D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Cour Milan


    L'Empereur
    L'Empereur
    Cour Milan Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Cour Milan KGL50qsCour Milan KGL50qsCour Milan KGL50qsCour Milan KGL50qsCour Milan KGL50qsCour Milan KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Cour Milan Empty Cour Milan

    Message par L'Empereur Mar 2 Oct - 12:16

    Cour Milan

    La cour Milan -nommée comme ça parce que ... j'en sais rien en fait- abrite en son sein un espace vert entourant lui même un réverbère. Aussi surnommée la cour des Roses -un bien meilleur nom si vous voulez mon avis- cette petite cour est une ode à la beauté florale. Les arbres entourant le réverbère lèvent leur branches vers le ciel avec à leurs pieds des centaines de plants de fleurs. De toutes couleurs, de toutes origines, de toutes tailles, elles ont envahies la moindre parcelle de cet espace. Malgré cette abondance florale, les roses dominent, recouvrant le réverbère d'un mur végétal coloré, agrémentant les tronc d'arbres, elles sont même présentes autour des piliers sculptés, grilles et autres supports architecturaux de l'autre coté de la cour pavée. Bien qu'on soit en Hiver, la cour est emplie de couleurs digne d'un printemps parfait et d'une senteur à faire pâlir les plus grands parfumeurs. Jamais vous ne sentirez de nouveau pareil merveille, tous ses parfums semblant fait pour s'associer. N'oubliez cependant pas que aussi belle que soit une rose, ses épines la défendent bien contre tout intrus...


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:52