D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+25
Liang-Hei Lan
Ambroise de Coral
Thomas Alexander
Kaelis A. Luverrier
Eris Trevillon
Sabbat
Setsuna Mistrider
Hécate K. Romanov
Anne Hathaway
Irélia Montrozier
Andrea Rosenwald
Laurens E. Valke
Road Kamelott
Shen-Nung Lan
Ahmès
Kale Ikaia
Gabriel L. Whelan
Shiro Takuya
Wisely
Khan Wu-Ji
Lavi Jr.
Tyki Mikk
Klaus Moriarssen
Allen Walker
L'Empereur
29 participants

    2 : Amphithéâtre


    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    2 : Amphithéâtre - Page 2 Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Hécate K. Romanov Dim 9 Déc - 15:26


    SIC GORGIAMUS ALLOS
    SUBJECTATOS NUNC
    Event


    Hécate est téléportée dans l’amphithéâtre à peine posa t-elle un pied dans le jardin des colombes

    Je n'eus que le temps d'apercevoir Kale s'approcher d'un jeune homme tandis que celui vers qui l'explosion avait manifestement été dirigée se relevait tant bien que mal. Hisahito me jeta un petit coup d'oeil mais je n'avais pas fait un pas dans le jardin que je me retrouvais téléportée dans un amphithéâtre de bonne taille. A peine le temps de se remettre de la mauvaise sensation qu'accompagnait toujours ce genre de sort, qu'une armoire se jeta sur notre nouvelle membre. Gabriel, toujours fidèle à lui même. Le regard de la jeune femme, lui, n'était pas vraiment sympathique. Il faudrait qu'il me raconte tout ça. Gabe se tourna vers moi et me fit un petit signe de la main auquel je répondis par un grand sourire.

    - Salut ! Tu vas bien ?

    - Très bien. Cela fait longtemps qu'on ne s'est vu. Je jetais un regard à Irélia. J'ai hâte qu'on se retrouve autour d'un thé.

    Du coup de l'oeil j'avisais Setsuna qui n'était même pas venue nous dire bonjour avant le début de soirée. Je savais qu'elle n'aimait pas la compagnie, mais l'Augure ne comportait pas suffisamment de membres pour qu'elle ne prenne pas la peine de venir les rencontrer. Je ne savais même pas si elle connaissait quelqu'un d'autre que moi ici. Peut-être Hisahito mais ce devait être tout. Je m'empêchais de soupirer alors que Kale entamait son petit discours, avec la joie d'un chat jouant avec ses proies. Bref, à la Kale. En parlant de pièce, je ne me souvenais même plus de la mienne. Bah c'était pas important. Ce qui était important dans le petit speech de Kale était qu'il y allait avoir des morts. Et qui dit morts, dit nouveau pantins pour moi. Et à la vu des auras magiques qui peuplaient cette pièce, mes nouveaux pantins allaient être des sujets plus que précieux ! Mon regard se posa sur nos nouveau membres, et si ce cher Shen-Nung semblait ne pas avoir de soucis, Irélia elle semblait reconnaître quelques personnes dans ceux qui nous faisaient face. Je grimaçais intérieurement. J’espérais qu'elle n'était pas très attachée à ces gens. Parce qu'au vu du regard de Kale à la fin de son discours et de l'attitude de Klaus depuis le début de la soirée, ces malheureux allaient déguster et elle était contente de ne pas être à leurs place. Je m'approchais d'elle et lui posais la main sur l'épaule avec un regard calme et un sourire sympathisant. Kale ajouta sa précision de dernière minutes pour le fun et se tourna vers nous.

    - Bien, jeunes gens et vieux morceaux, c'est l'heure de s'amuser


    J'haussais un sourcil. "Vieux morceaux" hein ? Heureusement qu'il y avait mis le pluriel, j'aurais pu le prendre mal... Enfin si j'y avait prêté le moindre intérêt. Je jetais un coup d'oeil à Anne pour savoir comment son petit coeur tenait le coup et je vis son grand sourire. J'eu encore envie de grimacer. Son sourire était teinté d'envies de meurtres. Une personne lambda ne le verrais pas mais je la connaissais bien et je pouvait clairement voir qu'elle avait une idée derrière la tête. Et cette idée incluait surement la mort de Kale. Il allait falloir qu'on parle elle et moi et que je lui rappelle l'une des seules règles de l'Augure : on ne tue pas les autres membres. Je croisais son regard, le sien ravi de son idée sans doute mortelle et le mien sérieux, l'avertissant de ne pas tout foutre en l'air. Mais bien sur, comme tous les gosses, elle m'ignora, sans doute trop absorbée par son idée "géniale". Le petit dernier de Kale s'avança et nous rappela à tous qu'il venait à peine de sortir de l'oeuf.

    - Je veux bien, mais j’aurais besoin d’un éclaircissement supplémentaire. Qu’est-ce qu’est l’Augure ?

    Irélia s'avança à son tour dans le groupe et nous fit remarquer l'endroit où nous étions. Je hochais la tête face à ses deux remarques, la première signifiant qu'on avait failli à notre devoir en ne l'aidant pas et la seconde pleine de bon sens.

    - Irélia n'a pas tort. Il y a trop d'oreilles indiscrètes ici. De plus, je n'ai pas trop envie de me retrouver aux alentours de la rixe qui semble prendre forme. Je désignais ceux qui avaient commencé à se taper dessus à peine le discours de Kale fini. Ecoutez, je propose qu'on se dirige de nouveau vers le grand salon, qui ne doit pas être très loin, je le suppose. Kale, si je me souviens bien, tu y a oublié ton carton. Je lui jetais un coup d'oeil, Même si je sais qu'il ne doit pas trop t'importer mais bon, on ne sait jamais. Shen, nous vous expliquerons tout au calme, pour l'instant, imaginez vous notre groupe comme ... Je réfléchis deux secondes... une famille très hétéroclite... Je baissais la voix légèrement, et immortelle en passant. Je me retournais vers Kale. Je pense que tu devrais quand même venir avec nous. Je suppose que tu nous a assigné une tâche à chacun non ? Ne serait ce que pour qu'on n'empiète pas sur tes plates bandes...

    Il nous fallait une organisation précise, ne serait ce que pour ne pas tomber dans les pièges posés par Kale, notre confrère. Ce serait une honte n'est ce pas ? Il était évident que cette soirée avait pour but d'amuser l'Empereur, et les membres de l'Augure plus particulièrement les hommes de l'Augure. C'était bien restrictif certes, mais j'avais depuis longtemps remarqué que les sujet masculins de notre groupe étaient ... assez ...enfin... ils avaient tous un coté assez enfantin (?), joueur (?) mélangé à une tendance à prendre plaisir à laisser désastre et désolation derrière soi, dirons nous. Enfin, c'était grossièrement dit bien sur. Personnellement je n'irais pas jusque la, il sera bien évidement drôle de voir ces pauvres humains se faire prendre dans les toiles de Kale, mais le scénario de voir deux groupes de personnes s'entre tuer juste pour avoir la chance que l'Empereur exauce un de leur voeux ... C'était même légèrement rebutant. Bref, je regardais les gens autour de moi, pour savoir s'ils adhéraient à mon idée ou pas.




    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Setsuna Mistrider
    Setsuna Mistrider
    N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus
    N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus
    Bonjour, je m'appelle Setsuna Mistrider, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 35

    Disponibilité : Je suis làààààà !

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Setsuna Mistrider Lun 10 Déc - 18:24



    « Echec et mat. »
    with des gens





    Setsuna et Sora sont téléportés dans l'Amphithéâtre.

    Son premier fût d'instinctivement attraper le poignet de son frère. Sans panique. Sans crainte. Un simple instinct guidé par le fait même qu'au-delà du fait qu'il partageait son sang, il était également la seule personne sur laquelle elle pourrait décemment s'appuyer, si le pire venait à arriver. Un simple geste véhiculé par la brève envie de s'assurer qu'il était lui-même entier.

    « Accueillants. Vraiment très accueillants. Ou alors leur entrée est étrangement agencée. »

    L'ironie ne lui arracha pas la moindre réaction et, pas plus enchantée que précédemment, Setsuna balaya l'estrade des yeux avant de perdre son regard dans la salle. Trop de visages qu'elle connaissait autant qu'elle n'avait pas envie de les voir. Si elle avait prêté allégeance à l'Empereur, elle n'en demeurait pas moins cruellement détachée de la plupart des membres de l'Augure. Sans la moindre hostilité et, pourtant, sans le moindre intérêt quel qu'il soit.

    « Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à cette petite soirée. Certains me connaissent déjà mais pour les autres, mon nom n'a guère d'importance. Sachez simplement que je serai votre hôte ce soir, ainsi que toutes les personnes présentes sur cette estrade. Nous représentons les intérêts de la personne qui vous a envoyés ces mystérieuses lettres ainsi que leurs pièce jointe. Magnifique jeu de mots. - Comme vous avez pu le constater l'endroit est très grand et vous allez passer un long moment à en explorer le moindre recoin. Certains ont même déjà commencé. Quoi qu'il en soit, le propriétaire des lieux vous a tous réunis pour que vous participiez à un petit jeu. Chacun d'entre vous a reçu une pièce d'échec en venant ici. Soit noire, soit blanche. Elle vous identifie au sein d'une des deux équipes et la pièce détermine également votre niveau d'importance pour l'équipe. Le roi est le plus important et le pion est plus... dispensable bien qu'utile sous certaines conditions. Si l'une des pièces de votre équipe "tombe", vous subirez une pénalité d'une gravité relative au rang de la pièce. Votre but est simple, trouvez le propriétaire des lieux dans une des salles de ce palais. Celui ou celle qui le trouvera en premier aura droit à une récompense qui n'a pas de prix. Le savoir. Mais attention ! Une seule personne touchera la récompense. Pas plus. »

    De mieux en mieux.

    Une légère irritation lui tordit les boyaux et, les sourcils froncés au-dessus de ses petits yeux carmin, Setsuna jeta un coup d'oeil torve et rapide à son frère, à sa droite. Un jeu. Un stupide de surcroît. On l'avait privée d'une soirée qu'elle aurait pu passer avec son fils pour une sorte de bataille royale à laquelle elle avait envie de mettre un terme en faisant tout naturellement exploser l’entièreté de cette demeure.

    « Tu devrais te calmer. »

    La soudaine chaleur autour d'elle fut le détail qui suffit à la ramener à la réalité et, dans un soupir excédé, Setsuna ramena ses cheveux sur son épaule en écoutant patiemment l'échange entre celui qui semblait être un nouveau confrère et les plus vieux membres de l'Augure.

    « En parler tout court, au vu des circonstances actuelles, est une très mauvaise idée. » murmura-t-elle néanmoins sans trop se soucier de si oui ou non elle serait entendu.

    L'endroit pullulait probablement d'exorcistes et de Noés. Sûrement bien plus que ce qu'elle devait penser. Qu'ils changent de pièce ou pas n'y changerait probablement rien mais il était absolument hors de question qu'elle prenne part à cette ridicule mise en scène.

    « Hécate. Hisahito. »

    Sa voix s'accompagna de deux brefs mouvements de la tête et elle glissa finalement son attention sur le nouveau venu afin de l'inspecter quelques courtes secondes, avant de finalement s'en détacher pour fixer leur prétendu hôte.

    « Et maintenant ? »

    Si tu savais comme je brûle d'envie de te carboniser.
    © Shae
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Invité Mer 12 Déc - 12:08


    2 : Amphithéâtre - Page 2 Frr7

    On est où là ?

    { Mei a été téléportée de la Cour Principale et la Cour d’Honneur }

    Tu ne comprends plus rien le temps de quelques longues secondes. Trop de monde. Un lieu qui change du tout au rien. Et tout autour de toi, il manque de nombreuses personnes. Ah ça oui, le bras d’Ahmès autour de ta taille ne passe pas inaperçu. Mais la gêne s’évapore bien vite quand tu remarques que ton maitre n’est plus dans ton champ de vision. Bon sang. Il était là, juste derrière toi. Tu ne le vois plus... Et l’autre homme qui n’entend pas... Pourquoi ? Ton œil est alerte. Bien plus alerte encore quand tu entends celui qui te maintient fermement affirmer que lui non plus ne comprend rien. C’est un sacré bordel qui se dessine.

    Tellement prise dans tes réflexions, tu n’anticipes pas ce mouvement si brusque qui te détache d’Ahmès. Un léger couinement de surprise t’échappe alors que quelques armes bien dissimulées volent près de ton visage avant de se coller au plafond. Ton cœur loupe un battement quand tu réalises que tu aurais bien pu finir en brochette à l’instant. Tu lèves alors la tête, le regard complètement stupéfait et la bouche presque ouverte. Ton arme aussi est là-haut. Ta pupille déstabilisée revient vers ton « geôlier » et un sourire crispé fend ton visage.

    « Et bien. Tu sors vachement bien couvert... »

    De l’ironie ? Non. Tu ne l’as pas fait exprès. Tu commences à te dire que tu viens de rentrer dans un monde plutôt menaçant. Ce n’est pas comme si tu ne savais pas ce que c’était mais là, c’est trop proche. En fait, tout ce qui se passe commence à te perturber au plus haut point. Jusqu’à ce que cette voix imposante fasse son discours. Ta tête pivote bien vite et quand tu aperçois celui qui parle, ton cœur s’arrête carrément. Quelques secondes. Lui ? Impossible ! Tu te relèves aussi vite qu’une proie chassée mais au lieu de courir dans le sens opposée, tes poings se crispent. Cette lettre. Cette invitation... Ce serait encore lui qui se serait foutu de toi en te ramenant encore une fois dans un piège ? Enfin lui non, de ce qu’il dit... Mais il y est mêlé ! Ta main se porte à ta poche qui contient la pièce d’échec puis d’un coup, tu lâches un râle de mécontentement. Que faire ? Foncer dans le tas ? Très mauvaise idée...

    Tu oublies ton entourage. Ahmès, les autres. Ton maitre ? Il est assez grand -vieux... ?- Il pourra se débrouiller. Tu dois aller au devant pour comprendre. Tu fais un pas, puis un second avant de te lancer vers cet imbécile qui a parlé mais un choc sur ta tête t’arrête.

    « A.... ïeuh... »

    Put... rée de bâton qui te retombe sur le crâne. Tu le reprends avant de te frotter la tête pour calmer la douleur. Tu en profites pour regarder autour de toi et constater que la foule s’anime un peu trop à ton goût. Ils commencent déjà tous à se taper dessus... Mais toi, tu t’en fous bien d’eux. Tu veux régler ce qui te touche personnellement. Alors tu reposes ton regard vers le lieu du discours où d’autres personnes sont maintenant là. D’autres personnes et... ton cousin ?

    « Shen... ! Bon sang, qu’est-ce que tu fous là toi aussi ? »

    Tu ne l’avais pas vu. Raison de plus pour que tu te diriges vers eux avant qu’ils ne disparaissent. Tu abandonnes tout le monde sur place sans même en annoncer la couleur puis tu te diriges rapidement, en courant même, vers ton cousin et tout ce troupeau de gens que tu ne connais pas. En réalité, seul celui qui a parlé vaut ton déplacement. Et ton cousin. Et tu fonces quoi. Tête baissée, comme toujours. Mais cette fois, tu ne feras pas l’idiote. Tu vas réfléchir avant d’agir. N’est-ce pas... ? Tu arrives à temps, essoufflée. Traverser la marée est bien compliquée.

    « Attendez... Faut qu’on parle... »
    Sabbat
    Sabbat
    Vivre c'est ce mettre en danger
    Vivre c'est ce mettre en danger
    Bonjour, je m'appelle Sabbat, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 29/05/2018
    Messages : 25

    Localisation : Euh ... Loin du QG...
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Quand la procrastination n'est pas ma meilleure amie, tout le temps...

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Sabbat Mer 12 Déc - 15:25


    ILS VEULENT MA MORT !
    SECOND EVENT ft TOUS


    - C'est qui ?
    - Un homme intéressant. Et je rejoins la question d'Ahmès, vous semblez le connaitre Sabbat.

    A entendre ses interrogations, j'aurais peut-être du me garder de parler à voix haute. Mais bon, maintenant c'était fait et j'étais pas du genre à m'attarder sur mes erreurs. Du coup je réfléchissais rapidement à ma réponse. Personne ne semblait avoir envie de se diriger vers l'explosion et ils étaient tous restés en cercle, même le vieux bizarre et celui qui se tenait non loin de notre groupe. Donc ils attendaient pratiquement tous ma réponse. Bah pourquoi s'embêter, restons sur la simplicité. J'ouvrais la bouche pour leur répondre, et pour répondre au salut du Commandant Alexander, quand tous mes sens se brouillèrent et je fus temporairement aveugle. Quand mes sens se remirent doucement en place, j'aperçus le dénommé Aloïs tomber de la balustrade sur laquelle je me tenais. Je me penchais sans peur pour voir si il était en un seul morceau. Il semblait d'humeur râleuse, je supposais donc qu'il allait plutôt bien. Mon sabre sortit de son étui par je ne savais quelle magie et s'envola vers le plafond. Je le regardais d'un air mauvais rejoindre les armes des autres personnes. Je m'assurais que Kaelis allait bien, et profitais de ma position en hauteur pour examiner la pièce. Sur ma droite, je pouvais voir des armures mouvantes attaquant un petit groupe. J'eu un petit sifflement en reconnaissant le noé qui avait "dansé" avec moi en Australie. Je supposais donc fortement que ceux qui s'accrochaient autant à lui étaient également des noés. Pas bon tout ça. Mon regard dériva et je vis le Maréchal Takuya enlacer un jeune homme. Hé ben, je ne me serais pas attendu à ça, surtout dans un endroit comme celui ci. Mais ce qui attirait plus l'attention, c'était le groupe de personnes suspectes se tenant sur l'estrade. Non seulement suspectes mais en plus, très disparates et inconsciemment, je savais que je devrais être plus qu'attentive si je voulais m'en approcher. D'ailleurs, dans le tas, j'aperçus Gabriel. J'aurais du m'en douter, celui là était toujours dans les mauvais coups. Un homme s'approcha du pupitre et se mit à parler. Et plus il avançait dans son discours, moins cette histoire me plaisait. Le discours fini, les armes retombèrent et j'attrapais la mienne pour la ranger. L'homme qui avait pris la parole se retourna au groupe sur l'estrade et une bagarre éclata dans le coin du Maréchal Takuya. J'ignorais cette partie de la salle, plus que concentrée sur une personne. Je sautais du balcon et me réceptionnai doucement au sol. Sans même chercher, je m'avançai vers l'estrade, me concentrant sur Gabriel et m'arrêtai devant le seuil surélevé, regardant celui qui m'avait sauvée plus petite.

    - Hé bien quel programme. C'était pour ça que tu étais en retard ? Je n'ai même pas pu te saluer quand tu m'es passé à coté en coup de vent.

    A peine avais je eu le temps de parler que la femme d'Ahmès -Mei ?- s'était elle aussi approchée et interpellait les membres postés autour de Gabriel, essoufflée.

    - Attendez... Faut qu’on parle...

    Alors elle aussi elle avait un truc à dire ? Je vis dans le regard qu'elle posait sur deux personnes du groupe, dont celui qui avait parlé, qu'elle les connaissait. Tiens, intéressant. Tout aussi intéressant que la réponse qu'allait me fournir Gabriel.


    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Wisely Mer 12 Déc - 20:52

    Un homme étrange fit son petit discours, au même moment, les armures tombèrent au sol. C'était lui qui était derrière ce sale coup ? Et comment, d'un simple claquement de doigt, avait-il pu calmer ces choses ? Il n'était pas privé de ses pouvoirs, lui ? Ce type risquait être problématique si nous venions à en faire notre ennemi. Notre hôte ? En tous cas, c'était un danger non-négligeable. Je posai ma main droite sur mon visage, réfléchissant pendant que l'autre continuait son discours.

    Vaincre l'équipe adverse et trouver le propriétaire des lieux... Cela risquait d'être compliqué pour plusieurs raisons. Faire tomber des pièces, c'était vague. Fallait-il tuer ? Trouver et détruire les pièces ? Les deux ? Ou cela n'importait pas ? Pour la pénalité, nous n'en connaissions pas la forme sauf que selon celle-ci, il faudrait mettre en place une stratégie différente... La nature de la récompense était également un problème à mes yeux... En valait-elle le coût ? Ne s'agissait-il pas d'un piège ?
    Ensuite, il ne fallait pas oublier que les pouvoirs de notre "hôte" étaient puissants bien qu'il ne semblait pas être le plus fort des lieux, malheureusement... Nous avions également été téléportés sans notre consentement, ce qui signifiait que nous étions ses jouets ou ceux de celui qui tirait les ficelles. D'ailleurs, téléporter des personnes issues d'endroits différent à la même place ne devait pas être possible à moins qu'il existât un lien entre celles-ci. Les invitations ? Les pions ?
    Evidemment, il y avait le problème de ces pions... Nous ne savions pas qui était notre allié et qui était notre ennemi... Or, nous ne pouvions nous fier aux paroles des uns et des autres, bien sûr, montrer sa pièce revenait à prendre un risque des plus élevés. Mais, ce problème devenait nul dès lors que j'étais là, grâce à mes pouvoirs de Noah qui semblaient être revenus.

    Joyd nous abandonna, Road et moi, pour aller rejoindre le roux. Je ne le suivais pas et choisis de répondre à ma soeur après avoir longuement examiné la situation dans laquelle nous nous trouvions.

    - Je suis d'accord pour que l'on reste groupés car nous déplacer seuls nous mettrais en position de vulnérabilité et j'aimerais également partir d'ici car cela ne me plait pas de servir de vulgaire jouet, cependant je ne pense pas que ce soit si facile...

    Hum... Il y avait quelque chose que je voulais vérifier... Beaucoup de parts du "jeu" qui étaient trop sombres à mon goût. Je n'ai jamais aimé jouer à un jeu dont je ne connaissais pas les règles. Je saisis la main de la Neuvième Apotre de Noah et la tirai vers un coin de l'amphithéâtre avec moi.

    - Est-ce que tu désires que l'on se dise notre couleur ? Cela te dérangerait de faire un test avec moi ?

    Par chance, j'étais armé, j'avais pris de quoi me défendre dans la Salle des Armes, je pouvais même partager mon armement avec ma soeur. Etrangement, j'avais prié à un moment ou un autre pour que Néah soit dans notre équipe, il était fort malgré ses défauts majeurs qui en faisaient un individu dangereux.


    Dernière édition par Wisely le Jeu 13 Déc - 18:44, édité 1 fois
    Eris Trevillon
    Eris Trevillon
    On peut toujours tenter de raisonner un fou
    On peut toujours tenter de raisonner un fou
    Bonjour, je m'appelle Eris Trevillon, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Messages : 16

    Disponibilité : 1/2

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Eris Trevillon Jeu 13 Déc - 7:07



    « Will you be the pawn
    or the queen. »
    with des gens





    Eris et Lewis sont téléportés dans l'amphithéâtre.

    Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Bonne question. Bonne question et drôle de sensation. Désagréable. Au moins autant que quand je me sens me perdre, à chaque fois que Lewis n'est pas là. Ta brume. Ma brume. Ma brume ?
    Mes yeux se glissent instinctivement sur mes mains et je hausse les sourcils en constatant que je suis incapable de produire la moindre trace de brouillard.

    « C'est une mauvaise blague ? »
    « Tu as déjà posé cette question. Et on t'y a déjà répondu. »

    L'explosion, les douze coups de minuit et maintenant ça. J'ai presque l'impression de prendre part à une pittoresque mise en scène prétendument horrifique mais tout est cruellement réel. Trop réel. Une voix commence à résonner dans la pièce et j'écarquille les yeux lorsque Lewis s'empare de mon bras pour m'empêcher d'écraser mon poing contre le crétin qui se montre au devant de l'estrade. Instinctivement. Instinctivement ? Tu ne t'en es même pas aperçue. Tu allais le frapper simplement parce que sa gueule ne te revient pas. Et elle me revient encore moins dès l'instant même où il l'ouvre, sa grande gueule.
    Un jeu ? Une gigantesque élimination, qui plus est ? Si tu n'as pas ta brume, c'est inutile. Toi aussi, tu es inutile. Tu ne trouves pas que ta pièce est bien trop importante pour ce que tu es ?

    Mes ongles s'enfoncent dans la paume de ma main. Nerveusement. Je suis vulnérable. Trop vulnérable. Et je déteste cette sensation.

    « Sur ce, je vous souhaite bonne chance et bonne soirée ! »

    May the odds be ever in your favor.
    L'ironie m'arrache un ricanement aussi nerveux que le reste de mon corps et, alors même que je sens quelque chose reprendre sa place en moi, Lewis se relâche mon poignet afin de me laisser le loisir d'éventuellement l'utiliser.

    « Pas maintenant. Il n'y a actuellement de la place qu'à de l'incrédulité et un semblant de révolte, utilise la lorsque quelques pièces seront déjà tombées. Et si tu tiens à rentrer ce soir, mets ta fierté et ton mauvais caractère de côté. Tu auras probablement besoin de nos frères et sœurs... Et pas que. »
    « Ta gueule. »

    Son ricanement me fait frissonner et je soupire en jetant un œil à la quasi totalité de la salle. Bunch of weirdos. Une vraie bande de tête à claques, Noés exclus. Et encore. Mon regard se perd sur un des visages qui me sont plus ou moins familiers, dans la pièce, et j'abandonne volontairement Lewis pour m'avancer en direction de ma semblable aussi jolie que polie. Trop jolie et trop polie. Ta laideur va la souiller.

    « Tu rayonnes toujours autant. Et c'est toujours aussi écœurant. »

    Je m'attends aux « Très chère », « Je vous remercie » et autres débilités. Je m'y attends même tellement que je détourne instantanément mon attention d'elle.

    « Mais puisque nous sommes visiblement tous coincés ici... Que le massacre commence. »
    © Shae
    Kaelis A. Luverrier
    Kaelis A. Luverrier
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Bonjour, je m'appelle Kaelis A. Luverrier, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 10/05/2018
    Messages : 41

    Humeur : Nope

    Disponibilité : Tout le temps

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Kaelis A. Luverrier Jeu 13 Déc - 20:33


    Une banale partie d'échecs ...


    Mais oui bien sur et moi je suis le Pape.





    Nous attendions tous la réponse de Sabbat quand une sensation de nausée m'a prise à la gorge. Elle ne dura que quelques secondes mais ça me suffit pour me faire une réflexion très simple : "les emmerdes commencent". La nausée se calma et je n'eu plus l'impression que mes intestins appelaient à la révolution. Nous nous trouvions dans une grande salle semi-circulaire, un amphithéâtre manifestement. J'étais positionnée entre deux rangées de sièges et pile au moment où je levais la tête, un certain Aloïs Crane tombait du balcon et atterrissait au sol à ma droite. Je l'examinai du regard et espèrai qu'il aille bien, mais sa petite réflexion destinée au Commandant Alexander me rassura et étouffa mes inquiétudes dans l'oeuf. Après avoir croisé le regard de Sabbat et m'être assurée qu'elle allait bien, j'examine ceux présents. Pas de surprises, nous avions tous été transportés ici, même des armures vivantes manifestement. Les seuls surprises venaient du Maréchal Takuya qui enlaçait ... Allen Walker. Ok. Si je me posais des questions sur le pourquoi ces deux là étaient toujours ensemble alors j'avais ma réponse. Heureusement pour moi et mon imagination mon regard posa sur le groupe qui se tenait sur l'estrade. Peu de membres mais j'eus envie de grimacer devant l'impression de pouvoir qui se dégageait d'eux. Ca sentait mauvais. Je remarquai d'ailleurs que l'homme que semblait connaitre Sabbat se tenait parmi eux. Et non loin ... C'était Kale. Putain, c'était encore plus mauvais.
    C'est alors que Moisson et les quelques armes que j'avais dissimulées, faisant fit des sécurités, sortirent de leurs fourreaux et allèrent se coller au plafond avec manifestement toutes les armes des présents. Le plafond au dessus de l'estrade était, quant à lui, vide. Hmm. De mieux en mieux. Oui c'était évident que cette soirée allait être sans danger, bonne pour la santé et qu'on allait tous profiter d'un banquet de bienvenue ! Alors que je me faisais cette réflexion et que j'avais l'impression que mon ironie était presque palpable Kale s'approcha du pupitre et se lança dans un discours ... Je n'avais pas de mots pour le décrire. Non vraiment je n'en avais pas. Tout ce qu'il m'inspirait c'était que j'étais surement la pire commandante en chef qu'il puisse y avoir sur terre. Franchement, après l'Australie j'aurais, au minimum, dû me renseigner et pas juste amener Ahmès avec moi à l’abattoir. Je pinçais l'arrête de mon nez espérant contenir le mal de crâne qui venait de commencer.
    Rapidement je me mettais un gifle mentale et reprenais contenance. On allait s'en sortir ! J'en avais rien à foutre des équipes, mon but était de ramener mes ouailles saines et sauves. Et j'allais tout faire pour ! Le discours se finit et les armes retombèrent. J'attrapais ma rapière, et ramassais les autres armes pour les ranger à leurs places. Alors que je finissais ça, je vis Sabbat marcher d'un pas décidé vers l'estrade, suivie par la femme d'Ahmès, Mei. Qu'est ce que ? Je laissais Sabbat faire, elle était suffisamment grande pour se débrouiller. Et elle me répéterait tout, je n'en doutais pas. Alors je m'approchai du Commandant Alexander, repérais Ahmès, lui faisant signe de se pointer et regardai notre petit groupe.

    - Une idée ?

             
             Halloween


    Dernière édition par Kaelis A. Luverrier le Jeu 13 Déc - 21:59, édité 1 fois
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Lavi Jr. Jeu 13 Déc - 21:21

    Ignorant catégoriquement le Maréchal pour le moment, il se retourna avec brusquerie vers Tyki tout en lui assénant un puissant coup de pied dans le ventre. Il était furieux, perdant peu à peu contre le Noah en lui et il n’avait certainement pas envie que Joyd l’ennuie en tentant de l’arrêter.
    Son frère mis à l’écart pour le moment, son regard se reporta sur l’exorciste encore trop près de lui. D’ailleurs, il semblait vouloir défendre Néah lui aussi… Mais puisqu’il n’aurait certainement pas de chance au corps-à-corps…

    Il utilisa son pouvoir sur le maréchal, brisant son lien fort d’amitié… d’amour… d’un truc dégueulasse du genre pour le transformer en haine profonde. Puis, une nouvelle fois, il s’avança d’un pas décidé vers le Noah qui avait, d’après-lui, tué son maître : Néah, ce maudit musicien.
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Tyki Mikk Jeu 13 Déc - 22:00



    C'est par où qu'on tue des gens ?



    Pour toute réponse, son frère lui asséna un coup de pied inattendu en plein ventre, lui coupant quelques instants la respiration. Il se releva, ayant atterri quelques mètres plus loin, et lança un regard noir au rouquin. Ne voyait-il pas qu'il ne faisait qu'essayer de l'aider ?  Il n'avait même plus l'air d'être aux commandes, là, et lui commençait à en avoir marre. Personne ne lui avait  assigné le titre de nounou du petit nouveau, et puisqu'il ne faisait que le rejeter il n'allait pas perdre plus de temps.

    — On ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas l'être, hein...

    Après avoir soufflé, il se détourna de lui pour rejoindre ses autres frères et soeurs. Road et Wisely entrèrent rapidement dans son champ de vision, et il fut curieux de savoir de quoi ils pouvaient bien discuter. Il les rejoignit, un air déprimé sur le visage. Quel ennui...

    — J'espère que vous discutez du carnage que nous nous apprêtons à faire...
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Shiro Takuya Jeu 13 Déc - 22:25




    Oh
    Lord




    Le Noé décida d'abord de s'en prendre à un autre Noé. D'accord... bon, était-il censé chercher une logique dans ses actions là ? Car il avait la forte impression que trouver une réponse serait trop long pour un mortel comme lui.

    Il se figea lorsqu'il sentit quelque chose changer en lui, et porta son regard sur le rouquin. Serait-ce son pouvoir ? Il se sentait un peu vide d'un coup... mais cette impression disparu bien vite et fut remplacée par.. de la haine ? Ah... et envers ce type ? Il était un peu paumé pour le coup, mais il avait plus l'impression que les Noés allaient se sauter à la gorge entre eux qu'autre chose, si bien qu'il décida d'appliquer l'un des proverbes inventés par ses soins : Quand t'aimes pas quelqu'un, évite de voir sa gueule.

    Il se détourna donc d'eux et disparu par une porte à gauche sur le côté.

    Shiro se dirige vers la salle du trône.

       

    Klaus Moriarssen
    Klaus Moriarssen
    2 : Amphithéâtre - Page 2 Jfh4

    Bonjour, je m'appelle Klaus Moriarssen, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 26

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Klaus Moriarssen Jeu 13 Déc - 23:00


    Castigat ridendo mores

    Feat everyone



    J'esquissai un léger sourire à l'entente du discours de Kale. Alors lui aussi était pressé de voir tout ce beau monde s'entretuer ? J'espérai qu'avec la nouvelle sur les équipes et leurs enjeux, les invités en viendraient immédiatement aux mains, chacun souhaitant obtenir la récompense finale au prix des vies des autres. Mais rien ne bougea, ce qui eut pour effet de piquer un peu plus mon impatience.

    J'avais assez attendu, et avais besoin de libérer la rage qui s'était accumulée en moi depuis le début de la soirée. S'ils ne voulaient pas commencer à se taper dessus, j'allais leur donner un petit coup de pouce, et peut-être même en tuer ou blesser quelques-uns au passage. Dans tout, il y a des dommage collatéraux après tout.

    Je descendais donc de l'estrade et me positionnais au centre de l'Amphithéâtre, fixant quelques instants la foule avant de détruire sur plusieurs mètres de longueur et au moins un mètre de largeur le sol de la pièce, laissant un trou béant depuis mes pieds au haut des sièges.

    Le chaos entraine la peur, et la peur entraine la violence, n'est-ce pas ? Un rire me secoua. Kale n'allait pas apprécier que j'esquinte son petit Amphithéâtre, mais il fallait bien commencer quelque part et ce n'était pas en restant ici que du monde allait tomber dans ses pièges. Moi, je voulais m'amuser. Ce n'est pas tous les jours que mes pouvoirs sont ainsi illimités...


    @tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Allen Walker Jeu 13 Déc - 23:18

    Agaçant… l’ancien apprentis du défunt Bookman était seulement agaçant et sans saveur. Et entre lui, Joyd qui ne servait à rien, et l’autre Maréchal qui lui collait aux basques, il n’y avait strictement rien d’intéressant.
    Par contre, il eut un sourire clairement amusé en voyant le roux envoyer valser Joyd qui… abandonna simplement la partie. Faible… sa famille était devenue faible.

    Il sourit de nouveau en voyant le roux avancer vers lui. Tiens voilà qui était d’autant plus ennuyeux, et il s’était assez ennuyé pour aujourd’hui.
    Entourant son bras de son pouvoir, il attendit que le roux soit a porté pour traverser sa poitrine de son bras, le laissant tomber a ses pieds avant de reculer d’un bond en voyant le sol se dérober sous ses pieds.

    Près de la porte, il dévisagea le fautif du regard. Un servant de se maudit sorcier… Voici qui était plus amusant.
    Le saluant de sa main ensanglanté, il tourna les talon pour sortir de la pièce.

    * Quitte l’Amphitéâtre pour se rendre dans le bureau *
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Invité Ven 14 Déc - 1:41


    2 : Amphithéâtre - Page 2 1181614

    C'est quoi ce jeu ?

    Je reste adossé à un de ces piliers qui soutient la voûte. Large pièce. Un amphithéâtre à en juger les sièges et les balcons. Si j’avais seulement le temps de me poser la question, je finirais par me demander ce à quoi aime s’adonner le propriétaire des lieux et s’il n’a que ça à foutre de balancer son argent dans une demeure si grande et peu pratique. Mais je n’en ai pas le temps et surtout, je n’en ai pas la moindre envie. Ce n’est pas ça le problème. Il s’agit toujours de trouver ce con pour savoir à quoi il joue. Pourtant, mon attention est tournée vers d’autres détails pour le moment. Je passe sûrement bien vite d’un sujet à un autre mais le fait que tout le monde se retrouve là, au même endroit... Pourquoi ? Ce n’est sûrement pas le genre de détail à négliger. Surtout quand on voit que nos armes sont subtilisées de la sorte. Et ça me fait bien chier ça d’ailleurs.

    Je ne bouge toujours pas. J’attends. J’observe. Andrea n’est pas bien loin. Si elle agit avec un minimum d’intelligence, elle n’ira pas se jeter n’importe où dans la foule. Ça m’arrangerait bien. Je n’ai pas envie de courir après elle. Et puis il y a les autres. Et ce discours soudain. Un discours plutôt malsain mais allez savoir pourquoi les dires de ce crétin ne m’étonne même pas ? Tout est piège depuis le début. Sauf que l’ampleur est bien plus grande. C’est une partie dont l’issue n’est pas très vaste. Un jeu de combat à mort. Et ça, ce n’était pas prévu dans mon programme. Ça se complique.

    Un bruit métallique me fait sortir de mes pensées. Mon Innocence est de nouveau au sol. Comme une invitation à prendre les armes et à foncer dans le bétail pour commencer l’éradication des gêneurs. Mais je ne veux pas de ce fichu jeu. Je veux la tête. Et je trouverai bien le moyen de l’avoir sans passer par ces étapes débiles. Je quitte enfin mon dossier pour ramasser Mugen et la remettre à ma ceinture. La foule s’agite. Il n’est pas bon de rester ici. Je n’ai pas quitté Andrea du coin de l’œil. Que faire... La trainer avec moi ? Très mauvais. Je ne pourrais pas me défendre et la défendre en même temps. La laisser ici ? Encore plus mauvais. Le combat, c’est pas son truc. Un sale « Tch. » s’échappe d’entre mes lèvres. C’est la merde. J’aime pas les dilemme. Et tout le monde qui commence à se taper sur la gueule... Ce n’est qu’une question de temps avant que la marée vienne par ici.

    Je m’avance légèrement, cherchant une sortie sans me faire remarquer. Qu’ils s’entretuent tous ici, ça m’est égal. S’ils sont tous assez cons pour rentrer dans ce jeu pourri, qu’ils le fassent. Mais je n’avance pas bien loin quand je remarque un troupeau un peu trop fermé qui entoure Moyashi et Lavi. Je ne veux pas la confrontation. Les sujets sont trop délicats. Je veux régler cette histoire sans cette foule. Prendre entre quatre yeux ces abrutis et régler les choses moi-même. Même si je sais que le stade atteint est préoccupant pour les deux. Je ne veux pas de dérapage ici. Je ne veux surtout pas croire qu’ils ne sont plus... enfin. Passons.

    Bon sang. Où est la sort... ie... ? J’ai juste le temps de sauter sur le côté pour éviter de finir dans une crevasse énorme. La marée monte bien plus vite que prévu. Mes pupilles se plissent pour remonter à la source de cette dégradation mais au lieu de tomber sur le coupable, une scène bien plus morbide attaque mes rétines qui se dilatent. Je suis comme paralysé. Impossible...

    « L... Lavi... ? »

    A ce stade, il n’est plus difficile de comprendre que ce n’est pas ce crétin de blandinet qui est là. Un geste aussi mortel... Et merde ! Je ne réfléchis pas. Je me précipite sur les lieux mais le temps d’arriver, cette enflure n’est plus là. Je m’accroupis légèrement pour vérifier l’état du rouquin. Et un violent coup de poing au sol ne manque pas de suivre. Tué. Sur le coup. Comment ça a pu arriver ça ?! J’ai juste envie de hurler à cet imbécile que se faire avoir comme ça, c’est juste risible et dégradant. Mais à quoi bon ? Il est bel et bien mort. Me lamenter ? Non. Par contre, il n’y a plus de dilemme. Ce con de Quatorzième ne va pas filer comme ça. Je me redresse d’un bond et j’emboite le pas du Noah. Mais un violent spasme m’arrête. Ma main se porte directement au niveau de mon cœur qui palpite étrangement. Une crampe... Comment ça une crampe... ? Je n’ai rien fait pour... Mon système de régénération n’a pas servi... Qu’est-ce que c’est... ? Une sale grimace déforme mon visage. Ça se calme. Puis une seconde crampe. Mais ça ne m’arrêtera pas. Pas là.

    Haletant légèrement pour faire passer la douleur qui persiste légèrement, je reprends mon chemin et me faufile vers cette porte. La confrontation semble inévitable. Et dans ces conditions, elle sera sûrement douloureuse. Mais j’évite d’y penser.

    { Kanda quitte l’amphithéâtre pour aller dans le bureau }
    Andrea Rosenwald
    Andrea Rosenwald
    2 : Amphithéâtre - Page 2 1txi

    Bonjour, je m'appelle Andrea Rosenwald, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 30

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Andrea Rosenwald Ven 14 Déc - 11:20


    La fête est finie ! (?)    



    I did not
    burn the flowers




    Toujours en tenant les murs en route vers la sortie, elle pouvait voir qu’autour d’elle, c’était le chaos. Elle n’avait tout simplement pas le cœur de regarder tout cela. Elle ne pouvait qu’augmenter la cadence en voyant un trou se former. Est-ce que quelqu’un est déjà tombé dedans? Qu’est-ce qu’il y avait dans ce trou. Peut-être juste la mort. Elle n’allait pas vérifier, en tout cas. La sortie était tout ce qu’elle avait en tête. Elle a en revanche fait l’erreur de tourner vers le centre du trou.

    Il n’a fallu que quelques secondes avant qu’elle réalise ce qui se passe et de détourner le regard. Alors c’est vraiment passé aux mains, hein… C’était comme s’il y avait un pincement droit au cœur de l’Allemande, qui ne pensait qu’à sa fuite.

    Non.

    Attends.

    Ce n’est pas un pincement droit au cœur du sens figural. C’était une véritable douleur. Elle fixa de toute vitesse sa lanterne. Elle n’avait senti personne toucher sa lanterne. Peut-être qu’elle paniquait, en fait. Ou peut-être était-ce la pénalité dont le soi-disant hôte avait prononcé.

    Respire. Un coup. Deux, même.

    Cette stupide douleur continuait de persister. Est-ce que ça allait durer jusqu’à sa tombe? Jusqu’à ce stupide « jeu » termine? Et encore là, elle n’était pas sûre d’en sortir de ce jeu en un morceau. La pauvre. Elle était bonne pour soigner les autres, mais se soigner elle-même, non. Elle va au moins essayer de supporter cette douleur. Si elle était assez masochiste pour sacrifier sa santé pour celle des autres, elle pouvait supporter cette pénalité. Il fallait qu’elle se barre de l’Amphithéâtre pour trouver un endroit où elle espérait être sauve pour le moment, ou pour le reste du jeu, espérait-elle.


    Andrea est partie de l’Amphithéatre. Elle s’en va vers la salle de trône.

    Thomas Alexander
    Thomas Alexander
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Bonjour, je m'appelle Thomas Alexander, 2 : Amphithéâtre - Page 2 06c62 : Amphithéâtre - Page 2 1hb42 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 17/12/2017
    Messages : 205

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Thomas Alexander Jeu 20 Déc - 17:56

    En plein Cœur
    Thomas est téléporté dans l’Amphithéâtre

    Je n'obtiens pas de réponse à ma question car je me retrouve, comme par enchantement, à l'intérieur du palais et, plus précisément, dans un grand amphithéâtre.  Le temps de me remettre de la sensation désagréable crée par cette soudaine téléportation, j'observe les alentours et me rend compte qu'un grand nombre de personnes se trouve dans la salle. Il semblerait que tout le monde ait été impacté. Je reconnais de nombreux visages tant parmi le groupe de Noés non loin que parmi le groupe de personne présent sur l'estrade. Parmi eux, le visage d'Irélia et de Shen-Nung ressortent. Eh bien, il semblerait qu'ils avaient plus d'un tour dans leur sac. J'aperçois également mes armes se frayer un chemin hors de mes poches pour aller se percher au plafond. Intéressant. Je perçois un mouvement furtif au dessus de moi et m'écarte tout en voyant mon second s'écraser lourdement au sol. Celui-ci se relève et s'adresse à moi comme un enfant faisant un caprice pour détourner l'attention.

    - J’exige double ration de pizza quand on rentrera.
    - Tu exiges ? Dois je respecter cette exigence ou dois je faire comme toi lorsque j'exige ?


    Je secoue la tête de dépit et m'apprête à enchaîner sur une seconde pique quand une voix puissante m'interromps. Je me tourne immédiatement vers l'estrade pour apercevoir un homme d'apparence tout à fait ordinaire se lancer dans un discours sur les tenants et aboutissants de cette soirée. Un combat à mort et deux équipes en lice. Très bien. Je suis tombé chez les fous. Dès la fin du discours, nos armes retombent et je récupère mon revolver au vol avant qu'il ne touche le sol. C'est un arme assez sensible et le coup pourrait partir tout seul comme un grand. Vu la tension qui règne, un coup serait plus que suffisant pour déclencher les hostilités. Je fais un tour d'horizon et je vois le Bookman Junior se diriger vers le jeune Allen Walker. Des retrouvailles qui auraient pu être charmantes sans le coup de poing magistral de l'ancien Exorciste. L'un des Noés vient calmer le jeu et évidemment il s'agit de celui qui n'arrête pas de nous suivre à la trace en ce moment. Dans le même temps, Sabbat et la femme d'Ahmès décident d'aller discuter avec ceux présents sur l'estrade. Je hausse un sourcil, intrigué mais reporte bien vite mon attention sur la Commandante en Chef qui me demande si j'ai un plan. Je m'apprête à lui répondre mais la réaction du jeune Walker me laisse coi. Ce dernier vient purement et simplement de tuer le Bookman Junior. Dans la foulée une crampe au cœur me coupe le souffle et je m'appuis sur la table en attendant que cette douleur passe. Mais que ? Les ennuis ne faisant que commencer, le sol de la salle se fracture, laissant apparaître un gouffre assez imposant, heureusement assez éloigné de nous. La douleur ne semble pas vouloir s'estomper mais devient supportable. Je me redresse, une main sur la poitrine.

    - Désolé, une simple douleur passagère. Vu ce qu'il vient de se passer, je propose de nous en aller. Cette soirée est très intéressante et je suis convaincu que bien des informations pourraient être obtenues. Mais j'ai bien peur que les risques soient trop grands par rapport à la récompense qui nous attend.

    J'observe le groupe de personne qui m'entoure et m'aperçois qu'aucun d'entre eux ne semble affecté par cette mystérieuse douleur. Mais de quoi s'agit-il ?

    - Allons nous en. Rapidement.

    Je me dirige vers les portes en prenant soin d'éviter le gouffre. Ma curiosité va finir par me tuer l'un de ces jours.

    Thomas se dirige vers l'Entrée
    Ambroise de Coral
    Ambroise de Coral
    Si la mort est cruelle et jamais juste, alors je serais la justice
    Si la mort est cruelle et jamais juste, alors je serais la justice
    Bonjour, je m'appelle Ambroise de Coral, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 19/05/2018
    Messages : 36

    Localisation : ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! /O/
    Humeur : Ambroisienne. *Q*'

    Disponibilité : Always open, dude. ;p

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Ambroise de Coral Dim 23 Déc - 13:13

    Est téléporté dans l’Amphithéâtre

    Un étourdissement plus tard, je me retrouvai avec… du plancher sous les pieds ? Fronçant les sourcils et plissant les yeux, je me baissais pour toucher le plancher… qui était bien du plancher. Étrange… et très déboussolant… en plus j’entendais un vacarme épouvantab-… Je m’accrochais brusquement au bras de Maître Lan, sans remarquer que ce dernier était rouge écarlate, et regardai énormément d’armes monter au plafond. Je penchai ma tête de côté, remarquai alors que Neige s’était calée sur mon épaule et que, à mon geste, elle alla se blottir dans mes bras – et contre celui de Maître Lan. Effrayant… c’était effrayant. En plus y avait plein de Noés et… OOOOH ! MAÎTRE LAN ÉTAIT À CÔTÉ MOI ! J’abandonne ; il est con ; c’est pas possible d’être bon à rien à ce point ; que quelqu’un tue ce gosse ; genre, tout de suite. Maiiiis, c’était pas gentil ça… J’entrouvrais mes lèvres pour murmurer – de manière quasi-inaudible – une réponse à la question de Maître Lan :

    - Maître, je crois que j’ai avalé un cr-…

    Je vis les armes qui restaient collées au plafond et je ne m’agrippai que plus à Maître Lan, en tremblant légèrement. C’était une hallucination ? Pourquoi ? Non, c’en est pas une ; faut vraiment que quelqu’un te tue… toi et ta connerie… ; et ton inutilité ; ouais. Je fermai violemment les paupières et me mis à secouer frénétiquement la tête, de droite à gauche. Ce n’était pas une hallucination ? Mais…

    - Ambroise. Tu serres trop fort.

    Je desserrai mon emprise autour du bras de Maître Lan, qui en profita pour récupérer son bras. Il posa un bref instant sa main dans mes cheveux et, voyant qu’il s’apprêtait à parler, je me mis à sourire joyeusement. Mais bien sûr ! C’ÉTAIT UNE LEÇON DE MAÎTRE LAN ! Il se surpassait drôlement bien ! … Mais ce n’était pas lui qui parla. Ce fut une voix, assez forte. Qui dit quelque chose. C’était long. Et comment ça ils représentaient des pièces jointes ? Est-ce qu’il savait à quel point ce qu’il disait n’avait aucun sens ? Ou t’es juste con ; et inutile. Je penchai ma tête de côté. Je n’étais pas inutile. Mais peut-être que ma connerie prenait le dessus… DAAAAAAAAAAMN ! ; IL L’A RECONNU ! ; … l’apocalypse est proche. Je ne les écoutais pas. Soit noire, soit blanche…

    - Maître Lan, c’est normal que j’ai eu une grenadine solide, moi ? Neige l’a même engloutie tout rond !

    Maître Lan soupira. Oh. Donc c’était normal ! Je comprenais mieux, c’était évident que la grenadine solide était un must-have de tout jeu mondain ! D’ailleurs, j’avais rien compris aux règles. Et puis, la grenadine solide était un prix ! Pas le savoir. Le savoir était juste un mot… Dis juste que t’es pétrifié par la peur, merde ; arrêtes d’être con ; arrêtes d’être toi, en fait. Je le suis ! Je le suis… Je me rapprochai alors de Maître Lan, le sourire de l’homme qui parlait trop longtemps étant très… je ne le sentais pas. Je ne le sentais pas du tout. Fais gaffe aux Noés. Où ça les Noés ? À ton avis crétin ? ; c’pas comme si ils étaient à ta droite ; putain mais t’es con… ; flinguez ce gosse... Je me détachais de Maître Lan pour repérer les Noés. Ils s’étaient d’ailleurs regroupés… pour qu’on puisse les identifier ! Peut-être que je pourrais leur demander d’arrêter de jouer avec le respect dû aux défunts comme ça ? Et le monde des bisounours va renaître, tant qu’on y est ? MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! C’était méchant méchant et pas bien du tout de ne pas respecter les morts ! Et vu que c’est pas bien, bah c’est pas bien vu que le mal c’est mal et que c’est pas bien aussi. J’en ai marre de ce gosse… ; flinguez-le... Je sursautai violemment avant de sourire et de me mettre à courir partout, ma joie au visage, en voyant les armes tomber de partout. Ah ! Je savais que c’était pas une hallucination ! Parce que des armes qui se collent au plafond c’pas logique mais des armes qui tombent du plafond ça l’est ? ; il est con ce gosse… Puis il vit le Maréchal… OH ! C’ÉTAIT CELUI QUI LUI AVAIT PERMIS DE RETROUVER LE MARÉCHAL ARTISTIQUE ! Ambroise voulut courir dans sa direction mais il trébucha sur une arme au sol et se prit un coup de pied dans les fesses qui l’envoya bouler aux pieds de Maître Lan. Il avait fait plein de roulades ! Et les armes n’étaient pas une hallucination ! Joyeux, je souris à Maître Lan qui, lui avait froncé les sourcils. Que se passait-il… ? Je me tournai… pour voir un roux mourir. Ma bouche s’ouvrit en grand et le cri d’effroi que je crus émettre ne sortit jamais. Ma main devant mes lèvres, je restai figé. Mort ? M-mais… Hallucination. Mais pourquoi y avait des… pourquoi ils pleuraient ? Hallucination ; tu hallucines putain ; y a que dans tes hallus que les gens peuvent crever et être aussi bizarres. Ben il était pas crevé, juste mort et… Hallucination je te dis ! ; inutile ce gosse... Je frissonnai, puis je me recroquevillai sur moi-même. Accroupi, bras autour de mes jambes pliées, je me balançai d’avant en arrière. Hallucination. Ça allait passer. Ça allait pass-…

    Ambroise est mort, tué par Yakin.
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, 2 : Amphithéâtre - Page 2 4d4v2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Liang-Hei Lan Dim 23 Déc - 13:15




    Si c’est un temple, je me tue.
    Téléporté dans l’amphithéâtre.

    Tu as une envie de te tirer de ce traquenard, de te cogner la tête à sang sur tous les murs que tu croiseras tellement tu te rends que tu es pire que con d’avoir accepté de venir. Tu n’arrives pas à te servir de ton Innocence. Et quelques dagues planquées montent au plafond. Magnifique. Et en pl-… Non, tu n’es pas rouge écarlate. C’est faux. Et à quoi pense ce crétin de perché en s’agrippant à toi comme ça au juste ? Tu te mords la lèvre à sang et tu poses ton front contre son épaule. Espèce d’abruti. Co-… Quelque chose s’accroche à ton bras, accompagné d’un truc tout doux, alors que tu allais repousser Khan. Tu t’apprêtes à virer l’insecte avant de te rendre compte que c’est Ambroise. Silencieux. Ne pas penser. Ne surtout pas penser… quoique, si tu ne penses pas, c’est ton d-… Penser. Penser très fort et se contrôler. Oh putain… L’embrasser ? Mauvaise idée. Penser pas-Khan. Bon plan. Infaisable mais bon plan.

    - Ambroise, quelle est la couleur de ta pièce ?, lui chuchotes-tu d’une voix très basse.

    Détourner ton attention. Excellent plan, ça. Un plan qui a d’ailleurs toujours marché. Tellement que tu ne serres pas du tout Khan dans tes bras. Bien sûr que non, quelle idée… La réponse de ton apprenti est tronquée par un homme grandiloquent qui se met à parler, pardon à monologuer, sauf que tu es tellement concentré à ne pas penser à Khan que tu ne saisis pas un seul de ses mots. Tout ce que tu comprends, c’est que tu as la deuxième version du Commandant Alexander. Pour ce qui est de parler trop, en tous cas. En plein milieu de son speech, tu ordonnes à Ambroise de desserrer son emprise de ton bras, il serrait encore plus fort qu’un garrot cet abruti tremblant de peur. Tu récupères ton bras et, à peine l’autre parleur évoque les pièces blanches et noires que Ambroise te parle encore de sa grenadine solide. Tu lèves les yeux au ciel. Voyons voir, connaissant Ambroise, s’il parle de grenadine solide… Tu souris. Il était dans ton équipe. Tu tournais ton regard vers Khan… mauvaise idée. Très mauvaise idée. Repli stratégique Houston. Sur les lèvres de K-… QUOI ?! Oh put-… Un truc indésirable se presse contre ton flanc et tu te détaches de la bouche de l’autre perché, non mais quelle idée d’être là lui aussi.

    - C’est quoi la couleur de ta pièce ?

    Non, tu n’es pas rouge. Non. Du tout. Non, tu n’as pas embrassé Khan. Non. C’est faux. C’est juste que c’est ton mar-… Tu l’avais oubliée celle-là. Tu reposes ton front contre l’épaule de Khan, ignorant le monde, te retenant juste de… hum… jouer au scrabble. Tout à fait. Ça faisait un moment que tu n’y avais joué, d’ailleurs. Il faudrait que tu t’y remettes. C’était très intéressant le scrabble, si intéressant que tu avais envie d’y jouer. Enfoncé dans tes pensées, tu ne remarques même pas que tu poses une main dans les cheveux d’Ambroise, tu es concentré pour penser à ton envie irrépressible de jouer au scrabble. Oui mesdames et messieurs, le scrabble. Les échecs sont sur-côtés de toutes façons.

    Tu te détaches brusquement de Khan en entendant un bruit d’os qui se brisent. Qu’est-ce que… Ton Innocence se déploie dans tes mains et tu protèges sans réfléchir Khan avec la défunte dame de coeur et tu te heurtes de plein fouet avec une furie. Oh putain… Tant pis, tu crames tes bonnes cartes. Tu utilises ta défunte carte pique qui arrête la Noé, juste le temps de dire à Khan « Je la distrais, tu la tues. Loupes-toi et j’viendrais te hanter. » Tu désactives l’effet au bout de quatre secondes seulement, ne tenant pas à t’évanouir prématurément. Heureusement que tu t’es entraîné avec Khan pour le combat au corps à corps, même si tu t’arranges pour te servir d’un éventail comme arme de jet. Après avoir généré deux explosions simultanées sur la pétasse et avoir juste réussi à péter ses putains de protection, tu te prends un coup de pied dans le thorax qui te coupe la respiration. Et après… la mort.

    Liang-Hei est mort, tué par Yakin.
    Rudy Chernikov
    Rudy Chernikov
    La noblesse à ses raisons que les petits gens ignoreront toujours
    La noblesse à ses raisons que les petits gens ignoreront toujours
    Bonjour, je m'appelle Rudy Chernikov, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 86

    Localisation : Juste devant toi, sayang...
    Humeur : Joyeuse.

    Disponibilité : ... Pardon ? /VLAN/

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Rudy Chernikov Dim 23 Déc - 13:17




    Que de joie à l'horizon !
    Elle n’eut pas de réponse à sa question. Douze coups assourdissants répondirent à leur place. Un véritable méli-mélo de conversations et d’espoirs plus ou moins ancrés répondirent à leur place, selon les dires d’une Yakin passablement énervée d’avoir été ainsi ignorée. Et puis…

    Téléportation dans l’Amphithéâtre.

    À peine arriva-t-elle dans cette immense pièce, qu’est-ce qui ne l’était pas ici, que les accessoires ornant ses cheveux ainsi que des armes soigneusement cachées sous et dans ses vêtements montèrent littéralement au plafond. Les longs de Rudy se déployèrent en une cascade soyeuse et harmonieuse dans son dos. Alors qu’elle allait s’ouvrir à Yakin à propos de l’impolitesse d’un tel acte, sa pensée ne reçut aucun écho. Plus étrange encore, sa consœur ne s’était toujours pas indignée de leur situation. Étrange… pour le moins très étrange. Notre Héritière tourna lentement ses yeux vers l’homme sur l’estrade qui avait pris la parole, gravant dans sa mémoire toutes les personnes présentes sur l’estrade, se rapprochant à pas lent des autres membres de sa famille. L’homme parlait d’un jeu, en détaillant les règles… et Rudy sortit un éventail en bois et soie batik pour s’éventer avec, montrant ainsi tous le cas qu’elle faisait de ce jeu et de ces règles. Elle n’avait pas l’intention de faire tomber l’équipe adverse si cette dernière ne le souhaitait. Et encore fallait-il qu’elle sache qui était l’équipe adverse dans un premier lieu… À la fin du discours, elle évita habilement les armes qui tombaient du plafond, en profita pour récupérer d’un geste adroit et si rapide qu’il en fut flou ses armes et accessoires qu’elle remit à leur place. Sa coiffure retrouva sa splendeur et ses ornements, et son être, lui, retrouva…

    *Putain c’est blindé d’exorcistes ! BUTES-LES !*
    *… Pas sans leur permission, ma chère.*
    *ARRÊTE AVEC CETTE JOIE DÉGUEULASSE !*


    Rudy sourit, d’un sourire joyeux et plein d’une sincérité aveuglante et déstabilisante. Sa consœur énervante et énervée, source de joie jaillissante et intarissable, était revenue. Rudy tournoya sur elle-même pour rejoindre sa famille, fut arrêtée quelques pas plus tard par… tiens donc.

    - Tu rayonnes toujours autant. Et c'est toujours aussi écœurant.
    - Salutations, ma chère. Yakin est positivement ravie de vous voir. Maintenant, si vous le permettez…


    La prenant par la taille, elle l’entraîna vers la taille pour… que faisaient Yanwë et le petit plaisantin avec… Un flambeau de haine, qui renforça sa joie, obscurcit ses yeux pleins d’une joie étincelante. La suite la laissa hébétée, alors qu’elle n’était plus qu’à quelques pas de sa famille. … Est-ce que ce… Les larmes ruisselèrent de ses joues, sans qu’elle ne puisse les arrêter.

    *CE CONNARD A OSÉ TUER YANWË ?!*
    *Votre… langage, ma chère.*
    *TU LA FERMES ET TU ME LAISSES SORTIR !*
    *…*
    *Rudy.*
    *…*
    *RUDY !*
    *…*
    *DE SUITE !*


    Les larmes coulaient toujours, irrépressibles, inarrêtables. Elle vit que l’un des hommes présents sur l’estrade s’avança au milieu de l’amphithéâtre, puis…

    *Rudy. Je prends le dessus.*
    *Pas… d’acte inconsidéré.*
    *VA DIRE ÇA À L’AUTRE BÂTARD !*

    Yakin, serrant Eris par la taille d’un bras, se téléporta vers la lumière la plus proche de sa famille… et eut le malheur de voir un exorciste sans défense, qui hurlait sa peur sans même s’en apercevoir. Yakin, pleurant la perte d’un membre de sa famille, les traits pleins d’une rage aussi froide qu’explosive, se déplaça à une telle rapidité qu’elle en devint invisible. La seule chose qui l’était fut le corps sans vie et dans un très sale état qui retomba contre le plancher, ainsi que le lapin cornu disparaissant dans le trou à une vitesse non-négligeable. Yakin, chose qui était très rare, ne parlait pas. Pas un seul mot ne franchissait ses lèvres quand, une quadruple protection de lumière l’entourant, elle s’attaque au bleuté qui avait le malheur d’être là. Ce satané bleuté que, par deux fois, Rudy l’avait empêché de tuer. Ce connard de bleuté qui avait l’audace de lui tenir tête, qui avait la connerie d’avoir de bons réflexes. La connerie, oui. Sa rage décuplait. Et explosa lorsqu’elle lui brisa le thorax en l’envoyant dans les airs, se glissa dans son dos avant qu’il eût le temps de réagir pour lui faire une prise de double étouffement. Il essaya de contrer avec son Innocence, cette satanée… « Meurs. » fut le seul mot qu'elle prononça, d'un ton doux, d'une douceur inimaginable venant d'elle ; d'un ton agréable, plaisant, chaleureux. Yakin serra plus fort, et si rapidement que le connard de bleuté tomba en pièces détachées dans le trou noir.

    Elle se téléporta vers la première lumière repérée. Les exorcistes allaient crever.
    Tous les exorcistes. Elle sentit une présence dans son dos. Et ce fut son instinct qui réagit en créant un halo de lumière autour d’elle, assemblage de millions de fléchettes lumineuses très très dure qui se dispersèrent dans toute la pièce. Enragée. Très enragée…

    Yakin ( et Rudy ) est morte, tuée par Khan.
     
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Tyki Mikk Lun 24 Déc - 0:30



    C'est par où qu'on tue des gens ?



    Il fit quelques pas en arrière en voyant un énorme trou se dessiner au sol. Même s’il n’aurait aucun mal à remonter, il ne ferait pas le plaisir d’y tomber au cinglé qui venait de faire ça. Le Noé du plaisir, lui, avait un peu plus de classe que ça… il préférait abîmer les gens plutôt que le décor. Admirable, n’est-ce pas ? Alors que de la poussière lui obstruait toujours un peu la vue, il ne put retenir un sursaut avant de se figer. Qu’est-ce que… il avait déjà ressenti ça, et n’avait plus jamais voulu voir cet horrible sentiment ressurgir. Jamais. Il ne l’avait pas vu, mais il le sentait. Son frère était tombé. Probablement des mains de Neah. Il serra le poing. Peut-être que s’il était resté là-bas, avec lui… les choses seraient différentes. De chaude larmes coulèrent sur ses joues alors qu’il se tourna vers son neveu et sa nièce. Le carnage dont il avait parlé un peu plus tôt commençait justement… avec une perte pour leur camp.

    Que faire, à présent ? Encore maintenant, le moment n’était pas venu de s’en prendre au Quatorzième, même s’il bouillonnait de rage et voulait venger son frère. Sentiment qui était certainement partagé par ses autres frères et soeurs, mais ce n’était pas assez… S’en fut certainement trop pour Rudy, ou plutôt Yakin, qui s’en prit à un jeune exorciste qui semblait simplement s’être trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit. Il comprenait sa rage, pour une fois. Joyd voulait attaquer, et il poussait bien plus que d’habitude. La mort d’un des leurs, mixée avec la présence de tant d’exorcistes dans la même pièce lui donnaient envie de n’être simplement qu’un tueur enragé.

    Il se figea à nouveau, voyant sa soeur tomber à son tour. Ce n’était pas possible… Il fixa la scène les yeux écarquillés. Comment deux simples ordures pouvaient-elles venir à bout de Yakin ? C’était vraiment… n’importe quoi. Et il en avait assez vu. Il retira ses gants, jetant un regard noir à l’exorciste qui venait d’achever sa soeur. Ils avaient encore quelque chose à régler… il était à lui, et rien qu’à lui. Les autres passeraient ensuite. Tous ces connards d’exorcistes, sans exception. Ses jambes étaient lourdes, mais il n’en avait rien à foutre, plus maintenant. Il céda à ses pulsions et arriva à peine une seconde plus tard devant le blond, plongeant sa main dans son torse et éclatant son coeur entre ses doigts.

    Heath
    Heath
    Imaginer, Construire, Anéantir...  On revient toujours au Néant
    Imaginer, Construire, Anéantir... On revient toujours au Néant
    Bonjour, je m'appelle Heath, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 09/05/2018
    Messages : 49

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Heath Lun 24 Déc - 0:40

    La Fin du Monde
    Heath est téléporté dans l'Amphithéâtre

    Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Qui m'a téléporté sans mon autorisation ? Putain mais on leur a jamais appris les bonnes manières à cette bande de cons ? Bon alors j'ai atterri où moi, encore ? Dans un amphi ? Sérieux ? C'est quoi ct'affaire je suis retournée à l'université ? Bon le reste de la famille est là et ils semblent moyen chauds. De toutes façons c'est qu'une bande de lavettes. Road nous suggère de nous en aller le plus rapidement possible.

    - M'enfin Road ! La fête ne fait que commencer ma petite ! Regarde moi toutes ces victimes qui se serrent dans c'te pièce ! De quoi se marrer un bon coup.

    Des Exorcistes, des Crows, des inconnus et une bande de gars suspects sur l'estrade. Ambiance.
    D'ailleurs en parlant d'eux, l'un de ces trous de balles s'avancent pour prononcer un discours barbant à souhait. Mais dis donc, l'acoustique de cette salle est incroyable, je l'entend super bien le mec. Donc tuer, gagner, être récompensé ? Fatiguant mais facile. Je me retrousse les manches et me ramasse une poignée de clous sur la tête. Mais d'où ça sort ça ? Je remarque Yanwë qui s'approche de Néah pour lui coller une bonne droite. Bon, ça commence bien. Les rapports familiaux sont toujours aussi cordiaux. Les autres membres tentent de calmer le jeu. Bande de rabats joie ! Laissez les s'amu... OH LE CON ! Il vient de le tuer ? Non c'est pas possible ! Il l'a buté ! J'avance en levant le poing vers le traître qui s'en va.

    - Espèce d’empaffé ! Tu sais combien de temps ça m'a pris de l’entraîner ?!


    Alors là, je sens que je vais repeindre les murs en rouge. J'ai pas mis tout ce temps pour en faire un gentil petit Noé pour qu'il se fasse fumer, comme une merde il faut le dire, par cet enfoiré de Quatorzième ! Je remarque le gouffre au moment où mon pied se retrouve au bord de celui-ci. Mais c'est en train de se transformer en champ de bataille ici. Et... Je pleure ? Moi ? Je pleure. Mais putain c'est pas vrai. Je vois Rudy complètement immobile qui fixe Yanwë. Oh, catastrophe en préparation.

    - Vas-y Yakin ! Défonce les ces bâtards !

    Je la regarde démonter le gamin exorciste avec un sourire féroce. Elle a beau être aussi aimable que la vieille sorcière du quartier que tous le monde fui, elle est quand même marrante quand elle se met en colère la Yakin. Elle arrive à buter le bleuté aussi ! Un mouvement attire mon regard.

    - Attention derrière toi !


    Trop tard. Elle aussi elle est morte. Je me jette derrière les fauteuils pour éviter son ultime attaque et me relève, pleurant de plus belle. Pourtant c'est la colère qui règne, pas la tristesse. Ils vont voir ce que ça coûte de chercher le Noé du Néant. Je remarque un type accroché au bord du gouffre. Je lui écrase mon pied sur la face en hurlant.

    - C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE CHIER !

    Je me tourne ensuite vers le blondinet et me précipite sur lui tant qu'il est cloué au mur. Je plaque ma main sur son visage.

    - Bonne nuit espèce de salopard.

    Je concentre la matière noire dans ma main et lui fait éclater la tête comme un fruit trop mûr. Tu l'a pas volé celle là enfoiré. Je remarque que Tyki a eu la même idée que moi et s'est déjà occupé de son cœur. Avant ou après que la tête soit partie en fumée je l'ignore. Je l'attrape par le col et le jette dans le gouffre. Et là ils vont faire comment pour t'incinérer tête de nœud ! Je croise les bras, satisfait, avant de réaliser.

    - Merdeeeeeee... J'ai oublié l'Innocence.

    Oui bon. Je peux plus aller le chercher là où il est maintenant. Je me tourne vers mon frère avec un sourire carnassier.

    - Pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand on peut tuer tous ces tocards ?
    Ça va pas se passer comme ça...
    Road Kamelott
    Road Kamelott
    2 : Amphithéâtre - Page 2 Ev8m

    Bonjour, je m'appelle Road Kamelott, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Messages : 20

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Road Kamelott Lun 24 Déc - 14:06

    Elle hocha la tête à l’analyse de Wisely, lui souriant alors qu’elle lui donnait l’identité de sa pièce et de celle de Néah en pensée pour éviter qu’on ne puisse les entendre. S’ils devaient jouer un moment autant que cela soit ensemble. Même si elle avait un mauvais pressentiment et qu’elle sentait qu’il ne fallait surtout pas qu’ils tardent ici.

    ▬ (Tyki) J'espère que vous discutez du carnage que nous nous apprêtons à faire...

    Elle le regarda, inquiète même si cette inquiétude, seul les membres de sa famille pouvait la deviner. Elle hocha toutefois la tête avant de tourner son regard vers Yanwë qui discutait avec Néah…

    Non !

    Mais il était trop tard et elle était bien trop loin… Elle serra un peu plus fort de bras de Wisely comme si elle avait peur que celui-ci se fasse attaquer lui-aussi.
    Elle se mordit la lèvre, du sang perlant. Néah… avait une nouvelle fois tuer un membre de sa famille. Les larmes coulaient abondamment et pourtant, ce n’était pas de la tristesse mais de la colère qui l’envahissait. Même si ce n’était pas de la même façon que la dernière foi, il l’avait fait…

    Quand elle vit Yakin bouger à son tour, elle secoua la tête. Il ne fallait pas perdre son sang-froid, pas ici et pas maintenant alors qu’ils ne connaissaient même pas les organisateur de ce « jeux ». Elle n’aimait pas de pas savoir… pas du tout…

    Il faut sortir d’ici, maintenant ! Pressa-t-elle.

    Mais les choses allaient trop rapidement et déjà ils perdaient une nouvelle sœur… elle écarquilla les yeux en voyant Tyki s’approcher du coupable ainsi que Heath et elle serra les dents avant de prendre Wisely par la main pour se rapprocher d’Eris, évitant le large trou et jetant un regard noir à ceux n’ayant pas quitter l’estrade.

    On part d'ici, dit-elle à Wisely mais aussi à tout les Noah a portée de voix.

    Levant la main vers le plafond, elle fit apparaître ses bougies qu’elle lança sur tout les ennemis présent, profitant de cette diversion pour faire apparaître sa porte afin de les téléporter dans la cour d’honneur où ils étaient arrivés.
    Elle voulait partir… mais elle en voulait tant à ces gens aussi… il fallait qu’elle les tue et pour ça, elle devait examiner la situation plus attentivement.

    ** Road va dans la cours d’honneur **
    Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    Bonjour, je m'appelle Shen-Nung Lan, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 31/03/2017
    Messages : 86

    Localisation : En France ou en déplacement pour Iré~
    Humeur : Rêveur

    Disponibilité : Jours et nuits~♥

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Shen-Nung Lan Mer 26 Déc - 11:21

    En parler ailleurs… il regarda Irélia et l’autre… Hécate en soupirant légèrement mais hochant toutefois la tête en signe de compréhension. De toute manière, ce n’était pas non plus comme s’il avait le choix en la matière même s’il reconnaissait que l’endroit n’était certainement pas le mieux, surtout alors qu’un certains brouhaha s’élever dans la pièce.
    Ils pouvaient pas se foutre sur la gueule une fois pour toute et en silence ? Il y en avait qui voulaient parler tranquillement ici. Sérieusement, il avait même du mal à s’entendre penser.

    Pendant que Hécate demande des renseignements à l’ancêtre – Kale – son regard croise le visage de la rousse. Euh… C’était quoi son nom déjà ? Hum… Ange ? Anna ? Annie ? Anne ? Hum… enfin, elle avait l’air… heureuse de voir son ancêtre elle…
    Il eut un frisson dans le dos, passant une main dans ses cheveux. Il se demandait bien quelle genre de magie elle avait, parce qu’au vu de son regard, cela ne devait pas être gentil…

    Il allait poser une question quand un mouvement attira son attention et il poussa un certain soupire. Sérieusement, il ne manquait vraiment plus que ça…

    Par contre…

    (Sabbat) Hé bien quel programme. C'était pour ça que tu était en retard ? Je n'ai même pas pu te saluer quand tu m'est passé à coté en coup de vent.

    Tiens, inconnue au bataillon celle-là…

    (Mei) Attendez... Faut qu’on parle...
    Tiens, la cousine… Salut, mais ce n’est pas Shen.

    Autant dissiper tout malentendu dès le début, sa moitié avait suffisamment galéré comme ça. Peut-être devrait-il tout de même se venger pour la gifle…
    Non, il n’était absolument pas rancunier du tout…

    C’est moi où ils sont en train de s’entre-tuer là-bas ? Lança-t-il un brin désespéré par la tournure de la chose tout en ignorant sa cousine au passage.

    Aucune tenue… Et en plus ils faisaient encore plus de bruit que précédemment.
    Tiens, il avait pas vu que le grand Blanc de « son » groupe (lui, il était certain de ne pas savoir son nom par contre) avait foutu un gros trou au milieu de la pièce. Bah… tant que c’était pas lui qui payait les réparation, il s’en foutait… mais ça expliquait le bruit.
    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Wisely Dim 30 Déc - 13:52

    Je communiquai l'identité de ma pièce à Road, après qu'elle m'aie livré la sienne ainsi que celle du Quatorzième. Puis, je demandai à Tyki s'il acceptait que l'on s'échange la nature de nos pièces, toujours via la télépathie qui m'était offerte par mon Oeil Démoniaque. J'espérais que si carnage il y avait, nous serions les bourreaux et non pas les victimes. Mais, pour le moment, je préférais récolter des informations et donc rester un "simple" observateur.

    Avant que quiconque ait pu réagir, Yanwë fut exécuté par Néah, le traître du clan. Je fermai les yeux. Il avait recommencé... Cet homme était indéniablement notre ennemi et quoi que le Comte pouvait bien penser, jamais je ne permettrais à cette abomination de nous rejoindre lui laissant l'opportunité de répéter l'histoire. Il y eut une autre perte parmi les Noah, Yakin et Rudy, tuées par un exorciste. Des larmes glaciales se mirent à couler le long de mon visage, pourtant resté de marbre. Mon instinct et mes émotions me criaient de commettre un massacre sur le champ et de faire imploser toutes ces têtes tandis que ma raison me suppliait de garder mon calme et de prendre du recul.

    Ma soeur m'épargna une quelconque prise de décision, nous faisant sortir de cet amphithéâtre de malheur...

    ▬ On part d'ici

    Maintenant, je ne pouvais que prier pour que ceux qui étaient restés derrière ne prennent pas trop de risques...

    Wisy va dans la cours d’honneur avec Road
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Invité Dim 30 Déc - 17:51


    2 : Amphithéâtre - Page 2 Z6l1

    J’sais pas moi. Je ne fais que suivre.

    « Tu exiges ? Dois je respecter cette exigence ou dois je faire comme toi lorsque j'exige ? » Il n’a pas tort. C’est d’ailleurs pourquoi tu souris en coin sans le regarder. Ta main vient frotter l’arrière de ta tête qui te fait légèrement mal. Mais l’inquiétude de la migraine part bien vite quand les choses prennent une ampleur conséquente. Tout ce qui tourne autour de toi s’efface le temps de ce discours. Un discours bien mielleux mais empli de malice n’annonçant rien de bon. Il est maintenant grand temps de rester sur tes gardes. Tu jettes un œil autour de toi et pour la première fois depuis que tu as mis les pieds à l’entrée de cette bâtisse, tu démontres un regard bien plus sérieux. Il n’est plus vraiment temps de rigoler. Évidemment que tu observes tout ceux de ton petit groupe alors que tu ramasses tes lames de jet qui avaient été subtilisées. Mais tu es bien plus attentif aux alentours de Thomas. Même s’il est bien assez grand pour se débrouiller, tu t’en voudrais de le laisser se faire avoir sans que tu n’ai pu intervenir. Te voilà soudainement à cran. Tu vois la petite fiancée s’éclipser rapidement. Ah. Mauvais plan ça. Sauf si elle sait se défendre avec pour unique arme un bâton ? Parce que là où elle va, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit de l’amphithéâtre. Mais ce n’est pas ton problème. Le tien est tout autre.

    « Une idée ? »
    « Nous devrions partir. »

    Le ton que tu emploies est bien plus affirmé et sérieux que tout ce que tu as pu dire jusque-là. Oui, tu ne laisses pas le temps à Thomas de répondre et tu as coupé directement la parole à la Commandante mais ça ne va plus. Il faut vraiment partir. Ce discours n’est que le début d’une anarchie, ça se devine. Mais personne n’est assez rapide. Tout tourne au pugilat bien plus vite que tu ne l’aurais cru. A croire que tu n’avais pas l’œil assez ouvert. La terre tremble. Le sol se fend. Et les coups violents viennent déjà. Tu savais qu’il fallait se méfier du jeune Walker. Mais quand l’apprenti Bookman est sauvagement tué de sa main, tes yeux s’écarquillent. Une telle violence et si rapidement ? Ce n’est vraiment pas le moment de rester là. Il suffit que tout ce beau monde commence à répondre à ce geste, et vous devenez de la viande au milieu d’ennemis peut-être encore inconnus mais surtout des Noahs présents.

    « Il faut que nous part... »

    Rapidement, un geste presque instinctif pour soutenir Thomas vient interrompre ta phrase. Le voir se tenir ainsi t’alerte. Qu’est-ce qu’il lui arrive ?

    « Thomas ? »
    « Désolé, une simple douleur passagère. Vu ce qu'il vient de se passer, je propose de nous en aller. Cette soirée est très intéressante et je suis convaincu que bien des informations pourraient être obtenues. Mais j'ai bien peur que les risques soient trop grands par rapport à la récompense qui nous attend. »

    Des mots sensés mais ça ne t’empêche pas de rester inquiet. Tu suis alors ton supérieur pour aller vers l’entrée où il se dirige mais un désastre auditif te retient quelques secondes. Tu tournes la tête. Tu n’aurais pas du. La mort du jeune Bookman a réveillé la folie ici et c’est avec une stupeur sans précédent que tu assistes à un violent carnage. C’était inévitable. Tant d’Exorcistes et de Noahs dans la même pièce. Et toi là-dedans ? Un vrai morceau de viande prêt à être bouffé. Tu es soulagé de savoir que ton ami a quitté la pièce. Et tu vas en faire de même. Tout de suite. Ta chance de survie ici est nulle et tu as déjà bien failli subir la mort une fois alors pas deux. Sauf que...

    « Qu’est-ce que c’est... »

    Tu n’arrives plus à avancer. Tes jambes sont affreusement lourdes et tu manques de tomber, si près de la sortie. Mais il est hors de question que tu restes là. Alors tu forces sur tes jambes. Ce ne sont que quelques crampes. Elles n’arrivent pas au bon moment mais ça n’arrive jamais au bon moment. Mais tu t’arrêtes à nouveau en secouant la tête. Tout tourne autour de toi. Si tu avais été en soirée, tu aurais jugé ça normal mais pas là. Est-ce le choc de tout à l’heure et une migraine qui se déclare ? Ta main se pose sur ton front doucement et tu fermes les yeux. Quelques secondes. Ça passe.

    « J’vous en foutrais des soirées moi... Conneries... »

    Ah. La violence des mots. Ton mal de tête arrive. Alors tu veux repartir. Mais quand tu reprends quelques pas, ta tête tourne à nouveau. Un sacré étourdissement. Mais si tu restes là, c’est la mort assurée. Tu te tiens au mur alors que tu tentes de reprendre tes esprits. Juste quelques secondes. Tu n’as plus qu’à espérer que ce ne seront pas les secondes de trop...
    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, 2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs2 : Amphithéâtre - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Kale Ikaia Lun 31 Déc - 0:43

    Event n°2
    Perte de Contrôle
    Après ma petite déclaration je suis interpellé par mon descendant qui me demande ce qu'est l'Augure. Ah c'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de lui en parler. Je pensais qu'Irélia s'en serait chargée mais j'imagine qu'elle n'en sait pas beaucoup plus que nous. Je m'apprête à parler sans complexe de notre petite famille dysfonctionnelle mais la vieille Hécate, Setsuna et même Irélia m'en empêchent. Elles marquent un point il faut dire, nombre d'oreilles indiscrètes se trouvent dans cette salle. J'intercepte le regard d'Anne du coin de l’œil. Bien. Il semblerait qu'un membre de l'Augure veuille me tuer. Parfait.

    - Anne je ne doute pas que tu aies besoin d'explications, de te venger d'un crime imaginaire ou de laver l'honneur d'une amie morte il y a des siècles mais si ça pouvait attendre la fin de cette soirée, cela faciliterait grandement les choses.

    Je me tourne ensuite vers une source de bruits inconnus pour voir l'Exorciste/Noé tuer un autre Noé. Eh bien ! On dirait bien que les explications commencent ! Malheureusement mes applaudissements enthousiastes sont couverts par le bruit que fait Klaus en ouvrant un gouffre énorme dans la pièce. Je me tourne vers Hécate.

    - Non je n'ai pas fais de plan de table, princesse. Vous faites ce que vous voulez vous êtes grands mais si vous êtes dans une pièce au moment où l'un de mes pièges se déclenche, c'est tant pis pour vous. Et pour ce qui est de l'autre sujet on va en parler plus loin.

    Je me retourne et vois ma chère descendante s'approcher pour discuter. Je lui adresse un grand sourire et remarque qu'une Exorciste est venue discuter avec Gabriel.

    - Je vois qu'on copine avec l'Ordre, Gabriel. Ça ne m'étonnes pas de toi, tu manges à tous les râteliers. Je reporte mon attention sur Mei-Ling. - Bonjour Mei ! Comment vas tu depuis la dernière fois ? Pas trop triste d'avoir manqué ton cher Quatorzième ? Bon dans tous les cas ne soit pas triste. Mon petit doigt me dit qu'il est présent dans ce palais ce soir. Enfin bref, peu importe. Que voulais tu nous dire ?

    Je jette un œil derrière pour voir un véritable massacre s'orchestrer. Ah non ce n'est pas bon ça ! Ils vont manquer tous mes beaux pièges si ils s’entre tuent ici. Je jette un objet quelconque sur Klaus. Plusieurs attaques parviennent jusqu'à nous en provenance des Noés mais je les bloque avec mes pouvoirs décuplés en protégeant mes descendants au passage. Par bonté d'âme ou par curiosité ? Qui sait...

    - Ça suffit maintenant ! Tu es train de ruiner tout mon travail à jouer aux maçons du dimanche !

    Je lui fais un grand signe de mécontentement. Ce n'est pas possible d'être aussi impatient bon sang ! Je reporte mon attention sur Mei.

    - Pardon, tu disais ?
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    2 : Amphithéâtre - Page 2 Empty Re: 2 : Amphithéâtre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:01