D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    11 : Salle d'armes


    L'Empereur
    L'Empereur
    11 : Salle d'armes Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, 11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    11 : Salle d'armes Empty 11 : Salle d'armes

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 11:48

    Salle d'armes

    Cette pièce est littéralement tapissée d’armes en tout genre, provenant d’époques différentes ainsi que des quatre coins du monde. Arcs, épées, couteaux, haches… vous y trouverez de tout, sans exception. Aux pieds des murs, vous remarquerez également des malles renfermant d’autres outils. Rien ne vous empêche de vous servir, il n’y a plus qu’à trouver la perle rare.. cependant, prenez garde : cette pièce n’a pour seule issue que son entrée, alors restez sur vos gardes et si vous tendez bien l'oreille, vous pourrez entendre les bruits d'une bataille en fond ~
    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, 11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible

    11 : Salle d'armes Empty Re: 11 : Salle d'armes

    Message par Wisely Sam 10 Nov - 9:50

    Entre dans la salle d'armes

    Néah semblait savoir quelque chose ? Cela ne me plaisait décidément pas, même si dans un sens, cela serait plus simple d'éclaircir toute cette histoire en le rencontrant, surtout qu'il se rendait apparemment en extérieur. Je soupirai. Pourquoi devais-je toujours me le coltiner à un moment ou un autre ? D'abord le temple, puis cette demeure... Avec le temps, j'allais finir par croire qu'il était lié à tous les phénomènes étranges de ce monde.

    Faisant le tour de la salle d'armes, je perçus un fond sonore semblable à celui d'un combat... Réalité ? Illusion ? Je n'avais pas tellement envie de le savoir. Je me dépêchais de faire le tour des différents objets de mort avant de sélectionner mes favoris, à savoir un fusils de chasse avec ses munitions et une dague, petite arme que je cachai dans l'une de mes manches avant de  sortir.

    Sort de la Salle d'Armes pour entrer dans la Cour d'Aguesseau
    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, 11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs11 : Salle d'armes KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible

    11 : Salle d'armes Empty Re: 11 : Salle d'armes

    Message par Wisely Mer 21 Nov - 18:42

    Ou pas...

    Est rentraîné dans la Salle d'Armes

    A peine avais-je mis un pied dehors qu'une chaîne vint s'enrouler autour de ma jambe droite, me faisant tomber. Piège à la con !
    Utilisant le fusil pris pour tenter d'endommager l'armure mouvante, je me rendis compte qu'elle était immunisée à ce genre d'attaques. Puis, voyant que deux collègues armures vinrent se joindre à elle, j'en déduis qu'il valait mieux que je fuis tout en cherchant une solution à ce problème.

    Me débarrassant du lien gênant,je bondis dehors pour rejoindre un espace plus large afin de pouvoir esquiver et observer plus aisément mes adversaires. Un être et une technique quel qu'il soit possédait un point faible exploitable et pour quelqu'un qui, comme moi, ne comptait pas sur la force brute, c'était essentiel.

    Sort de la Salle d'Armes pour entrer dans la Cour d'Aguesseau
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    11 : Salle d'armes Empty Re: 11 : Salle d'armes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:08