D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Wisely
L'Empereur
6 participants

    Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes


    L'Empereur
    L'Empereur
    Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥
    Cour d'Aguesseau

    C'est en arrivant par le sud que l'on tombe sur cette cour assez spacieuse. Pour y accéder il faut d'abord passer par un grand portail en fer forgé agrémenté de dorures à l'or fin. Si l'oeuvre d'art qui sert de portail ne vous impressionne pas, les deux statues postées en faction non loin vous laisserons bouche bée devant le génie de leur créateurs. Les statues sont postées au coin des bâtiments sud bordant la cour. Elles accueillent l'invité curieux qui parcours le pavé régulier, usé par les ans. Ce même visiteur, si il continue, peut admirer l'architecture qui borde la cour et tout en admirant les diverses prouesses architecturales observer les différents choix qui s'offre à lui.
    La cour forme un rectangle un peu enfoncé sur les cotés dans les bâtiments. Cependant elle s'enfonce tel une avenue plus en avant vers l'intérieur du château. Si l'invité est arrivé par les bâtiments de droite, il a surement déjà visité la cour Montesquieu ainsi que la Milan -pourquoi Milan et pas Milanaise ? Logique bizarre mais enfin, passons- Si il vient de la gauche, alors il aurait pu arriver de l'entrée tout aussi grande se trouvant du coté ouest. Cependant, les doubles portes en bois forgé empruntées à un château de géant aurait vite fait de dissuader le plus fort des hommes de les ouvrir. Si il vous prend de partir quand même dans cette direction, sachez que c'est une impasse et un endroit parfait pour acculer quelqu'un ... Mais si cela ne tente pas notre visiteur, il peut aller tout droit et s'avancer vers la Cour du général.

    Cour du Général


    Cette cour démesurée à l'image du château est accessible par un longue chemin pavé, presque une avenue. Bordée d'arbres sur la longueur vous protégeant des regards indiscrets qui pourrait vous être jeté, l'avenue vous amène dans une cour sans végétation, encore plus grande que celle que vous venez de quitter. Parfaite pour tout rassemblement militaire, parade militaire, entrainement de soldats -c'est peut-être pour cela que son nom a une connotation militaire ... Allez savoir !- elle donne à l'ouest sur un mur infranchissable même pour le meilleur des voleurs et acrobate. Si vous le longez vers le sud, vous passerez entre les bâtiments et ce mur digne de la muraille de Chine pour arriver sur une petite cour mêlant pavé et herbe rase. Cependant, même si un passage à la taille bien dérisoire comparée aux autres entrées est visible, Ce n'est pas par ici que vous pourrez vous enfuir... J'ai dit enfuir ? Ah désolé je voulais dire, sortir faire un tour. La porte mêle bois, grille en fer forgé et des clous aussi gros que votre poignet. Cette sortie de secours semble tellement lourde qu'il faut surement trois athlètes pour l'ouvrir. Bonne chance à vous si vous voulez essayer. A l'est la cour donne directement sur le jardin des Colombes.
    Excepté sa taille et son accès direct à une cour et un jardin, cette place n'a rien de très spécial.

    Jardin des Colombes


    Vous pénétrez dans un jardin assez vaste : le Jardin des Colombes. Bien qu’il se trouve en plein centre du château, un silence gênant y règne, et seul les bruissements des arbres et le chant des oiseaux peuvent se faire entendre. Les bordures du jardin sont remplies de petits arbres ainsi que de buissons taillés. À leurs côtés se trouvent diverses statues de pierres, représentant pour la plupart des animaux, ainsi que quelques bancs eux aussi en pierre blanche.

    En son centre, vous ne pouvez rater le grand carré de végétation qui occupe une grande partie de l’espace. Ce dernier est rempli de buissons en tout genre en son centre, tandis que les exterminés sont recouvertes de fleurs blanches. Attention, il se pourrait qu’il y ai également quelques ronces ~
    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible
    Entre dans la Cour d'Aguesseau

    « Je ne voulais pas t’inquiéter. J’étais avec Néah, c’est Allen qui as reçu l’invitation… Tyki et Yanwë sont près de moi aussi… où es-tu ? »

    "... Néah... Il ne t'a pas blessé ? Joyd et Yanwë vont bien ? Personne n'a été blessé ?"

    Comment est-ce qu'elle voulait que je ne m'inquiète pas si elle me disait qu'elle était avec CE type ? C'était LA personne avec laquelle il ne fallait absolument pas se trouver, le danger numéro un du monde. Ce Noah était imprévisible et clairement pas doté des meilleurs intentions du monde. Franchement, j'aurais préféré qu'elle me dise être seule au centre d'une dizaine d'exorcistes... Tss... Quelle plaie ce type ! Heureusement qu'il y avait Joyd dans le coin...

    "Je suis actuellement dans la Cour d'Aguesseau de la propriété de notre hôte et toi ?"

    Je continuais à avancer, observant la Cour d'Aguesseau, tout en réfléchissant à divers éléments. Pourquoi avions-nous été invité ? Par qui ? A quoi rimait ce jeu ? Y avait-il des exorcistes ? En tous cas, il n'y avait pas que des Noahs. Et, les Noahs étaient-ils tous dans la même équipe ?

    « Est-ce que tu sais ce qu’il se passe ? »

    "Pas encore, mais je compte bien le découvrir... Je ne comprends pas non plus le but du jeu... Et ces pénalités me perturbent. J'aimerais bien vérifier ce dont il s'agit. Ce que je sais c'est que j'étais en Russie et qu'après dix minutes de trajet, je me retrouve dans une propriété à l'architecture française. J'ai pensé à l'Arche, mais ce serait quand même étrange... Il n'y a que toi, le Comte et Néah pour la manipuler... En tous cas, si je trouve le responsable ou une de ses connaissances, compte sur moi pour fouiller leur cerveau Et toi, tu as des pistes ?"

    M'avançant dans une allée, je perçus un endroit qui me semblait pouvoir avoir une certaine utilité. alors, j'y entrai.

    Sort de la Cour d'Aguesseau pour entrer dans la Salle d'Armes
    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif
    Rentre dans la cours Colombe depuis la salle à manger

    L’air était bien plus respirable à l’extérieur et sans chien à ses basques. Son sourire s’agrandit avant qu’il ne arque un sourcil en voyant une ombre entrer dans le château un peu plus loin. Tiens voilà qui était étrange. Hum… son sourire refit surface avant de disparaître de nouveau alors que son visage montrait clairement son agacement.
    Il n’allait donc pas lui lâcher la grappe celui-là ? Quelle plaie.

    Il s’arrêta devant la porte fenêtre, observant attentivement son bras-innocence. Devait-il retenter le coup ? Le résultat avait plutôt était intéressant la première fois alors que c’était il y avait plusieurs mois maintenant. Il n’avait pas semblait être agressé…
    Hum… Mais de toute façon, il ne pourrait pas tuer un humain avec. Pourtant, elle ressemblait à son épée… Mais ça restait une innocence…

    D’ailleurs, depuis qu’il avait brûler du manoir Campbell, il n’avait pas vraiment utiliser ses pouvoirs. Jusqu’à quel niveau pourrait-il les utiliser sans avoir de problèmes dans ce corps et avec une innocence collé au corps ?
    Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour faire ce genre d’expérience et pourtant, ironiquement, il ne pouvait rêver de meilleur endroit non ?
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~




    Oh
    Lord




    Shiro arrive dans le jardin des colombes


    Il pénétra dans le jardin pour voir un Neah arrêté. En avait-il assez de fuir ? Ça l'arrangeait, car lui aussi commençait à perdre patience. Il ne le lâcherait pas quoi qu'il arrive, alors continuer à avancer était plus ou moins une perte de temps et d'énergie. Il ne s'autorisa qu'un instant à détourner les yeux du Noé pour jeter un oeil au jardin. Très belle déco, quoi qu'un peu vieillotte.. mais surtout, plusieurs issues. Lorsqu'il reposa les yeux sur le jeune homme, il eut un mauvais pressentiment. S'il n'avait pas bougé d'un pas, il semblait considérer le fait d'utiliser son bras... pour le combattre ? Pouvait-il vraiment faire ça ? C'était mauvais..

    Restant à bonne distance de lui, il lança simplement.

    — Marre de fuir ? Tu sais ce que tu as à faire.

    Il resserra son poings autour de Kindness, sans pour autant l'activer, avant de reprendre.

    — Disparais.

    Il doutait encore une fois de le convaincre ainsi, mais l'autre fois persister et revenir avait suffit à le décourager et à le faire partir, alors ça valait la peine de tenter. Plus vite il aurait rendu son corps à Allen, et plus vite il pourrait se préoccuper du reste... car il n'avait toujours pas idée du véritable objectif du maître des lieux. Peut-être que Neah savait, lui...

    Pour le moment, il espérait simplement ne pas avoir à engager le combat avec lui. Il ne se permettrait jamais de blesser Allen, mais l'autre enfoiré ne lui ferait certainement pas le même cadeau...

       

    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif
    Marre de fuir ?
    Il se retourna vers l’idiot d’humain qui lui collait aux basques. D’ailleurs, il était un peu surpris de ne pas voir Road derrière mais bon, ça l’arrangeait aussi puisque ça lui laissait plus de marge de manœuvre.

    D’ailleurs, il ne s’était toujours pas décidé… magie ou innocence ? Hum…

    Disparais. 

    Il eut un sourire en coin qui se voulait joyeux mais qui n’était en réalité que sadique et mauvais. Il avait fait son choix.
    Tendant le bras vers le Maréchal, il laissa s’échapper un surplus de magie destructrice, explosant une bonne partie de la façade devant lui mais aussi de la pièce.

    Légèrement essoufflé, il contempla les dégât avec un air plutôt fière de lui.
    Il était encore loin de son maximum mais c’était déjà un début.
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~




    Oh
    Lord




    Il n'était vraiment pas bien là, Neah n'avait jamais un visage innocent, mais il semblait actuellement prêt à tuer quelqu'un. Manque de chance, ce quelqu'un ne pouvait être que lui puisqu'ils étaient seuls dans ce jardin. Il se mit en garde, étant habitué aux coups fourrés de ce sale type.

    À peine avait-il eu levé le bras que le maréchal se retrouva expulsé contre un mur, puis dans une autre pièce lorsque celui-ci céda. S'il commençait comme ça, le brun n'était pas sûr de vouloir connaître la suite... Il se releva en prenant appuis sur le mur et en toussant. Où avait-il atterrit ? Il ne voyait personne, là... mais c'était peut-être à cause de la poussière. Ce sale enfoiré avait osé le salir.  Il activa  ses yeux Divins afin de mieux y voir, et aussi mieux se protéger. Il ne voulait vraiment pas avoir à s'en prendre à Allen... Cette idée l'horrifiait plus que le fait de se prendre de telles rafales.

    Il se rapprocha à nouveau du jardin en ignorant la douleur qui vrillait ses vertèbres et lança en voyant un peu mieux l'étendue des dégâts.

    — Tu es vraiment... une nuisance.


       

    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    Event n°2
    Rencontre Intéressante
    Kale arrive dans le Jardin des Colombes

    Au moment où je pose le pied dans ce qui était de la pelouse, j'entends sonner les douze coups de minuit. De manière assez assourdissante oserais-je ajouter. Toujours dans l'exubérance l'Empereur. Je souris, les festivités commencent. Mais avant cela je dois m'occuper du cas de notre fauteur de troubles. Je m'approche de lui, toujours intrigué par ce mélange de magies. Ce n'est vraiment pas ordinaire. J'entends ensuite une voix non loin et un homme aux yeux rouges émerger de la fumée.

    - Tiens donc. Un Exorciste. Voilà donc la raison de cette explosion. La sempiternelle querelle entre Noés et Exorcistes. C'est mignon.

    Je renforce encore mon pouvoir afin d'être certain de neutraliser les pouvoirs de ces deux rigolos.

    - C'est la première fois que je vois un Noé et une Innocence cohabiter. Tu es un mystère, gamin. Quel est ton secret ?


    Je me demande bien à quoi j'ai affaire. Entre le Noé-Exorciste et l'Exorciste avec deux Innocences, je suis dans la galerie des miracles. J'aimerais bien obtenir cette réponse avant que le spectacle ne commence.
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, Cour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qsCour d'Aguesseau & Cour du Général & Jardin des Colombes KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/
    Ah cousin… You’ll never change, do you...Arrive dans le Jardin des Colombes depuis la Salle à Manger.

    D’une démarche calme et efficace, parfaitement maîtrisée, Hisahito suivit son allié dans le Jardin des Colombes. Il observait les lieux, qui n'avaient plus rien à avoir avec ceux qu'il avait mémorisé il y a quelques heures de ça. Ah, quelle idée de ravager une telle extravagance... À l'évidence, son cousin avait déjà prévu ça. Hisahito sourit légèrement, sans cesser de marcher. Sacré cousin... Tout en écoutant le chant des oiseaux nocturnes, il sourit à l’entente des ostentatoires douze coups de minuit. L'Empereur n’avait pas prévu de dentelle, pour l’actuel jeu. Ou pas de dentelle ordinaire ou conventionnelle, disons. La lueur amusée de son regard, se disputant avec une farouche flamme pleine de prudence, se fit éclipser par le calme écrasant qui émanait tant de ses yeux que de son aura. Il s’agissait de l’Empereur, après tout. Il était évident que l’extravagance était au rendez-vous. Que ce soit celle des lieux, du jeu… ou des personnes qu’il avait invitées. Un léger soupir – mental – retentit dans l’esprit de Hisahito. Encore et toujours avec ses sempiternelles provocations amusées, le Kale… Ne s'arrêtait-il donc jamais ? Il se garda bien de montrer ses pensées, son calme – et sa prudence – écrasant tout le reste. Après tout, Kale faisait bien ce qu'il voulait de... ces deux-là. Un Noé-Exorciste. Il plissa légèrement les yeux. Si son cousin ne lui avait pas parlé d’une telle existence, il avait largement abordé la question de l’hôte – en ce qui concernait les Noés – et d’un certain Noé en particulier.

    Hisahito se tourna légèrement, pour avoir tant les deux… exorcistes dont un pas net… dans son champ de vision que Kale et… la dénommée Hécate qui faisait aussi irruption dans les lieux. Tiens donc. Ses bras croisés dans son dos, Hisahito ne dit rien et se contenta d’observer. Et de ressentir. Il ferma un instant ses paupières avant de rouvrir les yeux, pendant que Kale parlait de nouveau. Et notre Prince se tenait accessoirement près à créer un portail à tout instant, que ce fût pour emmener ses deux alliés ailleurs que pour rediriger une potentielle attaque. Même si Kale avait déjà déployé sa magie, une double prudence n'était jamais de trop... surtout avec un Noé-Exorciste se permettant de telles incivilités, ce mot était décidément bien choisi. Cela ne l’empêchait de mémoriser des détails sur ce jardin, des détails sur lesquels il ne s’était pas attardé lors de sa visite express lorsqu'il était arrivé. Et qui n'existaient pas non plus, vu quelqu'un avait décidé de faire sauter un mur. Ah, cousin... Ses jeux étaient toujours sous le signe de l'ostentatoire mais celui-là était d'un autre niveau.
    © 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:56