. Elle était bien plus forte que moi et déterminée quand il le fallait. Nos regards se croisèrent et elle comprit ce que nous faision. Elle hocha la tête pour approuver et revint au groupe qui se tenait sur l'estrade. Parfait Aloïs et moi même allions imiter Ahmès quand un déchaînement de violence nous accapara l'attention. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie et je m'arrêterais là. Comment tout cela pouvait dégénérer aussi vite ? J'aperçu le Maréchal Liang être tué par un noé. La même Noé être tué par le Maréchal Khan et ce dernier se faire transpercer de part en part par deux autres noés. On avait déjà perdu deux exorcistes... et pas des moindres. Je notais toutes les morts dans un coin de ma tête, mon esprit rationnel prenant le pas sur le sentimentalisme. Quand des gens commençaient à tomber comme des mouches, il n'y avait pas le temps pour les pleurer ou rester pétrifié.
    Suite à ces morts, je ressens des douleurs légères dans tout le corps. Je les passaient sous silence. J'avais appris très tôt. Par contre, la lourdeur de mes jambes fut plus galère à ignorer. Je serrais les dents et vit Aloïs, appuyé contre le mur, la tête entre les mains.

    - J’vous en foutrais des soirées moi... Conneries...

    Il grimaça de plus belle. Je serrais les dents et forçais pour me déplacer. Alors oui, j'étais nettement moins rapide que d'habitude mais on allait faire avec hein ? Je lui agrippais le bras et l'aidait à tenir debout.

    - Allez Aloïs, ce n'est pas le moment de flancher. J'ai pas envie de m'expliquer au Commandant Alexander sur votre mort. De plus, une fois au Central, j'aurais beaucoup trop de papiers à faire.  

    Toujours en l'aidant à tenir debout et en essayant au maximum d'ignorer mes douleurs, je nous fit passer dans l'entrée alors que ma vision perdait peu à peu de ses couleurs. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel, putain ?

    [Kaelis et Aloïs passent difficilement dans l'entrée]

             
             Halloween
    Sabbat
    Sabbat
    Vivre c'est ce mettre en danger
    Vivre c'est ce mettre en danger
    Bonjour, je m'appelle Sabbat, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 29/05/2018
    Messages : 25

    Localisation : Euh ... Loin du QG...
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Quand la procrastination n'est pas ma meilleure amie, tout le temps...

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Sabbat Dim 13 Jan - 16:11


    C'EST LE BORDEL.
    SECOND EVENT ft TOUS


    - Hey, petite guerrière ! Que veux-tu, je n’ai jamais été très doué pour arriver à l’heure.

    Gabriel me regardait avec une attitude désolée, mais je savais qu'il ne l'étais pas tant que ça. Un enfant de 4 ans dans un corps de géant je vous dit. Capable d'être compatissant mais également égoïste sur les bords. Dans la salle l'ambiance devenait peu à peu infernale. L'homme du discours s'approcha et me lança un regard bref.

    - Je vois qu'on copine avec l'Ordre, Gabriel. Ça ne m'étonnes pas de toi, tu manges à tous les râteliers. Il se tourna vers la femme d'Ahmès. Bonjour Mei ! Comment vas tu depuis la dernière fois ? Pas trop triste d'avoir manqué ton cher Quatorzième ? Bon dans tous les cas ne soit pas triste. Mon petit doigt me dit qu'il est présent dans ce palais ce soir. Enfin bref, peu importe. Que voulais tu nous dire ?

    - Ta descendante est une partisane ? Franchement Kale, tu exagères là…

    J'eu un claquement de langue et posais mes poings sur mes hanches. Je me tournais vers Mei, une expression curieuse sur le visage.

    - Mais enfin Mei, tu ne lui a pas dit que tu étais mariée ? Vous avez l'air proche, j'aurais pas cru que tu aurait honte de t'être mariée à un Crow...

    Désolée Mei, t'en prends un peu, mais j'avais jamais dit que j'étais un ange. Soudainement, l'enfer prit forme et alors que je me tournais vers Gabriel pour lui passer un savon, quelque chose s'enfonça dans mon épaule gauche. Heureusement pour moi que j'avais bougé sinon ce machin se serait enfoncé dans un organe un peu trop précieux pour être transpercé. Je grognais plus d'énervement que de douleur. Qui avait osé m'attaquer alors que j'avais une question sérieuse ?! Tendant la main derrière moi, j'attrapais avec difficulté le truc et le jetais. J'avais des douleurs qui partait de l'organe évité de justesses et si ça se trouvait c'était à cause de cette attaque de merde ! Mon regards parcourut la salle pour chercher le coupable. Planté en plein milieu de la salle,y'avait un type qui regardait droit devant lui, en fait qui me regardait et qui ne bougeait pas. Ca devait être ce trou du cul là. Je fis signe à Gabriel.

    - Attends deux minutes je dois expliquer la vie à quelqu'un.

    Je m'élançais à ma pleine puissance et activais mon innocence dans ma main. Ayant des griffes et une fourrure protectrice, je plongea cette main dans la cage thoracique du bâtard qui avait osé m'attaquer. J'en profitais pour l'égorger de l'autre main transformée. Plutôt contente de moi, ayant réussie à agir en quelques secondes à peine, je secouais les mains pour en enlever le liquide rouge alors que le trou du cul tombait à terre mort. Je revins devant Gabriel et le regardais durement. Je voulais des explications.

    - Désolé, mais je ne peux pas t’aider sur ce coup-là. Si tu veux ennuyer quelqu’un, prends-toi en à Kale, c’est toujours de sa faute d’une manière ou d’une autre.

    Je grognais. Kale ? Mon regard se tourna vers le mec qui parlait à Mei. Demoiselle qui fut enlevée sans même un prévis par le vioc qui l'avait stalké toute la soirée. Hmph. Je suivis le couple insolite du regard ... et croisais celui de Kaelis. J'approuvais leur retraite, sachant que j'allais suivre le même chemin sous peu. Je jetais un bref coup d'oeil au Kale. Pas content le garçon.

    - Gabe. Je m'en fous de qui est le coupable. J'espère vraiment que tu sait ce que tu fait. Je fis quelques pas en arrière. Parce que sinon quand on sortira d'ici, on aura une conversation toi et moi ... Je fixais la demoiselle qu'il avait serré dans ses bras au début. Et peut-être que je ferais un tour à Paris pour ... visiter.

    Ce n'était pas une menace. Gabriel me connaissait suffisamment bien pour savoir que je ne faisais de mal qu'à ceux qui le méritaient. Mais il serait intéressant de discuter avec cette femme. Oui, très intéressant. Sans plus rien rajouter qu'un regard lourd de promesses, je partis aussi vite que je le pouvais avec mes jambes lourdes .... Attends ! j'avais les jambes lourdes ?! Mais what the fuck ! J'ignorais ce détail, compensé par mon innocence que j'activais un peu plus et fonçais tout droit, évitant attaques et morceau d'amphithéâtre détruit pour rejoindre Kae et ses hommes.

    [Sabbat quitte l'amphithéâtre pour aller dans l'entrée]



    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Tyki Mikk Dim 13 Jan - 23:25



    C'est par où qu'on tue des gens ?



    La tête du blondinet explosa en même temps que son coeur, et Tyki réalisa que son frère l’avait un peu aidé dans l’affaire. C’était un de moins… Il omit la « perte » de l’innocence de la victime et approuva d’un hochement de la tête les paroles de Heath. Il voulait du sang. Pour s’amuser, et car il ne pouvait plus faire autrement, à présent. Joyd était aux commandes, même s’il lui laissait encore le moyen d’être conscient de ses propres gestes. Ainsi, il ignora les paroles de sa soeur, ne pouvait se résigner à partir maintenant. Avant de partir, celle-ci attaqua toutes les personnes présentes et beaucoup prirent la fuite. Ça, c’était du chaos ! Ils pouvaient partir, ce n’était rien. Il les trouverait assez vite et leur arracherait les ailes.
    Il lança un regard mauvais à tous ceux qui semblaient tranquillement discuter au niveau de l’estrade. Il s’occuperait d’eux plus tard… d’abord, les exorcistes. Il aurait la peau de tous ceux présents, s’il en restait.

    Le Noé opta pour la direction dans laquelle il avait vu le plus de monde fuir. Pas question qu’ils s’en sortent aussi facilement.

    Tyki se rend dans l’Entrée.  

    Klaus Moriarssen
    Klaus Moriarssen
    2 : Amphithéâtre - Page 3 Jfh4

    Bonjour, je m'appelle Klaus Moriarssen, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 26

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Klaus Moriarssen Lun 14 Jan - 0:00


    Castigat ridendo mores

    Feat everyone



    Mon « attaque » fit plus ou moins effet, violence puis mort survenants peu après celle-ci, pour le plus grand déplaisir de Kale, semblait-il. J’évitai son projectile en même temps que ceux des Noés, pouffant en jetant un regard amusé à mon camarade. J’avais certes foutu un peu le bordel, mais au moins quelque chose se passait. Je répondais joyeusement.

    — Si tu ne les pousses pas un peu, ils ne tomberont jamais dans tes petits pièges !

    Moi, au moins, je ne passais pas mon temps à discuter avec les gosses qui servaient de nouvelles recrues à l’Augure. Non pas que je contestais leur possible utilité, mais bordel, je voulais profiter de mes pouvoir. J’aurais toute la vie pour faire connaissance avec eux après cela.

    Après une période assez chaotique durant laquelle de nombreuses personnes tombèrent, notamment dans mon trou, mais aussi sous les coups de leurs ennemis, un certain calme reprit. Voilà qui était splendide ! L’Empereur avait eu une merveille idée, c’était un véritable abattoir. Il ne resta bientôt plus que quelques courageux et mes frères de l’Augure. Je me tournai vers Kale avec un air satisfait.

    — Tu vois, ils sont en train de courir en plein dans ce que tu as préparé.

    @tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Irélia Montrozier Dim 20 Jan - 16:33


    CRISE DE PANIQUE EN COURS
    CRISE DE PANIQUE EN COURS
    ALED

    Event Ft. Tout le monde


    La réaction des autres membres de l'Augure la rassura. Elle n'était pas suffisamment parano pour penser qu'en discuter ici était bien. Même Kale était d'accord ! Elle sourit légèrement. Une journée à marquer d'un pierre blanche. Alors qu'Irélia se faisait cette réflexion elle vit ... Klaus ? descendre de l'estrade et se diriger vers le centre de l'amphithéâtre. Une fois en place il créa un ... un foutu trou en plein milieu de la pièce. Mais dans quel groupe de dingue était-elle tombée ? Kale se tourne vers lui, en bon gamin.

    - Ça suffit maintenant ! Tu es train de ruiner tout mon travail à jouer aux maçons du dimanche !

    Irélia eu envie de soupirer mais le carnage qui était en train de se dérouler dans la pièce lui coupa le don de parler. Shen à coté d'elle, n'eu pas la même réaction et avec un détachement non feint, soupira.

    - C’est moi où ils sont en train de s’entre-tuer là-bas ?

    Ok. De vrai dingues. La sorcière se força à rester jusqu'à ce que ceux qu'elle connaissait ne soit plus dans la salle. Si on exceptait le gosse qui avait transformé sa main pour tuer le premier, et était presque contente que ceux qu'elle connaissait soient sains et saufs. Au moment où elle se disait cela, deux hommes tuait sauvagement Khan, l'exorciste qui était passé dans son bar et à qu'elle aimait bien -Elle avait pas beaucoup d'amis ok ? Même pas un seul alors un peu de sympathie-. Irélia suivit d'un air distrait le carnage, essayant de ne pas avoir l'air malade et se concentrant sur de menus détails.
    Mais l'amie de Gabriel égorgeant sans même un regret un pauvre homme fut la goutte de trop. Il fallait qu'elle sorte d'ici. Et vite. Sinon il était fort probable qu'il y ai un peu de verglas dans cette salle. Ou plus, qui sait ? Elle chercha des yeux une sortie possible. Il y avait la sortie à la suite de croc-blanc, celle à la suite de sale gosse arrogant... Ou la porte qui menait à une pièce derrière l'amphithéâtre. Mais comment pouvait-elle se retrouver dans ce merdier ? Personne n'avait donc une foutue carte ?! Parce que si quelqu'un avait besoin d'une piqûre de rappel, elle était venue ici par téléportation... Elle ne savait pas du tout où elle était et comment rejoindre le grand salon. Elle essaya d'être objective. La porte de derrière fut éliminée d'instinct. Personne ne s'était dirigée vers elle, donc personne ne devait la connaitre, donc elle risquerait de se perdre encore plus. Restait plus que celle devant elle, à la suite de croc blanc qui avait le chemin plus plus dégagé et celle à la suite de l'idiot mais il fallait passer à coté des deux salopards qui avaient tués Khan. Choix rapide. Devait-elle dire un truc au groupe ? Bah, comme Kale l'avait dit, ils étaient grands, ils faisaient ce qu'ils voulaient.
    Irélia sauta de l'estrade et courut vers le passage. Du coin de l'oeil, elle remarqua que les deux sales types se dirigeaient eux aussi vers ce couloir. Irélia eu envie de jurer mais sa crise de panique fut plus forte que l’appréhension qu'ils pouvaient lui inspirer. Il fallait qu'elle sorte. Et vite. Une fois dans le couloir menant à la pièce suivante, elle libéra son pouvoir, bloquant le passage. Prise en pleine crise de panique, elle ne remarqua même pas que l'épaisseur de la couche de glace devait bien faire vingt centimètres au moins. Irélia ne vit pas non plus, que la glace était aussi dure et lisse qu'un diamant polis. La sorcière était trop obnubilée par sa peur pour voir les effets des pouvoirs "illimités" que lui avait offert l'empereur.
    Elle arriva dans l'entrée discrètement et dans l'ombre d'une colonne décorative, elle s'appuya au mur, ferma les yeux et essaya de calmer sa crise d'angoisse.
    Irélia avait l'impression que son estomac était remonté dans sa gorge et elle n'avait vraiment aucunes envies de vomir. Pas élégant du tout. Son coeur battait la chamade et ses poumons rationnait l'air comme un avara ses pièces d'or. Elle avait envie de se rouler dans un coin et de pleurer. Cette solution était comparable à l'autre. Aucune élégance et aucune dignité. Elle s'acharna donc à calmer sa crise comme elle le faisait à chaque fois. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Elle continua ce petit exercice jusqu'à ce que son coeur ai un rythme normal et régulier et que ses poumons laisse passer l'air.
    Sa panique était enfin revenue à sa place d'arrière plan dans son esprit. Irélia prit une grande inspiration et ouvrit les yeux pour regarder autour d'elle. Elle connaissait cette pièce ! Et le chemin pour aller au grand salon était simple ! Il lui suffisait juste d'éviter le groupe avec Alexander et le duo formé par le type bizarre et celle qui avait semblé être plutôt proche de Kale. Ok, pas simple mais essayons.


    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Kale Ikaia Lun 21 Jan - 12:41

    Event n°2
    Sérieusement ?
    Gabriel répond à ma remarque par une autre sur ma descendance. Je me contente donc de l'ignorer. Après tout, l'intégralité des mots qui sortent de la bouche de ce balourd ne sont qu'un ramassis d'inepties. J'ai donc mieux à faire que l'écouter.

    - Mais enfin Mei, tu ne lui a pas dit que tu étais mariée ? Vous avez l'air proche, j'aurais pas cru que tu aurait honte de t'être mariée à un Crow...

    Ah il semblerait que la petite exorciste de Gabriel ait une langue. Et c'est qu'elle a l'air aussi intelligente que lui en plus. Je comprends mieux pourquoi ils s'entendent. Et puis si elle pensait m'atteindre en balançant une telle information, elle se trompe lourdement. Je n'ai pas pour projet de dicter leur conduite à mes descendants. M'amuser à leurs dépends en revanche...
    Après le déchainement de colère et de destruction dans l'Amphithéâtre et après avoir rappelé Klaus à l'ordre je reporte mon attention sur ma descendante.

    -  Espèce de petit con ! En plus tu me parles comme si de rien n’était ! Je veux que tu m’expliques à quoi rime ce bo...
    - Salutations messieurs. … et mesdames. Toi tu viens avec moi. Deux cachotteries en moins d’une heure suffisent.
    - Non mais là c’est pas possible... ! Lâchez-moi !!


    Et je les regarde s'en aller vers l'entrée. Hmmm... Sérieusement ? Ce petit sorcier insignifiant vient de s'en aller avec ma descendante alors que j'étais en train de lui parler ? Oh il va très vite comprendre son erreur le garçon. Je me tourne vers Hisahito.

    - Il faudrait que tu me rendes service. Tu vois le vieux et la jeune femme, avec qui je discutais, qui sont partis vers l'entrée ? Il faudrait que tu attrapes le vieux et que tu l’emmènes dans la salle de musique. J'ai une petite surprise pour lui là bas. Moi j'ai quelqu'un d'autre à attraper.

    Tant pis pour Mei, on verra ça plus tard. Je dois rattraper le Noé/ Exorciste. Mon petit doigt me dit que ce n'est pas n'importe qui. Je me dirige donc vers la porte qu'il a emprunté un peu plus tôt. Après tout, il n'a toujours pas répondu à mes questions.

    Kale se dirige vers le bureau
    Heath
    Heath
    Imaginer, Construire, Anéantir...  On revient toujours au Néant
    Imaginer, Construire, Anéantir... On revient toujours au Néant
    Bonjour, je m'appelle Heath, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 09/05/2018
    Messages : 49

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Heath Lun 21 Jan - 13:05

    Bain de Sang
    Je souris en voyant le hochement de tête de Tyki. OUAIS ! On va pouvoir les buter ! Je me tourne vers Road qui sonne le rappel.

    - Désolé sœurette mais je crois que je vais plutôt aller casser du corbeau et de l'Exorciste.

    Je passe devant Tyki en regardant les connards restants dans la salle. Ces putains de sorciers sont plus puissants que ceux qu'on a flingués à L.A. J'me demande bien d'où ils sortent. D'ailleurs je vois le type qui a fais son speech se tirer en direction d'une salle quelconque. Bah on aura bien l'occasion de s'expliquer lui et moi vu qu'il sait ce qu'on fout là. Arrivé en bas des marches je chope la poignée de la porte et tente de l'ouvrir, sans succès. C'est quoi ce bordel ? L'autre grognasse qui était sur l'estrade vient d'emprunter la porte et maintenant elle est bloquée ? La salope elle l'a barricadée ? Je me tourne vers mon frère.

    - Bon recule toi ça va fumer.

    Je fais face à la porte et concentre mon pouvoir dans un petit périmètre incluant la porte et ce qui se trouve derrière. Au bout de quelques temps je libère la matière noire et fais sauter tout ce qui se trouve dans le périmètre : porte, barricade, mur, sol. La bonne ambiance. Ouais j'aurais pu faire le tour mais en fait j'avais la flemme. Je fais une petit courbette à mon frère.

    - Si madame veut bien s'donner la peine.


    Je m'engage dans le couloir à la suite de Tyki en faisant craquer mes phalanges. On va leur faire bouffer leurs dents à ces connards. Et bordel de merde pourquoi est ce mes jambes sont si lourdes ? Et pourquoi est-ce que j'ai l'impression que quelqu'un fais de la boxe avec mon coeur ? C'est quoi ce bordel ?

    Heath se dirige vers l'Entrée
    On va enfin pouvoir tuer tous le monde
    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    2 : Amphithéâtre - Page 3 Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, 2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 3 KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Hécate K. Romanov Mer 30 Jan - 14:35


    SIC GORGIAMUS ALLOS
    SUBJECTATOS NUNC
    Event


    Les disputes d'enfants n'ayant aucunes valeurs pour moi, je me désintéressais de Kale, Klaus et Gabriel. Même si la petite exorciste qui était venue voir Gabe pouvait être intéressante. La rapidité avec laquelle elle avait tué ce noé était plutôt impressionnante. La réflexion de Setsuna me fis tourner la tête vers elle.

    - Malheureusement si je le crains. Il faut qu'il sache et on aurait du l'informer avant, c'est donc notre soucis.

    Il aurait effectivement du informer le nouveau avant la soirée et aucuns des vétérans n'a eu la bonne idée de le faire. Encore moins son propre ancêtre. Une erreur à réparer. Je tournais le regard vers Irélia et fronçais légèrement les sourcils devant son air blanc. Contrairement à la plupart des membres de l'Augure, elle semblait encore sensible aux massacres. Ca lui passera surement. Je laissais mon regard parcourir la salle. L'amphi était presque vide, il ne restait que deux noés, les deux ayant tué les exorcistes. Des bagarreurs. Ils voulaient du sang. Ca se voyaient dans leurs regards. Et si ils continuaient ils allaient tuer tout le monde avant même que l'aurore. Il était fort probable que l'Empereur n'apprécie pas. Soudainement, Irélia descends de l'estrade et traverse en courant l'amphithéâtre. Elle passe la porte à la suite du groupe humain et de la petite exorciste de Gabe et je sens sa magie se déployer. Manifestement, elle avait pas tenu devant le spectacle qui s'était déroulé dans la salle. Pauvre petite. Je soupirais et regardais Shen.

    - Si tu veut bien me suivre, je vais t'expliquer au fur et à mesure si cela te convient.

    Les deux noés s'étaient approchés de la porte qu'avait empruntée Irélia, ce qui me permis de me diriger dans la direction opposée et d'aller examiner les corps des exorcistes et du premier mort. Le premier mort avait un trou dans la poitrine. Il lui manquait juste son coeur. Hmpfh. Un détail que je pourrais cacher avec un peu d'illusion, pas de soucis à ce niveau là. Je laissais mon esprit plonger dans le corps froid et rigide et remonter jusqu'au cerveau. Après un peu de tissage magique plutôt complexe le lien fut établis. Le corps se releva les bras ballant. Bien première étape faite. Comme je ne voulais pas en faire un simple pantin, je fis parcourir des liens partout dans le corps pour faire fonctionner la mémoire musculaire. Et pour en finir, j'envoyais un peu de mon pouvoir dans le corps. Les yeux se "rallumèrent" comme si le possesseur du corps était en vie. Il ne restait plus que son trou à la place du coeur. Sur cette simple pensée, le trou se referma. Je fronçais les sourcils et m'approchais pour toucher la peau à la température encore basse. C'était de la vrai peau. Je plongeais dans les liens magiques et fut plus que surprise. Le coeur s'était reconstitué. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Moi qui pensais avoir presque atteint la fin de l'évolution de mon pouvoir ... J'avais bien fait de venir à cette soirée. Le pouvoir illimité donné par l'empereur était particulièrement utile dans mon cas. Je me tournais vers Shen. La réanimation avait à peine duré une minute, surtout à cause de l'étonnement causé par la reconstruction des tissus. Je gardais la voix basse pour ne pas trop attiré l'attention des deux énergumènes qui étaient en train d'aller vers l'entrée.

    - Comme tu a pu le voir, l'Augure est un groupe qui n'a pas beaucoup de membres. Nous sommes dirigés par l'Empereur, celui qui a organisé cette soirée. Peut-être que tu l'a déjà vu, sinon tu va bientôt le voir. Il est ... particulier.

    Je m'avançais vers les autres corps. Deux exorcistes. J'aimerais bien les utiliser mais je savais que si je le faisais, les noés reviendraient sur leur pas et détruiraient leur innocences. J'aurais rêvé faire quelques expériences avec eux, ne serait ce que pour savoir si je pouvais également utiliser les innocences mais je ne prendrais pas le risque. Je me doutais du dénouement de la soirée et ces pauvres êtres ne méritaient pas de perdre leur innocences. Je me tournais vers l'autre corps. La première noé tuée.
    Je la réanimais de la même manière que le premier et toujours avec étonnement, reconstituait les parties manquantes. Je répétais le processus sur le troisième noé mort, laissant les exorcistes de coté. Les trois pantins postés derrière moi je regardais Shen.

    - Notre hôte adore s'amuser. Il a le même humour que ton ancêtre et les deux autres gus, Klaus celui qui à fait le cratère dans le sol et Gabriel, l'ancêtre d'Irélia. Setsuna, celle qui se tient un peu à l'écart est sympathique mais asociale. Il est possible que tu ne parles pas beaucoup avec elle. Toute sa famille fait partit du groupe, mais seulement son frère est présent. Hisahito est nouveau comme toi. Tu connait Irélia, je m'en suis douté. La rousse est très sympathique tant qu'elle n'est pas en contact avec Kale. Ils ont une histoire assez ... comment dire ... Disons qu'ils ne devraient pas se trouver dans le même pays. Ce qui me mène aux règles de l'Augure. Il y a seulement quelques règles mais elles sont très importantes. Je levais l'index. Un, on ne se tue pas entre membre - ce qui est plutôt difficile à intégrer pour Anne-. Deux, je levais le majeur, on n'ébruite pas qu'on en fait partit. C'est un groupe secret et il doit le rester. Trois, dès qu'un membre a besoin d'aide, on la lui apporte. Quelque soit le moment ou le danger. La survie des nôtres est primordiale. Enfin, on a pour obligation de s'occuper des caches. Il y a une cache par pays, souvent le pays dans lequel on réside. Irélia s'occupe de la cache Française, Kale réside à Berlin, personnellement je gère celle de St-Petersbourg. Celle de Gabriel est en Irlande. Je laissais mon regard parcourir le groupe encore sur l'estrade. Setsuna n'a pas la charge d'une cache. Hisahito non plus. Anne elle, s'occupe de la cache Australienne et Klaus est au Danemark. Peut-être que toi aussi tu en aura une.

    Je trouvais que mon monologue avait été beaucoup trop long. Mais malheureusement il fallait le dire. Mes pantins n'étaient pas armés. Il leur fallait une arme. Je sentais qu'ils étaient plus fort et rapides mais les autres aussi. Si j'en voulais à tout prix il me fallait aller dans la salle d'arme du palais. Je soupirais puis me souvins que l'Empereur avait créé une crypte rien que pour moi. D'une pensé distraite, je relevais cinq morts, chose simple pour moi mais qui me fut presque inconscient grâce au pouvoir de l'Empereur. Je leur implantais l'ordre d'aller dans la salle d'arme et d'en ramener une chacun. J'avais à peine fini, qu'une explosion me fit tourner la tête. Un des deux noés venait de fracasser la porte qu'avait bloquée la nouvelle membre. Hmm, il serait embêtant qu'un membre de l'Augure meure. On allait empêcher cela. Les noés s’apprêtèrent à quitter l'amphithéâtre et donc, logiquement, je me dirigeais vers la seconde porte qui menait vers l'entrée les trois anciens noés me suivant sans problèmes.

    [Hécate passe dans l'entrée avec les marionnettes Lavi, Rudy & Micah]




    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    2 : Amphithéâtre - Page 3 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:44