D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+24
Lachlan A. Myrddhin
Ambroise de Coral
Kuro Kai
Liang-Hei Lan
Rudy Chernikov
Sabbat
Khan Wu-Ji
Ace A. Juhanen
Eris Trevillon
Setsuna Mistrider
Ahmès
Wisely
Kaelis A. Luverrier
Laurens E. Valke
Lavi Jr.
Shiro Takuya
Tyki Mikk
Hisahito Togu
Shen-Nung Lan
Anne Hathaway
Klaus Moriarssen
Irélia Montrozier
Hécate K. Romanov
L'Empereur
28 participants

    Cour Principale & Cour d'Honneur


    L'Empereur
    L'Empereur
    Cour Principale & Cour d'Honneur Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 12:08

    Cour Principale

    Il s’agit de la cour la plus spacieuse du palais et se relie à la Cour d’Honneur. Le sol est couvert de pavés, à l’exception de deux zones recouvertes d’herbe bien tondue. Elles sont décorées par quelques petits arbustes taillés. Entre ces deux zones s’élève une grande statue de pierre représentant une femme. La porte au sud de cette cour donne sur l’extérieur.
    Bien qu’il soit difficile de s’y cacher, vous vous sentirez toujours observé en ces lieux… Peut-être cela vient-il des multitudes de fenêtres qui donnent sur cette cour…

    Cour d'Honneur

    La Cour d’Honneur est réputée pour sa beauté tant que pour son importance. En y pénétrant, la première chose à voir est un monument circulaire situé en plein milieu d’un rond d’herbe, lui-même situé au milieu de la cour. Juste au dessus, un muret de pierre se dresse, adoptant lui aussi une forme d’arc. Des noms sont gravés dans la pierre, mais vous ne les reconnaissez pas.
    De part sa forme, cette cour résonne énormément, à vous de faire attention où vous mettez les pieds et à ne pas parler trop fort, les murs ont des oreilles ~
    Cette cour donne sur la Cour Principale.
    Hécate K. Romanov
    Hécate K. Romanov
    Cour Principale & Cour d'Honneur Wxfd

    Bonjour, je m'appelle Hécate K. Romanov, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 19

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Hécate K. Romanov Sam 20 Oct - 22:27


    UNE INVITATION A UN
    ÉVÉNEMENT QUI PROMET


    Entre dans la Cour Principale et la Cour d'Honneur.

    J'avais reçu l'invitation et j'avais de suite été curieuse. Elle était apparue du jour au lendemain sur le guéridon de l'entrée. La lecture en avait été intrigante et c'était avec un plaisir non feint que j'avais décidé d'aller à cette "petite" fête. L'acceptation des deux nouveaux ne pouvait être la seule cause que l'organisation de cette soirée. En cinq cents ans et quelques, l'Empereur n'avait jamais fait ça. Il devait y avoir une autre raison. Alors en cette superbe soirée, c'est avec dans la main l'invitation de l'Empereur que je montai dans la calèche qui devait me conduire jusque chez lui. Cette soirée était glaciale chez moi mais l'intérieur de l'habitacle était chaud et je pus enlevé mon écharpe. Durant le trajet je fixai la missive qui m'invitai à une soirée ... Particulière. Vu mon âge j'en avais vu des soirées. Mais pas une seule organisée par l'Empereur en personne. Et connaissant son coté ... joueur dirons nous, j'était particulièrement intriguée par ce qu'il nous avait préparé. Le trajet durait depuis à peine une dizaine de minutes que la calèche s'arrêta. La portière s'ouvrit sans aide, alors je soulevai mes jupes et descendais. Je jetai un coup d'oeil à l'ensemble du palais et je ne pus qu'apprécier les goûts de mon hôte. Ayant parfaitement assemblé mes jupes jusqu'au moindre pli, je me mis en route d'un bon pas pour traverser ce que je supposais être la Cour d'Honneur. La calèche m'avait déposée juste devant l'imposant monument qui ornait la cour, m'évitant avec plaisir de ne pas traverser à pieds, se qui devait être la Cour principale à la vue de sa taille. Arrivée devant les imposantes portes d'entrées -qui s'ouvrirent à mon arrivée- je fis mon entrée officielle dans le palais.

    Sort de la Cour d'Honneur pour entrer dans l'Entrée.



    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Irélia Montrozier Sam 20 Oct - 23:25


    UNE SOIRÉE ? ORGANISÉE
    PAR L'EMPEREUR ? GO !


    Entre dans la Cour Principale et la Cour d'Honneur.

    Wow ! Ca s'était du palais ! Bon elle en avait pas vu un seul dans sa vie, mais ceux qu'elle s'était imaginée plus jeune lors des cours de bonne éducation de sa mère étaient surpassés de loin par celui ci ! Irélia venait juste de descendre de la calèche qui l'avait emmené jusqu'au palais de l'Empereur qu'elle était tombée bouche bée devant la splendeur de l'architecture autour d'elle. La sorcière avait reçu l'invitation de l'étrange homme se faisant appeler "l'Empereur" et jamais elle n'avait imaginé qu'il en était vraiment un. Le palais devant ses yeux lui prouvait qu'elle avait tort. Elle avait douté au début, hésitant à venir, mais elle s'était convaincue que ça ne pouvait pas être terrible. Et puis la précision sur les pouvoirs l'avait intriguée. Elle avait donc passé une robe assez habillée et était montée dans la calèche qui était arrivée pile à l'heure devant chez elle, alors que personne ne savait où elle habitait. Elle avança alors vers l'entrée, tout en admirant le superbe monument qui ornait la cour. D'un pas rapide, elle passa les deux portes immenses déjà ouvertes pour entrer dans le hall immense.

    Quitte La Cour d'Honneur et arrive dans l'Entrée.




    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Klaus Moriarssen
    Klaus Moriarssen
    Cour Principale & Cour d'Honneur Jfh4

    Bonjour, je m'appelle Klaus Moriarssen, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 20/09/2018
    Messages : 26

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Klaus Moriarssen Dim 21 Oct - 1:49


    Castigat ridendo mores

    Feat everyone



    J'avais trouvé l'invitation de mon vieil ami sur mon bureau, un bon matin, et ne m'étais même pas questionné à propos de la manière dont elle était arrivée là. L'Empereur avait ses manières, certaines plus surprenantes que d'autres, et j'avais appris à les apprécier. Ma lecture de cette missive ne fut pas sans un sourire grandissant. Des nouveaux, c'était intéressant, mais j'imaginais que l'autre "surprise" le serait aussi, surtout si cela impliquait de pouvoir utiliser mes pouvoirs sans limite. Avec un peu de chance, la chasse serait bonne...

    Klaus entre dans la Cour Principale et la Cour d'Honneur.

    Je descendis de la magnifique diligence que l'Empereur m'avait envoyée et fis quelques pas dans une grande cour qui semblait donner sur le palais. Un édifice à la hauteur de son propriétaire, et avec un peu de chance, à la hauteur de mes attentes. Mes frères et soeurs de l'Augure semblaient arriver à peu près en même temps que moi, et j'en apercevais déjà en train de passer les portes du palais. Curieux d'enfin connaître ma surprise, je les passai à mon tour.

    Klaus quitte La Cour d'Honneur et arrive dans l'Entrée.
     


    @tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
    Anne Hathaway
    Anne Hathaway
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Bonjour, je m'appelle Anne Hathaway, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 02/09/2018
    Messages : 14

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Anne Hathaway Dim 21 Oct - 12:23


       
    Enfin une saine distraction !

    Arrive dans la Cour d'Honneur

    Dans la calèche, je tourne entre mes doigts la pièce d'échec…  Dire que sous le coup de la colère due à la mort d’Euphémie, j’ai failli la jeter !  jeter une invitation de l’Empereur… je suis rousse mais là, je suis passée très près de la catastrophe ! D’un autre côté, je me suis expliqué cette attitude depuis :  le poids des ruminations qui faisaient mon quotidien depuis la mort de ma dernière parente. Certes, elle n’était pas une référence en matière d’intelligence (voler des informations dans ma cache, voilà qui prouve qu’elle avait autant de matière grise qu’un poisson rouge), mais elle faisait partie de ma famille, et la famille c’est sacré, surtout quand elle se résume à une seule personne.
    Bon, après tout, rechercher ses assassins va m'occuper quelques décennies, au pire, et quoi de mieux pour évacuer la frustration qu’une fête entre "amis" ? Si tout l’augure est là, non seulement je vais pouvoir rencontrer les nouveaux, mais également celui que je n’ai jamais réussi à croiser. Et connaissant l’Empereur, les surprises ne vont pas manquer… Je m’attends à des ombres et lumières, des jeux dangereux et intenses, un flirt continu avec le danger….. De saines distractions, quoi ! serais-je actrice ou spectatrice ? Je ne le sais pas encore. L’Empereur a des humeurs imprévisibles et un humour discutable.
    C’est avec un petit sourire que je descends de la calèche pour traverser les deux grandes cours et pénétrer dans l’entrée.

    Sort de la Cour d'Honneur et arrive dans l'Entrée

       
    Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    Bonjour, je m'appelle Shen-Nung Lan, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 31/03/2017
    Messages : 86

    Localisation : En France ou en déplacement pour Iré~
    Humeur : Rêveur

    Disponibilité : Jours et nuits~♥

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Shen-Nung Lan Dim 21 Oct - 13:59

    Amusons-nous
    Il tourna entre ses doigts la pièce d’échec, les yeux posés sur la lettre devant lui. Qui était cette personne ? Voici une question à laquelle il n’avait pas de réponse. Pour tout avouer, il était même tenter à ne pas aller à cette fête… mais il sentait aussi que s’il ne le faisait pas, il louperait quelque chose. Et puis, il avait été invité sous la chaude recommandation de son cher « ancêtre ».
    Étrangement, Shen était celui qui avait prit la décision rapide de s’y rendre. Il n’avait donc pas eut à le convaincre d’y aller… et il n’avait pas à tenter de le faire changer d’avis. Il était là pour veiller aux grains. Ce qui l’avait toutefois un peu plus surpris était qu’il avait décidé de rester en observateur et de le laisser faire. Il ne comprenait décidément pas ce qu’avait sa moitié en tête. Enfin…

    Irélia avait donné la soirée, expliquant rapidement qu’elle serait absente et qu’il n’aurait qu’a faire ce qui souhaitait. Bien…
    Pour l’occasion, il avait enfilé un costume trois pièces noir. Plutôt simple mais cela suffisait amplement. L’autre n’avait même pas pris la peine de se présenter dans sa lettre après tout alors seulement le minimum d’efforts était requis.

    Il avisa l’heure, passant une main dans ses cheveux avant de s’appliquer à bien refermer toute les portes derrière lui. Shen restait silencieux aussi mais pourtant, il ne sentait pas d’appréhension. Il soupira de nouveau.
    Il n’aimait pas ne pas savoir à quoi s’attendre.

    A peine eut-il le temps de se retourner que la calèche était là, apparut sans le moindre bruit. Il s’appuya contre la porte pour l’observer. Il n’y avait même pas de cocher ou de chevaux, à croire qu’il avait affaire à un remake de la Belle et la Bête.
    Il ne s’était pas rendu compte, mais quand il regarda de nouveau l’heure, une bonne demi-heure s’était passé.
    « On y va ? »
    Shen semblait bien décidé cette fois. Mais il avait prit une certaine assurance depuis qu’il lui avait bien expliquer certaines choses, même si ça n’avait pas été facile. Alors pourquoi ne voulait-il pas y être pleinement ?
    « ...Peut-être plus tard »
    Il hocha la tête avant d’ouvrir la porte de la calèche, y prenant place tranquillement. Très luxueuse et confortable, pas de ce dont il avait l’habitude de voir.

    Il eut l’impression d’avoir à peine le temps de se poser que la calèche s’arrêta de nouveau et la porte s’ouvrit. Il attendit quelques instant, sur le qui-vive en pensant que quelqu’un d’autre allait entrer mais rien ne vint. Il descendit donc… un magnifique palais se dressant devant lui. Un léger sifflement sortit de ses lèvres.
    Il baissa la tête juste à temps pour voir un éclair roux disparaître à l’intérieur. Un ou une autre invités ? Toujours sur ses gardes, il se lança donc à la poursuite de l’inconnu(e), pénétrant donc dans l’entrée.

    Quitte la cour pour se rendre dans l’entrée
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Hisahito Togu Dim 21 Oct - 18:54

    Isn’t it a little bit too much, cousin… ?La pièce d’échec tournait et retournait entre ses doigts, alors qu’il était confortablement installé dans sa calèche. Un jeu, hein ? Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Avec son cousin, il devait s’attendre à tout. Il avait une notion de ‘jeu’ qui était souvent assez… assez particulière, disons. Surtout vu qu’il avait décidé de donner dans l’officiel. Allons bon, qu’est-ce que son cousin manigançait cette fois ? Il se détendit, toujours en position assise, et repensa au contenue de la lettre de l’Empereur. Tous les membres de l’Augure, hm… ? Il reverrait sans doutes Irélia. Voilà qui promettait d’être… intéressant. Et riche. Oh, et il reverrait Gabriel aussi… Hm. Il ferma les yeux et posa sa tête contre le dossier de la banquette où il était installé. Riche. Et vu qu’il y aurait tous les membres de l’Augure… cela serait forcément riche. Il y avait un détail dans la lettre de l’Empereur qui l’incitait à la prudence ; la mise en garde de son cousin. Plus il y repensait, plus il se disait qu’il s’agissait bien d’un des… ‘jeux’ de son cousin. Il soupira sans cesser de sourire et garda ses yeux fermés le restant du voyage, qui dura bel et bien dix minutes.

    Entrée dans la Cour d’Honneur et la Cour Principale.

    Joli… Son cousin ne faisait jamais les choses à moitié et tous les détails étaient là. Il salua d'une polie inclinaison de la tête la rousse qui se trouvait là, ou plutôt celle qui s'en allait. Il se donna un certain temps pour explorer l’extérieur, appréciant toutes les petites perfections qu’il remarquait ça et là. Il s’accroupit devant un buisson taillé, sourit, se redressa et retourna vers la Cour Principale. Il s’étira longuement, la mise en garde de son cousin tournoyant dans ses pensées. Il ferma les yeux et, entendant une calèche arriver, il sourit en saluant de la même façon le nouvel arrivé et recommença à marcher.

    Part de la Cour Principale et entre dans l’Entrée.
    © 2981 12289 0
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Invité Dim 21 Oct - 23:02


    Cour Principale & Cour d'Honneur 1181614

    C'est quoi ce jeu ?

    « C’est quoi ce bordel ? » C’est ce que je me suis dis quand j’ai reçu cette lettre qui est sortie de nulle part. Et même encore maintenant, sur le point de partir, je me demande toujours c’est quoi ce merdier. On ne reçoit pas ce genre de lettre aussi bien cachetée et camouflée par des effets si anciens comme ça, pour le plaisir. Et puis, est-ce que j’ai que ça à foutre ? D’aller jouer aux échecs ? Non. Mais je suis obligé de me rendre à ce rendez-vous. J’ai beau me triturer les méninges, je ne trouve aucune réponse à mes questions quant à l’expéditeur de cette missive. Mais lui, il semble bien trop en connaitre sur moi et sur mon... entourage manquant. Et ça, ça me reste en travers de la gorge. Je n’accepte pas. Il faut que j’aille mettre les choses au clair par moi-même. Je ne sais pas dans quoi je vais me fourrer mais par question d’ego, je ne peux pas refuser. Ma veste enfilée, je quitte cette auberge où j’ai élu domicile pour le reste de la journée après ma mission. Je suis d’ailleurs bien curieux de voir si oui ou non, une diligence va m’attendre alors que personne ne sait que je suis ici. Et pourtant...

    { Voyage en calèche }

    Je maltraite presque cette pièce d’échec que j’ai entre les doigts. Je peste en même temps alors que mon coude est posé contre le rebord de la fenêtre de la calèche. Ma main soutient ma tête et mon regard est ferme sur cette pièce qui annonce bien une partie comme prévue. Mais comment va-t-elle seulement tourner ? Je n’ai pas le temps de me poser énormément de question que le véhicule s’arrête déjà. Déjà... ? Vraiment dix minutes. Je pourrais m’extasier mais je n’ai pas le temps pour ça. Je descends bien rapidement quand la porte s’ouvre. Plus une minute à perdre. Je veux en finir avec tout ça.

    { Kanda entre dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur }

    Je ne suis pas du genre à me faire chier à apprécier les lieux de grandes envergures. J’ai souvent d’autres choses bien plus utiles à penser. Mais là, il est bien difficile de passer à côté de la splendeur du Palais qui me fait face. Presque trop parfait pour être vrai. Mes pupilles alertes s’arrêtent sur quelques détails des alentours alors que je traverse les deux cours principales. Je ne peux pas m’attarder sur du détail. La lettre me revient en tête puis cette pièce d’échiquier. Et surtout, cette voix qui perce mes tympans et qui annonce une partie comme je n’y avais pas pensé... Je ne perds pas un instant de plus. Je file alors vers l’Entrée, prêtant trop peu d’attention à ceux que je pourrais croiser, déjà sur place. Invité ou non, peu m’importe. Je trouverai probablement des réponses à l’intérieur. Même si passer par ce jeu stupide me fait bien chier...

    { Kanda sort de la Cour Principale et de la Cour d’Honneur pour aller dans l’Entrée }


    Dernière édition par Yû Kanda le Lun 22 Oct - 22:10, édité 3 fois
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Tyki Mikk Lun 22 Oct - 0:07



    C'est par où qu'on tue des gens ?






    L'invitation l'avait d'abord laissé perplexe, et ce sous tous les aspects. Déjà, la lettre était parvenue à son chevet au sein même de l’Arche, et son contenu était tout aussi surprenant. C’est ainsi que, bien que méfiant, le Noé du Plaisir avait décidé d’accepter l’invitation à ce petit « jeu ». Après tout, pourquoi s’en faire ? Quelqu’un comme lui trouvait difficilement quelque chose dangereux au point de le fuir. Ainsi, il avait enfilé un costume chic, mais souple, et avait attendu la-dite diligence à l’heure convenue.

    ****

    Tyki arrive dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur


    Une dizaine de minutes plus tard, il mit pied à terre dans ce qui semblait être une immense cour donnant sur un majestueux palais, au moins aussi grand que ceux de leurs plus importants partisans, mais quelque chose était différent… et il allait bientôt savoir quoi.
    Il fit quelques pas dans la Cour, voyant déjà quelques personnes, certainement pas d'attirantes Lady, mais sans doutes invitées, tout en restant sur ses gardes. Il avait lu la note qu'il avait trouvé dans la diligence, et ce qui y était écrit ne lui inspirait pas confiance. Enfin, puisqu’il était là… Son premier objectif serait de trouver quelqu’un qui savait un peu à quoi tout cela rimait. Le propriétaire des lieux par exemple, voilà qui serait utile…

    La main dans la poche et tout en avançant, le Noé gardait bien au chaud la pièce qu’il y avait trouvé lors de son voyage. Cela avait certainement un rapport avec le jeu évoqué…  Il espérait ne pas avoir à passer la soirée à jouer aux échecs !


    Tyki se dirige vers l’Entrée



    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Shiro Takuya Lun 22 Oct - 0:41




    Oh
    Lord




    Après y avoir accordé plus d’attention qu’il ne souhaitait l’avouer, le maréchal chiffonna la lettre jusqu’à la réduire à une simple boule de papier, l’air blasé. Alors oui, imbécile, il est facile de surprendre quelqu’un en lui envoyant une lettre, en sachant que cette même personne n’a pas d’adresse, et encore moins de boite aux lettres. Facile, hein, pas la peine de se jeter des fleurs. Quant à la manière de se prendre pour un je-sais-tout qu’avait l’auteur de la lettre, outre le fait que. c’était énervant, le maréchal ne savait pas s’il devait se montrer intéressé ou complètement méfiant. Un peu des deux, sans doute.

    Ce type semblait faire tout son possible pour l’attirer à sa soit-disant soirée, mais tout ça semblait un peu trop beau pour être vrai. Peu importe à quel point ses paroles étaient belles, il avait du mal à y croire… trop habitué à ce genre de conneries de la part de l’Ordre.

    Mais voilà.

    Il évoquait un moyen d’aider Allen, et malgré tous ses doutes, le maréchal ne pouvait se résoudre à laisser une telle possibilité lui passer sous le nez. C’était se montrer naïf, et il le savait. C’était juste son désir profond de protéger son jeune ami qui l’y poussait, et c’était décidé. Il s’embarquerait dans cette putain d’histoire.

    ***

    La diligence, bien que plutôt belle à voir, lui fit immédiatement ressentir qu’il regretterait sa décision. Déjà, car la note qu’il avait trouvé lui disait clairement qu’il ne pourrait pas sortir de là. Rassurant. Et en plus elle faisait apparaître des trucs dans sa poche. Une journée normale dans la vie du Maréchal Takuya.

    — … Pourquoi je fais des choses comme ça ?

    Ah, oui…

    ***

    Shiro arrive dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur

    Comme promis, le voyage ne fut pas bien long, et il ne tarda pas à mettre pied à terre dans ce qui semblait être une immense cour. Devant lui s’élevait un magnifique manoir. Il n’y avait pas moyen qu’un tel endroit se trouve à dix minutes de là où il était sans qu’il le sache… très très louche. D’autres personnes étaient déjà présentes, et toutes semblaient déjà avancer vers l’entrée de l’édifice.

    Très accueillant tout ça… Maintenant qu’il était là, il n’avait plus qu’à avancer et chercher ce pourquoi il était venu, mettant ses doutes de côté pour mieux se concentrer.

    Shiro se dirige vers l’Entrée

       

    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Invité Lun 22 Oct - 5:49


    Un bien énigmatique mot, qui s'est glissé de façon tout aussi mystérieuse jusqu'à mon chevet, là, alors que je me suis réveillé ce matin dans cette chambre d’hôtel Parisienne. Ici plutôt qu'à l'Arche, parce que je reste encore attaché à là d'où je viens. Dans l'idéal, je serais même carrément chez moi, mais...

    Mais c'est compliqué.

    Et l'auteur de cette lettre semble un peu trop au courant à mon goût d'à quel point c'est effectivement compliqué. Mystérieuse entité, renseignée, influente et très certainement puissante. Il le faut pour seulement avoir connaissance des affaires des Noés.

    Alors j'ai lu. J'ai les mots de cette lettre, précautionneusement, un café en main, au bord du lit. Une invitation, convié à ce qui est écrit être « une partie d'échec », mais que je devine déjà tout autre dans la réalité qui m'attends sur place si je devais m'y laisser hameçonner. Reste à savoir si ma curiosité m'y pousse.

    Chasser mes démons intérieurs, me dit-il. Tseh. Je peux difficilement m'empêcher de lâcher un rire franc en lisant ça. Tu sais des choses, inconnu, mais tu les interprètes mal. Les démons ne sont pas à l'intérieur de moi, ils sont là tout autour, dans ce monde, partout. Tu pourrais dire qu'ils sont aussi dans mon sang mais... Mais ceux-là, je n'ai pas envie de les chasser. Plutôt de les apprivoiser.
    Je n'ai pas de Démons intérieurs à chasser, inconnu, mais j'ai une curiosité à rassasier. Alors je vais répondre à ton invitation, tant pour tromper l'ennui que pour entendre ce que tu as à dire, constater quelle aide tu penses pouvoir m'apporter. Après tout, peut-être en sais-tu même plus que moi sur ma propre personne ?

    Jouons donc aux échecs, puisque tu le proposes si gentiment.


    ***


    Cacophonie.

    D'abord, le son des sabots qui piétinent au rythme d'un galop effréné, tandis que la calèche avance. Ensuite, leurs hennissements, et encore après, en un son plus proche, le toc, toc d'une pièce d'échecs qui tapote à répétition contre le petit comptoir sur ma droite. Entre mes mains, l'objet résonne contre le bois en même temps que mes pensées résonnent dans mon esprit. Pensif mais curieux, méfiant mais amusé, je me laisse porter, un vague regard vers le mot que j'ai lu en entrant là-dedans.
    Bien. J'ose espérer que ce jeu n'est pas de ceux où le créateur est seul à tirer amusement de son œuvre, « mon fidèle Serviteur ».

    Tout drapé de noir avec une chemise blanche à col ouvert, je me présente sur place comme je me présente ailleurs à mon habitude : sobre mais classieux, préparé tout en restant naturel. Aussi, avec le même étant d'esprit que d'habitude : dans un premier temps sociable, aimable et bien cordial, mais prêt à cracher mes mots de franchise sans tact ni délicatesse si l'on vient à m'en donner une raison.
    Voire, à décocher une ou deux droites bien senties si ça doit venir à s'avérer nécessaire. Maiiiis, ça ne saurait le devenir entre gens civilisés, n'est-ce pas ?

    « N'est-ce pas. »

    Je me réponds à moi-même d'une voix sarcastique, ce alors que je range la pièce dans ma poche en sentant le convoi ralentir.

    Les chevaux se stoppent, et la porte s'ouvre vers l'air libre. Au dehors, vu sur un palais trop formidable pour être anodin, que je prends le temps d'observer l'espace de quelques secondes. Bel endroit, reste à savoir quelles ronces se cachent derrière le mensonge d'une apparence attirante.

    La grand porte devant moi finit par rapidement s'ouvrir pour donner sur une cour aussi spacieuse que peuplée. Déjà, des gens sur place. Une majorité de parfaits inconnus, et un visage plus familier, bien que croisé que de loin jusqu'ici, du fait de mon éveil tout récent.
    Tyki Mikk, Noé du Plaisir, que j'avise du coin de l’œil non loin dans cette cour. Lentement, je m'approche de l'Entrée de l'endroit non sans lui adresser un vague signe de tête, sans non plus me départir de mon espèce d'analyse nonchalante des lieux. Une main dans une poche, l'autre à frotter dans ma nuque, je reste dans l'expectatif, en attente d'un signe.

    Potentiellement, de l'apparition de notre hôte.
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 17:06


    Cour Principale & Cour d'Honneur Frr7

    On est où là ?

    Tu ne sais pas trop ce dans quoi tu t’embarques. As-tu seulement bien fait d’accepter cette invitation ? Tu es déjà tombée facilement dans le piège d’une missive de ce genre. Et là, tu fais quoi ? Tu recommences ? Ce sont les mêmes paroles. Les mêmes promesses de te mener vers le Quatorzième. Tu t’es faite avoir et tu fonces de nouveau tête baissée. Une fois ne t’a donc pas suffit ? Non. Il faut croire que non. Ce que tu peux être bornée ma parole. Qui sait ce dans quoi tu vas finir à force de saisir ces perches qui sortent d’on ne sait où. Mais tu n’arrives pas à être tranquille. Ta quête n’avance pas. Hormis le fait de te retrouver dans les méandres de tes soucis familiaux, la réelle raison pour laquelle tu as quitté le nid, c’est le Quatorzième. Alors tu ne peux pas ignorer une fois de plus des indices qui pourraient te mener à lui.

    Tu es assez impressionnée. Cette diligence est bien là, à l’heure que l’on t’a indiquée. C’est avec un brin de méfiance que tu entres à l’intérieur. Tu ne vois personne. Tu n’aperçois même pas de conducteur. Un frisson te parcourt l’échine. Mais tu es déterminée alors tu n’hésites pas. Tu y vas. Seulement, tu ne pensais pas que les choses se dérouleraient si mystérieusement. Comment as-tu pu te retrouver avec cette pièce d’échiquier dans la poche si soudainement... ? Tu as senti cette protubérance alors que tu sais pertinemment que tu n’as rien emmené de si volumineux. Tu tournes le morceau de bois entre tes doigts en étant de plus en plus inquiète. Qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? Mais les réflexions sont de courte durée. Tu t’attendais à faire un long voyage et pourtant, la calèche s’arrête, la porte te libérant au bout de dix minutes seulement.

    « Qu’est-ce que... »

    { Mei entre dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur }

    Tu n’en crois pas tes yeux. A peine tes pieds au sol, tu ne bouges plus et tu contemples les lieux. Ton œil valide reste figé sur cette énorme bâtisse qui se dresse devant toi. C’est bien la première fois que tu te retrouves devant un tel édifice. Riche et somptueux. Tu en oublies presque le mystère qui t’a conduit jusqu’ici. Jusqu’à ce que ces mots résonnent dans ta tête. Flippant.

    « Et bien... Ils ne font pas semblant ici... »

    Tu tournes la tête pour trouver la source de ces paroles mais tu as beau chercher, tu ne vois personne. Tu n’es tout de même pas seule ici... ? Tu aperçois au loin une entrée. Tu t’y diriges doucement mais tu n’entres pas dans le bâtiment. Malgré le mystère qui plane, tu es carrément émerveillée. Tu avances de quelques pas pour observer les alentours et la décoration des lieux avant de pénétrer dans la Cour d’Honneur. Tu croises alors tes mains derrière ton dos et ton regard s’élève un peu pour observer les murs.

    « Ça fout fichtrement les j’tons quand même... »
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Lavi Jr. Jeu 25 Oct - 17:14

    Suspect… il n’y avait strictement rien qui n’allait en direction du mystérieux expéditeur de la lettre qu’il avait dû lire une centaine de fois depuis qu’il l’avait reçu. S’il avait écouté son instinct, il n’y serait pas allé. Mais il avait écouté sa curiosité et son « rôle » qui lui revenait doucement en mémoire depuis sa conversation avec Tyki.
    Comme indiqué, la diligence n’avait eu aucun retard.

    Il monta dans un soupire, ayant un mauvais pressentiment alors que la porte se claquait derrière lui puis fronça les sourcils en trouvant une note sur le siège en face du sien. La lisant, il eut un sourire sans joie. Dans quoi c’était-il fourré encore ?
    La diligence s’arrêta et la porte s’ouvrit avant qu’il n’eut vraiment le temps de faire le tour de la question et c’est sur ses gardes qu’il descendit. Il eut un sourire crispé alors qu’une voix qui lui est inconnu raisonne dans sa tête. Il n’aurait définitivement pas dû écouter sa curiosité. Il devrait le savoir de puis le temps.

    Son regard balaya la cour, notant dans un coins de sa tête le visage et la tenue de chaque invité puis il se dirigea vers Micah.

    Il semblerait qu’on ai droit à une fête étrange Micah… Autant avancer… rajouta-t-il plus pour lui-même que pour son « frère ».
    Ça fout fichtrement les j’tons quand même...
    Et encore, j’ai l’impression que ça ne va pas aller en s’arrangeant~ dit-il avec un léger sourire à coin à la jeune inconnue.

    La saluant après avoir fixé un petit moment son frère, il pénétra dans l’entrée.
    AU moins, il avait pris soin de rester sous forme "humaine", même s'il avait la nette impression que cela ne servait à rien.

    * Quitte la cours d’Honneur pour pénétrer dans l’entrée *
    Laurens E. Valke
    Laurens E. Valke
    Cour Principale & Cour d'Honneur 5lv9

    Bonjour, je m'appelle Laurens E. Valke, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 05/10/2018
    Messages : 29

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Laurens E. Valke Jeu 25 Oct - 21:03

    Il n’était pas convaincu qu’accepter l’invitation était une bonne idée mais il n’avait pas d’autres pistes depuis l’appel qu’il avait ressentit il y avait de cela plusieurs mois à présent. Et s’il devait être honnête, toute cette histoire de Quatorzième et de guerre était louche alors il s’était dit qu’un peu plus ou un peu moins… il ne risquerait pas grand-chose.
    En voyant la diligence arriver, il se dit qu’il se méprenait sûrement et sous-estimait grandement la situation. Mais il n’était pas du genre à reculer… malheureusement.

    Lettre mystérieuse, étrange diligence, note sur le siège d’en face, pièce d’échec… et maintenant petite voix dans la tête avec une règle de jeux sonnant comme une mauvaise blague… ça avait tout l’air d’une mise en scène macabre.
    Il serra la note dans sa main au point de la froisser et la fourra dans la poche de sa veste.

    Il passa une main sur sa nuque, un peu mal à l’aise tout en observant les convives présente. Une simple partie d’échecs… il ne s’était tout de même pas attendu à ça. Il fit une légère grimace. Il ne voyait absolument pas comment il allait pouvoir se débrouiller avec tout ce monde… qu’il n’attendait même pas.
    Essayant de paraître tout de même au maximum détendu, il mit ses main dans ses poches avant de se diriger vers l’entrée et donc vers une jeune femme dont il sentait qu’elle était également une sorcière. Il sortit la main de sa poche pour lui adresser un geste de salut.

    Comment faire maintenant ? Ce n’était pas comme s’il pouvait poser des questions pour se renseigner ou encore entendre les réponses. Et il n’avait rien prit pour écrire…
    Il soupira, posant sa main sur sa nuque. Il n’aurait vraiment pas dû venir.
    Kaelis A. Luverrier
    Kaelis A. Luverrier
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Bonjour, je m'appelle Kaelis A. Luverrier, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 10/05/2018
    Messages : 41

    Humeur : Nope

    Disponibilité : Tout le temps

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Kaelis A. Luverrier Lun 29 Oct - 17:53


    Une banale partie d'échecs ...


    Mais oui bien sur et moi je suis le Pape.





    Comment avait-il fait ? C'était une des nombreuses questions qui me tournais sans cesse dans la tête. Qui était-il ? Pourquoi une partie d'échecs ? J'aimais les échecs, Catherine m'y avait initiée quand j'étais jeune, mais j'avais pas eu le temps d'y jouer depuis ... Un sacré bout de temps. En parlant d'échec, la pièce était bien au chaud dans la poche intérieure de ma veste. Une pièce intéressante, pourquoi celle ci ? Rhaa... Ces questions n'arrêtaient pas de virevolter dans mon esprit et je n'avais pas une seule réponse. Je savais que je n'étais pas la seule à avoir reçu une invitation de ce genre. Sabbat m'en avait parlé dès qu'elle l'avait reçue. On avait convenu d'y aller, prenant chacune la calèche qui nous avait été attribuée. Cependant, j'avais moi même invité quelqu'un. Il n'était marqué nul part que je n'en avais pas le droit. J'avais donc prit la liberté de faire venir Ahmès.
    C'est pour ça que mon second m'attendait dans un recoin du mur d'enceinte du Central. Un endroit discret et à l'abri des regards, près d'une route et facile d'accès. On avait convenus d'attendre la calèche ici. A peine avais-je salué mon second que j'entendis un bruit de sabots derrière moi. Je me retournais d'un coup et restais interdite. Une calèche venait d’apparaître à l'endroit où je venais de marcher il y a à peine quelques secondes. Que de mystères et de questions. Faisant fi de mon instinct rationnel qui voulait que je parte en courant, j'ouvris la porte de la voiture et montais dedans avant de céder à mes envies premières et de faire demis tour fissa tout en leur hurlant d'aller voir ailleurs si j'y étais. J'attendis que mon invité me suive et la porte se referma derrière lui. Le cocher héla les chevaux et la voiture s'ébranla. Tout cela était trop bizarre pour que je veuille en parler d'une quelconque manière. Je ne savais même pas quoi en penser. Le trajet dura dix minutes, trop peu pour que je trouve un quelconque début de solution, trop peu pour un trajet censé nous emmener chez quelqu'un d'important que je ne connaissais pas, ne serait ce que de nom -je connaissais tous les gens importants à Vatican City grâce à Catherine- et trop long pour que je ne me fasse pas la réflexion un nombre incalculable de fois que je m'étais jeté dans la gueule du loup avec en tout et pour tout mon second qui avait du mal à me supporter -réciprocité quand tu nous tient- et mon amie tête brûlée qui fonçait dans le tas comme un chat sur un poisson. Mon Dieu mais pourquoi j'avais accepté ? Ça avait même pas commencé que je regrettais. La portière s'ouvrit et sur un soupir descendis de la calèche.

    Kaelis entre dans la Cour d'Honneur.

    Je ne pus qu'être étonnée par le lieu dans lequel j'avais atterri. L'architecture ressemblait énormément à celle que l'on trouvait en France. Mais en dix minutes, impossible qu'on ai fait Vatican > France ... Je repensais rapidement à la calèche qui était apparue derrière moi et me la fermais. Ouaip, je sentais que j'allais vite plus rien comprendre. Je regardais autour de moi, détaillant chaque personne présente dans la cour. Il manquait Sabbat. Elle n'allait pas tarder à arriver, j'en étais sure. En attendant, je me décalais pour laisser plus de place à mon second. Franchement je la sentais pas du tout cette partie d'échec.



             
             Halloween
    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Wisely Mer 31 Oct - 22:42

    Je ne savais pas si c'était une bonne chose d'avoir répondu à cette invitation... Le pouvoir par le savoir, hein ? J'avais décidé d'accepter cette invitation par curiosité, parce que j'avais envie de voir qui prétendait pouvoir comparer son savoir au mien et surtout qui comprenait l'importance de cet élément. Comparer nos connaissances... C'était clairement une provocation... A peine m'étais-je sorti du Temple que je me jetais à nouveau dans la gueule du loup. Stupide ? Peut être... Cependant, j'étais curieux...
    Vêtu convenablement, comme un gentleman se devait de l'être, j'étais entré dans le véhicule que l'inconnu m'avait avancé. Je n'avais pas essayé de sortir de la calèche en cours de route, je voulais jouer à son jeu... Et j'avais observé avec attention cette pièce d'échec qu'il m'avait offert d'une façon bien étrange.

    Entre dans la Cour Principale et la Cour d'Honneur.

    Je me retrouvai, au bout d'une dizaine de minutes de voyage, dans la Cour d'Honneur de la propriété. Il voulait jouer à un jeu mais ne se montraient pas, Desires n'auraient certainement pas apprécié pareil accueil... L'hôte ne s'était même pas montré, quel vilain garçon. Les échecs, deux équipes... Tombé ? Que voulait-il dire par là ? Cet être voulait-il voir une tuerie ? En tous cas, il nous épiait tel un pédophile poursuivant un enfant dans la rue. En tous cas, il ne fallait pas perdre sa pièce... Je me demandais quels étaient les autres participants...

    Voyant quelques personnes au loin, je m'immobilisai pour les observer quelques instants espérant retrouver parmi eux quelqu'un que j'appréciais. Mais, apparemment il n'y avait personne d'intéressant... Je continuais donc ma route pour faire le tour des jardins. Là bas, il y avait peut être un endroit où me cacher en attendant que les autres s'entre-tuent, sinon je pouvais peut être tenter de mettre au point un ou deux pièges. J'avais encore les bonbons explosifs du Comte, après tout.

    Quitte la Cour d’Honneur pour pénétrer dans la Cour Montesquieu
    Ahmès
    Ahmès
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Bonjour, je m'appelle Ahmès, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 29/11/2017
    Messages : 113

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Ahmès Jeu 1 Nov - 18:16

    Une invitation suspect sentant le piège à des kilomètres par un type qui ne fait rien pour améliorer le sentiment et cerise sur la gâteau, le tout présentait par la commandante en chef qui l’invite à la soit disant fête.
    Il n’y avait aucune espèce de change qu’il refuse. Surtout si cela pouvait l’éloigner du Central.

    Il avait un peu tiqué quand elle lui avait demandé de l’accompagner… puis c’était fait la réflexion que ce devait être parce que Sabbat avait du recevoir une invitation elle aussi et comptait y allait également. Mais pour une fois, il n’avait fait aucune remarque désagréable et aucun commentaire.
    Il attendait un peu que sa supérieure se rende compte toute seul à quel point c’était idiot de répondre à une telle invitation.

    Il avait prit une tenue tout à fait correcte avant de rejoindre Kaelis au point de rendez-vous et à peine l’eut-il saluer que la diligence apparut comme par enchantement derrière elle, lui faisant hausser un sourcil. Plus cela allait, plus ça leur en disait sur les capacités de leur hôte et encore, il était sûr d’être loin d’avoir tout vu.
    Il eut un sourire en coin en montant à la suite de la jeune femme. Il sentait qu’il n’allait pas s’ennuyer.

    Le trajet fut silencieux… et extrêmement court, ce qui entraîna un autre haussement de sourcil. Un regard vers sa supérieure lui indiqua qu’elle ne s’était pas non plus attendu à cela et ils n’avait même pas pris la peine de parler de cette étrange pièce d’échecs qui était apparut bien au chaud dans leur veste et dont il n’avait pas accordé la moindre attention, trop occupé à détaller l’intérieure de la diligence sous toute les coutures.
    Il la laissa sortir en premier puis suivit aussitôt, ne prenant pas à fermer derrière lui. Grognant légèrement à l’entende de la voix dans sa tête, il jeta un regard noir à sa supérieur.

    Ne me dites pas qu’on va sérieusement jouer à ça ?

    Pas qu’il n’avait pas de soudaine envie de meurtres envers sa supérieure pour l’avoir entraîner avec elle dans ces conneries mais, il y avait des choses qui ne se faisaient pas.
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Invité Jeu 1 Nov - 21:38


    Cour Principale & Cour d'Honneur Frr7

    On est où là ?

    « Et encore, j’ai l’impression que ça ne va pas aller en s’arrangeant~ » Tu sursautes un bon coup. Tellement prise dans cet émerveillement que tu n’as même pas entendu ce rouquin arriver. Et le temps de te reprendre qu’il a d’ailleurs déjà disparu. Pressé de rentrer probablement. Tu agites tout de même ta main pour répondre à sa politesse mais tu ne te concentres que trop peu sur la rapidité de cette « rencontre ». Ses mots restent à résonner au creux de tes tympans. Tu te crispes un peu. Te serais-tu vraiment jetée dans la gueule du loup encore une fois ? Tu soupires alors en croisant les bras. Plus les minutes passent et plus tu te rends compte que tu n’as peut-être pas fait le bon choix. Mais tu réfléchis peut-être un peu trop maintenant qu’il est trop tard. Tu es là. Et tu ferais mieux de faire un peu plus attention à ton entourage. Tout porte à croire que le danger peut être partout. Tu n’avais même pas vu cet homme avant même que tu n’arrives à qui le rouquin a également fait une politesse. C’est qui ? Tu ne le sais pas. Y aller ou ne pas y aller ? Tu pourrais. Mais l’arrivée de quelqu’un d’autre t’arrête dans ton élan.

    « Décidément... C’est un vrai moulin ici... »

    Encore une fois, tu adresses un geste de salut pour répondre à cet inconnu. Mais lui, il t’amène à te concentrer un peu plus. Cet aura... Elle te semble si familière... Un sorcier... ? Non... Qu’est-ce qu’un sorcier ferait ici ? Ou aurait-il reçu le même type d’invitation que la tienne ? Tu secoues alors la tête. Y’a comme un gros merdier qui est entrain de se dessiner là et tu perds déjà les pédales car tu ne comprends rien de ce qui se trame. Tu soupires discrètement avant de finalement prendre la parole.

    « Euh... Salut ? Tu te promènes par ici ou alors toi aussi on t’a... dit de venir ? »

    Tu ne sais pas comment mieux aborder cet homme. Après tout, tu manques d’informations et à en juger de son comportement de lassitude traduit par sa main sur sa nuque, tu supposes que lui aussi. Sauf que là, il ne te répond pas et semble complètement ignorer ta question. Alors qu’une autre personne traverse la Cour pour disparaitre dans une autre partie du palais, tu gardes ton seul œil valide fixé sur le présumé sorcier.

    « Et oh... ? Tu m’écoutes ? »

    Rien... Il est sourd ou quoi ? Tu t’impatientes un peu mais tu te retiens de sortir des mots mal placés. Il est peut-être tout aussi inquiet que toi par rapport à la situation ? Tu vas pour parler à nouveau mais des paroles incompréhensibles se font entendre de loin. De loin car il semblerait que ce soit de nouveaux arrivants. Tu penches alors un peu la tête de côté pour décaler ton regard de l’homme en face de toi vers l’Entrée. Ta bouche t’en tombe. C’est quoi ce délire... ? Tu rêves ? Oui, c’est ça... C’est juste un rêve bizarre ou plein de gens arrivent comme ça sans prévenir et qui, en plus, te connaissent pour certains...

    « A... Ahmès ? »

    Tu te remets bien droite et tu regardes celui qui ne te répond toujours pas.

    « Je sens que la journée s’annonce très... étrange là... »
    Setsuna Mistrider
    Setsuna Mistrider
    N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus
    N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus
    Bonjour, je m'appelle Setsuna Mistrider, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 35

    Disponibilité : Je suis làààààà !

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Setsuna Mistrider Dim 4 Nov - 8:46



    « Echec et mat. »
    with des gens





    Arrive dans la cour principale et traverse la cour d'honneur en compagnie de son frère, Sora.

    « Tu ne me sembles pas pressée d'aller te présenter aux autres. De mauvaise humeur, petite sœur ? »

    Le regard que Setsuna lança à son frère valait presque autant que tous les « Ta gueule. » du monde. Presque. Si son humeur n'était assurément pas au beau fixe, le fait de savoir son fils en sécurité suffisait au moins à apaiser les multiples insultes qui menaçaient de fuir ses lèvres et elle favorisa de taire sa mauvaise humeur avant de pénétrer l'enceinte du palais. Raiko allait bien. Raiko irait bien. Mais il allait sans dire que ses instincts de mère bouillonnaient furieusement dans ses veines et lui donnaient cruellement envie de repartir par là où elle était entrée. Sans succès, probablement. Tout était trop simple, trop galant, trop joli. L'invitation qu'elle avait reçue ne lui avait arrachée une réaction que lorsqu'il fut question du nom de Raiko. Sans pourtant qu'elle ne daigne la refuser. Si elle n'était pas une membre exemplaire de l'Augure, elle leur devait certains efforts qu'elle ne pouvait pas se permettre de négliger. Pas depuis que son fils était né, en tous cas.

    « Raiko n'a pas été invité ? »

    Au prix d'un incroyable effort de volonté, Setsuna éteignit les flammèches qui se consumaient aux bouts de ses doigts, bifurqua à l'opposé de son frère pour arriver jusqu'à la cour d'honneur sans avoir à l'attendre.

    « Non. Ce qui me donne donc bien plus de liberté quant à la façon dont je te casserai les dents, si tu continues à me chercher. »

    Elle n'aimait pas être ici. Encore moins puisqu'il était question de la compagnie de son frère. Mais le choix ne lui appartenait pas.
    Lorsqu'elle avait reçu la lettre, l'évidence lui était tombée sur la tête comme une enclume. Imposante et bien trop lourde pour qu'elle ne puisse décemment l'ignorer.
    Difficile de mettre plus de mauvaise foi dans sa préparation mais, sans rechigner, Setsuna avait accepté que sa mère la transforme en véritable poupée pour la soirée et s'était hissée dans la calèche en compagnie de son frère dès qu'elle se fut présentée. Cruellement ponctuelle. Alors même qu'elle s'était promise de décliner l'invitation aux moindres dix secondes de retard.

    « J'ose espérer que ton fils n'héritera pas de ton caractère. »

    Mais il hériterait sûrement de celui de son père.
    La pensée à elle seule lui soutira une satisfaction certaine et elle s'arrêta peu avant l'entrée afin de jeter un œil aux quelques personnes déjà présentes. Sans pourtant s'arrêter sur un visage en particulier.

    « Ça sent mauvais. »

    Elle n'eut pas besoin d'acquiescer pour signifier son accord. Pas plus qu'elle n'eut besoin de le regarder. Instinctivement, Setsuna resserra ses doigts autour de la pièce d'échec dans sa main et reprit sa route en direction de l'entrée.

    Ils arrivent dans l'Entrée.
    © Shae
    Eris Trevillon
    Eris Trevillon
    On peut toujours tenter de raisonner un fou
    On peut toujours tenter de raisonner un fou
    Bonjour, je m'appelle Eris Trevillon, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Messages : 16

    Disponibilité : 1/2

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Eris Trevillon Dim 4 Nov - 9:38



    « Will you be the pawn
    or the queen. »
    with des gens





    Est-ce que tu vas te laisser avoir ? Est-ce que je devrais ? Qu'est-ce que j'ai à perdre ? Rien, à part ta vie. Ma vie. Ma vie s'est mise en pause depuis que j'ai perdu le seul rouage qui maintenait mon équilibre mental en place. Depuis que j'ai...Tu es pitoyable. Je sais. Je sais que je le suis. Je m'en fiche aussi. S'il faut que j'écrase ma fierté pour continuer à l'aimer, je le ferai. Mais pour l'heure, c'est la note au creux de ma paume que je broie dans ma main. Un piège. Sûrement. Je ne suis pas assez stupide pour tenter de sortir de cet endroit mais j'ai assez de frustration en moi pour arracher sa gueule au crétin qui a cru bon de me piéger. Tu es tombée dedans toute seule. Je sais. Je sais. Je sais. Ferme ta gueule.

    « Cette pièce te va bien. Ton admirateur secret maîtrise l'art du sarcasme, il semblerait. »

    Ses yeux se glissent sur la pièce d'échec posée sur mes cuisses et son ricanement donne presque envie de lui exploser la tête contre le sol du véhicule. Presque. Je n'ai pas de temps à perdre, et mener un combat contre Lewis serait perdu d'avance. Ses doigts se glissent naturellement contre mes jambes, moulées dans un collant à peine utile et je relève la tête vers lui en l'inclinant légèrement.

    « Quoi ? »
    « Détends-toi. Nous ne serons sûrement pas les seuls Noés là-bas. Même si j'aime assez te regarder causer des massacres... je ne pense pas qu'il soit bon pour nous de te laisser en tenter un à peine arrivée. »

    Je ne sais pas ce qui me fait le plus chier entre le fait qu'il ait raison et les légères secousses du carrosse mais ma main dégage brusquement la sienne sans que je ne m'inquiète de si oui ou non je pourrais le vexer. Je ne le vexerai pas, dans tous les cas. Son rire stupide me le certifie alors même que le carrosse s'arrête près d'un palais qui semble en tous points conçu pour nous en mettre plein les yeux. Et cette fois, c'est à moi de ricaner, dès l'instant même où mes pieds rencontrent le sol.

    « Je dois dire que je préfère notre petit chez nous. »

    Comme vous le savez, vous avez reçu une pièce d’Échec… comme chacun des invités à ma petite réception. Tant que l’équipe adverse n’est pas tombé, vous ne pourrez pas sortir d’ici. Chaque fois que vous perdrez une pièce importante de votre équipe, vous recevrez des pénalités en conséquences.
    Bon jeu à vous, nous nous verrons à la fin de la partie.

    Quoi ? Lewis siffle à côté de moi et je sursaute en posant une main contre mon front, incrédule. Ça ne vient pas de là. Assurément pas. Et au vu de la façon dont il me regarde, lui aussi l'a entendu.

    « Je te propose d'entrer pour commencer. Le massacre pourrait avoir lieu plus vite que prévu. »

    Son sourire suffit à souffler sur mes suspicions et je lui emboîte le pas en enfonçant ma pièce d'échec dans le décolleté de ma robe aussi indécente que tout le reste.

    Ils arrivent dans la cour principale / d'honneur.

    « Tu m'as soudainement l'air d'excellente humeur. »

    Sûrement. Un peu. Beaucoup.
    J'en sautillerais presque mais je me contente de sourire, légèrement. Juste avant de m'arrêter, encore, un peu plus brusquement.
    Il y a des Noés, ici.

    « C'est avec eux que nous allons jouer ? »

    La question n'en est pas une mais j'opine, instinctivement, alors même que mes talons s'enfoncent dans le sol pour rejoindre ma « famille » un peu plus vite. Quand bien même je n'en connais qu'un.

    « C'est une mauvaise blague ou une nouvelle façon d'organiser nos réunions de famille ? »

    Ni l'un ni l'autre, je le sens. Même si la première option est sûrement la plus proche de la bonne.
    © Shae
    Ace A. Juhanen
    Ace A. Juhanen
    Cour Principale & Cour d'Honneur X233

    Bonjour, je m'appelle Ace A. Juhanen, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 02/10/2018
    Messages : 15

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Ace A. Juhanen Jeu 8 Nov - 3:28

    Elle est sérieuse, elle ?Ace & du people

    Alors que tu fais un bain de lune, après avoir enchaîné bains de soleil sur bains de soleil durant tout la journée ( non que tu sois parano, seulement intelligent ) sans cesser de râler, ta montre à gousset t’indique l’arrivée de l’heure fatidique. Tu ajustes tes vêtements déjà en place, enfiles ta veste et poses tes bandages sur tes yeux. Tout en mettant ton chapeau sur ta tête, tu sors de la végétation dense, abondante et, accessoirement, complètement sauvage…

    Non mais ça va, dis que mes racines sont inutiles aussi !
    Et on râle pas à longueur de journées, nous.
    Ouais.
    Merde.


    … complètement abrutie, donc, et à peine retrouves-tu un semblant de chemin de terre que tu y trouves une calèche. Déjà que ça te saoule de ne pas arriver à comprendre comment quelqu’un a pu s’infiltrer dans une de tes meilleures planques sans que tu en sois informé, même si tu as trois théories – dont deux plus plausibles – à ce sujet, tu toises donc la calèche sans rien dire. Et tu montes dedans, habillé comme à l’accoutumée. Ta ceinture de bourses a bien évidemment été planquée par tes soins, et ça t’a fait drôlement chier de la planquer de cette façon d’ailleurs. Enfin, tu as tout de même quatre bourses sur toi. Tu étires tes bras, mains jointes et paumes retournées vers le ciel, et tu montes dans la calèche en t’installant sur le premier siège venu… où tu décides de t’endormir comme une masse, tout simplement. T’as pas chargé toutes tes réserves à bloc pour manquer de sommeil, faut pas déconner. Et heureusement que tu prends soin de ta peau…  

    Sept minutes plus tard, quelque chose te réveille. Quelque chose d’inconnu, un corps étranger, est dans la poche externe droite de ta veste. Une pièce d’échec ? Et en plus la couleur t’inspire pas… Tu jures. Même pas du vert, sérieux… aucun effort en ce bas-monde. Tu déloges la pièce de l’endroit et tu la planques ailleurs, lisant une lettre te déconseillant de sortir. Tu arques un sourcil moqueur – qui ne se voit pas pour les autres au vu de tes bandages, de toutes façons – et tu ricanes.

    - Dormir et s’enfuir en même temps sont un passe-temps, il devrait le savoir le marionnettiste…

    Oui. La personne qui a organisé cette mascarade, tu as décidé de la renommer ‘le marionnettiste’, surnom qu’il a intérêt à mériter. À voir selon son sens de… l’organisation. Les dix minutes écoulées, tu sors de la calèche en t’étirant eet…

    Entre dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur

    - Mais c’est quoi cette extravagance excessive ?, râles-tu.

    Pétard, la demi-mesure existe. Beaucoup trop de grandiloquence en ces lieux. Une voix retentit dans ta tête et tu penses un instant qu’il s’agit de la végétation ou de la terre avant de te rendre compte que le ton ne prête à aucune confusion. Un jeu ? Une partie d’échecs géante, encore ? Tu râles de plus belle. T’as pas que ça à faire. Nan mais quelle idée de fientasse…

    Et tondre de l’herbe, quelle idée de chiendent sérieux… De l’herbe qui pleurniche et qui n’arrête pas de faire des messes basses sur les personnes qu’elles ont vu et qui les ont éhontément piétinées. En plus. Tu vas vers elles et tu t’accroupis face à elles, indifférent à la sensation d’être épié qui te colle à la peau. Tu l’as tout le temps. Et ça te donne une occasion de râler un peu plus, alors pourquoi pas. Tu leur parles mentalement, les rassures dans un premier temps, et elles te renseignent sur toutes les personnes qui ont foulé ces lieux pour l’instant. Celles que les herbes ont vu, en tous cas. Tu soupires et tu te relèves.

    Et notre merci…
    Personne ne nous aime…
    On a tondus parce que personne ne nous aime…
    Et en plus ils nous prennent pour des paillassons…
    Parce que personne ne nous aime...


    Tu laisses un soupir râleur t’échapper, non sans blagues tu n’avais toujours pas compris qu’elles sont en mal d’amour… puis tu détournes ton regard et reconnais une tête… tiens, étrange, encore ton apprentie. Décidément… Tu t’approches d’elle, dans son dos pour sûr, et tu entoures ses épaules de ses bras en blottissant légèrement son dos contre toi.

    - Tes arrières, Mei. Tes arrières. Yo. T’es ici depuis longtemps ?

    Quoi ? À toi aussi il t'arrive de ne pas râler.
    Tu ne râles pas comme tu respires. Dépravés, oui...
    ©️ YOU_COMPLETE_MESS
    Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    Bonjour, je m'appelle Khan Wu-Ji, Cour Principale & Cour d'Honneur Y0ghCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Messages : 94

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Khan Wu-Ji Ven 9 Nov - 19:19

    Il avait l’impression que les ennuis s’étaient accumulés ces derniers temps entre l’appel en Indonésie et l’attaque de l’hôpital… et pourtant, il fallait croise que ça ne suffisait pas puisqu’il avait décidé d’accepter l’invitation mystérieuse d’un inconnu.
    Il soupira, il fallait profiter de la vie tant qu’on le pouvait non ?

    Il était tranquillement assis sur la balustrade d’un balcon quant il vit la diligence apparaître en contre-bas. Il cligna plusieurs fois des yeux, surprit de cette apparition soudaine avant d’observer la rue. Aucun de ceux qui passaient ne semblait faire attention à sa présence.
    Il eut un petit rire, peut-être un brin stressé. Cela annonçait déjà les ennuis.

    Il enfila son manteau de Maréchal, se fichant bien de la bienséance de sa tenu et portant celle habituelle, il n’avait pas été invité pour un bal après-tout, puis descendit, montant dans la calèche.
    Le mot supplémentaire le fit grimacer et ne faisait que renforcer le fait qu’il sautait à pieds joint dans un piège mais ça, il le savait déjà et cela semblait définitivement foutu pour faire marche arrière. Il ne prit toutefois pas la peine de regarder la « pièce » offerte, ne comptant pas participer à la mise en scène.

    Le voyage fut plus court que prévu et il se hâta de quitter son moyen de transport comme si ce dernier allait exploser puis son regard balaya la cours. Un sifflement sortit de ses lèvres en contemplant tout ce beau petit monde rassemblé dont certaine tête connu.
    Cela promettait d’être aussi « amusant » que « morbide ». Vraiment, il se maudissait de ne pas avoir réfléchit plus avant d’accepter l’invitation. Mais en voyant la commandante Luverrier, il fut en quelques sorte rassuré de voir qu’il était loin d’être le seul à s’être fait avoir.
    Laurens E. Valke
    Laurens E. Valke
    Cour Principale & Cour d'Honneur 5lv9

    Bonjour, je m'appelle Laurens E. Valke, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 05/10/2018
    Messages : 29

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Laurens E. Valke Ven 9 Nov - 19:39

    Regardant autour de lui, il faillit louper le mouvement des lèvres de la jeune fille dont il s’était approché et qui, comme lui, semblait être une sorcière même s’il ne pouvait pas en être certain. Il grimaça, ne comprenant absolument rien à ce qu’elle lui avait dit.
    En même temps, elle ne semblait pas du tout à être du genre à parler italien aussi… Il soupira faiblement.


    Il fit une ébauche de sourire qui ressemblait plus à une grimace, n’étant pas franchement d’humeur puis il finit par montrer une de ses oreilles avant d’hausser les épaules. Peut-être ne comprendrait-elle pas… et certainement faisait-il une erreur en faisant comprendre à ceux qui l’entourait qu’il était sourd alors que cet endroit ne lui disait absolument rien qui allait… et il avait bien entendu la voix dans sa tête par contre.
    Il allait devoir redoubler d’attention alors qu’il partait avec un large handicap. Il aurait vraiment dû rester chez lui et ne pas chercher à en savoir plus à propos du Quatorzième.
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Lavi Jr. Ven 9 Nov - 20:00

    Arrive dans la cour en sortant de l'entrée

    Même s’il voulait à tout prix croire que Néah venait de mentir, il ne pouvait s’empêcher de penser l’inverse et ses sombres pensées l’empêcher de profiter du frais relatif de l’extérieur. Par contre, il capta bien le bruit et ne put s’empêcher de constater qu’il y avait bien plus de monde qu’à son arrivait ce qui n’aidait pas à le calmer… surtout en voyant les mélange de couleurs des liens devant lui.
    Il serra la mâchoire.

    C'est une mauvaise blague ou une nouvelle façon d'organiser nos réunions de famille ? 

    L’avantage d’être un Noah, c’était bien que l’on pouvait reconnaître les membres de sa « famille » même en n’étant sous forme humaine ce qui n’était pas le cas pour l’ennemi… d’ailleurs, ils pouvaient aussi facilement discerner leurs ennemis ce qui était fort eu négligeable dans ce genre de situation.

    La première… répondit-il avec légèreté qui ne dépassait pas le ton de sa voix.

    Car si on regardait son visage crispé et son regard meurtrier et blessé, on voyait bien que la « fête » avait déjà commencé pour certains d’entre eux.
    Il serra les poings. Il avait envie de partir… mais serait-ce aussi simple ? Non… car en réalité il n’avait pas envie de partir mais bien de faire demi-tour et de tuer Néah pour lui avoir dit cela.
    Sabbat
    Sabbat
    Vivre c'est ce mettre en danger
    Vivre c'est ce mettre en danger
    Bonjour, je m'appelle Sabbat, Cour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur KGL50qs
    Date d'inscription : 29/05/2018
    Messages : 25

    Localisation : Euh ... Loin du QG...
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Quand la procrastination n'est pas ma meilleure amie, tout le temps...

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Sabbat Sam 10 Nov - 19:21


    EVÉNEMENT, BAGARRE, AH !
    QUELLE BELLE JOURNEE !


    Quand la calèche apparut juste devant moi, je faillis recracher la bouchée du gâteau que je venais juste d'acheter. Franchement, aucune éducation. Faire peur aux bonnes gens comme ça ! Si à cause de ce tour de passe passe j'avais gâché ma collation, il aurait fallut qu'on ai une petit conversation entre quatre z'yeux mon futur hôte et moi. Mais heureusement pour lui, ça n'avait pas été le cas. Je fixai donc quelques secondes la calèche, me rappelant la conversation qu'on avait eu Kae et moi. Elle y allait pour découvrir qui pouvait connaitre autant de choses et se permettre d'organiser une soirée pareille sans même s'inquiéter. Et moi ? J'y vais pour pas laisser Kaelis solo -bon ok, y'a Ahmès mais ... disons qu'il compte pas- surtout après l'incident de l'hôpital. Et surtout, parce que ça promettait de la bagarre. Je pouvais la sentir flotter dans l'air. Je souris, dévoilant mes dents. Et moi j'aimais ça la bagarre. Froissant le papier vide qui avait contenu feu mon gâteau, je le jetais dans une poubelle non loin et sans hésitation, montais dans la voiture qui allait me conduire à mes amis.


    Entre dans la Cour d'Honneur

    Dix minutes. C'était le temps approximatif qu'avait mis la calèche pour arriver ... ben je savais pas où j'étais mais on moins je savais que j'étais arrivée. D'un bond souple, je sautais de la calèche. J'avais au préalable mis la pièce d'échec bien au chaud dans une poche dissimulée de ma tenue. Je n'étais pas en uniforme -inutile- mais avais enfilé mon ancienne tenue de mercenaire. Souple et confortable. Parfait pour une petite virée musclée. Je regardais autour de moi, mon regard se posa à peine sur l'architecture, non pas pour admirer l'architecture, mais surtout pour vérifier que personne ne se cachait dans les recoins des toits ou autre. Personne bien. Je regardais cette fois ci avec attention les personnes présentes et avisa Kaelis et Ahmès. Sans même y réfléchir à deux fois je me jetais sur Kaelis.

    - Salut !

    Je revins au sol avant qu'elle s’effondre sous moi et s'étale par terre, il fallait pas qu'elle salisse son uniforme n'est ce pas ? Je lui fis un grand sourire, comme toujours et me tournais vers Ahmès.

    - Salut chaton. Ca baigne ? Comment se passe la paperasse ?

    Je ne pris pas la peine d'attendre sa repartie pour bien examiner notre entourage et mon regard s'arrêta sur une petite au cheveux violets portant un cache oeil. Elle regardait Ahmès avec des yeux ronds et la couche grande ouverte. Je donnais un coup de coude à Kae pour lui montrer la jeune fille du menton. J'échangeais un coup d'oeil avec elle et on se tourna d'un même mouvement vers l'homme qui était à nos cotés.

    - Dit nous Ahmès, tu la connait ?

    Je ne cherchais même pas à cacher mon amusement et m'approchais de lui pour lui mettre la main sur le bras, presque confidente.

    - Elle, elle a l'air de te connaitre... Ose espérer que tu t'est enfin trouvé une amie ? Je baissai la voix Ou plus ? Mais elle à l'air un peu jeune, je savais pas que tu était intéressé par cette catégorie de femmes...





    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Cour Principale & Cour d'Honneur Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:22