Que de joie à l'horizon ! |
*Je persiste à dire, ma chère, que nous commettons une énorme erreur.* *Et je persiste à te dire que tu devrais te sortir les mâts que t’as dans l’derche.* *Yakin, ma chère, ce langage ne sied guère à des personnes de notre san-…* *Blablabla, ta gueule. Une personne s’introduit dans ta chambre sans que tu le remarques et tu laisses passer ?* *Au vu du danger que ne pas laisser passer représente, oui.* *Putain, tu viens d’me rappeler pourquoi le connard de bleuté est toujours en vie… Tu m’saoules, Rudy.* L’intéressée sourit joyeusement, impérieusement installée dans le carrosse, vêtue avec élégance. La pièce d’échec qu’elle avait reçu, elle l’avait soigneusement caché là où personne n’aurait l’idée de venir la chercher. *N’importe quel gland l’aurait mise là… planques-la dans ton décolleté, j’te dis. La meilleure planque.* *Yakin, ma chère, de la tenue enfin…* *Et arrête avec ta joie dégueulasse ! Merde !* Elle sourit, que plus joyeuse encore, n’ayant pas lu la lettre à la demande expresse de sa consœur et se contenta d’attendre que le trajet se finît. Lorsque la voiture s’arrêta, elle en sortit, tout en noblesse et en fluidité, et considéra tout le beau monde qui se présentait devant elle. Entre dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur. Les lieux luxueux ne l’impressionnaient guère, bien qu’elle s’y attardât un peu. Son éternelle expression joyeuse, elle évita scrupuleusement les personnes qu’elle ne connaissait pas et… *Y A UNE EXORCISTE JE TE DIS ! BUTE-LA AU LIEU DE PASSER À CÔTÉ ! OOOH CONNASSE ÉCOUTE-MOI MERDE !* … se dirigea vers deux autres membres de sa famille, dont elle avait capté des bribes de conversation. Elle reconnut aussitôt Yanwë, avec qui elle était en de bons termes, ainsi que sa jeune sœur Eris, à la présence agréable. *… putain c’est la pétasse qui t’a léché la joue…* *Oh, ma chère, modérez votre langue enfin.* *Elle a bien intérêt à tenir la sienne où j’lui arrache la langue. T’es à moi bordel.* Ouvrant à demi son éventail et s’éventant avec, le tout avec légèreté, elle continua de sinuer vers eux et, arrivée à leur hauteur, elle referma son éventail et inclina sa tête. - Eris et Yanwë. Bonsoir. Comment vous portez-vous ? Un seul coup d’oeil à Yanwë avait suffi pour lui faire comprendre que la réponse était évidente, aussi Rudy adressait principalement la question à sa jeune sœur… tout en ignorant les jérémiades de Yakin qui ne la rendaient que plus joyeuse encore. Après s’être plus ou moins familiarisée avec les alentours, soit quelques secondes plus tard, elle reprit. - Savez-vous où se trouve le restant de la famille ?, demanda-t-elle poliment en inclinant légèrement sa tête de côté. Entendant un juron qui lui était familier, Rudy ne lui accorda qu’un très bref regard et un sourire joyeux éclatant. Tiens tiens… *MAIS BUUUUTE-LE !* *Sans son accord ? Je ne m’abaisserais pas à un tel manque de courtoisie.* *Fais pas chier, salope, la voix elle a dit de faire buter l'équipe adverse ! BUTE-LE !* *Faire tomber, ma chère, pas tuer. Et vous vous fiez à une voix, maintenant... ?* *TU ME GAVES, CONNASSE !* Rudy sourit, attentive à la réponse que Yanwë ou Eris lui fourniraient. |
Dernière édition par Rudy Chernikov le Sam 10 Nov - 22:35, édité 1 fois