D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Cour Montesquieu


    L'Empereur
    L'Empereur
    Cour Montesquieu Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Cour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Cour Montesquieu Empty Cour Montesquieu

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 12:15

    Cour Montesquieu

    Si la cour du Général ne vous intéresse pas et que vous n'avez pas encore visité le reste du château, alors passez par la cour Montesquieu. Cette cour fermée est bordée de tous cotés par des arches magnifiquement sculptées. Si parmi vous, il y a des fan architecture ou d'Art tout simplement, alors cette cour vous intéressera. En son centre une fontaine fait jaillir des eaux aussi claires que le ciel d'éte. Le cadre est idyllique pour prendre un temps de repos.

    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, Cour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qsCour Montesquieu KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible

    Cour Montesquieu Empty Re: Cour Montesquieu

    Message par Wisely Jeu 1 Nov - 17:04

    Entre dans la Cour Montesquieu

    J'avais dévoilé ma nature de Noah, mes stigmates, ma peau mais aussi mon Oeil Démoniaque. J'étais en territoire ennemi, après tout. Je pouvais ressentir la présence d'Akuma et de membres du clan Noah dans la propriété. Etrangement, ils semblaient tous se trouver dans le bâtiment. Pourquoi s'enfermer ? Pourquoi ne pas profiter des jardins, du plein air ? Enfin cela ne me regardait pas, j'étais bien seul dans mon coin.

    Les jardins et la bâtisse me faisaient grandement penser à l'architecture française et pourtant, j'étais en Russie lorsque je suis rentré dans la calèche et il n'y avait eu que dix minutes de voyage... Néah était-il lié à cela d'une quelconque façon que ce soit ? Je sentais sa présence et comme il était rarement innocent, je décidais de tout lui mettre sur le dos même s'il n'aurait certainement pas usé de tels stratagèmes.

    D'ailleurs, je sentais également la présence de Road. Je ne savais pas qu'elle était de retour... Elle ne m'avait pas prévenu. Je m'assis sur le rebord de la fontaine et je bus une gorgée d'eau, puis je tentai de communiquer avec Road avant de reprendre ma visite des lieux, observant toujours avec attention le décor.

    "Road... Road... Est-ce que tu m'entends ? Tu es revenue ? Est-ce que tu as reçu une invitation étrange ?"

    Sort de la Cour Montesquieu pour entrer dans la Cour d'Aguesseau

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:37