D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+24
Lachlan A. Myrddhin
Ambroise de Coral
Kuro Kai
Liang-Hei Lan
Rudy Chernikov
Sabbat
Khan Wu-Ji
Ace A. Juhanen
Eris Trevillon
Setsuna Mistrider
Ahmès
Wisely
Kaelis A. Luverrier
Laurens E. Valke
Lavi Jr.
Shiro Takuya
Tyki Mikk
Hisahito Togu
Shen-Nung Lan
Anne Hathaway
Klaus Moriarssen
Irélia Montrozier
Hécate K. Romanov
L'Empereur
28 participants

    Cour Principale & Cour d'Honneur


    Rudy Chernikov
    Rudy Chernikov
    La noblesse à ses raisons que les petits gens ignoreront toujours
    La noblesse à ses raisons que les petits gens ignoreront toujours
    Bonjour, je m'appelle Rudy Chernikov, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 86

    Localisation : Juste devant toi, sayang...
    Humeur : Joyeuse.

    Disponibilité : ... Pardon ? /VLAN/

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Rudy Chernikov Sam 10 Nov - 22:03




    Que de joie à l'horizon !
    *Je persiste à dire, ma chère, que nous commettons une énorme erreur.*
    *Et je persiste à te dire que tu devrais te sortir les mâts que t’as dans l’derche.*
    *Yakin, ma chère, ce langage ne sied guère à des personnes de notre san-…*
    *Blablabla, ta gueule. Une personne s’introduit dans ta chambre sans que tu le remarques et tu laisses passer ?*
    *Au vu du danger que ne pas laisser passer représente, oui.*
    *Putain, tu viens d’me rappeler pourquoi le connard de bleuté est toujours en vie… Tu m’saoules, Rudy.*


    L’intéressée sourit joyeusement, impérieusement installée dans le carrosse, vêtue avec élégance. La pièce d’échec qu’elle avait reçu, elle l’avait soigneusement caché là où personne n’aurait l’idée de venir la chercher.

    *N’importe quel gland l’aurait mise là… planques-la dans ton décolleté, j’te dis. La meilleure planque.*
    *Yakin, ma chère, de la tenue enfin…*
    *Et arrête avec ta joie dégueulasse ! Merde !*


    Elle sourit, que plus joyeuse encore, n’ayant pas lu la lettre à la demande expresse de sa consœur et se contenta d’attendre que le trajet se finît. Lorsque la voiture s’arrêta, elle en sortit, tout en noblesse et en fluidité, et considéra tout le beau monde qui se présentait devant elle.

    Entre dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur.

    Les lieux luxueux ne l’impressionnaient guère, bien qu’elle s’y attardât un peu. Son éternelle expression joyeuse, elle évita scrupuleusement les personnes qu’elle ne connaissait pas et…

    *Y A UNE EXORCISTE JE TE DIS ! BUTE-LA AU LIEU DE PASSER À CÔTÉ ! OOOH CONNASSE ÉCOUTE-MOI MERDE !*

    … se dirigea vers deux autres membres de sa famille, dont elle avait capté des bribes de conversation. Elle reconnut aussitôt Yanwë, avec qui elle était en de bons termes, ainsi que sa jeune sœur Eris, à la présence agréable.

    *… putain c’est la pétasse qui t’a léché la joue…*
    *Oh, ma chère, modérez votre langue enfin.*
    *Elle a bien intérêt à tenir la sienne où j’lui arrache la langue. T’es à moi bordel.*


    Ouvrant à demi son éventail et s’éventant avec, le tout avec légèreté, elle continua de sinuer vers eux et, arrivée à leur hauteur, elle referma son éventail et inclina sa tête.

    - Eris et Yanwë. Bonsoir. Comment vous portez-vous ?

    Un seul coup d’oeil à Yanwë avait suffi pour lui faire comprendre que la réponse était évidente, aussi Rudy adressait principalement la question à sa jeune sœur… tout en ignorant les jérémiades de Yakin qui ne la rendaient que plus joyeuse encore. Après s’être plus ou moins familiarisée avec les alentours, soit quelques secondes plus tard, elle reprit.

    - Savez-vous où se trouve le restant de la famille ?, demanda-t-elle poliment en inclinant légèrement sa tête de côté.

    Entendant un juron qui lui était familier, Rudy ne lui accorda qu’un très bref regard et un sourire joyeux éclatant. Tiens tiens…

    *MAIS BUUUUTE-LE !*
    *Sans son accord ? Je ne m’abaisserais pas à un tel manque de courtoisie.*
    *Fais pas chier, salope, la voix elle a dit de faire buter l'équipe adverse ! BUTE-LE !*
    *Faire tomber, ma chère, pas tuer. Et vous vous fiez à une voix, maintenant... ?*
    *TU ME GAVES, CONNASSE !*


    Rudy sourit, attentive à la réponse que Yanwë ou Eris lui fourniraient.


    Dernière édition par Rudy Chernikov le Sam 10 Nov - 22:35, édité 1 fois
    Liang-Hei Lan
    Liang-Hei Lan
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre
    Bonjour, je m'appelle Liang-Hei Lan, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 4d4vCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 359

    Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?
    Humeur : Draconienne.

    Disponibilité : Open.

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Liang-Hei Lan Sam 10 Nov - 22:25




    Si c’est un temple, je me tue.
    Un sourire ironique étire tes lèvres quand tu vois la voiture, pile à l’heure qui plus est. Tu sens la connerie arriver. Tu la sens arriver à des kilomètres mais tu es malheureusement intrigué. Ou plus exactement trop méfiant pour ne pas aller voir. Voilà. C’est exactement ça. C’est purement stratégique. Autant que ta mauvaise foi, n’est-ce pas ? Tu montes dans la voiture non sans pousser un soupir. Si jamais c’est un temple… si jamais tu te retrouves encore dans un putain de temple, tu te tues. Parce que tu en as soupé des temples, pour le restant de tes jours même. Bien que tu saches pertinemment que tu en as encore plein à te prendre sur le dos. Tu t’avachis sur l’une des banquettes et tu te mets à somnoler, indifférent au fait que la voiture avance. Si c’est un temple… tu te tues. Alors que tu glisses vers les contrées appréciables de ton sommeil, quelque chose dans ta poche te rentre dans la cuisse et te réveille avec l’efficacité des hurlements de l’autre bâtard de scientifique.

    - Même pas j’peux dormir en paix, putain…, grommelles-tu.

    Une pièce d’échec. Et une lettre. Tu lui lances un regard complètement blasé. Sérieusement, encore… ? Tu la lis à moitié, décides que tu n’en as rien à foutre puis tu te remets à somnoler… et tu t’endors. Pendant deux minutes, a dit ta montre à gousset. Parce que la voiture s’est arrêté. Ils ont quoi contre ton sommeil, les gens ? Putain, quand c’est l’Ordre Noir ou le Vatican, c’est une voiture qui essaie de te faire avaler ton sommeil par le nombril ? Merde ! Tu soupires fortement et tu sors de la voiture.

    Entre dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur.

    Ta première réaction est de te figer en entendant cette… voix dans ta tête. Un jeu… ? What the fu-… Tu stoppes dans l’oeuf ta pensée sarcastique. Putain. Ce roux tu le connais. Et cette femme, aussi, tu la connais. Tu pousses un juron et tes yeux s’embrasent d’une haine très fortement mitigée avant que la femme ne te sourit joyeusement, même si tu n’aperçois qu’un quart de son sourire qui te paraît moqueur vu le peu que tu en vois. Tu fermes les paupières et te concentres sur les lieux qui sont… immenses et… putain ce blond tu le connais. Lui aussi s’est laissé piéger ? Mais quel perché, sérieux. Tu souris, plus légèrement. Bien des choses se sont passées depuis… saloperie de connard de roux. Tu hais l’Amérique. Et tu as intérêt à ne pas être en Amé-… quoique. Ce n’est pas un temple mais un manoir. Donc tout va bien. Ou pas. Tu t’avances vers Khan en tirant des pieds. Toutes ces machineries te donnent envie de dormir. Un jeu d’échecs grandeur nature, mais qu’est-ce que t’en as à foutre au juste… et elle avait dit quoi d’autre, la voix ?

    - T’es con., lança-t-il à Khan après avoir posé ta tête sur son épaule pour somnoler. Toi aussi t’as entendu la voix ? Parce que j’l’ai pas écoutée. Elle a dit quoi ?

    Ce n’est pas un temple. À partir de là, tu n’en as mais rien à foutre. Et le roux n’est pas derrière toi. Ni la femme, là. Bien sûr que non. Absolument pas derrière t-… putain mais c’est qu’ils sont devant toi, en plus. Merde. Tu détournes la tête en grommelant, un regard blasé aux abysses trop méfiantes pour être discrètes. Tu t’en fous. Mais tu observes. Parce que tu t’en fous. Totalement.
    Kuro Kai
    Kuro Kai
    Un chemin, ça se dessine une fois que l'on a marché
    Un chemin, ça se dessine une fois que l'on a marché
    Bonjour, je m'appelle Kuro Kai, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 62

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Kuro Kai Sam 10 Nov - 23:13

    Serenity all around you...Kuro Kai & des gensBoy, I like that you ain’t afraid... (God is a woman → Ariana Grande)Je souris paisiblement, tête adossée au dossier de la banquette, jambes croisées, main droite sur mon genou relevé et main gauche sur sa jumelle. Paupières closes, je respire profondément et repense à la lettre que j’avais reçue dans la matinée. … votre guerre. Ma respiration se fait plus calme, moins profonde, et de plus en plus silencieuse. J’écarte une mèche de mes yeux, la coince derrière une oreille et je rouvre lentement les paupières une fois ma respiration totalement intérieure. Et seulement à ce moment-là, je caresse la pièce d’échec qui est apparue dans ma poche, sans chercher à en connaître la couleur. Le jeu de mon dévoué serviteur n’est en rien la raison de ma présence dans cette diligence. Je lis la lettre qui l’accompagne, qui me laisse une impression d’impersonnalité. Mon sourire se fait plus léger, aussi vaporeux qu’un doux rêve éveillé, et je me dirige vers la porte en sentant que la voiture s’est arrêtée. Mon expression sereine au visage, j’en sors et contemple les environs de mon regard paisible.

    Entre dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur.

    La voix qui jaillit dans mes pensées ne modifie en rien mes réactions et je me contente d’observer les alentours, non sans noter les personnes qui ne me sont absolument pas étrangères. Tant que l’équipe adverse n’est pas tombée, vous ne pourrez pas sortir d’ici. Mon sourire tranquille se fait moins vaporeux et s’agrandit légèrement plus. Oh, rien que ça… ? Je n’ai plus qu’à coucher toutes les pièces d’échec au sol, en ce cas. Charmante perspective. Seulement de l’équipe adverse ? Je ne connais même pas la couleur de ma pièce, bien que j’ai deviné sa nature au toucher. Un soupir amusé, sorte d’exclamation enjouée de très bas débit étouffé en gardant les lèvres fermées, sort de mes lèvres et je m’avance parmi cette masse, saluant les personnes que je connais du regard ou d’une légère inclinaison de la tête. Seule la Commandante Luverrier a droit à un « Mes hommages, Commandante. », pour la simple et bonne raison que la courtoisie est une valeur importante mes chatons. Je poursuis ma route et me dirige vers une autre Cour, adjacente à celle où je me trouve et nettement moins peuplée. Un bras plié dans le dos, l’autre rythmant ma démarche sereine, souple et efficace, je jette un bref regard aux fenêtres donnant sur la présente Cour. Mon… serviteur, fidèle ou dévoué… est décidément très scrupuleux quant aux détails, n’est-ce pas ?

    Quitte la Cour Principale et la Cour d’Honneur et va dans la Cour Milan.
    © 2981 12289 0
    Ambroise de Coral
    Ambroise de Coral
    Si la mort est cruelle et jamais juste, alors je serais la justice
    Si la mort est cruelle et jamais juste, alors je serais la justice
    Bonjour, je m'appelle Ambroise de Coral, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 19/05/2018
    Messages : 36

    Localisation : ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! /O/
    Humeur : Ambroisienne. *Q*'

    Disponibilité : Always open, dude. ;p

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Ambroise de Coral Sam 10 Nov - 23:45

    Je sautillais sur place en voyant la diligence devant moi, avant de courir tout autour de la voiture pendant au moins une minute en laissant mon enthousiasme s’exprimer. La voiture était pile à l’heure ! C’est pas rassurant ; c’est même très flippant ; mais c’est Ambroise, vous vous attendez à un éclat d’intelligence ? ; s’il comprenait qu’il faut qu’il monte dedans, ce serait un exploit… Roh, comment elles étaient méchantes… Pauvre voiture… Moi, je la comprenais. C’était très difficile d’être à l’heu-… OH ! JE PEUX MONTER DEDANS ! Je me précipitai à l’intérieur après avoir crié un « HOURRA ! » retentissant et m’installai, applaudissant quand la voiture se mit en route. Je me mis alors à regarder l’intérieur dans tous les sens. Très confortable, même si assez inattendu… L’intérieur était tout de même très royal… je n’avais pas de serviteur royal, moi, si ? Je m’assis sur la banquette dans la parfaite position du Penseur de Rodin, en pleine réflexion. Putain mais il est con ; on peut savoir à quoi tu joues, à part te laisser piéger ? ; mais il est con ce gosse… mais con… Maiiiis, j’étais pas con d’abord. Méchantes. Je gonflais les joues avant de sentir un renflement dans ma poche. J’en sortis une pièce d’échec et mes yeux se teintèrent d’émerveillement.

    - MAIS C’EST TROP COOL ! J’AI…, m’épaumonai-je en me faisant couper par les voix. Vas-y, perce-nous les tympans connard ! ; ta gueule ! ; on sait tous que t’as pas bu de grenadine à midi putain ! ; mais inutile ce mioche... Je penchai la tête de côté, brusquement plus sérieux. Ça ressemble pas à une grenadine, chez moi… Neige, tu en penses quoi ?, lui demandais-je en lui montrant joyeusement la pièce.

    Neige regarda la pièce d’échec… la renifla… avant de l’engloutir tout rond, se rouler sur mes cuisses et dormir. Je clignai les yeux, hébété, avant de sourire largement. Neige avait mangé la pièce… ce qui signifiait que la pièce d’échec était faite en grenadine solide ! Mais c’était génial ! … sa connerie me désespère ; que quelqu’un le flingue... Je dansais la gigue dans la voiture avant de me casser la gueule au sol, devant la porte de la diligence qui s’était arrêtée. Déjà ? J’ouvris la porte, roulant par terre plus que sortant de la voiture.

    Entre dans la Cour Principale et la Cour d'Honneur.

    Je me redressai très sérieusement, je n'allais pas rester une boule au sol quand même c'était pas cool pour mes orteils, et… Comme vous le savez, vous avez reçu une pièce d’échec… comme chacun des invités à ma petite réception. Tant que l’équipe adverse n’est pas tombée, vous ne pourrez pas sortir d’ici. Chaque fois que vous perdrez une pièce importante de votre équipe, vous recevrez des pénalités en conséquences. Bon jeu à vous, nous nous verrons à la fin de la partie. Je penchai la tête de côté et me grattai les cheveux. Pourquoi une des voix avait pris ce ton ? C’était inutile… Je lançai un regard blasé à mon cerveau ( au ciel dans les faits ) avant de retrouver tout mon enthousiasme et…

    - MAÎÎÎÎÎTREEEE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! J’AI TROUVE DE LA GRENADINE LIQUIDE DANS LA POCHE DE MA VOITURE EN VENANT DANS MON UNIIFOOOOOOOORM-…, m’enthousiasmai-je en courant vers Maître Lan.

    Je me cassais la gueule durant mon trajet mais, ce qui m’arrêta, ce fut un coup de pied retourné qui m’envoya au tapis. Des étoiles d'admiration pour le geste dans les yeux, je regardais Maître Lan reposer sa tête sur… il était grand le monsieur. Et blond. DONC IL ÉTAIT GENTIL ! Tu l’as déjà vu. Je penchai ma tête de côté, pensif et intrigué. Je me rappelai pas l’avoir vu… Nan mais t’es con aussi ; les cons n’ont pas de mémoire. Bah voilà qui expliquait tout ! Je souris largement et me redressai, tapotant mon ventre – parce que le coup de pied m’avait quand même un peu fait mal. Un peu, hein... Oui, un peu. Menteur. J'mentais jamais, moi. Et vlan. J’ouvris les lèvres pour parler mais je fus interrompu par le regard noir de mon Maître.

    - Avise-toi de hurler encore une fois dans mes tympans, t’es mort Ambroise.
    - Je vous salue aussi maître ! Vous allez bien ? Ah, vous savez ce qu’est cette histoire de faire tomber l’équipe adverse, de pénalités itout ? Parce que j’ai rien compris ! En même temps, ma chaussette droite m’a quitté avec dimanche soir… mais je perds pas espoir ! D’ailleurs, Maître Lan, pourquoi vous faites semblant de dormir ?
    - Je vais buter ce gosse s’il s’arrête pas de parl-…
    - Oh ! Bonsoir grand monsieur blond ! Tu t’appelles comment ? Pourquoi Maître Lan il te frappe pas, toi ?


    J’aime ce gosse quand il est indélicat ; ouais ; même s’il est inutile ; aaah… Moooh, les voix étaient toutes mignonnes ! Merci les voix ! Mais quel con...
    Ahmès
    Ahmès
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Bonjour, je m'appelle Ahmès, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 29/11/2017
    Messages : 113

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Ahmès Dim 11 Nov - 18:19

    Et voilà la connasse qui arrivait… il soupira, se pinçant l’arrête du nez. Une folle supplémentaire, à croire que la situation n’était pas assez catastrophique comme ça.

    Salut chaton. Ca baigne ? Comment se passe la paperasse ?
    Très bien, elle te remercie.

    Il allait vraiment finir par la tuer un jour.
    Toutefois, même s’il lui lançait un regard meurtrier, elle le connaissait assez pour voir le sourire en coin qu’il abordait, signe qu’il s’amusait quand même.

    Il entendit son prénom et se tourna vers celui qui l’avait appelé… remarquant la jeune demoiselle qu’il avait hasardeusement rencontré… la veille. Bien, même s’il avait pensé garder un œil sur elle, il n’avait pas escompté la revoir aussi tôt.
    Elle non plus s’il en jugeait à son regard surpris.

    Dit nous Ahmès, tu la connaît ? 

    Il sentait venir l’embrouille… autant de son côté que du côté de Mei qui avait été alpagué par un vieil homme qui semblait aussi charmant et sympathique que Malcolm Luverrier.

    Elle, elle a l'air de te connaître... Ose espérer que tu t'est enfin trouvé une amie ? Ou plus ? Mais elle à l'air un peu jeune, je savais pas que tu était intéressé par cette catégorie de femmes...
    Je te l’ai pas dit ? Dit-il surpris. Désolé, je suis parfois tête à l’air. Sabbat, Commandante, je vous présente Mei, mon épouse. Elle n'a pas l'air comme ça mais elle est bien conservé pour son âge.

    Ça, c’était fait.
    Balayant une nouvelle fois la cours du regard, il grimaça en remarquant l’exorciste surexcité avec son lapin. Bon, ils pourraient toujours s’en servir d’avant garde pour éviter les piège…
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Tyki Mikk Lun 12 Nov - 22:50



    C'est par où qu'on tue des gens ?





    Tyki arrive dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur

    Il rejoignit la Cour et constata que beaucoup de personnes étaient arrivées entre deux, dont pas mal d'exorcistes.. il se retint d'égorger celui qui parlait un peu trop fort pour s'occuper du rouquin. Il semblait pour le moment calme, mais le Noé devinait qu'il était pour le moment ni plus ni moins qu'une bombe à retardement. À qui s'en prendrait-il ? Aux exorcistes ? À Neah ? À tout le monde ? C'était difficile à dire, et le Noé du plaisir ne préférait pas avoir de réponse à cette question. Le garder au calme, c'était aussi bien, même si une partie de lui était tentée par un massacre d'exorcistes. Pas encore. Pas tout de suite.

    Il posa une main sur l'épaule du rouquin et lui souffla.

    — Nous devrions rejoindre une autre pièce. C'est plus bruyant qu'un marché ici, je n'arrive pas à m'entendre penser...

    Il imaginait bien que le rouquin n'accepterait pas de partir sous prétexte qu'il devait être au calme pour se calmer. Mais c'était aussi un peu ça l'idée... Ah... depuis quand était-il devenu baby-sitter, hein ? Faire ce genre de chose alors que de quoi s'amuser était à portée de main... ce n'était vraiment pas lui.

    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Invité Mar 13 Nov - 0:36


    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Frr7

    On est où là ?

    Tu ne bouges plus. Ton petit corps pas bien haut reste presque caché devant cet homme qui ne te répond toujours pas pour éviter de croiser le regard d’Ahmès. Non pas que tu ne veuilles pas mais...

    « Qu’est-ce qu’il fait ici... C’était pas prévu ça... »

    C’est quoi ça ? Du stress ? Tu es stressée petite Mei ? Ce n’est qu’un grand gaillard rustre et malpoli et... qui t’a offert un thé. C’est vrai. Tu jures dans ta tête et tu te mords la lèvre. Non. C’était pas prévu et ça te perturbe. Il t’a pris ton premier baiser, merde ! Ah ! C’était ça. Tu ne bouges pas. Avec un peu de chance, tu vas passer inaperçue ? Ah non. Tu viens de prononcer son prénom. Mais il n’a pas entendu, n’est-ce pas ? Tu secoues alors la tête et te rappelles qu’il y a quelqu’un devant toi. Quelqu’un qui reste encore muet. Tu vas d’ailleurs pour lui reposer une question mais ce sourire maladroit, et surtout son signe près de son oreille t’interpelle. Serait-il sourd... ? Tu écarquilles légèrement les yeux, te retrouvant légèrement bête de ton comportement.

    « Ah... Tu ne m’entends pas... ? »

    Question con. Il est sourd semblerait-il. Pourtant, tu ne veux pas laisser cet homme sans aide alors tu fouilles dans tes poches mais à part cette pièce de jeu, tu n’as rien pour écrire. Mince... Tu tournes un peu la tête mais tu n’as pas le temps de finir la rotation que...

    « Aaaah !! »
    « Tes arrières, Mei. Tes arrières. Yo. T’es ici depuis longtemps ? »
    « Bon sang... ! Vous m’avez fait peur ! »

    Palpitations intenses et sans contrôle.

    « Je suis arrivée il y a peu mais... Mais qu’est-ce que vous faites ici... ?! Vous aussi... Vous avez eu une lettre... ? »

    Tu es surprise. Tu rougis. Tu fais la tête d’une enfant qui vient de se faire prendre sans même avoir entendu que quelqu’un était derrière. Tu regardes ton mentor en biais avant de reprendre l’inconnu entre quatre yeux pour l’empêcher de partir d’un signe de main.

    « Dites-moi Maître. Vu que vous êtes là, vous ne pouvez pas me dépanner d’un papier et d’un crayon ? Vous avez bien ça sur vous... Hein ? S’il vous plait. Et je ferai plus attention à mes arrières. Hm ? »

    Petit ton mielleux, c’est vrai. Mais il te faut ce papier et ce crayon pour parler avec cet homme que tu ne veux pas laisser comme ça. En attendant toute réponse, tu regardes un peu autour de toi. Il y a de plus en plus de bruit. Du monde arrive encore et... OH PUT... RÉE. Cette tête là... Shen ! Non. C’est pas Shen ! BORDEL ! Le c... C’est l’autre ! Tu te crispes. Tu hurles intérieurement en te dégageant de ton mentor pour courir comme une furie mais tu t’arrêtes au dernier moment. Non. Pas ici. Pas en face de ton mentor. Tu respires. Tu te calmes.

    Et... c’est qu’il y a du monde qui arrive encore et y’en a même un qui est bruyant. Très bruyant. Tu commences à te dire qu’il faut partir. Changer d’endroit. Tu es bien accompagnée maintenant, non ? Avec Ace, tout va bien se passer. Et puis cet homme aussi il a l’air sympa et... Pourquoi elle te regarde comme ça elle ? Ah mince. C’est dans la direction d’Ahmès et tu n’as pas fais gaffe. Et tu n’entends pas très bien avec ce brouhaha mais « Je te l’ai pas dit ? Désolé, je suis parfois tête à l’air. Sabbat, Commandante, je vous présente Mei, mon épouse. Elle n'a pas l'air comme ça mais elle est bien conservée pour son âge. » ... Là tu as bien entendu. Tu manques de tomber. Ton visage devient aussi écarlate qu’une belle tomate bien mûre.

    « E... Épouse... ? »

    Tu bégaies dans un son très silencieux... Bien conservée ? Mais... Que... Quoi ? Tu te crispes et tu rougis encore plus. Puis tu te tournes vers Ace.

    « C’est absolument pas ce que vous croyez. N’osez même pas dire quoi que ce soit... »

    C’est quoi son délire ? Mais ça va pas ?! Et devant Ace en plus ! Ah ! C’est mauvais. Très mauvais... ! A moins que... Tu n’as jamais autant réfléchi de toute ta vie pour éviter que les retours soient violents de ton côté. La seule idée qui te vient c’est...

    « Tu as quelque chose contre mon âge mon chéri ? »

    Tu lui agrippes alors le bras en souriant. Gênée. Certes. Rouge comme un poivron. Mais autant jouer le jeu pour faire que tout passe sans trop de... moqueries après.

    « Mais faut le dire si je suis trop jeu... vieille pour toi... »

    Et un coup de pied en prime dans le sien. Vengeance. Ouais.
    Lachlan A. Myrddhin
    Lachlan A. Myrddhin
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    Bonjour, je m'appelle Lachlan A. Myrddhin, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 11/11/2018
    Messages : 12

    Localisation : Là.
    Humeur : ...

    Disponibilité : Lol ? 8D

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Lachlan A. Myrddhin Mar 13 Nov - 5:09

    … Erhm ?Lachlan & des gensJambes croisées, assis dans la diligence, Lachlan s’ébouriffa légèrement les cheveux et offrit son visage – paupières closes – au plafond de la voiture pendant un court instant. Qui ? Il sentait qu’une douille allait lui tomber dessus, il le sentait à des kilomètres, mais ça ne l’empêchait pas de se poser la même question. Qui ? Tant qu’il n’aurait pas de réponse, il n’avait aucune intention de partir. Qui était parvenu à s’introduire comme ça dans la chambre qu’il louait, qu’il troquait plus exactement ? Qui ? Quand il ouvrit ses paupières, il regardait une pièce d’échec que sa main, précédemment dans ses cheveux, tenait. La lettre qu’il avait trouvé avec lui venait en mémoire et il avait la sensation d’être le jouet d’un serpent. Ou la distraction d’un chat, au choix. Il redressa sa tête et referma ses doigts autour de la pièce d’échec, la rangeant dans ses vêtements. Décroisant ses jambes, il pencha son buste en avant et plia ses bras sur ses cuisses, mains pendant dans le vide. Il laissa une foule de réflexions s’emparer de son esprit, leva son regard vers la porte quand il sentit que la diligence s’était arrêtée et en sortit.

    Entre dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur.

    Il se posa sur les pavés d’une démarche féline, souple et fluide. Et sa première réflexion fut qu’il y avait du bruit, dans les parages. Et du monde. Mains dans les poches de son pantalon, n’accordant qu’un regard bref aux uniformes de l’Ordre Noir et du Vatican, il glissa dans la foule tout en glanant les informations que les conversations autour lui donnaient, sans jamais cesser de s’arrêter et de passer dans la Cour d’Honneur. Les lieux étaient immenses. Cela lui donnait l’impression d’être un comédien sur une scène de théâtre dont il ne connaissait pas la mise en scène. Ou alors il était un comédien dont le metteur en scène n’avait donné qu’une indication ; faire tomber l’équipe adverse. À supposer que la voix qu’il avait entendu était le metteur en scène de cette mascarade. Ce qui était très sensiblement le cas. Qui ? Se fondant dans le décor, un petit sourire en coin, il ouvrit légèrement une porte et se faufila derrière.

    Sort de la Cour d’Honneur pour aller dans l’Entrée.  
    ©️ YOU_COMPLETE_MESS


    Dernière édition par Lachlan A. Myrddhin le Mer 14 Nov - 14:05, édité 1 fois
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Bonjour, je m'appelle Thomas Alexander, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 06c6Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 1hb4Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 17/12/2017
    Messages : 205

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Thomas Alexander Mer 14 Nov - 9:55

    Une soirée en Enfer
    Cela fait quelques jours depuis que j'ai reçu cette fameuse lettre d'un inconnu. Elle est arrivée de nulle part et personne n'a su me dire qui l'avait envoyé ni de quel pays elle provenait. Ce qui laisse deux options. Soit la personne qui a envoyée cette missive possède des talents cachés, soit le Vatican est rempli d'incapables. Bien que dans le cas de certaines personnes, la seconde option semble se vérifier, je préfère choisir la première. Ou alors, il s'agit simplement d'un canular. C'est peut-être le plus cohérent à vrai dire. Qui enverrait pareil courrier ? C'est ridicule. Je fini par tomber sur la personne que je cherche au détour d'un couloir.

    - Ah, Aloïs. Te voilà enfin. Tu n'as pas été prévenu que tu dois être disponible pour ton Commandant ? Surtout quand celui-ci veut sortir du Vatican pour prendre l'air ? Et possiblement un verre ?

    Je reprend ma route vers la sortie du bâtiment sans attendre sa réponse et une fois à l'extérieur je respire l'air nocturne. Le froid est désormais bien installé même si la neige tarde à montrer le bout de son nez. Une fois rejoint par Aloïs, je me dirige vers un bar que j'ai l'habitude de fréquenter avant de m'arrêter en plein milieu de la rue face à une calèche. La porte de la voiture s'ouvre mais personne ne se trouve à l'intérieur.

    - Donc ce n'était pas une mauvaise plaisanterie...

    Je m'approche de la calèche avec prudence pour jeter un œil à l'intérieur. Rien qui ne sorte de l'ordinaire. Donc si tout cela est vrai, je vais peut-être pouvoir obtenir des informations utiles. Ou alors c'est un piège. Je croise les bras et réfléchis un moment tout en détaillant le véhicule, dans l'espoir de trouver un indice quelconque. Je me tourne vers mon second:

    - Je crois que nous sommes invités à une soirée.

    Puis je monte dans la voiture. Une fois Aloïs à l'intérieur, la porte se referme avec un claquement sec et la calèche démarre. Je vérifie la poignée mais celle-ci est scellée. Voyez vous ça. Je regarde sur la banquette d'en face et remarque un bout de papier. Je le prend et le parcourt rapidement. Une pièce d'échec ? Je glisse la main dans ma poche droite et j'esquisse un sourire sarcastique. Dans quoi est ce que je viens de me lancer ?

    Thomas arrive dans la Cour Principale


    Le trajet est relativement court et la porte s'ouvre de nouveau toute seule. Je sors du véhicule pour me retrouver dans une grande cour, face à un bâtiment non moins imposant. Je remarque rapidement que je ne suis pas seul ici.

    - Eh bien, je sens que nous allons bien nous amuser.

    Je reconnais quelques visages, certains alliés, d'autres ennemis. En revanche, de nombreuses personnes me sont complètement inconnues. Je me dirige vers la Commandant en chef, non loin.

    - Bien le bonsoir, Commandante. Je vois que je ne suis pas le seul invité à cette délicieuse soirée. Une idée de ce qui nous attend ?
    Heath
    Heath
    Imaginer, Construire, Anéantir...  On revient toujours au Néant
    Imaginer, Construire, Anéantir... On revient toujours au Néant
    Bonjour, je m'appelle Heath, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 09/05/2018
    Messages : 49

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Heath Jeu 15 Nov - 11:53

    Ça sent les emmerdes
    Alors un connard sans nom nous envoie une lettre et on est censés accourir ? C'est quoi ce bordel ? Et en plus il se fout de me gueule dans sa putain de lettre ! "Quel effet ça fait de plus avoir de mémoire blablabla..." Tête de noeud. J'vais y aller à sa soirée, juste pour lui botter le cul ! Il va voir ce qu'il va voir ! Du coup, je suis dans une ruelle moisie, à tourner en rond comme un lion en cage en attendant cette saloperie de calèche. Pour une fois que j'suis en avance, il faut que l'autre ne le soit pas. Je me retourne en entendant le claquement de sabots sur le pavé.

    - Ah bah enfin ! Ça fait une heure que je poireaute dans ce trou paumé !

    Le cocher m'ignore royalement et je fais ce que toute personne sensée ferait: je lui adresse un doigt d'honneur avant de monter dans la voiture. Dès que je me trouve à l'intérieur, la porte
    claque derrière moi, m’enfonçant la poignée dans le dos. C'est qu'il est rancunier ce con. Je continue à marmonner pendant un moment avant d'apercevoir une note sur la banquette. Je l'attrape et la lis rapidement avant de sentir une pression sur ma fesse droite. Je me redresse pour en sortir une pièce d'échec. OK. C'est quoi ce bordel ? J'essaie d'ouvrir la porte mais elle résiste. Je m'allonge sur la banquette et tente d'enfoncer la porte à coups de pieds mais elle ne bouge pas. ILS M'ONT ENFERME LES BÂTARDS ! Changement de stratégie. Je me relève et commence à mettre de grands coups d'épaules dans la porte. Celle-ci s'ouvre d'un coup et, entraîné par mon élan je suis propulsé hors du véhicule et m'étale sur le gravier.

    Heath arrive dans la Cour d'Honneur

    Je me relève en époussetant ma tenue.

    - Fils de p...

    Je m'arrête en remarquant que je suis pas seul. Je reconnais certains membres de ma famille. Et les autres ressemblent à des Crows, ou des civils sans intérêt...

    - Eh ben y'a une sacrée ribambelle de connards par ici.

    Bon j'vais pas m'éterniser par ici moi. Bien trop de visages. Je sens que j'aurais mieux fait de rester au lit.

    Heath se dirige vers l'Entrée

    Une bonne soirée de merde
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Invité Ven 16 Nov - 17:01


    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Z6l1

    J’sais pas moi. Je ne fais que suivre.

    Tu t’ennuies. Ah. C’est terrible comme tu t’ennuies. Mais tu n’as pas de mission alors tu n’as rien à faire. Tu aurais pu aller faire un tour mais pourquoi ? Rien de motivant à te balader seul pour t’occuper. Tu risques de t’ennuyer encore plus en fait. Et si tu allais faire chier Thomas ? Ah ben voilà. C’est une excellente idée ça. Faire chier Thomas. Ça fait longtemps en plus que tu n’as pas été titiller les nerfs du Russe pour t’amuser un peu. Aller, c’est décidé. Ton pas est enjoué. Tel un gamin, les mains dans les poches, tu te diriges vers ta cible. Sauf que ta cible se trouve sur ton chemin bien plus vite que tu n’aurais pu le penser. C’est presque frustrant car tu n’as même pas eu le temps de manigancer ta mascarade que la victime est déjà là. Et tu comprends bien vite que lui aussi semblait te chercher.

    « Ah, Aloïs. Te voilà enfin. Tu n'as pas été prévenu que tu dois être disponible pour ton Commandant ? Surtout quand celui-ci veut sortir du Vatican pour prendre l'air ? Et possiblement un verre ? »
    « C’est que tu n’as pas pris la peine de faire en sorte qu’on me prévienne. Donc tu voulais aller boire un verre tout seul en fait. Ingrat. »

    Bien évidemment que tu vas le suivre. Tu dis ça sur un ton bien reconnaissable de la plaisanterie. Ton sourire même traduit tout cela. Et Thomas le sait. Il te connait tellement bien qu’il t’a déjà tourné le dos et qu’il a déjà pris la route. Parce qu’il sait que tu vas le suivre. Sauf qu’il y a un truc qui cloche. Tu veux bien que le rôle de bras-droit soit important mais tu n’es pas non plus la nourrice de Thomas. S’il veut prendre l’air ou aller boire un verre, il n’a pas forcément besoin de toi. Il ne va pas en mission. Sauf s'il t'invite mais dans ce cas, c'est bien  lui qui aurait du te passer le message sans faire de blabla sur le pourquoi de sa non présence. Ou alors, on te cache une grosse connerie et tu vas l’apprendre sur le tas. Une fois au même niveau que ton Commandant, tu vas même pour l’ouvrir et demander des explications. Mais un détail tâche le décor et arrête ta phrase avant même qu’elle n’ai commencé. C’est quoi cette calèche ?

    « Donc ce n'était pas une mauvaise plaisanterie... »
    « Depuis quand tu joues les cachotiers avec moi ? Si tu pouvais m’expliquer, ça serait sympa ? »
    « Je crois que nous sommes invités à une soirée. »
    « Quoi ? Et tu me dis ça que maintenant ? »

    Tu croises les bras en soupirant. Ce n’est pas que tu n’es pas en fêtard mais bon sang, on aurait pu te le dire avant ! Tu laisses Thomas monter en premier puis tu le suis sans rien ajouter. Parce que ton comportement est peut-être celui d’un gamin actuellement mais tu n’es pas con. Et si cette « soirée » implique ta présence sous la demande de Thomas, c’est que la soirée ne sera pas une soirée ordinaire. Enfin. Possiblement. En tout cas, l’ambiance du voyage te met énormément sur cette piste. Tu n’as vu personne. Et pourtant, tout avance comme sur des roulettes. Tu te penches alors pour lire de biais ce bout de papier que Thomas tient entre ses mains. Instinctivement, tes mains se porte à ta poche. ... Ah. En fait, c’est quoi cette soirée... ?

    { Aloïs entre dans la Cour Principale et la Cour d’Honneur }

    Et en plus le voyage est court. A peine entrés que vous êtes déjà sortis. Et là... ça baragouine dans ta tête des mots incompréhensibles. On t’a envoyé dans un merdier. Encore. Tu râles après Thomas.

    « C’est quoi ta soirée ? »

    Parce qu’au vu de la gueule des bâtiments, ce n’est sûrement pas le menu fretin qui organise, en plus. Pas de réponse hormis une réaction que tu suis bientôt. Il y a du monde. Beaucoup de monde. Trop de monde que tu connais en fait. Si tout la ribambelle du Vatican est là, c’est moins amusant d’un coup. Alors que Thomas file vers la Commandante, toi, tu observes les environs sans pour autant trop t’éloigner. Sait-on jamais ? Ton œil dont la couleur laisse à désirer voit bien et perçoit facilement que tout le monde n’est pas fiché dans ton carnet de bonnes relations. Tu soupires. Tu t’incrustes entre les deux Commandants. Quoi ? Ça ne se fait pas ? Pas grave.

    « Oui ? Une idée ? Parce que j’aurais possiblement préféré aller boire un verre... Trop de snobisme en ce lieu, ça me donne des nausées. »

    Tout ça avec des mimiques de je-m’en-foutiste.
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Irélia Montrozier Dim 18 Nov - 22:48


    La fête est finie ! (?)



    I did not
    burn the flowers



    Même dans la calèche, l’Allemande continuait de fixer la lettre dans ses mains. Le fait que cet inconnu connaissait qui elle était et quelle était sa langue d’origine était déjà plus que louche pour elle. Peut-être que le pire dans l’histoire finalement était qu’elle avait inconsciemment accepté de s’y rendre. Stupide. Stupide, stupide, stupide. Qui sait, c’est peut-être l’ennemi qui tend un piège…. S’il la connaissait, bien sûr. Faudrait donc croire qu’Andrea n’est pas si intelligente que ça.

    Elle n’a pas vraiment remarqué que sa calèche l’empêchait de sortir… elle était trop intriguée par cette pauvre lette qu’elle finirait bien par la froisser. Pas qu’elle n’aime pas les transports en général – elle préfère les trains, c’est plus confortable, mais qui dit qu’elle serait capable de sortir par la force? Elle n’a qu’une lanterne.

    Au bout d’un moment, la calèche a fini par s’arrêter et s’ouvre sur la cour.

    …. En fait je suis chez un riche ou quoi? Pourquoi un riche inviterait quelqu’un comme moi ici?

    Elle regardait tout autour quelques secondes, mais on dirait bien que la personne qui l’avait l’invitée était absente. Soit ça, ou la personne serait habillée d’une manière assez extravagante pour qu’elle puisse remarquer.

    Haussement d’épaule. Elle est peut-être arrivée en retard, mais non, hors de question de faire demi-tour juste parce que c’est louche.

    Elle décida donc d’aller regarder les lieux, non sans être admirée par tout le décor.


    Cour d’honneur > Salle de bal

    Message d'Andréa. Posté par Irélia, en attendant qu'Andrea récupère internet.

    Ace A. Juhanen
    Ace A. Juhanen
    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 X233

    Bonjour, je m'appelle Ace A. Juhanen, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 02/10/2018
    Messages : 15

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Ace A. Juhanen Lun 19 Nov - 11:16

    Mais quelle joyeuse nouvelle… !Ace & du people

    La réaction de ton apprentie ne manque pas de te faire ricaner – intérieurement et mentalement – tant elle est prévisible… et que Mei a très bien réagi. Tu hésites même à la provoquer gratuitement pour la voir s’énerver vainement mais tu te décides finalement à simplement la taquiner. Tu pourras la rendre folle de rage à ta guise vu que vous n’êtes pas prêts de sortir d’ici, de toutes façons.

    - Aaaah !
    - Tes arrières, Mei. Tes arrières. Yo. T’es ici depuis longtemps ?
    - Bon sang… ! Vous m’avez fait peur !
    - Et tu m’as défoncé les tympans.
    , râles-tu. Alors ?

    Même pas foutue de répondre à une question, il faut en plus qu’elle te condamne à la relancer. Comme si tu avais que ça à foutre, putain de merde. Elle finit par te répondre, après quelques enfoirées de secondes en trop, et tu arques un sourcil à sa question. Une lettre… hm. Posant ton visage sur son épaule, la serrant toujours contre toi tout en restant dans son dos, un soupir excédé – et râleur – sort de tes lèvres.

    - Oui, j’en ai reçu une. Même deux, techniquement., grommelles-tu. Le gâchis de papier, ça t’énervait. Surtout du gâchis de papier ancien. Ça ne se gâche pas, putain. Merde. Que disait ta première lettre, Mei ?

    Tu soutiens le regard en biais de ton apprenti, arquant un sourcil sur fond de sourire narquois, et tu la regardes arrêter un… sorcier. Un petit son amusé sort de tes lèvres fermées, moqueur plus qu’amusé vu ton caractère de merde – même si tu es amusé, effectivement.

    - Dites-moi Maître. Vu que vous êtes là, vous ne pouvez pas me dépanner d’un papier et d’un crayon ? Vous avez bien ça sur vous... Hein ? S’il vous plait. Et je ferai plus attention à mes arrières. Hm ?
    - Redemandes-moi ça sans minauder comme une crécelle et je te les passe.
    , soupires-tu.

    Tu as déjà râlé, tu préfères ne pas réitérer. Même si ça ne t’empêche pas de râler dans tes pensées de ce ton mielleux de minaudinette en manque d-…

    PUTAIN MAIS FAITES GAFFE !
    D’OÙ VOUS ME PIÉTINEZ COMME ÇA, CONNARDS ?!


    Un râle s’échappe de ta bouche. Putain d’herbe. Elle ne peut pas se la fermer ? Elle est condamnée à se faire piétiner, merde, faut bien qu’elle finisse par accepter cette vérité. Tu grommelles des paroles inintelligibles, ignorant ton apprentie qui s’est crispée dans tes bras parce qu’elle a encore trouvé un de ses merveilleux ennemis… hey mais ça peut être intéressant… Tu la laisses se dégager de ton emprise mais elle ne fait pas un pas de plus. Elle se dégonfle ? Tu lèves les yeux au ciel. Tous des incapables, ces jeunes. Tu t’avances au niveau de ton apprentie, plus pour observer ses réactions que la foule dont tu n’as rien à foutre. Juste pour voir si l’engueuler d’être venue est gratuit ou si un membre de cette foule lui foutra une claque – mentale ou non – à ta place. Et vu les rougeurs qui se parent sur ton visage, ton sourire narquois s’agrandit. Oui, Mei, oui, tu as bien entendu., penses-tu en réponse à sa question qui n’en est pas vraiment une. Elle se tourne d’emblée vers toi et tu penches ta tête de côté, un air de naïve innocence sur les traits.

    - C’est absolument pas ce que vous croyez. N’osez même pas dire quoi que ce soit...
    - Oh ? Inutile de faire la timide, ma chérie, je me rappelle très bien que c’est pour lui que tu voulais ma bénédiction. T’aurais pu me la demander avant le jour de votre mariage, tu sais ?
    , répondis-je d’une voix paternelle qui, elle, risquait fort de l’étonner.

    Et d’une voix calme et posée, parfaitement audible pour… le groupe dans lequel se trouvait le mari de ton apprentie. Une des raisons qui te pousse à déserter Jyväa, même si cette tête de bourrique t’avait répondu « Je me marierai quand je te retrouverai. » dans sa lettre. Autant dire qu’à la tournure de la phrase, tu avais ricané pour râler la seconde d’après. Tu regardes Mei se faufiler contre… il s’appelait comment déjà ? Mari-de-Mei ? Mais c’était parfait comme prénom ! Un râle inaudible s’échappe de tes lèvres. Parfait et beaucoup trop long, putain. Étouffant un rire derrière un éternuement factice, tu restes aux côtés de mon apprentie sans me soucier du beau monde aux alentours.

    - C’est pour faire plus jeune que t’as déclenché une explosion dans les lieux ? Pas la peine d’être aussi extrême, ma fille., la réprimandes-tu sur un ton décontracté de franche camaraderie.

    Tu manques de faucher Mei avec tes propres pieds mais tu n’en fais rien. Tes yeux sont toujours couverts par tes éternels bandages qui ne t’empêchent nullement de voir et tes bras sont croisés dans ton dos. Tu as repéré un sorcier ayant l’uniforme du Crow qui s’est éclipsée ailleurs, fais semblant d’entrer dans le jeu de ton apprenti, fais semblant de ne pas voir cet homme qui s’était faufilé jusqu’à l’entrée dans une discrétion digne de celle d’un sorcier – sauf qu’il n’en était clairement pas un –, ignoré un snob qui rejette son snobisme sur les lieux en plus de te contenir à râler en bonne et due forme… tu mérites bien une petite pause. Tu te contentes donc d’observer les alentours en restant parfaitement immobile, et d’ignorer cette putain d’herbe que tu vas finir par désherber. Encore que, c’est la terre qui se mettrait à gueuler… La connasse.
    ©️ YOU_COMPLETE_MESS
    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Gabriel L. Whelan Lun 19 Nov - 22:29

    Et merde !
    Pas qu’il avait faillis oublier mais plongé dans ses affaires, il n’avait pas vu l’heure passer.

    Il enfourna pelle-mêle ses affaire dans son sac, passant l’une des bandoulières sur son épaule avant de rassembler des rouleaux de papiers, quelques feuilles volantes ainsi que des livres dans ses bras.
    Gardant sa montre a gousset dans sa main, il fila ainsi hors de la planque en courant, sautant plus qu’autre chose dans la diligence devant lui.


    Il soupira de soulagement quand la voiture s’arrêta avant de se ruer à l’extérieur, ne faisant même pas attention aux papiers qu’il éparpillait partout derrière lui, dont l’un avec une photo de Kale où était écrit dessus en gros « abrutis ».
    Il fit un large mouvement du bras pour saluer tout ceux de la cours d’honneur, ne s’arrêtant pas sur les visage.

    Milles excuses, je suis diablement en retard ! Salut la compagnie !

    Sans rien rajouter, il traversa la cours en courant, perdant l’un de ses rouleaux en route - accompagnés de quelques feuilles volantes de nouveau – puis il disparut dans l’entrée.

    *Quitte la cours d’honneur pour rejoindre l’entrée *
    Kaelis A. Luverrier
    Kaelis A. Luverrier
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Bonjour, je m'appelle Kaelis A. Luverrier, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 10/05/2018
    Messages : 41

    Humeur : Nope

    Disponibilité : Tout le temps

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Kaelis A. Luverrier Sam 24 Nov - 13:34


    Une banale partie d'échecs ...


    Mais oui bien sur et moi je suis le Pape.





    J'étais en train d'examiner tranquillement tout ceux qui se tenaient autour de nous quand je sentis un poids me tomber sur le dos. Je sentis également mes genoux trembler mais ils n'eurent pas le temps de céder que ce poids s'évaporait. Je n’attendais même pas le petit "Salut!" de Sabbat pour me retourner et la fusiller du regard. Cela faisait longtemps qu'elle ne m'avais pas dit "bonjour" comme ça, et honnêtement, j'aurais tout fait pour qu'elle oublie ce genre de salut. Elle répondit à mon sourire avec son grand sourire qu'elle réservait pour les conneries et se tournait vers Ahmès. Je suivis leur conversation d'une oreille distraite -étant habituée à leur prises de bec- jusqu'au moment où Sabbat interrogea mon second sur une jeune fille, dont je venais justement de croiser le regard surpris. Ahmès se tourna vers nous et sans même une pensé pour celle qui venait d'être abordée par un homme beaucoup plus vieux qu'elle, annonça sans préambule :

    - Je te l’ai pas dit ? Désolé, je suis parfois tête à l’air. Sabbat, Commandante, je vous présente Mei, mon épouse. Elle n'a pas l'air comme ça mais elle est bien conservé pour son âge.

    Je me mordais l'intérieur de la joue devant cette déclaration, me retenant de rire à la mine choquée de la jeune femme, qui rougissait soudainement. Et qui semblait même recevoir une bénédiction du vieil homme. Ahmès semblait fier de lui et Sabbat ... ? Sabbat je ne voulais même pas la regarder de peur de perdre mon sang froid. Le jeune femme en question s'approche pour s'agripper au bras d'Ahmès et je ne pus m'empêcher de noter la différence de taille... assez significative...

    - Tu as quelque chose contre mon âge mon chéri ? Mais faut le dire si je suis trop jeu... vieille pour toi...

    Bon dieu, je pensais pas que le fait de se retenir de rire pouvait être aussi épuisant et demandait autant de concentration. Je fis quand même un sourire à la jeune femme et la saluait de la tête.

    - Hé bien Ahmès, je ne peux que vous féliciter pour votre union. J'espère que cette soirée se passera bien et si nous nous en sortons sans dommages, je vous laisserais un jour ou deux pour ... célébrer votre mariage comme il se doit. Moi c'est Kaelis, et celle qui meurt là, c'est Sabbat, enchantée.

    Je finissais ma phrase en gardant mon sérieux et j'en était super fière. J'avais également réussis à sourire sans exploser de rire, donc je me décernais une médaille à moi même. Je ne me concentrais même pas sur Sabbat qui était irrécupérable et tournais mon attention vers l'homme qui s'était approché.

    - Bien le bonsoir, Commandante. Je vois que je ne suis pas le seul invité à cette délicieuse soirée. Une idée de ce qui nous attend ?

    Monsieur Crane qui avait suivit le Commandant se posta à ses cotés et en rajouta même.

    - Oui ? Une idée ? Parce que j’aurais possiblement préféré aller boire un verre... Trop de snobisme en ce lieu, ça me donne des nausées.

    J'eu envie de grimacer à la question du Commandant Alexander mais restais de marbre et secouais la tête. Si je le savais, je ne serais peut-être même pas venue ... Je regardais son second, même pas irritée par ses réflexions, ayant l'habitude avec mon propre second.

    - Non aucunes idées Monsieur Crane. Croyez moi, j'aurais également préférer prendre un verre. Au passage, Commandant Alexander, Monsieur Crane, veuillez rencontrer la femme d'Ahmès, Mademoiselle Mei.

    Je souris à la jeune femme toujours accrochée au bras de mon second, quand la terre se mit à trembler pendant quelques secondes. Je levais la tête pour voir un faible nuage de fumée s'élever au dessus des toits du palais. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je me disputais avec moi même pour savoir si ça valait le coup qu'on se précipite là bas. J'en avais déjà suffisamment pris dans les dents la dernière fois en Australie, je ne voulais pas que ça recommence.
    En plus du tremblement de terre surement dût à une explosion, un homme sortit d'une calèche -encore et toujours, un vrai défilé- et traversa la cour en courant. Ses bras débordait de papiers et sur son chemin il en perdit un certain nombre, dont un rouleau. Les seuls mots qu'il prononça furent des excuses et le fait qu'il était en retard... Je ramassais un papier avec la photo d'un homme et un gros "abrutis" marqué dessus quand un carillon sonna minuit. Laissez moi résumé, en à peine dix minutes on a : Une annonce de mariage, une explosion, un homme qui arrive en retard et qui perds ses papiers et un gong qui pourrait réveiller des morts... Mon dieu mais dans quoi je me suis lancée ?



             
             Halloween


    Dernière édition par Kaelis A. Luverrier le Dim 25 Nov - 11:13, édité 3 fois
    Sabbat
    Sabbat
    Vivre c'est ce mettre en danger
    Vivre c'est ce mettre en danger
    Bonjour, je m'appelle Sabbat, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 29/05/2018
    Messages : 25

    Localisation : Euh ... Loin du QG...
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Quand la procrastination n'est pas ma meilleure amie, tout le temps...

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Sabbat Sam 24 Nov - 13:56


    ILS VEULENT ME TUER !
    SECOND EVENT ft TOUS


    - Je te l’ai pas dit ? Désolé, je suis parfois tête à l’air. Sabbat, Commandante, je vous présente Mei, mon épouse. Elle n'a pas l'air comme ça mais elle est bien conservé pour son âge.

    ... Je restais interdite quelques secondes et croisa le regard choqué de la jeune femme. Ce fut tout ce qu'il me fallut pour éclater de rire. Je ne pouvais faire autre chose et bientôt j'essuyais quelques larmes qui avaient perlées au coin de mes yeux. La jeune femme, ou plutôt Mei, s'approcha d'Ahmès, se pendit à son bras... et je laissais échapper un petit gloussement voyant qu'elle ne lui arrivait presque pas à l'épaule.

    - Tu as quelque chose contre mon âge mon chéri ? Mais faut le dire si je suis trop jeu... vieille pour toi...

    Moi qui avait réussi à me calmer quelques secondes plus tard, je me rendis compte que mes efforts avaient servis à rien et me retrouvais de nouveau en train de rire. Je savais que Kae se retenais pour garder cette image de "Commandante bien sous tous rapports" mais je sentais son amusement. Pendant que j'étais occupée à me tenir les cotes et essayer de reprendre mon souffle, elle s'approcha et salua la femme d'Ahmès.

    - Hé bien Ahmès, je ne peux que vous féliciter pour votre union. J'espère que cette soirée se passera bien et si nous nous en sortons sans dommages, je vous laisserais un jour ou deux pour ... célébrer votre mariage comme il se doit. Moi c'est Kaelis, et celle qui meurt là, c'est Sabbat, enchantée.

    S'en était trop pour moi, je me retrouvais à pleurer de rire, pliée en deux, un bras autour de mon ventre qui commençait à tirailler et une main sur mes genoux pour ne pas perdre l'équilibre.

    - Arrêtez pitié, arrêtez ! vous allez me tuer ...


    Il me fallut cinq bonnes minutes pour reprendre mon souffle et arrêter de glousser comme une folle. J'y pouvais rien ! A chaque fois que je posais le regard sur Mei ... et du coup sur Ahmès, l'envie de rire me prenais. Je me concentrais donc sur l'homme qui s'approchait de nous en compagnie de son second.

    - Salut Alexander, ça va ?

    Je lui fit un grand sourire, pas forcé du tout, mais avec les muscles de joues qui me tiraillaient un peu. J'l'aimais bien Alexander. Il était sympatoche et en plus, il avait aidé Kaelis en Australie malgré sa haine pour les Luverriers (c'était ce qui se disait hein, simplement des bruits de couloir que j'aimais bien écouter). Kaelis discuta avec eux, présenta Mei, et je plaquai ma main sur ma bouche pour ne pas pouffer de rire.

    Nous discutions depuis quelques minutes quand une explosion dérangea le bruit des conversations. Elle ne semblait pas trop loin, mais même si j'avais envie d'aller voir je me retins et regardais Kaelis et son Commandant. J'étais pas sur, qu'ils soient chaud pour foncer tête baissée vers le bruit. J'allais ouvrir la bouche pour demander à Kaelis son avis quand une calèche arriva à toute vitesse et s'arrêta pile dans la cour d'honneur. L'homme qui en sortit semblait pressé et ...

    - bordel de putain de merde qu'est ce qu'il fait ici lui ?

    Gabriel. Mon ancien professeur / sauveur, que j'avais recroisé y'avais pas longtemps et qui actuellement traversait la cours tel une flèche, éparpillant ses papiers aux quatre vents. Kae en ramassa d'ailleurs un, une photo manifestement. Dans un parfait timing, au moment où Gabe passa la porte d'entrée, un carillon me vrilla les tympans, annonçant minuit. Oui, avoir les sens exacerbés n'étaient pas toujours un plus. Je crois le regard interloqué de Kaelis qui tenait toujours la photo de "l'abrutis" dans la main.

    - Devrions nous rentrer ou on profite des derniers moments de calme qui nous sont offert maintenant ?


    © FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
    Ahmès
    Ahmès
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Bonjour, je m'appelle Ahmès, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 29/11/2017
    Messages : 113

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Ahmès Lun 26 Nov - 17:15

    Alors, la bon côté et qu’il venait de perdre la folle numéro une. En espérant qu’elle s’étouffe en riant, ça lui ferait des vacances tiens. Quand à sa commandante, elle était bien trop politiquement correcte pour rire a gorge déployé mais il appréciait le fait d’avoir réussit à la… surprendre, s’il pouvait dire ainsi.

    Tu as quelque chose contre mon âge mon chéri ? Mais faut le dire si je suis trop jeu... vieille pour toi...

    Le coup de pied dans le sien fut jugé comme totalement gratuit aussi, il passa son bras autour de la taille de Mei pour l’attirer à lui. Puis l’embrassa sur la joue pour lui murmurer à l’oreille afin que seule elle puisse entendre.

    Tu veux vraiment jouer à ça ?
    Hé bien Ahmès, je ne peux que vous féliciter pour votre union. J'espère que cette soirée se passera bien et si nous nous en sortons sans dommages, je vous laisserais un jour ou deux pour ... célébrer votre mariage comme il se doit. Moi c'est Kaelis, et celle qui meurt là, c'est Sabbat, enchantée.
    Merci beaucoup commandante, ce serait avec joie que j’accepte ces deux jours.

    Et il serra un peu plus la jeune fille contre lui. Si elle pensait qu’elle allait s’échapper après ça, elle se mettait le doigts dans l’oeil et jusqu’au coude. C’est elle qui avait commencé en plus alors elle n’avait pas à râler.
    Un arrière bruit d’explosion se fit entendre mais l’arrivée de Thomas et son second détourna son attention.

    Bien le bonsoir, Commandante. Je vois que je ne suis pas le seul invité à cette délicieuse soirée. Une idée de ce qui nous attend ?
    Oui ? Une idée ? Parce que j’aurais possiblement préféré aller boire un verre... Trop de snobisme en ce lieu, ça me donne des nausées

    Il salua le commandant Alexander et Alois d’un geste de la tête, surveillant du coin de l’oeil l’étrange homme avec ses bandages qui ne lui disait rien qui ne puisse aller. En plus, Mei semblait le connaître… Pas qu’il puisse vraiment avoir confiance en elle pour le moment après-tout, ils ne se connaissait que de la veille.

    Un timbré traversa soudainement la cour en éparpillant  ses papiers au passage et avec le son des cloches en arrière fond, il avait eu l’impression de se trouver dans un mauvais remake d’alice au pays des merveilles.
    Il poussa un soupire.

    Bordel de putain de merde qu'est ce qu'il fait ici lui ?
    C'est qui ? Demanda-t-il en haussa un sourcil.
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Lavi Jr. Lun 26 Nov - 18:32

    Il sursauta en sentant une main sur son épaule et retient un mouvement brusque en reconnaissant Tyki, lui décochant tout de même un regard noir.

    Nous devrions rejoindre une autre pièce. C'est plus bruyant qu'un marché ici, je n'arrive pas à m'entendre penser... 
    Tu n’as pas a t’occuper de moi, va plutôt t’amuser.

    Il se dégagea sèchement de la main de Tyki avant de passer une main dans ses cheveux.

    On se voit plus tard… dit-il plus calmement.

    C’était clair, il n’avait vraiment pas envie de parler maintenant. Et encore moins à un Noah. Surtout pas à l’un d’eux d’ailleurs…

    Prends la direction de la cours Milan et quitte la cours d’honneur
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Bonjour, je m'appelle Thomas Alexander, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 06c6Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 1hb4Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 17/12/2017
    Messages : 205

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Thomas Alexander Lun 26 Nov - 21:08

    Une Soirée en Enfer
    Je lance un regard désabusé à Aloïs.

    - Tu arrive à marier le ridicule et l'irrespect avec brio. Cela en deviendrait pratiquement artistique...
    -Salut Alexander, ça va ?
    - Bonsoir Sabbat. Je vais aussi bien que faire se peut en si charmante compagnie.
    dis-je avec un regard évocateur vers mon second. - Et vous ? Comment vous portez vous depuis notre visite de la capitale Australienne ?

    Je porte ensuite mon regard sur Ahmès à qui je rend son salut, non sans hausser un sourcil interrogateur en voyant la femme qu'il tient par la hanche. Je reporte mon attention sur la Commandante en Chef quand celle-ci prend la parole.

    - Non aucunes idées Monsieur Crane. Croyez moi, j'aurais également préférer prendre un verre. Au passage, Commandant Alexander, Monsieur Crane, veuillez rencontrer la femme d'Ahmès, Mademoiselle Mei.

    Je me tourne instantanément vers le couple et les regarde, incrédule, pendant plusieurs secondes avant d'éclater de rire. Je m'approche du couple tout en tentant de calmer mon hilarité qui menace de se transformer en fou rire. Je comprends mieux pourquoi tout le monde riait.

    - Eh bien mademoiselle, ravi de faire votre connaissance. Ahmès nous cachait bien son petit secret. Laissez moi vous dire que vous n'avez pas choisie le meilleur parti. Saviez vous que nous n'avons pas le droit de nous marier en temps normal ? Il faut dire qu'Ahmès n'a jamais été très doué pour suivre les règles.

    J'adresse un sourire au Crow, repensant à notre aventure turque puis me tourne vers le groupe quand Sabbat reprend la parole.

    - Bordel de putain de merde qu'est ce qu'il fait ici lui ?

    Je regarde l'homme massif qui traverse la cour en courant et en s'excusant. En retard ? Pour quoi donc ? Je me retourne vers le groupe.

    - Un homme intéressant. Et je rejoins la question d'Ahmès, vous semblez le connaitre Sabbat.

    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Invité Dim 2 Déc - 15:28


    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Z6l1

    J’sais pas moi. Je ne fais que suivre.

    « Tu arrives à marier le ridicule et l'irrespect avec brio. Cela en deviendrait pratiquement artistique... »
    « Je ne voudrais pas te décevoir, tu le sais bien enfin... »

    Non. Ce n’est pas un manque de respect. C’est juste ta manière de te comporter avec ton supérieur. Parce que ça l’agace et que tu aimes bien ça. Mais il sait très bien que tu ne montreras jamais de véritable irrespect envers lui. D’accord... Peut-être bien envers les autres. Mais les autres, tu t’en fiches en fait. C’est ça qui fait qu’au final, tu te comportes un peu comme tu veux. Il ne fallait pas te prendre pour un con il y a de ça des années. Tu les mets un petit peu tous dans le même paquet pour le moment.

    Par contre, tu ne peux pas nier que ces visages plutôt joyeux t’interpellent. Il se passe quoi exactement ? Tout le monde semble se retrouver ici sans même comprendre pourquoi et ça se marre ? Curiosité titillée, il faut que tu en saches plus mais tu n’as pas besoin de faire d’énormes recherches pour savoir quand la Commandante que tu as légèrement séparé de Thomas en te mettant au beau milieu répond bien gentiment aux questions.

    « Non aucune idée Monsieur Crane. Croyez-moi, j'aurais également préférer prendre un verre. Au passage, Commandant Alexander, Monsieur Crane, veuillez rencontrer la femme d'Ahmès, Mademoiselle Mei. »
    « ... Comment ? »
    « Eh bien mademoiselle, ravi de faire votre connaissance. Ahmès nous cachait bien son petit secret. Laissez-moi vous dire que vous n'avez pas choisie le meilleur parti. Saviez vous que nous n'avons pas le droit de nous marier en temps normal ? Il faut dire qu'Ahmès n'a jamais été très doué pour suivre les règles. »

    Éclater de rire ou ne pas éclater de rire ? Ah ! Telle est la question ! Tu avais bien vu Ahmès et tu lui avais d’ailleurs rendu son salut. C’est bien un des rares membres du Crow que tu apprécies. Peut-être parce qu’il est un peu comme toi à faire chier son Commandant. Qui sait. Mais tu n’avais pas particulièrement fait attention à ce petit bout qui lui tient le bras fermement. Ironie ou non, c’est un bon moyen pour toi d’oublier que tu sembles être mêlé à une soirée douteuse et de t’amuser un peu ! Pourtant, elle a de quoi retenir l’attention. Ou plutôt parce que ce vieil homme qui lui tient la chandelle est imposant au regard et a de quoi s’interroger. Restant méfiant dans tes réflexes, tu ne peux pas t’empêcher de venir rajouter ta propre couche d’ironie sur cette scène d’annonce de mariage.

    « Ahmès ! Mon grand ! Tu m’en as caché des choses ! Un joli petit lot comme ça et tu me la présentes même pas ? »

    Tu t’approches alors de la demoiselle après avoir salué l’homme qui se tient près d’elle ainsi qu’un autre, bien plus discret, qui se tient près d’eux. Tu saisis alors le menton de la petite et tu te mets à son niveau.

    « Et bien, et bien ! Bienvenue dans la famille alors ! Bien que je ne sois pas si sûr que ce soit la meilleure que tu aies pu trouver ! »

    Un joli petit clin d’œil avant de te redresser et de lâcher la jeune femme. Ça s’annonçait bien marrant tout ça mais tout à coup, ça s’exclame de partout quand un inconnu traverse les lieux en courant. Et peu de temps après, ça bouge. Ça tremble. Tout de suite, ton sourire de petit con qui n’en a rien à faire s’efface. Il était violent ce tremblement. Une explosion ? Sans compter que l’heure avance subitement. Minuit ? Déjà ? Tu reviens alors vers Thomas en oubliant rapidement tous les autres. Tu vas pour ouvrir la bouche et lui faire part d’un mauvais pressentiment mais trop tard. Tu n’as pas le temps de l’ouvrir que Thomas, tu ne le vois plus pendant l’espace de quelques secondes. Et quand il réapparait devant tes yeux, le décor n’est plus le même...

    { Aloïs a été téléporté dans l’amphithéâtre }
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Invité Dim 2 Déc - 19:45


    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Frr7

    On est où là ?

    Mais c’est de sa faute si tu lui as explosé les tympans. Il t’a pris de court en arrivant par derrière sans rien dire. C’est normal. Ah mais quel grincheux ! Mais tu lui réponds tout de même sans ciller. Et sa réaction ferait presque peur. Ce n’est pas souvent que ton mentor démontre un comportement protecteur. Enfin pour le voir, il faut prier pendant des mois. Mais même si ses gestes sont étrangement tendres, tu peux tout de même percevoir son irritation et son caractère aussi malsain que le tien dans ses grommellements et dans le ton de sa voix. Ce serait affolant que cette partie de lui ne continue pas de se manifester ! « Oui, j’en ai reçu une. Même deux, techniquement. » Voilà qui ne te rassure pas. Est-ce que toutes les personnes ici présentes ont eu le même moyen d’invitation... ? Est-ce seulement une invitation ? Tu voudrais tellement pouvoir communiquer avec cet homme toujours là pour avoir son point de vue mais tu n’as toujours pas trouvé de quoi écrire et... « Que disait ta première lettre, Mei ? » Tu te crispes un peu. Dois-tu réellement dire les choses ? Si tout le monde est ici, il y a peut-être une entourloupe quelque part. En plus, tu t’es déjà fait avoir avec quelqu’un qui t’a guidé vers une fausse information concernant le Quatorzième. Et là, tu as bêtement recommencé à suivre une piste si vague. Ace va bien se moquer de toi là...

    « Et bien... On m’a dit que je pourrais avoir des informations... Enfin... Vous voyez bien quoi... Sur... ce qui nous intéresse. »

    Tu ne veux pas en dire plus. Non seulement, tu essaies d’éviter la rouste mais en plus, il y a un tas d’oreilles ici. Qui sait ce qui peut se passer si tu parles du Quatorzième ici. Tu préfères largement demander ton papier et ton crayon ! Et tu y mets les formes en plus ! Ironiquement mais c’est poli.

    « Redemande-moi ça sans minauder comme une crécelle et je te les passe. »
    « AH MAIS ENFIN ! Vous êtes vraiment pas possible, maitre ! J’ai absolument besoin de ce crayon et de ce papier alors vous allez me les donner oui ou m... S’il vous plait ! »

    Il t’énerve. Ça y est. Tu craques. Tu te doutais bien qu’il allait finir par te faire sortir de tes gonds. Et comme si ça ne suffisait pas, il faut que tu remarques des éléments perturbateurs en plus ! Ah ! Les enfoirés. Ça commence à t’énerver tout ça. Et tu ne peux pas tomber encore plus bas quand tu finis par te faire embarquer dans ce jeu d’annonce de mariage inattendue. Tu veux absolument éviter les retours mais en fait... « Oh ? Inutile de faire la timide, ma chérie, je me rappelle très bien que c’est pour lui que tu voulais ma bénédiction. T’aurais pu me la demander avant le jour de votre mariage, tu sais ? » Tu es sidérée. Clouée sur place. Ton regard fixe celui de ton mentor bien camouflé derrière ses bandages. Tu ne sais même pas quoi répondre à ça tant tu ne t’y attendais pas. Surtout avec un ton pareil. Te voilà bien perturbée. Pourtant, tu décides de jouer le jeu pour tenter d’apaiser la situation mais en fait, c’est bien pire. Tu sens Ace qui se retient de rire derrière toi. Sans compter tout l’auditoire qui ne manque pas d’en faire autant. Tu baisses presque le regard, rougissant encore plus. Te voilà dans de beaux draps. Et soudainement collé à ton « mari » qui ose t’embrasser la joue pour en rajouter.

    « Tu veux vraiment jouer à ça ? »
    « Si t’avais pas commencé, on en serait pas là... Et arrête, c’est gênant... ! »

    Plus que gênant. Surtout que tu enchaines encore avec des « félicitations » d’autres personnes que tu ne connais pas et dont un qui mériterait ton pied au cul pour oser te parler comme si tu étais un morceau de viande. Sale rouquin de m... Aaah... Tu es énervée. Tu n’en peux p... C’est quoi ça ? Tu tournes alors fortement la tête. Une explosion... ?

    « C’est pour faire plus jeune que t’as déclenché une explosion dans les lieux ? Pas la peine d’être aussi extrême, ma fille. »
    « S’il vous plait, c’est pas drôle... C’est même plutôt très sérieux ! »

    Tu commences à te demander vers quoi tu dois te tourner. La situation étrange de cette demande en mariage qui te ridiculise ? Cette explosion ? Ou encore faire comprendre à ton mentor que ce qu’il commence à se tramer plus loin est inquiétant. Ou encore... ce jeune homme toujours là et qui ne t’entend pas et à qui tu n’as pas pu parler. Toujours coincée contre Ahmès, tu tournes ton regard vers le malentendant. Tu ne cherches pas à te dégager. Une idée te vient. Et alors que tout le monde semble se préoccuper d’un homme qui passe en trombe, tu décides de passer une barrière qui peut te couter cher mais tu ne peux décidément pas laisser cet homme en plan. Sourd, il n’a probablement pas entendu l’explosion et il peut peut-être bien être en danger.

    Tu te concentres tout en essayant de paraitre normale. Tu ne dois pas te faire griller et tu profites bien de l’inattention de tous qui se focalise sur cette personne qui est pressée. Mais en réalité, tu ouvres une opportunité à cet individu de t’entendre en manipulant son ouïe par ton pouvoir. Et tu lui parles, comme si de rien n’était. Ça ne durera pas longtemps mais tu veux au moins l’avertir.

    « Tu devrais faire attention... ! Ça semble dangereux ici... Tu n’as qu’à rester avec nous... ! »

    Tu lui souris, lui faisant comprendre que c’est bien toi qui lui parle. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il ne te pose pas trop de questions et qu’il sente que tu te veux amicale. Mais cette aura que tu as senti, il semblait être un sorcier lui aussi... Tu espères que ce soit vrai et qu’il comprenne sans t’afficher. Mais ton sourire s’efface. Que se passe-t-il... ? Tu ne vois plus personne d’un coup. Et cette sensation étrange te paralyse le temps de quelques secondes.

    « Qu’est-ce que... »

    Quoi ? Tu es où là... ? C’est pas du tout... Tu n’es plus dehors... ! Tu regardes autour de toi. Tout le monde est de nouveau là. Ahmès ne t’a pas lâché. Mais... c’est quoi cet endroit ?

    { Mei a été téléportée dans l’amphithéâtre }
    Road Kamelott
    Road Kamelott
    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Ev8m

    Bonjour, je m'appelle Road Kamelott, Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qsCour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 KGL50qs
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Messages : 20

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Road Kamelott Lun 21 Jan - 10:39

    Il n’y avait finalement que Wisely qui avait suivit et elle lui sera le bras, restant contre lui tout en regardant le château d’un air hostile.
    Il restait encore bien trop de membre de leur famille à l’intérieur, ils ne pouvaient donc pas simplement partir ainsi. Et ils avaient déjà perdu trop de frères et sœurs.

    Wisely, ils faut qu’on force les autres à sortir de là…

    Elle tituba légèrement et raffermit sa prise sur le bras de Wisely, sa vision c’était troublé avant de devenir en noir et blanc et elle jeta un regard inquiet à son frère qui devait subir la même chose. Ils étaient dans la même équipe et ils n’avaient pas étaient touchés alors, ce ne pouvaient être que les effets secondaire du massacre. Et quand un massacre se déroulaient au dépends de sa famille, elle ne l’aimait pas.

    Il faut contacter Millénie…

    S’ils ne voulaient pas plus de perte, ils n’avaient pas le choix. Ils devaient partir et ils n’étaient pas vraiment en étant de récupérer leurs frères et sœurs restaient. Mais appeler Millénie alors que Néah était là… et que lui aussi, subissait ces effets…
    Elle sera les dents, elle n’aimait pas cela, vraiment pas.

    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Cour Principale & Cour d'Honneur - Page 2 Empty Re: Cour Principale & Cour d'Honneur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:41